Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La vie sans elle 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

Alex fit une moue. Pfff! La dernière fois que j'ai fait ça, j'en connais une qui m'a fait une tête pas possible et qui m'a obligé à changer les draps. Néanmoins la venue de Corleone ne la dérangeait absolument pas, sauf quand le chien vint se placer volontairement entre elles pour pouvoir bénéficier des caressses de ses deux maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:55

Je changerai les draps ! Hey ! Ally fit une moue de voir Corleone arriver par sa force brute à venir entre elles. Dis donc monsieur le toutou. T'en profiterai pas un peu ? Corleone tourna ses grands yeux bruns innocents vers elle et elle ne put faire autrement que de fondre en entourant le cou de l'animal de ses bras pour un câlin.

Dommage que notre doudou d'amour n'aime pas la présence des loups. Ca aurait été sympa d'aller cavaler tous les trois à la pleine lune ! Pas vrai mon gros que tu aurai aimé faire la course avec tes maîtresses ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:03

Tu ne penses pas qu'on pourrait réessayer? Voir s'il a changé d'avis sur le sujet. Alex gratouilla la tête de l'animal. Je pourrai sortir et me transformer et toi tu observes ses réactions et tu le retiens s'il essaie de me mordre... Et si tout se passe bien, on pourrait le prendre avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:08

Ne sors pas ! Ally jeta un regard à Alex. Pour qu'il puisse comprendre, il faut que tu le fasse devant lui. Je le retiens. Ally s'assit sur le rebord du lit pour faire descendre Corleone et le retenir fermement par son collier. Oh et bébé... Un sourire coquin vint sur ses lèvres. Enlève moi ce superbe ensemble ! Je veux le revoir sur toi. Ne t'inquiète pas... je ne te quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Alex lui tira la langue. Tous les prétextes sont bons pour toi. Elle se déshabilla néanmoins car elle trouvait cet ensemble sexy et sympa. Elle se mit face à Ally et à Corleone. Heureusement que tu n'es qu'un chien toi. Et elle se mit à quatre pattes. Et pas de comentaires.

Elle ferma les yeux, se concentrant sur ce qu'elle allait faire et, elle sentit très rapidement ses mains se déformer... Ca commençait toujours par ça. Tout le reste de son corps suivit, sa peau devenant ce pelage brun et doux si apprécié par sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:22

Humm... Tu sais que je te trouvais très sexy à quatre pattes... Avant les poils en tout cas ! Elle rit en tenant toujours fermement Corleone. Celui-ci n'aboyait pas mais semblait tenter de comprendre comment sa maîtresse c'était transformé en un gros loup beaucoup plus impressionant que lui.

Il finit par grogner doucement en tentant de s'approcher. Ally lui laissa doucement du mou mais pas suffisament pour toucher Alex. Elle voulait simplement voir sa réaction. Le chien s'avança prudement en grognant mais s'en montrer les crocs. Puis il renifla doucement. Chérie ! Mets toi en position de jeu !

Elle vit le regard brun la détailler et elle pouvait presque entendre les pensées de sa femme. Je ne suis pas un médor ! Elle se retint de rire et continua. Il faut que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas aussi agressive que t'es quatre vingt kilos de muscles le font penser !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Le loup secoua la tête, faisant se reculer vivement le chien. Et comment elle savait ce qu'était la position de jeu?! Il ne manquait plus qu'Ally lui demande de lever la pattte! Non mais!

Obéissant néanmoins, Alex s'allongea sur le sol, comme l'aurait fait le loup. De toute manière elle ne pouvait pas vraiment le faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:33

Bon sang ! Alex était peut être une machine à tuer sous forme de loup mais côté pîtrerie, elle était vraiment nulle. Je vais lui montrer ! Elle fouilla dans leur tiroir jusqu'à trouver la paire de menotte et en attacha une au collier de Corleone et l'autre au lit. Voilà.

Elle descendit du lit en venant vers le loup se mettant à quatre pattes à son tour. Montre lui que tu sais jouer bébé ! Elle s'approcha doucement pour frotter sa joue contre le museau de sa femme. Sois douce... Tout doucement pour ne pas non plus faire peur à sa compagne, elle vint à demi sur elle. Rampe doucement vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:38

Mais qu'est-ce qu'elle voulait. Bon sang! Elle n'était pas du tout à l'aise dans cette position. Elle pouvait entendre l'esprit du loup hurler son désaccord d'être aussi soumise. Si elle l'avait écouté, elle aurait bondit sur le chien pour le mettre en morceaux!

Mais, tout doucement, emmenant Ally avec elle, elle commença à ramper vers Corleone. Elle était attentive aux réactions de leur chien, ne voulant pas risquer de morsures!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:43

Corleone tirait à présent doucement sur les menottes pour pouvoir sentir ce loup étrange et pourtant soumis au désir d'Ally. Il voyait bien son autre maîtresse allongée sur l'animal. Il s'avança encore un peu et prudemment put sentir la patte avant du loup alors qu'Ally quittait doucement le corps d'Alex pour venir près de Corleone. Tu vois ? C'est Alex. Elle est gentille Alex.

Elle tourna le regard vers sa compagne. Je crois que c'est bon bébé. Tu peux te retransformer. Elle se mordilla la lèvre. D'autant que j'ai un service à te demander.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

Alex se remit à quatre pattes et se recula un peu du chien. elle ne voulait pas non plus l'effrayer. Elle ferma les yeux et parvint à se retransformer en humaine sans problème.

Elle se leva immédiatemant en se frottant la poitrine... Non parce qu'elle venait de nettoyer une partie du sol avec son pelage! Elle retourna aussitôt de son côté pour remettre les sous-vêtements. Que puis-je pour toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:55

Ally n'avait pu empêcher un sourire coquin en détachant Corleone alors qu'elle regardait sa femme se rhabiller. Son sourire s'agrandit encore lorsqu'elle fit tourner autour de son index les menottes en haussant un sourcil de suggestion.

Elle ricanna doucement mais reposa les menottes sur la table de chevet avant de dire simplement. Je veux que tu essais de me mettre en colère. Dans une rage noir... pour savoir si je peux me transformer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:03

Tu veux que je fasse ça maintenant? Ici tout de suite? Non parce que là elle manquait sérieusement d'idée pour le faire. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver. Elle fixa le sol, concentrée. Sur quoi pourait-elle se disputer avec sa femme qui soit suffisamment grave pour la mettre dans une colère noire?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:08

Et bien... si ça marche. Je préfère autant qu'on soit dans la cave et que je sois enfermée dans la cage. Keys la fait réparer. Elle n'avait pas vraiment envie que sa femme l'engueule et la mettre dans une rage noire mais elle préférait ça, à se transformer n'importe où et bouffer quelqu'un.

Et puis... Elle avait envie de ce pouvoir. Bien qu'elle ne l'aurait probablement pas avoué à Alex. Elle aurait aimé pouvoir se transformer à volonté comme elle. C'était le moment de savoir si elle pouvait le faire ou non. Mais si tu préfère on peut le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:14

Et dire qu'elle ne se rappelait même pas leur dernière dispute. Non viens, on va à la cave! Elle alla jusqu'à son armoire et enfila son peignoir. Et puis comme ça, après, tu pourras t'habiller et m'accompagner aux urgences. Non parce que ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tu vas mieux, enfin quoique ce matin tu n'allais toujours pas bien, donc on va aller te faire faire un rapide check-up.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:23

Quoi ?! Mais je vais bien ! Ally enfila son peignoir à son tour sans même réaliser ce qu'essayait de faire Alex. Elle avait tellement peur des hôpitaux que l'idée ne l'effleura même pas. J'ai eu une baisse de sucre, ce n'est rien !

Et oui c'est vrai que j'ai eu une baisse de régime mais...
Tout en parlant, elle suivait Alex à la cave et entra dans la cage refermant la porte derrière elle.Je n'ai rien ! Dès que j'aurai repris le sport et tant que je mangerai correctement, je n'aurai rien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:26

Et moi je preéfère m'assurer que tu es vraiment en pleine forme. Bon sang, tu n'écoutes jamais mes craintes. Tu crois que ça me fait plaisir de devoir à chaque fois batailler avec la tête de mule que tu es, alors que c'est pour ton bien? Mais non, madame a toujours raison, parce qu'elle a la trouille des hôpitaux. Bon ok, elle y allait un peu fort là, mais il fallait qu'Ally soit en colère, vraiment en colère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:36

Bon sang ! Arrête ça ! Combien de gens as tu vu mourrir à l'hosto ?! Moi j'en ai vu une bonne vingtaine ! Tu sais combien il y a de virus qui traine là bas ! Elle faisait maintenant les cent pas pour calmer sa colère qui ne faisait pourtant qu'augmenter. Mais non ! Ca tu t'en fous ! Tu parles de tes craintes ! Et les miennes ?! Ca t'amuse de me voir flipper ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:39

Non ça ne m'amuse pas. Et tu le sais. Tout ce qui compte c'est ta petite personne. Tu as vu quoi? Une bonne vingtaine de personnes mourir à l'hosto et combien tu as vu y être guéries? Combien de personnes as-tu vu mourir parce que justement il n'y avait pas de centres hospitaliers suffisamment proches pour les soigner? Hein? Combien? Et quand moi je m'y suis retrouvée quand j'ai été poignardée, tu n'as pas trouvé utile que j'y sois?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:46

MA PETITE PERSONNE ?! Elle hurlait maintenant de rage. J'AVAIS TON SANG SUR MES MAINS ! BIEN SUR QUE JE DEVAIS T'EMMENER LA BAS ! JE N'AVAIS PAS LE CHOIX ! MAIS TOI TU ME FAIS SUBIR CA, SIMPLEMENT PARCE QUE TU AS PEUR DE LA MOINDRE CHOSE ! DES QUE JE N'AGIS PAS COMME TU LE VOUDRAI ! Haletante à cause de sa longue tirade et le visage rouge, elle se tut soudainement en regardant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:53

J'ai peur pour toi! Oui! Et j'aurai peur à chaque fois que tu ne seras pas dans ton état normal. Et si je dois t'attacher ou te droguer pour t'amener à l'hosto, je le ferai sans hésitation. Elle espérait que si transformation il devait y avoir, ça ne tarderait pas, sinon elles risquaient de dépasser le point de non reteour. En tout cas, son plan marchait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:03

Ally déglutit et se laissa tomber sur le matelas de la cage. Ca ne marche pas. Elle baissa doucement la tête. Je n'ai pas ton pouvoir... Elle était déçue. Ce n'était rien de le dire. Il lui avait fallu un sacré bout de temps avant qu'elle ne s'aperçoive pourquoi Alex lui hurlait dessus. Et maintenant... elle se sentait simplement vidée. Autant d'avoir hurlé contre sa femme ainsi que de se rendre compte que jamais elle n'aurait le pouvoir de protéger sa femme en pleine journée ou en dehors de la pleine lune.

Au moins, il n'y aura aucun risque que je pète un câble et que je mange quelqu'un par inadvertance en pleine journée. Elle essayait de relativiser comme elle le pouvait. Elle se releva finalement mais sans regarder sa femme pour ne pas qu'elle comprenne à quel point cela la décevait. Ce n'était pas censée la décevoir... mais pendant tellement longtemps elle avait été l'ange gardien d'Alex et maintenant... plus rien. Tu peux ouvrir la porte s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

Alex s'avança avec la clé. Elle savait! Elle savait à quel point la déception d'Ally était grande. Elle aurait tant aimé que son pouvoir, enfin l'entièreté de ses facultés aient été transmises par la morsure. mais ce n'était pas le cas. Elle ouvrit la porte et se recula. Ce n'était simplement pas le bon moment. On réessaiera ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 56467
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:12

Je vais avoir mes règles dans deux jours. Je crois qu'il n'y a pas meilleure moment pour être irritable, chérie ! Ca ne servait à rien d'être ironique. Alex essayait de l'aider tout simplement. Désolée. Elle passa ses mains sur son visage. On ferait bien de remonter. Corleone doit s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56308
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:18

Elle se sentait un peu coupable. Oh bien sûr elle savait que ce sentiment n'était pas réellement fondé, que c'était juste parce qu'elle aurait aimé que sa compagne puisse aussi se transformer.

Elle vint se blottir contre sa femme dès que celle-ci sortit de la cage. Bébé, on essaiera à nouveau. Tu sais, il m'a fallu beaucoup de temps pour le maîtriser... En plus là tu savais que j'essayais de te mettre en colère... Donc c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 2   La vie sans elle 2 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 2
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5
» La vie sans elle 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: