Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:09

C'en était trop pour le pauvre petit corps de la loup-garou. SEs jambes s'arquèrent, tout comme son dos, tandis qu'une vague orgasmique la saisissait. Elle ne put retenir un long cri, presque un hurlement de louve. C'était tellement bon.

Quelques secondes plus tard, haletante, son corps retomba sur le matelas comme une poupée sans vie. Oh bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:38

Affamer, sa louve laissa sa bouche glisser sur la cuisse de son amante, la couvrant de baiser tout en la massant tendrement pour détendre totalement les muscles. Puis elle remonta et détacha Alexandra, regardant si son poignet n'avait pas de marque avant de l'embrasser à son tour.

C'était vraiment bon ma puce... Elle se mordilla la lèvre en la regardant et s'allongea sur son dos avant de l'attirer sur son corps pour la prendre dans ses bras. Ses lèvres comme déja en manque, papillonnaient dans son cou, laissant à sa femme le temps de récupérer alors qu'elle se mordillait encore la lèvre pour retenir son envie. Son envie de recevoir elle aussi les caresses de son épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Alex s'étira sur elle, alanguie. C'était vraiment bon, madame la policière. Elle posa ses lèvres pour un baiser sage sur le haut de la poitrine de sa femme, avant d'y simplement poser sa joue. Elle sentait son corps las... Récupérant doucement du trop-pleins de sensations qu'Ally avait provoqué en elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

Ally se mordilla à nouveau la lèvre en regardant la main de sa femme puis n'y tenant plus, elle la prit délicatement et la ramena à ses lèvres y déposant des petits baisers. Mais sa femme ne semblait comprendre, aussi elle ramena sa main sur son ventre plat en chuchotant. Chérie... j'ai envie... Tu veux bien... au moins me caresser un peu ?

Elle fit le geste en guidant la main d'Alexandra sur son ventre, se provoquant quelques frissons.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:01

Oh! Qu'elle était bête. Encore une fois, elle négligeait sa femme. Elle se força à se relever doucement et fit glisser sa main sur le ventre plat de sa femme, tandis qu'elle faisait courir sa langue autour des seins de sa femme. Elle prenait soin d'éviter les zones très sensible. Comme ça? Ou... Elle avança sa bouche et changea de tactique venant prendre en bouche un des tétons de sa femme tandis que sa main descendait plus bas. Comme ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:11

Ally ferma les yeux de plaisir, un sourire sur les lèvres alors qu'elle se détendait complètement sous les lèvres de sa compagne. Comme tu veux bébé... Elle soupira de bonheur. Chérie... Elle se força à lever la tête et fit un sourire à sa femme qui lui jeta un regard.

Un regard de ses yeux bruns qui la faisait fondre totalement. Un regard dans lequelle elle pouvait lire tout l'amour que sa femme avait pour elle ainsi que la fierté de l'avoir à ses côtés. Elle le savait parce qu'elle portait probablement le même regard sur sa femme.

Alex... Elle se racla la gorge. Alexandra... câjole moins simplement mon amour. J'ai envie de tendresse. Elle lui fit un sourire où pointait de la timidité sincère. J'ai envie que tu t'occupes de moi. Ce n'est pas qu'elle n'avait plus envie de faire l'amour ou qu'elle la rejetait. Mais son besoin de tendresse avait surpassé son envie que sa femme lui fasse l'amour. A présent, elle voulait juste que son amante la caresse et embrasse sa peau de manière tendre, sans exigence.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37

Bien sûr, mon amour. Alex remonta et s'installa sur son flanc, faisant face à Ally. Ce revirement la surprenait, mais si c'était ce que sa femme désirait, sa femme l'aurait. Avec un sourire doux, elle se pencha et vint capturer les lèvres de sa femme pour un baiser doux, sans exigence, juste empli de tendresse et d'amour.

Tandis que sa main caressait simplement le ventre de sa femme, traçant des arabesques, elle s'approcha et vint murmurer à son oreille des mots d'amour. Je t'aime! Elle posa un baiser sur le lobe de sa femme, avant de le mordiller doucement. Tu es magnifique, amour. Tellement belle. Elle se mit à lui faire ce qu'Ally avait fait plus tôt, à savoir titiller de sa langue, l'oreille de sa chérie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:27

Ally ronronnait presque de ce moment de tendresse. Petit à petit son corps s'apaisait sous les caresses douces de son épouse. Merci ma puce... Elle se laissait faire, totalement en confiance, fermant même les yeux de délice.

J'aime quand tu es tendre comme ça... quand tu me câlines... Elle se mordilla la lèvre, ne sachant pas vraiment comment Alex avait prit son revirement. J'avais très envie de toi bébé. Il ne faut pas le prendre mal. C'est juste que... j'avais encore plus envie d'être câlinée par ma femme... simplement passer un moment à ressentir tes caresses.

J'ai besoin parfois de ça... Tu comprends ? Simplement être avec toi et avoir... Elle se mit à douter de s'il fallait qu'elle le dise mais tant pis elle en avait déja trop dit. Avoir ton amour... sans faire l'amour. Je veux dire j'aime quand tu me fais l'amour mais parfois... parfois j'ai juste envie de ça. De mots doux, de petites attentions.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:29

Alex posa son index sur les lèvres de sa femme pour faire cesser ses explications de plus en plus brumeuse. Shhh! Tu n'as pas à te justifier.

Elle fit redescendre sa main sur le ventre de sa compagne et reprit ses dessins. Elle rapprocha son visage et vint poser plusieurs baisers sur la joue de sa femme. Tu n'as rien à expliquer... Je t'aime... C'est aussi simple que ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:44

Ally se détendit à nouveau, un regard amoureux posé sur sa femme. Bon sang... Elle était si... c'était sa femme. Celle qui lui avait volé son coeur et n'était pas prête de lui rendre. Elle ferma à nouveau les yeux en soupirant de plaisir.

Elle osa même s'étirer, ronronnant en sentant les caresses de sa femme s'étendre à cause de son corps qui venait de bouger. Cela la fit sourire bien qu'elle gardait les yeux fermés, appréciant les caresses qui la détendait tellement qu'elle menaçait de s'endormir ici.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:37

Alex continuait à prodiguer toutes ces attentions à sa femme qui le méritait. Elle approcha sa bouche à nouveau de son oreille pour murmurer tout bas. J'aime quand tu ronronnes pour moi., Ally faisait ce bruit du fond de sa gorge et c'était comme si celà faisait vibrer tout son être. Sa main libre prenait de plus en plus de place pour effectuer ses caresses, remontant même parfois jusqu'à la naissance de ses seins. Son but n'était pas d'exciter sa femme, mais de lui donner pleins de tendresse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:56

Toujours rien que pour toi mon amour. Ally souriait, gardant toujours les yeux fermés comme pour savourer chaque gestes bien plus longtemps. Elle était si détendue. Et son sourire s'agrandissait à chaque fois que la main d'Alexandra devenait plus baladeuse.

Ca ne la dérangeait pas, bien au contraire... Mais sa femme semblait ne pas comprendre que même des caresses sur sa poitrine pouvaient être tendres sans forcément impliqué une quelconque envie de plus. C'est d'une voix basse qu'elle chuchota. Tu peux caresser ma poitrine ma puce... j'aime bien...

Elle laissa sa main chercher la cuisse d'Alexandra et la caressa doucement du bout des doigts. Tu peux même embrasser ma peau... Pense à toi, à ce que tu as envie... Et pour prouver qu'elle avait parfaitement confiance en elle, elle n'ouvrit pas une seule fois les yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:06

C'est vrai qu'Alex se sentait extrêmement timide. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle pouvait faire sans aller trop loin pour sa femme. Mais Ally avait raison. Il fallait qu'elle pense à ce qu'elle, elle avait envie.

Elle délaissa le visage de sa compagne et descendit en posant pleins de baisers le long de la carotide de sa femme pour venir embrasser tendrement le haut de sa poitrine, tandis que sa main faisaient des caresses entre ses seins.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:24

Ally poussa un profond soupir de plaisir. C'est vraiment bon ma puce... Reposant... Elle entrouvrit à peine les yeux pour venir passer sa main dans les cheveux de sa femme, gratouillant doucement sa nuque pour tenter de l'apaiser. Chérie... Elle parlait à voix basse en souriant de sentir sa main douce lui procurer de délicieuses caresses. Et si on restait ici pour la transformation ?

C'est vrai c'est un peu idiot de devoir aller à la cave alors qu'aucune de nous n'a maintenant besoin de la cage. Hum ?
Elle avait très envie qu'Alexandra continue ses baisers mais d'un autre côté, elle ne voulait pas non plus diriger sa compagne aussi elle se tut à ce propos.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:31

Ca me va! Elle avait juste relever la tête pour reprendre et elle ne profita pour se déplacer. Allongée maintenant en sens contraire par-rapport à Ally, Alex posa ses lèvres sur le nombril de sa femme, avant de continuer ses baisers, altérenés par des caresses sur le ventre plat de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:46

Ally s'étira à nouveau, allanguie par les baisers et les caresses de sa femme sur son corps. Si elle avait pu, elle serait ainsi pour l'éternité à se faire câjoler. Cela faisait du bien de temps à autre que son épouse s'occupe d'elle ainsi.

Hélas, elles devaient aussi penser à manger. Le loup était toujours plus ou moins grognon quand elle sautait un repas avant la transformation et Alexandra devait manger et prendre ses vitamines de toute manière. Bébé... Tu vas devoir, à mon grand regret, arrêter de me câjoler. Elle laissa sa main descendre de sa nuque pour caresser le dos nu de son épouse.

Je suis sûre que tu commence à avoir un petit creux. Elle pencha légèrement la tête. A propos... Tu as aimé mon costume ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Alex fit celle qui n'avait pas entendu, continuant à cajôler sa femme. Après tout... Elle faisait ce qui lui plaisait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:23

Ally se mit à sourire en comprenant qu'Alexandra n'avait aucunement l'attention de la laisser. Pas que ça l'ennuyait bien au contraire. Elle se sentait sienne et la perspective que sa femme choisisse son corps pour terrain de jeu l'enchantait.

Elle ferma à nouveau les yeux en la laissant la câliner, reprenant ses ronronnements... qui finirent par cesser quelques minutes plus tard, lorsqu'elle s'endormit un sourire aux lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:28

Alex continua encore pendant plusieurs minutes avant de se rendre compte qu'Ally s'était endormie. Un sourire ravi sur les lèvres, elle se retourna et prit sa femme dans ses bras, après avoir remonté la couverture sur leurs corps. Elle enlaçait sa compagne, veillant sur son sommeil, et c'était la plus belle chose qu'elle avait fait de la journée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:41

Hum... Ally finit par se retourner dans les bras de sa femme, se mettant dos à elle. Bébé... Elle laissa ses mains glissés sur les siennes, bien établis sur son ventre rond... Rond ? Elle ouvrit les yeux de surprise et reporta son regard sur son propre ventre, bien arrondis.

Avec un large sourire, elle délaissa les mains de sa femme pour caresser son ventre et le bébé qui devait s'y trouver... Et puis soudain, elle se rendit compte d'une chose... Si elle était enceinte, cela voulait dire que Tom était né ! Délicatement, elle s'échappa de l'étreinte de son épouse et se releva, jetant un regard à Alexandra, toujours aussi belle.

Elle fit tout de même une légère moue en constatant que celle-ci avait perdu les kilos prient pendant sa grossesse mais elle restait tout de même magnifique.

Puis secouant la tête, elle sortit de la chambre. Elle se trouvait dans leur maison, celle qui était en train d'être construite mais c'était comme si pour elle, rien de tout cela n'était anormale. Elle marcha d'un pas sûr, bien qu'un peu lent étant donné sa grossesse avancé jusqu'à une porte et la poussa tout doucement, y entrant sur la pointe des pieds.

Plus elle avançait et plus elle sentait son coeur battre à la chamade mais elle tint bon et posa ses mains sur le rebord du petit lit, se penchant au-dessus pour voir leur petit bout de chou. Elle n'avait plus qu'une envie... le prendre dans ses bras et elle se pencha dans cette intention avant de se réveiller en sursaut par Corleone qui venait de faire tomber quelque chose dans le salon. Bon sang...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:45

Alex sursauta quand Ally s'éveilla brusquement. Elle ne s'était pas attendue à ça du tout. Bébé?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:56

Ally eut malgré tout un petit sourire, malgré sa déception de ne pas avoir pu prendre Tom dans ses bras. Oh oui un bébé... Elle gloussa toute seule et avant que sa femme ne la croit folle, elle se retourna dans ses bras et vint l'embrasser en posant ses mains sur ses hanches.

J'ai fais un beau rêve... et je dois te dire une chose. Je vais tout faire pour que tu ne réussisse pas à perdre le poids que tu as pris pendant ta grossesse. Elle acquiesça pour elle-même. J'aime ton corps comme il est là... Elle lui fit un sourire et l'embrassa à nouveau avant de chuchoter. J'ai vu notre fils... Elle posa sa main sur son ventre plat. Et notre bébé...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:10

Quel magnifique rêve. Elle embrassa Ally à son tour. Et ça donnait quoi? Tu te sentait comment enceinte? Elle arborait un fier sourire. Raconte! Allez raconte! Je veux savoir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:15

Ally se mit à rire. J'étais énorme ! Et j'ai dû me dandiner pour aller jusqu'à la chambre de Tom ! J'avais l'impression de marcher comme un pingouin. Elle secoua doucement la tête. Mais c'était super. J'étais dans tes bras... pareil que tout à l'heure sauf que tes mains étaient posé sur mon ventre pour protéger notre bébé.

Elle n'en revenait toujours pas d'avoir rêvé de cela. C'était vraiment... ça lui faisait quelque chose. Elle avait si hâte d'être enceinte que ça lui faisait presque mal tant elle avait ressentit du bonheur d'être enceinte dans ce rêve. C'était vraiment merveilleux bébé...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Alex l'embrassa tendrement. Ca arrivera bientôt, je te le promet. Elle picora ses lèvres. Par contre, dis-toi bien que je n'ai pas l'intention de garder tous les kilos pris pendant ma grossesse. Hors de question! Elle se recula et lui fit son plus grand sourire, avec l'air: Essaie de me faire faire le contraire si tu l'oses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 32 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant