| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 13:31 | |
| Et moi d'épouse. Leur murmure vint aussitôt sans qu'elle puisse le retenir. Elle se tut un instant puis posa sa main sur celle d'Alexandra, la maintenant sur sa joue. Mais je comprends... Demande leur.
Elle pencha la tête à son tour et lui fit un léger sourire et vint déposer un baiser sur ses lèvres. Je n'ai plus envie de parler de ça... Elle l'embrassa à nouveau, plus passionnément tandis que ses mains revenaient se glisser sous le haut de sa femme et entamaient un léger massage dans le bas de son dos.
Elle rompit le baiser, les lèvres rougis mais les yeux pétillants et retourna caresser de ses lèvres la peau douce de son cou. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 15:26 | |
| Parfois l'égo de sa femme lui semblait mal placé, mais elle ne dit rien. Elle comprenait qu'Ally puisse vouloir entretenir leur famille, mais ses parents voulaient payer ses études. Ils l'avaient toujours fait. Ce n'était pas comme si elle avait été faire la manche auprès d'eux. Ca la contrariait qu'Ally puisse penser ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 15:47 | |
| Bébé ? Elle laissa glisser doucement sa langue dans le cou de sa femme avant de redresser la tête. Qu'est ce que tu nous prépare de bon ? Ses mains continuaient leurs massages, se faisant un plaisir de glisser sur la peau chaude de son amante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 16:08 | |
| Le repas de ce soir, voyons. Elle rit doucement, tandis que les mains balladeuses d'Ally laissaient des frissons dans tout son corps. Au menu, salade composée et côtelettes marinées. Elle trouvait qu'Ally était particulièrement câline ce soir. J'espère que ça te plaira. J'ai testé une nouvelle recette de marinade. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 16:17 | |
| Ca me plaira sûrement... Elle pencha légèrement la tête pour voler un baiser à sa femme. Et tu as... un peu de temps à m'accorder avant de finir le repas ? Hum ?
J'aimerai beaucoup m'occuper de toi... Elle se pencha pour attraper le lobe de l'oreille de sa femme entre ses lèvres et le suçoter tandis qu'une de ses mains descendait sur sa cuisse pour la tirer jusqu'à sa hanche. Tu veux bien venir dans mes bras... je t'installerai sur le lit et... Elle chuchota au creux de son oreille. Je m'occuperai de toi... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 16:38 | |
| Bien entendu qu'elle était partante. J'ai tout le temps qu'il faudra, mon amour. Pour toi, toujours... Elle se colla contre elle, laissant juste un peu d'espace pour le cas où il prendrai l'envie folle à sa femme de la porter jusqu'à leur chambre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 16:57 | |
| Ce que bien sûr Ally avait l'intention de faire, aussi elle se rapprocha et la souleva, l'obligeant à l'entourer de ses jambes alors qu'elle soutenait son fessier, s'amusant du fait qu'elle devait porter Alexandra légèrement en arrière pour laisser la place à son ventre.
Ce n'était franchement pas pratique et elle reposa Alex avec un petit sourire coupable. J'ai peur de te faire mal au dos. Ce qui expliqua le fait qu'elle la reprit aussitôt dans ses bras mais cette fois-ci comme une princesse pour la mener jusqu'à leur chambre où elle la déposa doucement sur leur lit en venant elle-même au dessus de son corps, s'attaquant doucement au haut de sa femme pour pouvoir masser sa peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 17:23 | |
| Alex passa ses deux bras autour du cou de sa femme et attira son visage vers le sien pour pouvoir picorer ses lèvres, avant de l'embrasser fougueusement. Elle profitait du fait qu'Ally avait les deux mains occupées pour faire de sa femme ce qu'elle voulait, faisant jouer sa langue sur le coin de ses lèvres amoureusement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 17:44 | |
| Rrrr... C'était délicieux mais les agissements de sa femme faisait qu'elle ne lui guère le loisir de parler, si bien que ses mains finirent par remonter son pull pour trouver une excuse pour interrompre le baiser.
Taquine, elle fit exprès de ne pas le lui enlever mais de lui laisser au niveau des yeux en bloquant ses poignets près de ses hanches pour qu'elle ne puisse pas le retirer de suite. Avec un large sourire, elle chuchota. Tu es entre mes mains cariad... Elle lui vola un autre baiser enflammé, restant ensuite près de ses lèvres le souffle court.
Ne bouge pas bébé... Tu peux enlever ton pull mais garde les yeux fermés s'il te plait... j'ai une surprise pour toi... Je reviens dans quelques minutes... Quittant sa femme, elle prit un sac dans l'armoire et sortit de la chambre pour se rendre dans la salle de bain. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 17:50 | |
| Elle adorait les surprises de sa femme en règle générale. Aussi enleva-t-elle rapidement son pull, le jetant par-terre et elle ferma les yeux, obéissant à sa compagne. Elle ne savait pas ce que lui préparait Ally, mais elle mourrait d'envie de le savoir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 17:59 | |
| Ally s'était dépêchée d'enfiler son costume. Il était un peu juste à la poitrine mais ça allait. Il faut dire qu'elle l'avait fait faire avant qu'elles ne partent pour l'îles et depuis elle avait reprit quelques kilos supplémentaire.
Quand même assez ravie du résultat, elle mit sa casquette sur sa tête et s'admira rapidement devant le miroir, inspectant son uniforme bleu marine de policier avant de hocher la tête pour elle-même et de retourner dans la chambre où elle vint près de sa compagne.
Bonsoir... Elle s'installa au-dessus d'elle, faisant glisser briévement ses lèvres sur son ventre avant de s'installer complètement au-dessus de son corps. Vous pouvez ouvrir les yeux mais sachez que tout ce que vous direz, pourra et sera retenu contre vous. Vous avez le droit à un avocat... Mais je te le conseille pas parce que je suis très jalouse... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 18:05 | |
| Alex ouvrit les yeux et... Sa femme était superbe. MAchinalement elle passa sa langue sur ses lèvres, le regard ébloui parce qu'elle voyait et détaillait. Elle adorait les uniformes. Et il faut dire que celui que portait sa femme était vraiment parfait... Voire même très moulant. Arrêtez-moi madame l'agent. J'ai été une très vilaine fille! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 18:11 | |
| Ally se mit doucement à rire en soulevant légèrement sa casquette d'officier pour embrasser sa femme. Ah oui ? Mais il me faut des preuves mademoiselle... Elle posa ses mains sur son ventre, les faisant doucement remonter jusqu'à sa poitrine dont elle traça seulement les contours.
Une fouille au corps me semble approprier... Mais agacée par le fait que son uniforme tirait au niveau des épaules à cause de sa poitrine comprimée, elle trouva une parade excellente, déboutonnant trois boutons de sa veste, laissant apparaître le soutien gorge noir qu'elle portait en dessous sans pour autant dévoiler toute sa poitrine. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 18:38 | |
| Qu'est-ce qu'elle était belle?! Et ces trois boutons défaits qui dévoilaient le haut d'un soutien-gorge en dentelle noire... Elle crut que son coeur allait exploser. Elle sentait une envie dévorante la saisir, et elle le fit savoir à sa femme en lui mordillant la lèvre. Et vous comptez me mettre les menottes? Oh oui, elle avait très envie d'aller au bout du jeu... Et de son nouveau fantasme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 18:47 | |
| Il le faut bien... j'ai bien peur de devoir être très prudente avec vous. Vous semblez douce... Elle se pencha pour embrasser le contour de sa mâchoire. Mais je suis certaine que vous cachez bien des choses...
Un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres alors que son index jouait négligemment avec le bonnet de soutien gorge de sa femme. Bon sang ! De voir ses yeux brillants d'envie. C'était presque un regard prédateur... du moins peut être que c'était ainsi qu'elle l'interprétait étant donné qu'elles étaient toutes les deux dans une période "sauvage" dû à la pleine lune.
Rien que de voir le corps de son amante étendu sous le sien et prête à se laisser aller, ça la rendait dingue. Avec envie, elle plaça ses deux mains sur chaque bonnet du soutien-gorge et l'arracha, le coupant en deux morceaux en continuant à regarder sa femme dans les yeux, son sourire en coin toujours présent. Vos mains sur moi ! Exécution... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:05 | |
| Décidée à jouer son rôle, Alex secoua la tête. Je suis innocente! Je n'ai rien fait de mal. Elle laissa ses mains là où elles étaient. Vous n'avez pas le droit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:14 | |
| Innocente tant que l'on n'a pas prouvé le contraire... Passant sa main dans son dos, elle chercha dans sa poche un objet et délicatement le sortit pour le ramener sur le poignet de sa femme. Elle prit ensuite délicatement son poignet menotté et l'attacha au sommier du lit, laissant tout de même du mou de façon à ce que sa femme n'ait pas mal et puisse bouger un peu son bras. Il n'y avait pas de barreau au lit ici... et bon elle n'allait quand même pas attaché sa femme au radiateur.
Sa femme avait donc maintenant le bras gauche prisonnier du lit mais le bras droit libre. Elle ne s'en soucia guère et laissa trainer malicieusement sa main entre les seins de son amante jusqu'à son ventre. Est-ce qu'il y a des choses sur vous que je devrais savoir ? Elle se pencha pour embrasser sa femme alors qu'elle la chevauchait et que ses mains malaxaient à la fois tendrement et avec envie sa poitrine, lui tirant un profond gémissement dans le baiser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:19 | |
| ALex posa sa main libre sur la hanche d'Ally et fit glisser ses doigts vers le haut. Je dois effectivement confesser quelque chose... J'ai toujours eu un faible pour les femmes flics... Elle se mordilla la lèvre à nouveau, en fixant Ally du regard. Vous allez me punir? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:26 | |
| C'est mon devoir... Elle pencha légèrement la tête. Ou bien peut être que je pourrai vous donner un simple avertissement... j'hésite... Elle secoua la tête. Mais je n'ai pas fini la fouille ! Aussitôt, elle baissa son visage pour embrasser sa femme, ondulant presque malgré elle de ses hanches sur Alexandra avant de se reculer à bout de souffle.
Je dois... Elle reprenait son souffle, du moins tentait de le faire. Continuer l'inspection... Elle se mordilla la lèvre en baissant son regard sur la poitrine de sa compagne et quelques secondes plus tard, elle mordillait affectueusement ses seins, suçotant leurs pointes, laissant échapper des petits sons de satisfaction. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:28 | |
| C'en était trop pour Alex qui ne parvenait plus à se retenir comme l'exprima le gémissement qui s'échappa de ses lèvres. Sa main libre passa sur le devant et, maladroitement, elle fit sauter le reste des boutons de la veste de l'uniforme, avant de glisser sa main sous le soutien-gorge, directement sur un sein qu'elle se mit à malaxer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:40 | |
| Un profond soupir de plaisir frappa la poitrine d'Alexandra alors qu'Ally frissonnait de cette main chaude lui procurant du plaisir. Elle releva la tête vers sa compagne et ne résista pas à revenir l'embrasser, enroulant sa langue autour de la sienne, se battant presque avec elle avant qu'elles ne se séparent à bout de souffle.
Obstruction... à une... enquête... vous êtes mal partie... Elle avait chaud, très chaud et elle avait terriblement envie que sa femme continue à la toucher... mais elle avait surtout très envie d'elle, là tout de suite. Elle déboutonna avec empressement le pantalon de son épouse et avec un sourire sauvage descendit entre ses jambes pour le lui enlever.
Elle admira son sous-vêtement, puis souffla doucement dessus avant d'y placer sa bouche comme si elle comptait le dévorer, caressant à travers le fin tissu le trésor qui donnerait tant de plaisir à sa louve. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:44 | |
| Les yeux d'Alex semblèrent se révulser sous cette extase saisissante. Sa main libre, maintenant dans les cheveux de sa femme lui poussa la tête, signifiant qu'elle en voulait encore plus. Elle voulait ne devenir qu'une petite chose faible... Une boule de plaisir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:53 | |
| Sous la pression d'Alexandra sur sa tête, la culotte fut rapidement un souvenir en lambeaux alors qu'elle lapait dans un gémissement d'envie les lèvres intimes de son amante. Elle ne pouvait se retenir, elle se sentait féline et la voulait.
Discrètement, sa main descendit alors que sa bouche s'emparait du clitoris avec lequel elle joua briévement, laissant le temps à son index et son majeur de glisser dans la chaleur de sa belle. Elle bougea doucement les doigts en rythme avec sa langue puis laissa tranquille le petit bourgeon de plaisir alors qu'elle s'amusait à faire des va et vient avec ses doigts.
L'envie insolite n'était pas dans ce geste-ci mais dans celui de sa langue qui semblait poursuivre ses doigts, les humidifiant en même temps que le bout de sa langue caressait l'intimité de sa tigresse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 19:57 | |
| Haletante, le corps cambré, Alex tirait sur sa main attachée par réflexe. Ce que lui faisait Ally était de vraies tortures... Mais au combien délicieuses. Tout son corps n'était que lave ardente. Son intimité était tout simplement devenu le centre de tout son corps, de tous ses sens. Elle sentait un orgasme comme elle en avait peu eu avant monter crescendo dans son corps. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 16 Déc - 20:02 | |
| Bon sang... Elle ne savait pas si elle tiendrait encore longtemps à ce rythme. Même pour elle, c'était délicieux mais elle se sentait si excitée et si frustrée à la fois. Elle voulait sentir sa femme contre son corps, la caressant.
Mais pour le moment, elle était à elle et elle tentait de lui offrir un maximum de plaisir. Sentant sa femme venir, elle accéléra les mouvements de ses doigts et vint mordiller délicatement son clitoris laissé à l'abandon un peu plus tôt avant de le suçoter tendrement entre ses lèvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|