Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:26

Alex... Elle le murmura dans le baiser tendre en sentant son sous-vêtement descendre doucement. Elle rompit le baiser sans exigence et recula doucement son visage, venant effacer les larmes de sa femme de ses lèvres, très lentement comme pour lui prouver son dévouement total.

Je t'aime ma puce... Ses mains toujours dans son dos, passèrent sous le haut de son pyjama, épousant la forme de ses flancs en remontant tendrement, sans empressement jusqu'à sa poitrine alors que sa bouche cherchait à présent celle de son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:32

Elle l'excita d'abord. Jouant avec son clitoris, passant ses doigts entre ses lèvres intimes, elle embrassait Ally attendant qu'elle soit suffisamment humide pour ne pas lui refaire de mal. Et, quand elle la jugea en condition, elle réintroduit deux doigts dans son intimité, attentive à toute douleur que pourrait ressentir sa femme. Elle lécha doucement la lèvre qu'elle avait coupé, avant de relever la tête, captant son regard, tandis qu'elle entamait des va-et-viens. Elle ne voulait pas qu'Ally lui fasse l'amour... Elle voulait se prouver à elle-même qu'Ally la désirait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:40

La réaction d'Ally ne s'était pas fait attendre. Elle avait été tellement frustrée ces jours-ci que tout son corps s'était remit à bouillir d'excitation. Ses yeux étaient maintenant d'un bleu foncé presque noir par le désir alors que ses hanches roulaient doucement puis de plus en plus rapidement pour accentuer le contact.

Elle était ivre de ce plaisir et pour partager cela avec Alexandra, ses mains glissèrent sur sa poitrine, l'une de ses paumes glissant sur son mamelon très lentement. Oh bon sang... Elle ferma les yeux un instant en sentant le plaisir iradier son corps. Son orgasme était proche, elle le sentait dans toutes les fibres de son être et c'est d'une voix hâchée par le manque de souffle qu'elle murmura. Ta langue... sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:46

Alex lui donna ce qu'elle voulait. Elle accentua encore ses mouvements, tandis qu'elle posait ses lèvres sur celles d'Ally, faisant glisser sa langue entre elles, pour venir caresser la bouche de sa femme. SA femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:53

Hummmmm... Son corps se cambra presque immédiatement contre celui de son épouse, accentuant le mouvement excitant sur son intimité qui l'envoya au septième ciel alors qu'elle tremblait de toutes ses forces contre le corps de la brune.

Son corps retomba sur le matelas et une autre vague d'extase la surprit lui faisant mordre furieusement sa lèvre qui recommença à saigner mais c'était le cadet de ses problèmes alors qu'elle gémissait bruyamment, ses mains griffant le dos de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:55

Alex l'embrassa une dernière fois avant de se serrer contre elle. Sa respiration était rapide, mais cette envie dévorante de marquer la brune semblait s'être assoupie. Une bonne chose. C'était étrange. Ce qu'elle avait ressenti lors de cette étreinte, ce n'était pas du plaisir ou du désir, mais un sentiment d'appartenance... Elles s'appartenaient muuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:02

Ally continuait de trembler tout en gardant son étreinte sur le corps d'Alex, ses mains apaisant à présent la peau qu'elles avaient martyrisés pendant son extase. C'était si bon qu'elle avait fermé les yeux, les lèvres entrouvertes pour parvenir à contrôler sa respiration rapide.

Bébé... Elle redressa son visage pour enfouir son nez dans la chevelure de son amante, restant là, simplement à respirer le parfum envoûtant et apaisant de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:07

Alex ne bougea pas non plus. Elle voulait apaiser sa compagne. Après tout, elle n'avait rien fait de mal. Ce n'était pas comm si elle avait couché avec cette femme et elle ne lui avait pas rendu ses avances.
Bon sang, Ally avait simplement été flattée de se faire draguer. Alex l'était aussi. Ca la faisait se sentir belle. Elle ne pouvait pas en vouloir à Ally pour ça... Elle ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:15

Une dizaine de minutes plus tard, apaisée, Ally dégagea son visage de la chevelure de sa compagne pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de chuchoter. Toi aussi, tu es ma femme à moi. Rien que la mienne... Chérie ? Je vais envoyer un message court et précis à ma boss, devant toi, pour que tu sois rassurée.

Je ne veux pas que tu puisses douter de moi.
Tout doucement, elle s'extirpa de la prise d'Alex pour rouler sur le lit et prendre l'ordinateur portable avant que la brune n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Aussitôt, elle l'alluma et attendit que la connexion se fasse. C'était aussi un moyen pour elle d'être sûr de ne pas céder à la tentation. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:17

Alex n'en demandait pas tant, mais que celà vienne d'Ally elle-même acheva de la rassurer. Pendant qu'Ally attendait que la messagerie se mette en route, elle vint dans son dos et l'enlaça, déposant un baiser dans son cou. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:29

Ally eut un sourire et s'amusa à prendre la main d'Alex pour la glisser sous son haut et la poser simplement sur son ventre. Oh ! On a un email de ton école ! Oh et de l'architecte aussi ! Chouette !

Mais d'abord j'ai un email à envoyer. Elle tapa l'adresse de sa patronne et marqua textuellement :

"Nos rapports doivent être strictement professionnel, sans quoi je me verrai dans l'obligation de changer d'entreprise puisque que comme vous le savez, mon contrat ne stipule aucune clause de non-concurrence.

Mme Carter."


Elle cliqua immédiatement sur envoyer avant de retourner à la page d'accueil pour ouvrir le premier email. Oh madame Carter nous vous envoyons ce jour vos papiers d'inscriptions. Puis elle ouvrit l'e-mail de l'architecte qui lui proposait un rendez vous à 14h et elle l'accepta immédiatement avant de froncer légèrement les sourcils. Tu peux continuer à m'embrasser bébé tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:34

Alex l'embrassa encore une fois dans le cou. N'abuse pas trop. Je suis encore en colère contre toi parce que tu ne me l'as pas dit tout de suite et qu'il a fallu que je te tire les informations. Et tu as de la chance que finalement je le prenne aussi bien que ça... Parce que la prochaie fois que tu me dis que tu prends plaisir à ce que ta boss flirte avec toi... Elle fit mine de réfléchir. Je vous étripe toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:40

Ally prit très au sérieux ses paroles et mit le ordinateur portable de côté pour se retourner à demi et venir se blottir contre le corps d'Alex comme si cela allait pouvoir changer le fait qu'elle pouvait décider de se débarrasser d'elle.

Elle fit son "trou" en frottant sa joue contre l'épaule de sa compagne et passa ses deux mains sous son haut pour venir caresser son ventre, ne voulant pas se la laisser enlever. Je ne voulais pas te faire du mal... Elle l'avait dit d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:43

Alex referma ses bras autour d'Ally. Mais tu m'en as fait. Mais je préfère que tu m'aies tout dit... La vérité... C'est ce qui me permet de te pardonner.. Et aussi parce que je t'aime. Elle posa un baiser sur son oreille. Et je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:47

Merci... C'est d'une voix brisée qu'elle répondit. Je... je sais que dans les mêmes circonstances, je... je n'aurai pas réagi aussi bien. Elle leva ses yeux vers Alex. Ca m'aurait rendu dingue... Mais là... ce n'est pas qui me plait... bon là elle mentait mais elle ne pouvait pas dire toute la vérité. C'était simplement le fait de me faire draguer. C'est tout. Il ne se serait rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:52

Je n'ai jamais été du genre à draguer... Elle posa un baiser sur son oreille. Mais je vais essayer de plus te séduire... Elle enfouit son visage dans son cou. Tu me feras lire sa réponse? A la poufiasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:56

Ally se mit à rire doucement. Si elle répond. J'ai dû froisser son égo. Elle embrassa l'oreille toute proche et chuchota. J'aimerai vraiment que tu me sortes le grand jeu de la séductrice... Il n'y a que toi que je veux qui me séduise... que toi qu'il y a droit...

Elle fit glisser le bout de sa langue sur le lobe de son oreille. Et tu es plutôt chanceuse mon amour parce que tu es sûre à cent pour cent d'y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:01

Elle lui sourit et se laissa aller en arrière sur le lit. En fait, je crois qu'elle a eu de la chance que je sois tellement grosse en louve que j'ai de la peine à me déplacer... Ce n'était pas dit comme une menace, plutôt comme une constatation. Ca et que je me contrôle un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:07

Je vote pour le fait que tu te contrôle mieux... Elle lui offrit un sourire malicieux. Sans quoi je serai un steack tartare peu appétissant à l'heure qu'il est.

Elle profita de la position de sa femme pour lui masser délicieusement le ventre. Et je suis très fière de toi bébé. Mais à l'avenir j'essaierai de faire tout pour que tu n'ai plus à te contrôler autant. Je ne veux pas te perdre et surtout pas à cause d'une femme qui n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:13

Et tu as bien raison. Je ne serai sûrement pas aussi conciliante la prochaine fois... Elle soupira. Tu ferais mieux de finir de te préparer avant qu'Evey ne débarque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:21

J'y vais tout de suite bébé... Elle se pencha en avant pour venir capturer ses lèvres et y faire glisser doucement sa langue en savourant le goût incomparable de sa femme. Humm... Mais avant ça, je dois t'avouer quelque chose mon amour.

Ce que tu m'as offert tout à l'heure c'était magique...
Elle caressa sa joue avec un sourire tendre sur les lèvres. Dans chacun de tes gestes, j'ai pu sentir ton amour... et j'espère qu'il en a été de même pour toi dans chacun de mes soupirs.

Elle l'embrassa une dernière fois. Je vais prendre ma douche et je partirai directement. Tu n'as besoin de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:44

Elle lui fit un petit sourire. Si, je voudrais que tu reviennes m'embrasser après ta douche, avant de partir. Elle pencha la tête. Tu peux faire ça pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:10

Hummm... Ally fit une légère grimace. Bon sang ça va être dur de partir après ça ! Elle jeta un regard à Alexandra et lui vola un baiser tendre. Mais c'est d'accord ! Comme si j'allais manquer l'occasion d'embrasser ma femme. Elle lui vola à nouveau un baiser et se recula finalement à regret.

Je me dépêche ma puce. Avec un dernier sourire, elle fit demi tour et laissa la porte de la chambre ouverte et celle de la salle de bain entrouverte pour entendre si Alexandra avait besoin d'elle. Se déshabillant rapidement, elle entra sous la douche avec un large sourire. Sa femme était si merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:08

Alex s’installa confortablement dans ce qui était depuis quelques jours sa prison… Elle s’en était bien sortie. Elle était assez fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:14

Enfin propre, Ally sortit de la cabine de douche pour se sécher rapidement tout en jetant un rapide coup d'oeil à la chambre. Rassurée, elle s'habilla rapidement d'un pantalon simple et d'un pull tout aussi simple. Rien de sexy mais elle s'en fichait.

Eteignant la salle de bain, elle retourna dans la chambre et rampa sur le lit avec un petit sourire coquin pour venir embrasser sa femme, capturant ses lèvres en passant sa main dans ses cheveux avant de les relâcher avec un petit sourire.

Pas de bêtise pendant mon absence... Et tu m'appelles quand Evey est partie ? Que je sache quand je peux revenir sans entendre des choses que je mettrai trop de temps à oublier sur la vie sexuelle de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: