Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:05

Alex secoua la tête. Et bien sûr tu comptes sur moi pour te faire quand même un compte-rendu de la situation. Elle l’embrassa. Allez file maintenant. Tu as pleins de choses à faire… Et c’est pour une excellente cause. Elle repoussa Ally de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:16

Ally ricanna doucement. Okay, okay, je m'en vais... A tout à l'heure mon amour. Elle se releva mais s'arrêta à la porte. J'ai mon portable sur moi... Elle se mordilla la lèvre et finit par sortir pour ne pas montrer à Alexandra qu'elle était encore inquiète à l'idée de la laisser seule même si elle savait qu'Alex ne le serait pas bien longtemps.

Elle prit la voiture et démarra en direction du bureau de l'architecte. Plus vite ça serait fait, mieux ça serait.

A peine quelques minutes après le départ d'Ally, la porte de l'appartement s'ouvrit et Evey entra, refermant la porte à clef derrière elle. Alex ? Tu es là ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:03

Viens ! Je suis dans la chambre. Elle était certaine qu’elles allaient passer une chouette journée. Au programme pop-corn, films et bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:41

Evey s'exécuta, poussant doucement la porte en faisant un petit sourire embarrassée à son amie avant d'entrer avec les pop-corns promis et deux dvds.

Ca va ? Elle fit le tour du lit pour venir s'asseoir près d'Alex et lui faire la bise. Comment ça s'est passé hier ? Elle attaquait doucement, voulant savoir à quel point Ally avait mentit à Alexandra. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

Salut. Ca va… A part que j’en ai marre d’être dans ce lit. Bon sang, t’imagine même pas. Elle baissa la tête à la deuxième question. Ecoute, désolée, mais je t’ai menti hier. J’étais pas avec Ally. On s’était disputée. Je n’avais envie de voir personne, alors j’ai inventé cette excuse. J’avais besoin d’être un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:20

Je sais... Evey se mordilla la lèvre, un geste rare chez elle et qui montrait son profond malaise. Elle avait tergiversé toute la nuit pour savoir si elle devait se taire ou divulgué ce qu'elle savait à Alex. Et elle en était venue à la conclusion qu'elle ne pouvait pas laisser son amie sans rien savoir.

Hier, j'étais au "Fourth dice" pour réserver une table pour Marc et moi. Au rez de chaussée c'est un bar. Elle marqua une pause et reprit. Et j'ai vu Ally... elle était avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:25

Alex baissa les yeux un bref instant. Je sais. Cette femme c’est sa boss… Et tu as aussi dû voir quelques trucs pas amusants, vu que sa boss la draguait. Mais il ne s’est rien passé et elle m’a tout dit. Elle voulait mettre les choses au clair, parce que si Evey lui parlait de ça, c’est qu’elle devait avoir vu Ally se faire draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:28

Elle t'a dit pour le baiser ?! Evey était incroyablement surprise. Elle aurait pensé qu'Alex réagirait autrement. Certes, ce n'était qu'un baiser sur la bouche, du moins de ce qu'elle avait pu en voir mais qui sait ce qui avait pu se passer avant.

Après les propos de Dean sur les anciennes conquêtes d'Ally, elle s'était posée beaucoup de questions et elle commençait à se demander sérieusement si l'ex-vampire n'avait pas tromper son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:37

Alex plissa les yeux. Le baiser ? Mais de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:44

Oh... je... je croyais qu'elle t'en avait parlé. Elle... Evey déglutit. Si elle avait su qu'Ally ne l'avait pas dit, elle l'aurait annoncé de manière moins brusque. Quand je l'ai vu, elle partait et elle s'est levée et l'autre aussi et elle lui a fait la bise... du moins c'est ce de quoi ça avait l'air mais je suis presque certaine de l'avoir vu l'embrasser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

Non ce n’était pas possible. Ca ne pouvait pas être possible ! Pas après la discussion qu’elles avaient eue, pas après le pardon qu’elle lui avait accordé. Alex avait blêmi. Tu… Tu es certaine que tu as vu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

Et bien, je... Evey se repassa les événements et dû bien avouer que non, elle n'était pas bien sûr. Je ne sais pas... Enfin ça en avait l'air... Vraiment l'air... Mais Ally était dos à moi alors je ne peux pas vraiment être sûr à 100% mais...

Ecoute, Alex, je suis ton amie et crois moi que je ne veux pas te faire de mal mais... D'après ce qu'à dit Dean, Ally est sortit avec je ne sais combien de femmes et... Je ne dis pas qu'elle te trompe...
même si au fond, elle se posait sérieusement la question. Mais je dis juste que... Tu devrai faire attention... ou peut être la tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

Non c’était juste impossible. Elle tendit son téléphone. Elle devait en être sûre. Tu veux bien rester avec moi ? Elle prit la main de son amie dans la sienne et la serra. Je veux savoir ! Elle pressa le 1 de son téléphone, qui correspondait au numéro du portable d’Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

Ally venait à peine de sortir de son véhicule quand, la main sur la porte de chez l'architecte, elle sentit son portable vibrer. Fronçant les sourcils, elle le sortit de sa poche et voyant le numéro d'Alex paniqua. Elle décrocha immédiatement en s'éloignant de l'immeuble.

Bébé ! Qu'est ce qui se passe ?! C'est Tom ?! Elle déglutit attendant la réponse en sentant son coeur battre à mille à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:37

Tom va bien. Elle prit une profonde inspiration, craignant la réponse à sa question. Vous vous êtes embrassées ? C’était franc, net et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50

Ally soupira de soulagement en parlant à demi en même temps qu'Alex. Bon sang... j'ai eu peur... Et lorsqu'elle analysa ce que venait de dire Alex, elle laissa échapper un hoquet de surprise. Quoi ?!!! Non !

Chérie, je... je croyais que tu avais compris que... Enfin je te l'ai dis qu'il ne s'était rien passé ! Et embrassez quelqu'un ne fait pas partit de "il ne s'est rien passé". Pourquoi ? Pourquoi tu crois ça ?!
Et soudain elle crut comprendre. Est-ce que cette malakizmeni t'a répondu ça ! Le mot était probablement incompréhensible pour Alex puisqu'il était grec mais étant donné le ton avec lequel il avait été dit, il était clair que c'était loin de signifier un compliment.

En faite, ça signifiait tout simplement... connasse... Bon sang jamais, elle n'aurait pensé que Jessie en viendrait à essayer de ruiner son couple. Je ne l'ai jamais embrassé ! Jamais ! Je vais la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

Alex gardait le ton froid, glacial même. Elle voulait comprendre. Ce n'est pas ta cheffe. On vous a vu. Alors ne me raconte pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:59

Quoi ?! Mais qui l'avait vu alors ? Enfin ce n'était pas important pour le moment et elle sentait la colère monter. Mais bordel, je ne l'ai pas embrassé ! Je crois qu'en même que je m'en souviendrai !

Y'a personne qui m'a vu couché avec elle sur la table du bar non plus ?! Non que je sois au courant !
Elle se sentait au bord de l'explosion. Alex ne la croyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Donc ce n'est pas vrai ce qu'on me raconte! C'est ce que tu essaies de me dire. Que cette personne ne me dit ça que pour me faire du mal? Elle serra la main d'Evey qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, pour lui faire signe qu'elle exagérait pour savoir la vérité. Il n'y a eu aucun contact entre vos lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:13

Pourquoi cette question bon sang ! Elle ne pouvait pas mentir à sa femme... bien que l'idée lui traversa l'esprit et y resta un long moment, expliquant le silence à l'autre bout du fil pendant quelques secondes.

Elle a frôlé les miennes en me faisant la bise... Elle l'avoua dans un souffle mal à l'aise. Mais elle ne m'a pas et je ne l'ai pas embrassé ! Elle n'a pas posé ses lèvres sur les miennes, je te le jure ! Alex, il faut que tu me crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:21

C'était donc vrai! Du moins en partie! Elle se décomposa. Elle lui avait tout ardonné, parce que justement elle lui avait dit la vérité. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Pourquoi tu me l'as pas dit? Oui pourquoi? Ell ene comprenait plus rien. Elle avait fait l'effort de ne pas s'énerver, de comprendre, de lui pardonner... Et là!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

Mais parce qu'il n'y avait rien à dire ! Bon sang, elle ne m'a pas embrassé ! Ally ouvrit la portière de sa voiture pour s'asseoir sur son siège et être à l'abris des oreilles indiscrètes de certains passants qui la regardait étrangement.

Elle m'a fait la bise alors que je partais et elle a frôlé le coin de mes lèvres c'est tout ! Et je t'ai prouvé que je m'en foutais de cette femme ! Je risque mon putain de boulot pour te prouver que j'en ai rien à faire d'elle et qu'il ne se passera jamais rien ! Qu'est ce que tu veux de plus ?! Que je la liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:33

Je t'interdis de t'énerver, tu m'entends! Tu n'en as pas le droit. Elle était complètement perdue. Bien sûr elle croyait sa femme, et c'est vrai qu'Evey n'en était pas certaine, mais... Les faits étaient là. Est-ce que... Elle espérait une réponse honnête et surtout que celle-ci soit négatve. Est-ce que tu m'as caché ça délibérément?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Ally essayait d'être calme dans ses propos mais intérieurement elle bouillonnait. Ca aurait été tellement plus simple de mentir sur toute la ligne. Mais à présent qu'elle était énervée, elle n'arrivait même plus à mentir et c'est ainsi qu'elle répondit par l'affirmative.

Oui ! Je te l'ai dis il ne s'est rien passé ! Mais je savais que tu réagirai mal si je te le disais. Alors que... Bon sang ! Il ne s'est rien passé Alex ! Et il ne se passera jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Je... Elle le lui avait caché. Pourquoi tu me l'as caché, si ce n'était rien? Elle secoua la tête. Si ce n'était rien, tu me l'aurais dit, comme le reste... Et tu sais que je t'aurais pardonné... Mais là! Là tu m'as menti? Tu me l'as caché exprès! Je... Je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 9
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: