Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Elles étaient maintenant seules dans le salon, allongée sur une couverture devant la cheminée. Ally et elle se tenait dans les bras, pour l'instant encore sagement, se contentant de s'embrasser et de savourer ce moment de calme et de tranquilité qu'elle pouvait partager à deux, ce qui était devenu somme toute assez rare, avec 4 enfants.

Un bref regard à la fenêtre lui apprit qu'il neigeait encore... Un Noël blanc... CA allait être la folie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:47

Ally rentra finalement avec Corleone encore un peu abasourdie. Elle ouvrit machinalement la porte de sa patte puis la referma derrière elle avant de se redresser, se retransformant alors qu'elle se levait pour retourner près d'Alexandra.

Elle ne s'était même pas rendu compte de sa transformation très rapide et naturelle qu'elle venait d'exécuter. Tout doucement, elle retira des mains d'Alexandra sa nuisette et l'enfila avant de s'allonger près d'elle, la prenant possessivement dans ses bras en remontant la couverture sur leur deux corps.

Si Jessie était une loup-garou cela expliquerait pourquoi elle était si attirée par elle. Elle reposa son regard sur Alex. Mais cela voulait il dire qu'elle aimait Alexandra parce qu'elle était une loup-garou ? Elle secoua la tête. Non, non elle l'aimait bien avant ça. Ce constat la rassura... Mais comment allait elle faire à New York ? La peur revint, inexplicable et implacable alors qu'elle fermait les yeux et déposait un baiser chaste sur les lèvres de son épouse pour se rassurer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:13

Alex avait senti le changement. Inconsciemment, son sourire heureux toujours vissé sur les lèvres, elle s'était blottie contre le corps de sa femme.

Ce n'est que quelques heures plus tard, qu'elle commença à bouger sur le canapé, s'étirant, ne réalisant pas qu'elle ne se trouvait pas dans le lit et qu'elle se trouvait vraiment au bord du meuble.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:19

A côté de cela, l'étreinte d'Ally était toujours présente et possessive. Agacée dans son sommeil par les mouvements d'Alexandra, elle se tourna sur son dos en attirant son "doudou" du moment sur son corps, se retrouvant avec une femme très enceinte allongée sur elle.

Cela parut étonnament lui plaire bien qu'elle ne réalisait pas vraiment son geste. Ses sourcils n'étaient plus froncés à présent mais son visage habituellement serein dans son sommeil, restait étrangement sérieux cette fois.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:29

Alex fit la moue. Cett eposition n'était pas vraiment confortable, gênée qu'elle était par son ventre. Elle aurait préféré être légèrement sur le côté, mais le canapé ne lui en laissait pas le loisir... Bon sang, il faudrait un canapé un peu plus large pour la maison.

Elle se tortilla un peu, cherchant une meilleure position pour elle,
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:38

Ally gromella un peu dans son sommeil et finit par ouvrir les yeux pour voir ce qui l'a dérangeait. Bébé ? Elle la relâcha doucement pour se passer une main sur le visage et se réveiller un peu plus. Qu'est ce qu'tu fais ?

Comprenant le problème de sa femme sans que celle-ci eut le temps de lui répondre, elle se retourna sur le côté faisant basculer Alexandra contre le canapé alors qu'elle se mettait face à elle, se retrouvant cette fois-ci au bord du canapé. Bisou ? Elle venait de refermer les yeux, encore à demi endormi qu'elle l'était.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:54

Alex accéda à sa requête, et l'embrassa délicatement, avant de se blottir à nouveau contre elle, avec un petit soupir ravi. Maintenant qu'elle était mieux installée, hors de question qu'elle lâche sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:12

Vilaine tigresse... Sa voix était basse et encore un peu ensommeillée. T'as pas prit tes vitamines hier... Elle passa sa jambe par dessus celle d'Alexandra pour se blottir plus contre elle et éviter de tomber. Et t'as pas mangé ton dessert. Tttt... Qu'est ce que je vais faire de toi cariad ?

Elle poussa un petit soupir de bonheur et reprit. Ca c'est bien passé ma ballade avec Corleone. Elle avait réfléchit une bonne partie de la nuit à savoir si elle devait parler de sa rencontre avec Keys... mais cela risquait de faire un peu plus peur à sa femme et ça elle ne le voulait pas. Elle-même était déja assez tendue pour deux. Nous avons été jusqu'à la maison... Ils ont commencé à mesurer l'espace. Il y avait pleins de piquet partout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:48

Elle avait complètement oublié ses vitamines. Ca lui était sorti de la tête. Je crois que tu vas devoir me garder... Elle sourit. Faudra qu'on aille voir tout ça quand tu reviendras de New York. Elle posa ses lèvres sur la joue de sa compagne. Ca a plu à Corleone de sortir avec toi? Il est resté sage? Et toi ça t'a plu?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:53

Oui ça m'a plu... mais je crois que j'ai épuisé notre toutou. Elle rit doucement. Le pauvre, je l'ai fais courir jusqu'à là bas sans s'arrêter. Mais c'était chouette ! Et il a été très sage. Il m'a suivit et dès qu'il s'écartait un peu trop je lui aboyais dessus et il revenait tout de suite près de moi.

Je crois qu'il était trop content de pouvoir courir vraiment au maximum de ses capacités. Et tu verra quand tu pourra à nouveau courir sous forme de loup, près de notre maison ça grouille de petits lapins et de pleins de choses intéressantes à aller explorer. Ca sera vraiment super avec la forêt toute proche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:02

On pourra partir à l'aventure... Et apprendre à Thomas à chasser. Elle se réjouissait déjà de voir leur petit louveteau, accompagné de Corleone, courir après les lapins. Elle frotta son nez contre la joue de la brune. Cette nuit, tu peux aller faire un tour dans le ocin pour repérer les lieux si tu veux... Moi je ne bougerai pas de la cage... Je vais me faire un bon nid douillet, où tu me rejoindras j'espère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:07

Non je n'ai pas envie de sortir ce soir. Je veux juste rester ici et dormir tout près de toi. Ca fait longtemps que je n'ai pas dormir près de ma louve d'amour.

Elle eut un léger sourire. Enfin sauf si Tom en décide autrement mais sinon j'aimerai vraiment dormir pelage contre pelage. Tu veux bien ? Je ne me suis pas sentit rassurée hier de te savoir toute seule à la maison sans même Corleone.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:13

Bien sûr que je veux. Elle ramena sa main sur le ventre d'Ally. Je veux juste pas que tu puisses te sentir obligée de rester, mais si tu en as envie c'est pas pareil. Elle ne savait pas quel danger craignait Ally. Après tout le fait de rester seule chez soi, ce n'était pas dangereux. On va se faire un nid douillet pour toutes les deux alors.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:18

Oui avec pleins de coussins pour ma louve très enceinte ! Elle rit doucement et rapidement ses lèvres retrouvèrent celle de sa compagne avec un soupir de soulagement de pouvoir rester avec elle ce soir. La vérité étant plutôt qu'elle avait envie de profiter de chaque nuits près de sa femme étant donné que pendant 4 jours ça allait être très difficile.

Autant par le fait qu'elle serait loin d'elle, que par le fait qu'il lui faudrait penser à autre chose que cette Jessie et à combien elle était attirante. Elle en ressentait des frissons rien que d'y penser et inconsciemment elle mordilla la lèvre de son épouse avant d'approfondir le baiser en passant sa main entre les pans de son peignoir pour caresser la peau douce de son ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:22

Alex ferma les yeux, savourant les caresses de sa femme qui l'apaisaient. Tu préfères aller à la piscine ce matin ou cette après-midi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:29

Quand tu préfère chérie... Elle eut un léger sourire. Mais là si on ne se lève pas, on aura plus vraiment le choix. Pour autant, elle ne s'empressa pas de se lever et préféra venir mordiller l'oreille de sa compagne en ricannant doucement.

Bientôt ça sera Tom qui fera ça. Dès qu'il sera en louveteau, il viendra mordiller l'oreille de sa maman. Surtout s'il me ressemble parce que j'adore faire ça ma puce... Elle passa malicieusement le bout de sa langue sur le lobe de son oreille avant de se reblottir contre son épouse. Et si on y allait maintenant à la piscine ?

Ses caresses continuaient sur le ventre rebondi d'Alexandra, savourant le contact de sa peau sous ses doigts. Que je profite au maximum de te voir dans ton joli maillot de bain une pièce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:34

Alors il va falloir que tu te lèves... Parce qu'autrement, on restera là, comme deux larves. Elle ricana. Et j'ai pas vraiment envie de faire la larve... En fait, elle avait très envie d'aller se baigner.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:39

Larver ou te voir en maillot, il n'y a pas photo ! Elle se releva doucement et partit directement vers la chambre en retirant sa nuisette. Ton maillot t'attend bébé !

A peine entrer dans la chambre, elle se dirigea vers l'armoire et fouilla jusqu'à trouver son maillot de bain à elle. Un deux pièces, celui que sa femme lui avait fait acheté, noir avec des petites rayures mauves. Elle l'enfila aussitôt et se regardant rapidement dans la glace pour juger du résultat.

Pas mal. Mais hors de question qu'Alexandra voit le résultat avant qu'elle n'arrive à la piscine alors elle précipita sur le premier pantalon qu'elle trouva et l'enfila avant de mettre un petit pull par dessus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:47

Quel enthousiasme! Décidéement, la voir en maillot de bains avait fait pousser des ailes à Ally. Elle se leva à son tour, plus calmement et se dirigea vers leur chambre.

Sa femme était déjà complètement habillée, pour son plus grand regret. Tant pis! Elle ouvrit l'armoire et en sortit le maillot une pièce bleu, acheté en Sicile. Elle fit tomber son peignoir sur le sol et enfila le maillot.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:54

Ally n'avait pas manqué l'habillage et elle s'approcha pour mettre correctement les bretelles à sa compagne, lissant ensuite le maillot des flancs de sa poitrine jusqu'à ses hanches avant de lui voler un baiser. Tu es vraiment superbe mon amour. Très sexy.

Elle se recula un peu pour laisser sa compagne s'habiller, puis vint s'allonger sur le ventre sur le lit, la regardant faire avec un regard coquin. J'espère être aussi sexy que tu l'es quand je serai enceinte. Elle se renversa sur le dos, regardant sa femme à l'envers avec un large sourire. Parce que tu es IN-CRO-YABLE !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:14

Alex tourna la tête, un petit sourire en coin sur les lèvres. Merci du compliment. Elle termina de s'habiller et tendit la main à Ally. On y va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:34

Ally roula sur le bord du lit pour se relever et s'empara de la main d'Alexandra du bout des doigts pour lui faire un baise main avant de se diriger vers la porte et de s'arrêter. Faudrait peut être prendre des serviettes ? Elle secoua la tête en rebroussant chemin. Non parce qu'ils fournissent peut être les serviettes mais moi je préfère les notres. Au moins on sait qui s'en est servit.

Elle prit donc deux serviettes de plage dans l'armoire puis reprit la main d'Alex en se dirigeant à l'extérieur. Il leur fallut en tout une vingtaine de minutes pour arriver à la piscine, en partit à cause d'Ally qui se trompa de chemin en court de route. Mais enfin elles y étaient. Ally tint la porte pour Alexandra et se mit en retrait laissant sa femme prendre ses marques et saluer les gens qu'elle verrait assez souvent puisqu'elle avait à présent un abonnement ici.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:42

Alex n'était pas véritablement à l'aise, comme à chaque fois qu'elle était dans un endroit inconnu. Elle présenta sa carte d'abonnement à l'entrée et on lui tendit un cadenas, ainsi qu'un numéro de casier qui lui était attribué pour toute l'année à venir.

Elle attendit qu'Ally paie son entrée et entra dans les vestiaires qu'elle avait repéré sur la droite. L'endroit n'était pas des plus vastes, mais il y avait des cabines pour se changer, des douches communes et les fameux casiers.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:48

Douches communes ? Ally fit la moue à ce constat. Envolé l'idée d'une étreinte coquine enfermée dans une cabine de douche à se savonner. Un peu déçue, elle entra tout de même avec le droit à un casier pour la séance. Elle l'ouvrit l'inspecta rapidement du regard et jeta un regard à Alex.

Alors ? Tu en penses quoi ? Ally déboutonnait son pantalon tout en parlant et celui-ci à demi défait, elle s'assit sur un banc au milieu de la salle pour défaire ses chaussures.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:52

J'attends de voir la piscine! Et de voir le genre de personne qui venait y nager. Elle avait enlevé ses chaussures qu'elle rangea dans le casier, avant de faire suivre le même chemin à ses vêtements. Maintenant, uniquement vêtue de son maillot de bains, elle mit sa serviette autour de son cou et attendait qu'Ally termine de se préparer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 22 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant