Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44

Ally fronça d'autant plus les sourcils. Elle n'avait pas vu Alexandra emporter quoi que ce soit. Qu'est ce que tu as vendue ? Elle était encore partager. Elle ne voulait pas crier parce qu'elle savait que sa femme avait fait cela pour elles.

Et puis, elle savait aussi qu'Alexandra souhaitait participer depuis un moment à leurs dépenses... mais elle n'aimait pas l'idée que sa femme ait dû vendre quelque chose qui lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:51

Elle secoua la tête. C'est pas grand chose... 3 petites choses qui appartenaient à ma grand-mère. Des trucs que j'aurais jamais mis... Elle gardait la tête basse, mal à l'aise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:59

Quoi ?!!! Ally ne put retenir le hurlement. Tu as vendu des objets de famille ?! Mais ça va pas ! Elle repoussa Alexandra, mal à l'aise de la position qu'elles avaient toutes les deux et s'assit contre le montant du lit en tenant fermement le draps sur son corps.

Mais bon sang qu'est ce qui t'a prit ?! Elle secoua la tête. Tu n'avais pas à faire ça ! J'ai dis... Elle se mordilla la lèvre, baissant les yeux, blessée. Et moi comme une imbécile. Je me suis dis que nous allions trouver une solution ensemble... Et toi à la première occasion, tu va vendre des affaires dans mon dos. Sans m'en parler... C'est vrai après tout... on n'est seulement mariée. C'est pas important...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:05

Alex se sentit blessée. Ally l'avait violemment repoussée. Elle se recroquevilla à l'autre bout du lit, encaissant chacune des paroles de sa femme. Tu avais déjà pris ta décision. Elle releva la tête. Tu veux travailler plus... C'est ta solution! J'ai fait ce que j'avais à faire. Ce sont des bijoux de ma grand-mère... C'est pas comme si j'avais vendu un rein!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

Bah encore heureux ! Ally secoua la tête. Mais je ne crois pas que tu te rendes compte ! Ce sont des choses que tu ne pourra jamais racheter ailleurs Alex ! Ca fait partit de ta famille et...

Elle s'énerva un peu plus en pensant que elle, elle ne possédait plus de sa famille que cette chevalière. Ce n'était même pas un bijou de famille, seulement un objet offert par son père. Bordel ! Tu ne te rends pas compte à quel point c'est important ce genre de chose !

Tu n'as pas pensé que peut être plus tard nos enfants pourraient vouloir avoir cette part d'héritage ?! 700 dollars... Que j'aurai pu avoir en travaillant quelques heures par semaines.
Elle se leva énervée et déçue de ce raisonnement stupide de sa compagne.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

C'est vrai que c'est tellement mieux que tu travailles plus. Elle était toujours assise sur le lit, mais elle avait rebaissé son regard. Ally la faisait se sentir comme une enfant, et elle détestait ça. Si tu y tiens tellement à ces bijoux, tu n'as qu'à aller vider le compte et les racheter au prêteur sur gages du centre-ville. Il doit les garder pendant 1 mois pour moi...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:29

Ally acquiesça. C'est bien ce que je compte faire ! Et en effet, elle s'habilla rapidement dans l'attention d'aller voir ce prêteur sur gage. Je n'arrive pas à croire que TOI, toi celle qui critiquait quand j'osais te cacher quelque chose ai put faire un truc pareille dans mon dos !

Elle secoua la tête. Des bijoux de famille Alex ! Ca devrait signifier plus pour toi ! Je préfère devoir bosser plus pendant deux semaines que de voir se perdre une partie de ton histoire... Elle s'arrêta un moment de marcher pour jeter un regard à Alexandra. Je ne comprends pas... comment peut tu laisser ça à un inconnu... Préférer perdre ça plutôt que de moi voir travailler quelques heures de plus...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:34

Un moment avec toi, vaut plus pour moi que ces bijoux. Bon sang, Ally arrivait vraiment à la faire se sentir moins que rien. Elle soupira silencieusemen. Elle savait que sa femme réagirait mal, mais pas autant que ça. Jamais elle n'aurait pus imaginer qu'Ally lui ferait ressentir ça. Elle se déplaça jusqu'à la tête du lit et fit passer le drap par-dessus sa tête, se cachant dessous.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Malgré son énervement, Ally ne put empêcher un léger sourire en voyant Alexandra faire. On aurait cru une enfant qui se cachait pour bouder... et étrangement ce genre de geste de la part d'Alex l'avait toujours fait fondre. Cela réduisait sa colère à néant.

Délicatement, Ally se glissa entièrement sous les draps à son tour, pour retrouver sa femme, abrité par le draps tendu au-dessus de leurs têtes. Tu dois comprendre que pour moi qui n'ai plus tout ça, plus aucun lien, ni souvenir de ma famille c'est... Je ne veux pas que tu perdes ça. C'est trop important.

Tu ne t'en rends pas compte immédiatement mais... un jour, tu regrettera d'avoir perdu tout ça mais ça sera trop tard...
Elle laissa son doigt caresser la joue de sa compagne. Tu n'aimerai pas, si on a une fille, lui offrir plus tard des bijoux de son arrière grand mère ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

Elle mourrait d'envie de se blottir contre sa femme, mais une part d'elle était toujours énervée de la manière dont Ally venait de la traiter. C'est pour ça que je n'ai pas tout vendu... Juste 3 pièces... Celles que je trouve les moins belles. Elle n'était pas non plus complètement idiote. Fallait pas croire. Elle se retourna et fit face à sa femme. J'ai quand même un peu réfléchi, contrairement à ce que tu as l'air de penser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:18

Seulement tu n'as pas encore la même perception que moi... tu sais... Elle inspira profondément pour se donner le courage de parler. Cela restait toujours douloureux. Quand mon père est mort... j'ai tout quitté. Je suis partie de la maison sans rien prendre. Simplement des vêtements et des armes. Rien d'autres.

Elle fit un léger sourire à sa compagne, refoulant les larmes. Je ne pensais pas qu'à un
moment, cela me manquerait et maintenant je regrettes... parce que je
n'ai rien de ma famille. Rien de ma mère.
Je donnerai beaucoup pour retrouver rien qu'une bague ou... n'importe quoi... même sa brosse à cheveux, son miroir. Des choses dont je ne voyais même pas l'utilité. Je ne veux pas que tu perdes ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

Alex plissa les yeux. Elle n'avait pas envisagé que ça pouvait manquer à Ally de ne pas avoir de souvenirs de famille... Elle s'approcha plus de sa femme et la prit dans ses bras. Elle comprenait pourquoi sa compagne avait réagi si violemment. Elle embrassa son front. Tu veux bien aller récupérer les bijoux?

Elle savait qu'Ally préfèrerait travailler nuit et jour plutôt que d'accepter cet argent. Je... Je voulais pas te blesser. Ton ancienne maison, tu sais si elle est toujours debout?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:32

Non... La dernière fois que j'ai été à Londres, c'était devenue un parking... je ne sais pas si c'est toujours le cas. Elle se blottit contre Alexandra en frottant sa joue contre son cou.

Je veux que nos enfants puissent avoir un maximum de liens avec ta famille. Parce que de mon côté, ils n'auront rien. Absolument rien. Il n'y aura même pas une anecdote que je pourrai raconter sur mon père, ni sur ce que je faisais enfant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Ils t'auront toi. Elle serra Ally encore plus fortement. Et je suis certaine que tu auras des choses à leur raconter quand même... Elle pouvait comprendre ce vide que sa femme devait ressentir parfois. Et j'espère que tu as conscience que ma famille t'a entièrement adopté. Tu fais partie d'un mélange anglo-sicilien dont les membres sont tous un peu fous...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Je sais... Ally lui fit un petit sourire et se décida en venant embrasser Alexandra, la repoussant doucement pour l'obliger à s'allonger. Elle ne la laissa pas seule bien longtemps et vint s'asseoir sur ses hanches pour venir l'embrasser à nouveau.

Doucement, elle rompit le baiser en mordillant la lèvre inférieure d'Alexandra comme celle-ci aimait le lui faire habituellement et reprit un visage sérieux pour murmurer. Mais s'il te plait... Ne me cache pas ce genre de chose. J'essaye de changer cette habitude que j'ai de tout vouloir régler par moi même sans en discuter avec toi... ne prends pas la relève de ton côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

C'est parce qu'au fond de moi je savais que tu ne serais pas d'accord. Elle lui fit un petit sourire désolé. Je ne pensais juste pas que tu réagirais comme ça... Mais je comprends! Elle posa sa main sur l'avant-bras de la brune. J'en suis désolée, mon amour...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:54

Ce n'est rien. C'est oublié. Elle lui fit un petit sourire malicieux. Et puis, il me semble t'avoir entendu me dire qu'il gardait les bijoux pendant un mois ? Elle tira un peu sur le draps pour pouvoir libérer leurs têtes et se redressa pour jeter son haut au loin avant de revenir contre sa femme.

Ca veut dire que ça nous laisse largement le temps pour faire un petit câlin. Elle remonta doucement le pull d'Alexandra pour déposer des baisers sur son ventre avant d'arriver jusqu'à la lisière de son soutien-gorge en interrogeant Alexandra. Tu veux bien que je le retire pour te faire un câlin ? J'ai envie de te sentir contre moi... s'il te plait ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:57

Alex se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Retire-le... Retire-moi tous mes vêtements... Elle sentait son ventre se couvrir de chaire de poule en sentant les mains d'Ally la caresser. Il n'y avait que sa femme pour provoquer celà... S'il te plaît!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

Avec un sourire soudain sûre d'elle, Ally s'exécuta, retirant le pull d'Alexandra qu'elle jeta près de son propre haut avant de venir embrasser sa femme. Le baiser fut bref, lui laissant simplement le temps de déboutonner son propre pantalon avant de le retirer, se retrouvant entièrement nue puisqu'elle n'avait pas prit le temps de mettre des sous-vêtements.

Descendant le long du corps de son épouse, elle se fit un plaisir d'embrasser son ventre, y laissant glisser sa langue dans des dessins étranges alors que ses mains retiraient fébrilement le pantalon beige de sa compagne, puis s'attaquait à son sous-vêtement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:44

Alex se cambrait sous les baisers inquisiteurs de sa femme. Ses lèvres sur sa peau faisaient irradier de chaleur les parties sur lesquelles elle se posait. La loup-garou posa sa main droite sur la nuque de sa femme, l’incitant par ce geste à continuer… Elle en ressentait l’envie dévorante… Elle voulait qu’Ally lui fasse l’amour… Lui fasse oublier leurs disputes… Un long gémissement franchit ses lèvres quand Ally commença à faire descendre le sous-vêtement, le dernier rempart.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:09

Ally ne pensait plus à rien. Si elle avait pu réfléchir un tant soit peu peut être se serait elle demander ce qu'elle était en train de faire ? Et pourquoi donc soudainement cette envie dévorante de ne plus voir Alexandra ainsi. Au lieu de cela, elle suivit de ses lèvres la descente infernale du sous vêtement pour couvrir de baisers sa cuisse.

Taquine, lorsqu'elle remonta, se permit de souffler un peu d'air sur l'intimité de sa femme avant de revenir s'allonger sur elle pour prendre dans sa bouche son sein, se fichant bien de son soutien-gorge. D'un geste, sa bouche se retira, ses mains abaissèrent le sous-vêtement tandis que ses lèvres se repaissaient à nouveau de la peau douce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:29

Elle allait devenir folle ! Alexandra haletait déjà, pantelante sur le lit. Ally allait la rendre complètement folle ! Sa bouche, taquine, vorace, sur sa poitrine, projetait des sensations inédites… Quand la brune se mit à mordiller doucement le téton fragile, elle se cambra. Woaw ! Elle ressentait des papillons dans tout le corps…

Mais elle voulait essayer de ne pas rester en reste. Elle immisça sa main entre leur deux corps et vint la poser sur la poitrine de la brune, saisissant son téton dressé entre ses doigts.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:14

En réaction, Ally se cambra contre le corps de sa femme, grognant son plaisir contre le sein prisonnier de sa bouche. Elle finit par l'abandonner pour venir embrasser fougueusement sa compagne, tirant sa lèvre inférieure entre les siennes.

Elle se sentait terriblement excitée. Elle avait l'impression que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pu donner du plaisir à son épouse et la perspective d'avoir son corps nue sous le sien, l'excitait plus que tout. Rien que d'y pensé, elle sentait son bas ventre s'allumer d'un brasier et pour partager son excitation avec sa femme, elle chevaucha sa cuisse nue, lui faisant ressentir tout le désir qu'elle ressentait pour elle.

Bébé... Elle murmura à son oreille alors qu'elle entamait de léger va et vient sur la cuisse de sa compagne. Continue... Elle gémit contre son oreille en sentant la main douce de sa louve devenir plus audacieuse et quitta sa cuisse pour remonter légèrement sur son corps et offrir à sa femme la vue de sa poitrine proche de son visage, en attente. Avec elle, elle se sentait soudainement féline, insatiable.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:24

Le désir que ressentait Alex explosa au contact de l’humidité d’Ally sur sa cuisse. C’était la preuve ultime que sa femme avait envie d’elle. Alex posa sa main libre sur le lit et elle se souleva pour se retrouver en position quasi-assise, sa bouche arrivant pile poil à hauteur de la poitrine de la brune, pour qu’elle puisse prendre entre ses lèvres le téton de sa femme, entourant celui-ci de sa langue brûlante.

Elle avait chaud… Et elle avait surtout envie de faire monter cette chaleur chez sa compagne. Sa main libre se déplaça… Son majeur s’infiltra doucement entre l’intimité de sa femme et sa cuisse… Ainsi, elle avait tout le plaisir de relever légèrement sa phalange pour venir frotter sur le clitoris de sa compagne, quand celle-ci faisait des va-et-viens.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Ally ne put que gémir à l'oreille de son âme-soeur, ses mains s'emmêlant dans ses cheveux alors qu'elle murmurait entre ses gémissements. Son souffle devenu court, ne laissa finalement filtré que : "Longtemps" et "si bon" tandis qu'elle accentuait les va et vient sur la cuisse de sa compagne, s'arrêtant parfois pour réunir ses esprits.

Mais cela devenait de plus en plus difficile, elle finit finalement par se reculer, riant légèrement en sentant les lèvres de sa femme quémander encore ses seins mais elle avait une bien meilleure idée. Sa bouche vint s'emparer de celle de sa compagne pour apaiser son envie, suçotant ses lèvres comme elle l'aurait fait avec sa poitrine tandis qu'elle s'installer sur le lit, assise face à Alexandra.

Elle vint plus près et la tira à demi sur elle jusqu'à ce que leurs ventres se touchent. Chérie... Je veux qu'on se donne... du plaisir ensemble. Pendant qu'elle parlait sa main s'était aventurer le long de la cuisse de sa femme pour venir frôler de ses doigts quémandeur les lèvres intimes de la brune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 17 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant