| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 22:32 | |
| Alex en resta bouche-bée. qu... Quoi? Mais qui? Une ex? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 22:38 | |
| Ally se ratatina contre le montant du lit comme si Alex avait été prête à la frapper tant elle s'attendait à une douloureuse réaction. C'est... Elle secoua la tête. Non, il ne fallait surtout pas lui dire qui s'était sinon elle pouvait dire au revoir à sa patronne qui allait probablement mourir dans d'atroces souffrances.
Ce n'est pas important qui c'est ! Le fait est que... Oui c'est vrai j'aurai dû réagir plus vivement mais... Mais cela lui avait plu et elle avait voulu en profiter. Non pas pour aller plus loin mais seulement pour apprécier cette séduction qui la faisait se sentir désirable. Je me fiche d'elle ! C'est toi que j'aime ! Je n'ai pas... Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 22:43 | |
| Alex gronda. Qui c'est? Elle ne pourrait pas avoir le doute de savoir qui dans l'entourage d'Ally l'avait draguée. Elle devait le savoir. Elle se sentait prête à aller apprendre à cette personne à vivre... Non parce qu'en plus, si c'était quelqu'un qu'Ally connaissait, cette personne savait pour elle. Qui? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:00 | |
| Je t'en prie... calme toi... Ally avait levé ses yeux sur elle mais n'osait pas la toucher, la réconforter de peur de se faire rejeter. Ca ne... Tu sais très bien que si je te le dis... je ne veux pas que tu fasses de bêtise, Alex.
Parce qu'elle connaissait sa femme et la dernière personne qui avait osé poser sa main sur elle était une pauvre réceptionniste qui s'était fait courser par un loup-garou très en colère qui avait faillit en faire son dessert.
Ca n'a pas d'importance. Cette personne n'a pas d'importance pour moi ! Tu comprends ça ? C'est toi que j'aime ! Tu es la seule ! Elle ne compte pas pour moi ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:05 | |
| C'est... C'est une ex à toi, c'est ça? Non parce que je vais aller lui expliquer qu'on ne touche pas à ma femme! Elle était assise dans le lit, le regard noir, un peu dans le vague. Elle était très énervée... Mais d'un côté, ce qui était bizarre, c'est qu'elle avait focalisé toute sa colère contre cette femme inconnue! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:12 | |
| Oh bon sang... Etrangement, Ally avait vraiment, vraiment très envie d'embrasser sa femme et de la serrer contre elle. Elle aimait cette agressivité, cette jalousie excessive. Mais d'un autre côté, elle sentait que la réaction d'Alex risquait d'être un peu immédiate et certainement peu appréciable si elle faisait ça.
Elle ne put alors que la rassurer. Ce n'est pas une ex ! Bébé... je te le jure que ce n'est pas une de mes ex ! Mais tu as raison ! Je suis TA femme. Elle prit la main d'Alexandra pour la poser sur son coeur. Je suis TON épouse et je suis près de toi et ça ne changera jamais ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:17 | |
| Alex referma sa main en poing. Si ce n'était pas une ex, qui celà pouvait-il être. Ca ne peut pas être Evey! Non elle aimait Marc?! Mais qui? Ta... Ta boss? Elle leva son regard sur le visage d'Ally. Est-ce que c'était cette Jessie? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:23 | |
| Ally baissa les yeux sans répondre. Qu'aurait-elle pu dire de toute manière ? Bien sûr, elle aurait pu mentir à Alexandra et prétendre que c'était n'importe qui d'autre mais d'une part il était vrai que son cercle de connaissance n'était pas spécialement grand et d'autre part, elle avait promit à sa femme de ne plus lui mentir.
Ca n'a pas d'importance. Elle s'obstina à le répéter. Il n'y aura jamais rien entre elle et moi. Elle n'est pas toi. C'est toi que je veux... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:29 | |
| Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, le fait de savoir la calma. Elle était dans une colère noire certe, mais elle n'avait pas encore l'intention d'aller régler son compte à cette femme. De plus, avec le seul prénom, elle aurait beaucoup de peine à la retrouver. Ca fait combien de temps? Elle se rappelait les mails assez familiers adressés à Ally qu'elle avait pu lire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:39 | |
| Je... je ne sais pas... Elle eut un léger rictus de nervosité. Enfin... probablement depuis le début mais je ne m'en étais pas aperçue. J'ai... j'ai commencé à avoir des soupçons un peu avant que l'on parte en Italie mais... je pensais que je me faisais des idées.
Elle se mit à déglutir, jetant des regards fréquents sur Alexandra avec l'envie incroyable de se pelottoner contre elle et de ne plus bouger. Mais elle devait être clair sur un point. Je ne peux pas démissionner. Déja parce qu'il faut un préavis et puis surtout parce que nous avons besoin de cet argent. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:45 | |
| Les jointures d'Alex blanchirent. Bien entendu quelle ne pouvait pas. Mais il ne s'était rien passé... Ally le lui avait dit... Elle ferma les yeux. Tu vas lui dire d'arrêter. Elle ne devait pas s'énerver en plus. Elle devait rester calme. C'était les consignes du médecin. Je ne veux plus qu'elle te drague, parce que je la démolirais autrement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 23 Nov - 23:52 | |
| Ally hocha vivement la tête. Je te le promets ! Je vais lui dire ! Et j'irai pas à leurs sorties à New York si tu veux ! Je ferai juste mon boulot et je resterai dans ma chambre d'hôtel.
Mais... Sa voix se fit plus timide, alors qu'elle-même n'était pas vraiment fière soudainement. Est-ce que... Tu veux bien me prendre dans tes bras ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:01 | |
| Alex acquiesça et elle prit Ally dans ses bras, la serrant fortement. C'était SA femme! Et justement parce qu'elle lui avait malgré tout tout dit, elle allait essayer de se montrer magnanime. Vas-y à ces sorties. Et puis, ces sorties, ils allaient être tous en groupe. donc cette Jessie ne tenterait rien sur Ally devant ses collègues, ça elle en était presque certaine. Mais si ally restait seule dans sa chambre... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:08 | |
| Ally se blottit contre elle, quémandant du réconfort et acquiesça doucement à ses paroles en murmurant simplement. Je ferai comme tu voudra... Elle a aucune importance pour moi. C'est juste ma boss, rien d'autre.
Et cela même si elle est extrêment sexy ! Mais cela Ally le pensa simplement. Bon sang c'était vrai que dans d'autre circonstance... en clair, si elle n'avait pas été avec Alexandra, elle se serait laissée tenter immédiatement. De ça, elle en était sûre.
La tentation était grande. Cette femme était charmante, intelligente, sexy et en plus elle tentait de la séduire. Mais la femme qui la tenait dans ses bras était la femme avec qui elle voulait passer le reste de ses jours et de ses nuits. Elle ne pouvait pas se permettre un faux pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:13 | |
| Tu es Ma femme! Et je ne veux plus qu'elle te drague... Sinon je te jure qu'enceinte jusqu'aux yeux ou pas, je lui ferai passer l'envie de te draguer. Au fond d'elle, elle était quand même soulagée. Ally lui en avait parlé, même si elle avait dû lui tirer les vers du nez. Et il ne s'était rien passer au fond. Mais Jessie n'avait juste pas intérêt à poser ses sales pattes sur Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:24 | |
| Et cette femme, SA femme, la faisait tellement craquer. Ally se mordilla la lèvre se demandant si Alexandra se rendait compte à quel point entendre sa compagne lui dire ça était merveilleux. Elle remonta son visage vers elle et vint quémander ses lèvres dans un baiser emplis de passion qu'elle essayait de retenir au maximum.
Ses efforts étaient peut être vain mais ça lui apportait tellement de bien être de voir son épouse sur le point d'exploser parce qu'une autre femme la désirait. De l'entendre dire qu'elle était SA femme à elle, ce sentiment de possession, c'était tout ce qui l'avait toujours fait craquer chez Alexandra. Elle aimait se sentir à quelqu'un.
Pour elle, ce n'était pas de la soumission. Cela ne signifiait pas qu'Alex prenait comme acquis leur couple mais cela montrait au contraire à quel point Alex tenait à elle et à quel point elle l'a désirait pour elle. C'était un sentiment extraordinaire et elle ne put empêcher un léger gémissement dans le baiser qu'elle tentait de garder tendre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:28 | |
| C'était tout le contraire d'Alex. Son baiser était possessif. Elle mordillait les lèvres de sa femme comme pour la marquer, avant de l'attirer un peu plus contre elle et de la faire basculer sur le lit, sur le dos. Elle s'installa au-dessus d'elle, s'asseyant sur ses hanche. A moi. Elle prit les mains d'Ally et les bloqua avec les siennes au-dessus de la tête de la brune. Tu es Ma femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:35 | |
| Surprise, Ally l'était et il y avait de quoi. C'était pour le moins un sacré retournement de situation mais elle comprenait que c'était la manière à Alexandra de marquer son territoire et peut être aussi une manière de lui faire savoir qu'elle était bien mieux l'autre, qu'elle pouvait lui apporter bien plus.
Piégée sous le corps de sa femme, ses poignets emprisonnés, Ally cambra son corps pour toucher celui de la brune, aimant ce comportement presque animal chez son épouse, ce quelque chose que personne d'autre ne possédait comme elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:38 | |
| Alex mordilla un peu plus la lèvre d'Ally, faisant une petite entaille de laquelle se mit à couler un petit filet de sang qu'elle suçota. Elle l'avait marqué... Comme la première fois où elle l'avait faite louve. Elle conserva les poignets d'Ally dans une seule main et de l'autre, elle la glissa sans ménagement dans le boxer de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:48 | |
| Ally avait gémit en sentant l'entaille faite sur sa lèvre mais immédiatement sa lèvre fut suçoté et la douleur apaisée par l'excitation qu'elle ressentait. Tigresse... Elle profita du visage proche de sa compagne pour réclamer à nouveau ses lèvres, ne retenant pas cette fois la passion qui allumait un brasier dans son ventre.
Et lorsqu'elle sentit la main d'Alex glissé sous son sous-vêtement se fut un profond gémissement qui s'immisça entre leurs lèvres. Ce n'était pas tendre, c'était plutôt une revendication mais Ally n'allait pas s'en plaindre. Aujourd'hui, à ce moment-ci, c'était cela qu'elle souhaitait. Elle voulait qu'Alexandra la revendique comme étant sienne.
Pour laisser plus d'espace à sa louve, ses jambes s'enroulèrent autour des hanches de la brune alors qu'elle approfondissait le baiser le rendant plus ardent encore, plus impétueux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:52 | |
| Sans plus de tendresse, Alex inséra deux doigts entre les lèvres intimes de sa femme, son pouce s'occupant de son clitoris. Elle entama des va-et-viens avec sa main. Tu es à moi! Dis-le! Elle arrêta tout mouvement. Elle ne voulait qu'entendre ça. Elle regarda Ally droit dans les yeux. Dis-le! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 0:57 | |
| Ally ne détourna pas les yeux malgré une légère grimace. Sa femme n'y allait pas de main morte et si au début de leur étreinte elle avait aimé cette sauvagerie, elle se rendait compte qu'elle avait aussi ses limites en la matière.
Néanmoins elle répondit à sa femme en plongeant son regard dans le sien. Je suis à toi ! Seulement à toi ! Elle fit une autre grimace. Mais bébé... tu me fais mal... Un peu plus doucement... Elle ne souhaitait pas le dire méchamment mais elle n'allait certainement pas non plus souffrir sans rien dire alors que sa compagne lui faisait l'amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 1:01 | |
| Le regard d'Alex changea du tout au tout. Elle retira sa main et s'effondra en pleurs sur sa femme. Je suis désolée! Je... Je voulais pas te faire de mal... Je sais pas... Ca m'a fait tellement mal que tu puisses être intéressée par quelqu'un d'autre. Je... Je t'apporte pas tout ce que tu mériteeeeeeeeeees! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 1:14 | |
| Ally refoula sa frustration dans son esprit, encore. Dans ce cas précis, oui Alexandra ne lui apportait pas tout ce qu'elle méritait ! ... Bon d'un autre côté, elle n'était pas sûre de le mériter.
Repoussant cette idée, et maintenant que ses poignets étaient dégagés de l'emprise d'Alexandra, elle la serra fort contre elle en embrassant son front. Ne dis pas de bêtise mon amour. Tu m'apportes tout ce dont j'ai besoin. C'est moi qui... j'avais besoin de me sentir désirée, de savoir que tu n'étais pas la seule qui pouvait être intéressée par moi.
Mais je t'aime et un million de femmes comme elle, ne te vaudrait pas. Jamais ! Tu m'entends Alex ? Tu es faite pour moi ! Tu es ma cariad... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Lun 24 Nov - 1:17 | |
| Alex renifla. C'est vrai? elle n'attendait pas vraiment de réponse. Plus doucement maintenant, elle reprit possession des lèvres de sa femme pour un baiser plein d'amour. Sa main se posa sur la hanche de la brune et elle entreprit de faire descendre lentement son boxer... Elle voulait quand même la preuve que sa femme la désirait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|