Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

Alex posa sa main sur celle d’Ally pour ne pas qu’elle puisse la retirer. Hey ! Si je suis comme ça, c’est parce que tu déteins sur moi. Cette petite chamaillerie l’amusait beaucoup. C’était si naturel entre elle. C’était le signe que leur vie reprenait son cours normal. Que tout était derrière elle… Et leur futur devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:58

Hum je vois... J'ai drôlement déteint alors... Elle pencha légèrement la tête. Tu vas dépasser le maître si tu continue. Par exemple... Elle fixa un point, réfléchissant et se pencha ensuite à l'oreille de sa compagne pour murmurer.

Et si je te dis : Que j'ai très envie de le faire avec toi, que nous soyons à bout de souffle, trempée de sueur mais heureuse. Que nos corps se frôlent... Elle flit glisser doucement le bout de sa langue sur le lobe de sa femme. Tu penses à la même chose que moi ? Elle se recula avec un large sourire. Dommage qu'on ne puisse pas le faire. Tu es enceinte le jogging c'est pas bon pour toi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:05

Tssss ! Bien évidemment ce n’était pas du tout au jogging qu’elle avait pensé. Elle avait pensé à une activité plus… Intime. Corleone revint vers elles, tombant à point nommé. Il ramené un bâton dans sa gueule qu’il déposa sur les genoux d’Ally. Mentalement la loup-garou le remercia d’intervenir au bon moment parce qu’elle n’aurait pas le dernier mot dans cette conversation.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:13

Oh un bâton pleins de bave... Ally le prit du bout des doigts. Je suis charmée. Corleone semblait satisfait de son cadeau et la langue pendante, attendait qu'il soit relancé. Ally leva les yeux au ciel et prit le bâton qu'elle lança le plus loin possible, leur chien détalant à sa suite.

Quand on rentrera, il faudra que tu regarde ton mail à propos de ton école chérie. Je crois que c'est les dossiers de l'inscription. Faudra sûrement que tu branche l'ordinateur dans la chambre d'amis pour l'imprimer. Elle haussa les épaules. A moins que ça soit un dossier à remplir en ligne.

Elle s'étira sur le banc et ferma les yeux un instant, sentant une petite douleure dû au soleil. Parfois c'est vraiment ennuyeux d'avoir les yeux clairs. Elle tourna la tête vers sa femme. Ca te dit de rentrer ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:07

J’aime tes yeux. Alex se pencha sur le côté et vint se blottir contre Ally, posant sa tête contre son épaule. Non. On peut rester encore un petit peu. Juste pour prendre l’air frais et profiter de cet instant merveilleux. Elle frotta sa joue contre le haut de sa femme. Juste un tout petit peu encore…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:36

Ally acquiesça même si elle souhaitait rentrer. Après tout Alex n'avait pas pu profiter de la nature, elle. Et cela devait lui manquer, particulièrement en période de transformation.

Fermant les yeux, elle posa sa tête contre celle d'Alex et resta là en la serrant dans ses bras, chuchotant. On aurait vraiment dû prendre cette couverture. Je me serai bien vu faire une sieste dans tes bras, allongée sur l'herbe toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:30

On pourrait faire ça demain. Elle prit une profonde inspiration de cet air pur. Moi je suis partante en tout cas. Surtout que tu restes avec moi cette nuit, alors ça te fera du bien de sortir en plein air.

Elle aimait la caresse du soleil sur sa peau, qui la réchauffait de ses rayons ardents. Et elle appréciait le petit vent rafraîchissant qui empêchait d'avoir trop chaud.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

A toi aussi, il me semble. Le mieux sera quand on aura la maison. On pourra sortir tous les quatre sans devoir traverser la ville, on aura la forêt tout près pour apprendre à chasser à notre petit louveteau.

Elle soupira de plaisir à cette pensée. Aucun risque de perdre le contrôle si ce n'est contre des petits animaux. Elle repassa sa main sous le haut d'Alexandra dans son dos, faisant glisser ses doigts sur la peau chaude. Ca sera vraiment super. On pourra faire des courses et aboyer sans se retenir. Faire tout ce que l'on voudra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:12

Je suis d'accord avec toi. Elle était entièrement d'accord. Ca va être notre petit coin de paradis. On rentre? J'ai assez pris l'air là. Elle avait envie de rentrer dans leur appartementpour s'allonger un petit moment. Son dos commençait à la tirer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

On est partit ! Ally se leva pour siffler leur chien qui accoura le bâton dans sa gueule. Non, non ! Pas de bout de bois à la maison. Elle le fit lâcher en retenant une grimace sur la bave sur sa main et jeta le bâton un peu plus loin en remettant la laisse à leur toutou. Voilà !

Elle transféra la laisse dans sa main maintenant sale et prit la main d'Alexandra de l'autre. La journée est déja bien avancée mais demain ça te dirait d'aller voir les poussettes et tous les trucs pour bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

Alex posa un baiser sur la joue d'Ally. Il me tarde d'être à demain, bébé. J'ai très envie de faire ça avec toi...

Elles cheminèrent tranquillement jusqu'à leur appartement. Maintenant défoulé, Corleone trainait un peu de la patte de fatigue. La langue pendante, leur toutou ne faisait plus la fusée devant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14

Ally souriait de voir leur animal complètement épuisé. Il allait bien dormir ce soir... enfin s'il ne rechargeait pas ses batteries entre temps. Elle le détacha rapidement et fila à la salle de bain pour se laver les mains.

Chérie n'oublie pas ton e-mail ! De ton école ! Elle précisa pour le cas où Alexandra ne se rappelerait plus de la conversation.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:19

Non non, je n'oublie pas. Je peux utiliser ton ordi?

Elle se trouvait dans la chambre à coucher, assise contre le montant, l'ordi d'Ally sur ses genoux. Ellen'attendait plus que la réponse de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:23

Ally prit une voix enfantine. Non ! C'est le mien ! Elle rit doucement. Mais oui vas-y ma puce ! Puis elle commença à se débarbouiller le visage puis s'arrêta en secouant la tête. Chérie, je vais prendre une douche !

Elle n'attendit pas vraiment la réponse et commença à se déshabiller en laissant la porte à demi ouverte pour le cas où Alexandra aurait un problème et aurait besoin de son aide. C'était plus fort qu'elle, elle continuait à avoir peur que quelque chose arrive sans qu'elle ne soit disponible.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:32

Alex alluma l'ordinateur de sa femme et alla checker les e-mails. Elle vit qu'Ally avait reçu une réponse de sa cheffe, qu'elle l'avit ouverte même, mais elle se retint d'aller lire. Après tout, elle devait faire confiance à sa femme, même si la tentation était vraiment énorme.

Elle ouvrit le mail de l'école et le lut. C'était le lien pour s'inscrire en ligne. C'était plus simple de cette manière. Elle suivit les instructions et compléta son dossier. Après 10 minutes de travail, elle referma la fenêtre, revenant sur la page des mails... Ca y est, elle était inscrite et recevrait les cours très prochainement... Mais bon sang, elle était vraiment tenté de regarder la réponse de cette Jessie... Juste pour savoir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:37

Ally venait de rentrer dans la douche et se massait l'épaule douloureuse. Elle savait que c'était dû au bond du loup sur son dos mais bon sang ça fait un mal de chien. Ceci dit, l'eau chaude lui faisait du bien et apaisait petit à petit le muscle douloureux.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle se saisit de son gel douche et commença à se savonner avec délice. Elle n'avait honnêtement aucune peur à l'idée que sa femme soit sur son ordinateur. Elle n'avait rien à cacher et lui avait bien spécifié que l'email de Jessie était professionnelle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:14

Brusquement Alex éteignit l'ordinateur et alla la poser sur le petit bureau. Elle ne voulait pas être comme ça. Elle ne voulait pas être une de ses femmes qui espionnaient leur compagnon. Elle avait confiance en Ally, et elle ne voulait pas que le contraire arrive.

Elle se leva et alla dans la cuisine. Elle allait préparer le repas. Ouais, ça ça la détendrait... Elle allait faire des côtelettes avec une petite salade composée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:20

Sortant enfin de sa douche, Ally se sécha avec délice, s'enroulant dans une serviette chaude et molletonnée. Rien que pour ça, elle aurait prit des douches toutes la journée. Mais à présent elle se sentait... paresseuse.

Elle choisit donc de ne pas s'habiller. Ou plutôt de s'habiller mais seulement d'un petit short et d'un débardeur comme à son habitude. Après tout, elle était à la maison et il n'y avait que sa femme. D'ailleurs, voulant lui faire un gros câlin, elle entra dans la chambre et voyant que celle-ci était dans l'obscurité totale s'avança sans bruit jusqu'au lit, y laissant courir ses mains pour débusquer son épouse avant d'allumer et de remarquer la pièce vide. Pfff...

Elle se releva et sortit de la chambre en appelant sa chérie. Bébé ? Tu es où?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:33

Alex était en train de terminer la préparation de la salade quand elle entendit Ally l'appeler. Dans la cuisine, chérie. Elle n'allait pas faire la viande tout de suite. Elle la ferait juste avant de manger. Mais celà ne l'avait pas empêché de préparer une petite marinade dans laquelle faire tremper les côtelettes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:38

Ally se mit donc à trottiner jusqu'à la cuisine où elle vint se blottir dans le dos de sa compagne pour venir l'enlacer et déposer des baisers dans son cou. Elle avait un besoin de tendresse, aussi ses mains se mirent à caresser son ventre, tandis qu'elle continuait à déposer une myriade de baiser dans son cou en sursurant des mots doux dans sa langue natale entre chaque baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:50

Alex posa ses mains sur celles d'Ally et elle se serra encore un peu plus contre sa femme. Elle était bonne ta douche, bébé? C'était un plaisir de sentir la peau chaude de sa compagne contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:57

Presque parfaite... Elle joua avec l'oreille d'Alex du bout de son nez. Mais avec toi, elle aurait été vraiment parfaite... Elle souffla doucement sur l'oreille pour dégager les dernières mèches de cheveux puis embrassa tout son contour avant de chuchoter à nouveau. Et ton email ? C'était bien ton école ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:01

N'y tenant plus, Alex se retourna dans les bras d'Ally et elle vint réclamer un baiser. Oui c'était mon école. Ca y est je suis inscrite... Ils vont m'envoyer les premiers cours par courrier. Elle baissa la tête, ne voulant pas cacher ça à sa femme. Par contre c'est 500 dollars par mois, alors mes parents m'avaient proposé de les payer. Je vais accepter, je pense.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:05

Ah oui... 500 dollars tout de même... Ally fit une légère grimace. Elle aurait pouvoir payer entièrement les cours mais là avec l'arrivée du bébé et les dépenses imprévus.

Elle se mordilla la lèvre. Ils pourraient peut être... Elle eut dû mal à le dire mais... Nous avancer l'argent. Et on, on les remboursera plus tard. Elle baissa les yeux à son tour. Ca ira mieux dans deux mois... On pourra... de nouveau payer nous même.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:34

Elle savait qu'il en coûtait à Ally de dire ça. Hey! C'est un cadeau de leur part. C'est mon cadeau d'anniversaire et de Noël. Ils veulent finir de payer mes études... Elle posa sa main sur la joue de sa compagne. Et ils seraient fâchés si je leur refuse... Elle pencha la tête. C'est mes parents tu comprends, ils trouvent que c'est leur devoir de parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 30 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant