| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 22:40 | |
| Ok! Alex l'embrassa. Prends bien soin de toi mon amour. Elle mordilla sa lèvre. Je te veux détendue quand on reviendra. Je vais aller prendre des gants. elle s'éclipsa dans la chambre et alla immédiatement ouvrir la petite boîte à bijoux qui se trouvait dans sa commode. Elle l'ouvrit et décida très rapidement de glisser dans sa poche un collier en or avec un petit pendentif en perle, ainsi qu'une bague en or avec une pierre bleue et une paire de boucle d'oreille en perles. Elle attrapa ses gants et son téléphone, avant de sortir de la pièce pour enfiler sa veste. Je reviens vite, ma puce. Je t'aime. Et elle sortit rapidement de la maison, comme une voleuse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 22:53 | |
| Ally en était encore à faire la moue lorsqu'Alex partit. Soupirant, elle alla s'allonger sur le canapé. Elle ne voulait pas bosser, ni faire le ménage... et pas non plus prendre une douche. Elle voulait sa femme et un câlin.
Finalement elle se releva et finit par aller dans la chambre pour démarrer son ordinateur portable. Elle entra le code de la messagerie et regarda la liste des e-mails. Il y avait une réponse de l'école d'Alexandra, quelques publicités qu'elle effaça et la réponse de Jessie.
Elle se mordilla la lèvre, hésitant à l'ouvrir puis finalement cliqua. Elle préférait savoir si elle était oui ou non viré. La réponse la surprit. Déja parce qu'elle n'était pas viré et ensuite parce qu'elle était très sobre et professionnelle.
"Madame Carter,
Je prends note de vos exigences.
Jessie Brovowski, directrice."
Pour une raison inonnue, elle était presque déçue de cette non-réaction. Elle aurait préféré... elle ne savait pas trop quoi à vrai dire. Finalement, elle laissa l'ordinateur là et alla se faire couler un bain, y mettant beaucoup de mousse avant de plonger dedans dans un soupir de plaisir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 23:00 | |
| Alex se dépéchait. heureusement que le centre-ville n'était pas très loin. Au bout de 20 minutes, elle entra dans la boutique du prêteur sur gages. Aussitôt, elle posa les bijoux sur le comptoir et l'homme les regarda nonchalamment... Dix minutes plus tard, alex ressortait de là, avec 700 dollars en poche. Elle était certaine que les bijoux en valaient bien 3 fois plus, mais bon. Elle avait besoin d'argent. Elle se dirigea à leur banque et vers l'argent sur leur compte, signant le bordereau. Celà faisait maintenant plus d'une heure qu'elle était partie, quand elle rouvrit la porte de l'appartement, pour rentrer, le visage un peu rougie par l'adrénaline de ce qu'elle venait de faire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 23:09 | |
| Entendant la porte s'ouvrir, Ally se raidit dans son bain. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle avait tout de suite pensé à l'intrusion de Jessie dans l'appartement. Elle leva les yeux au ciel et appela avec quand même une pointe d'appréhension.
Alexandra ? C'est toi ? Mais bien sûr que c'était elle. Corleone aurait aboyé sinon... quoi que... Celui là quand il avait un os à ronger, plus rien d'autre ne comptait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 23:16 | |
| Alex passa sa tête par l'entrebaillement de la porte. C'est bien nous, chérie. Elle s'avança venant voler un baiser à sa femme. Alors t'es détendue? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 23:21 | |
| Elle soupira en faisant une moue boudeuse. Pas vraiment... Sa tête retomba doucement en arrière sur la céramique alors qu'elle demandait d'une voix malicieuse. Tu voudrai pas me détendre ma puce ? Je me sens toute molle... mais stressée à la fois.
Elle lui fit un sourire. Et tu es la seule au monde à arriver à faire de moi ce que tu veux alors... peut être que tu arrivera à me remettre d'applomb. Qu'est ce que tu en penses ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Jeu 4 Déc - 23:26 | |
| Alex ne répondit rien, mais elle s'assit sur le rebord de la baignoire et tendrement, elle passa sa main derrière la nuque d'Ally et la pousa vers l'avant pour avoir un meilleur accès. Elle posa sa deuxième main et entama un léger massage de la nuque de sa femme. C'est mieux comm ça? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 5 Déc - 7:51 | |
| hum hum. Ally approuva en hochant légèrement la tête mais la position n'était pas facile à tenir pour Alexandra, elle le voyait bien et elle demanda naturellement. Tu ne préférerai pas que l'on fasse ça sur le lit ? Ou sur le canapé ?
A peine sa phrase dite, elle se mit à rougir sur ce qu'elle venait de penser et dont Alexandra avait certainement dû faire le rapprochement mais cela elle ne le souhaitait pas pour le moment. Elle voulait seulement que son épouse parvienne à la détendre. Juste pour me masser encore la nuque. Je ne suis pas bien assise là. Elle tourna la tête pour embrasser le bras de la brune à ses côtés avant de murmurer. Tu pourrai me donner une serviette mon amour ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 5 Déc - 13:45 | |
| Alex lui sourit, lui faisant comprendre qu'elle avait compris le lapsus, enfin pas vraiment vu qu'Ally ne la regardait pas. Pas de problème, chérie. Choisis l'endroit où tu te sentiras le plus à ton aise... Chambre ou salon? Elle se releva et attrappa une grande serviette sèche, qu'elle tendit devant Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 8:46 | |
| Ally se leva avec un petit sourire distrait sur les lèvres et sortit de la baignoire en laissant Alexandra enroulé la serviette autour de son corps. Machinalement tout en continuant à réfléchir, elle laissa glisser son index sur les contours du col de sa femme avant d'enfin se décider.
Dans la chambre, on sera mieux. Elle regarda enfin Alexandra, son index cessant son jeu sur la peau de sa compagne alors qu'elle venait l'embrasser furtivement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 10:38 | |
| Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait pris Ally dans ses bras et l'aurait soulevée pour la porter dans la chambre. Mais bon si elle faisait ça maintenant, sa femme en ferait une syncope. Alex l'embrassa une dernière fois avant de lui prendre la main et de la guider jusqu'à leur chambre. Allonge-toi, bébé... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 13:25 | |
| Ally lui sourit à nouveau et sans rien dire, obéit à sa femme. Elle dénoua d'abord sa serviette et s'allongea sur le ventre, sur le lit en abaissant la fameuse serviette qui ne couvrait plus à présent que son postérieur.
Ally gardait ce petit sourire mais il était évident qu'elle était particulièrement fatiguée. Elle se sentait vraiment épuisée d'un seul coup et pourtant d'une voix basse, elle demanda à Alexandra. C'était bien cette promenade à propos ? Elle tourna à peine la tête. Vous êtes allé où tous les deux, hum ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 15:54 | |
| Alex s'assit sur le lit en tailleur perpendiculairement à Ally. On est allé en ville finalement. Elle posa ses mains sur les épaules d'Ally et se pencha pour poser un baiser sur la nuque de sa femme, avant de remonter ses doigts pour commencer le massage de la nuque de sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 16:25 | |
| Ally soupira de plaisir, gardant le silence pendant un long moment alors que les doigts d'Alexandra défaisaient petit à petit les tensions dans sa nuque. Elle avait fermé les yeux et poussait seulement de légers gémissements de plaisirs lorsque la main d'Alex trouvait une tension et la dénouait.
Au bout d'un moment, elle finit par murmurer à nouveau comme si elle venait juste d'y penser. Il y a un e-mail de ton école. Je ne l'ai pas ouvert. Elle ouvrit la bouche pour parler de l'e-mail de Jessie... puis la referma quelques secondes plus tard. Elle n'avait pas envie de gâcher ce délicieux moment pour parler de cela. Vous êtes allé voir les boutiques avec Tom ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 17:08 | |
| Non pas vraiment. elle n'aimait pas mentir à Ally, mais c'était pour leur bien. Elle ne voulait pas que sa femme doive prendre un autre boulot... Elle se sentait responsable de leur situation. Ally voulait toujours lui faire plaisir... Lui donner tout ce qu'elle voulait... Satisfaire tous ses caprices... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 6 Déc - 17:38 | |
| Ally fronça les sourcils mais ne dit rien à ce sujet, tapotant simplement la cuisse d'Alexandra. Bébé ? Tu veux bien te mettre sur moi et me masser un peu le dos ?
Puis elle reprit ses pensées. Et vous avez fait quoi alors ? Vous auriez dû aller au parc plutôt. Ou près du lac. J'aime bien aller là-bas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 0:58 | |
| Alex passa sa jambe par-dessus le corps de sa femme et s'assit sur ses fesses. Elle se cambra vers l'avant et déposa plusieurs baisers sur la nuque de sa femme, sur son dos, avant s'y poser ses mains et de les faire mouvoir sur cette peau dénudée pour en dénouer toutes les tensions. Elle était mal à l'aise! On... On n'a pas fait grand chose... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 1:28 | |
| Hey... D'une voix basse, Ally la rassura, du moins pensa la rassurer. C'est bien que tu sois sortie. Je ne vais pas te crier dessus si tu as fais quelques boutiques bébé. Je comprends que tu ai eu besoin d'aller prendre l'air.
Sa main vint presser tendrement son genoux. Tu as été très sage ces derniers jours. Je suis vraiment fière de toi. Je sais que ça a été dur pour toi de garder le lit mais je suis fière que tu l'ai fais pour toi et pour Tom. Elle était tellement loin de se douter de ce qu'avait fait Alex. Elle avait confiance en elle et n'aurait pu imaginer une chose pareille. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 10:20 | |
| En entendant ça, garder le secret sur ce qu'elle venait de faire, mentir à sa femme, lui arut insupportable. Ally allait la tuer quand elle saurait. Il fallait qu'elle lui dise la vérité. Elle prit une profonde inspiration et ses mains cessèrent leur massage quand elle annonça tout de go. Chérie, c'est pas tout à fait vrai. Je suis passée à la banque mettre des sous sur notre compte. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 11:47 | |
| Ally ouvrit les yeux, un air étonné sur le visage et délicatement, se retourna en tenant le draps sur sa poitrine pour regarder en face Alexandra qui se tenait toujours à cheval sur ses hanches. Je ne savais pas que tu avais de l'argent à toi...
Elle lui fit un léger sourire en caressant doucement son ventre. Elle était soulagée de savoir qu'un peu d'argent était sur le compte commun. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit. Elle haussa à peine les épaules. Je ne suis pas orgueilleuse à ce point tu sais. Ca ne me dérange pas de savoir que ma femme contribue. Elle lui fit un petit sourire. Combien tu as réussi à mettre ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 12:40 | |
| 700 dollars... Mais je pourrai en mettre encore un peu plus si jamais... Il lui restait encore quelques bijoux qu'elle pourrait mettre en gages. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 13:10 | |
| 700 Dollars ?! Mais... Comment tu as réussi à avoir plus de 700 dollars sur ton compte ? Non pas qu'elle doutait d'Alexandra mais bon sang comment avait elle put avoir autant d'argent ?
Tu m'avais dis que tu étais à sec. Bon d'accord ça remontait déja à près d'un an mais bon les intérêts sur pas grand chose rapportait rarement plus de 700 dollars. Elle fronça les sourcils. Tu n'as pas demandé à tes parents de l'argent ?! Tu n'as pas fais ça ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 13:24 | |
| Alex était de plus en plus mal à l'aise. Elle savait qu'Ally n'allait pas être contente... Elle le savait. J'ai rien demandé à personne... Ally et son orgueil. Je... Je me suis débrouillée... Bon sang, elle n'arrivait pas à lui dire la vérité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 19:03 | |
| Ally cessa ses caresses sur le ventre de sa compagne, fronçant les sourcils. Elle sentait que cela n'allait pas lui plaire sans quoi sa femme n'aurait pas fait un si grand mystère. Comment ça tu t'es débrouillée ?
Elle ramena un peu plus le draps sur son corps. Comment as tu eu cet argent ? Alexandra ? Son ton était sérieux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 7 Déc - 19:38 | |
| ll semblait à Alexandra qu'elle rapetissait à vue d'oeil sous le regard sérieux d'Ally. Je... Tu sais c'est pas grand chose... Elle baissa le regard lâchant la vérité en un souffle. J'ai vendu 2-3 trucs qui étaient à moi et que j'aurais jamais utilisé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|