| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 2:05 | |
| Je... Il baissa les yeux un instant puis les releva sur Alexandra. Depuis que nous avons fais l'expédition dans les anciens locaux de l'initiative. Nous avons récupéré tous les documents, les échantillons. J'ai été le seul à lire les rapports. C'est comme ça que j'ai su.
Je... je n'ai rien dis parce que je ne savais pas si tu voulais en parler. Ce n'était pas à moi de... Je ne voulais pas te faire revivre tout ça si tu ne le voulais pas. Il jeta un regard à Ally. C'est aussi pour ça que je ne t'en ai pas parlé. Je pensais que ce n'était pas à moi de le faire. Il reporta finalement son regard sur Alexandra. Je suis désolé si j'ai... Je ne savais pas quoi faire d'autre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 2:18 | |
| Alex était touchée par le trouble du jeune homme. Tu… Tu as bien fait. Elle avança la main et la posa sur l’avant-bras de Marc. Merci. Elle était sincère. Tu as tout récupéré, merci pour ça aussi. Elle lâcha Marc et elle prit la main d’Ally dans la sienne. J’ai envie d’en finir une fois pour toute. Elle était toujours autant pâle, mais elle savait avoir le soutien de sa famille. Elle tira doucement Ally vers le bureau du jeune homme, donnant le signal. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 2:22 | |
| Marc ne rajouta rien mais il était clairement soulagé qu'Alex ne lui en veuille pas. Il ne fit pas un geste pour suivre le couple et resta dans le salon alors qu'Ally se laissait entraîner dans le bureau.
Il lui sembla soudain austère mais elle s'avança malgré tout jusqu'au coffre, composant le numéro qu'avait donné le brun jusqu'à ce que le coffre s'ouvre docilement et révèle des échantillons de toutes sortes. Elle préfèra ne pas les regarder, vérifiant simplement qu'ils étaient tous là comme le lui avait dit Marc. Et c'était le cas.
Marc avait prit soin de rajouter un échantillon qui n'était pas d'Alexandra pour combler le vide. Il menait son enquête de son côté mais cela faisait deux ans déja et il n'avait toujours rien retrouvé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 2:37 | |
| Quand Ally s’était retournée et lui avait dit que tout était là, elle ressentit un tel soulagement, comme si c’était la fin du cauchemar. Elle n’avait plus à craindre qu’ils ne se servent de ses prélèvements pour faire je-ne-sais-quoi. Elle se laissa choir sur la chaise de Marc. Bébé, si tu ne veux pas lire… Tu n’es pas obligée. Elle ne voulait pas infliger ça à sa femme, ressentant même une certaine culpabilité. Elles n’avaient pas besoin de ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 11:07 | |
| Ally vint s'asseoir sur ses cuisses avant toute chose, venant se blottir contre elle. Elle avait besoin de la sentir près d'elle, dans ses bras, avait besoin de la câjoler, de lui offrir de la tendresse comme pour effacer tout ceci. Honnêtement... je ne préfererai pas. Elle caressa du bout des doigts le si beau visage de son épouse.
Mais si tu pense que c'est important que je sache... alors je lirai. Et quoi que je lise, rien ne changera l'image que j'ai de toi, ou la force avec laquelle je t'aime. Elle embrassa doucement ses lèvres. Je t'aime... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 13:28 | |
| Alex enfouit son visage, maintenant baigné de larmes, contre l'épaule de sa femme. Voulait-elle qu'Ally lise son dossierE? Elle ne parvenait pas à le savoir. D'un côté, si sa femme connaissait enfin tout, ce ne serait plus un secret. Jamais Ally ne viendrait lui poser de question. D'un autre, elle n'était pas certaine de supporter cette épreuve, lire sur le visage de la brune, la colère, la pitié... Et si Ally, malgré ses belles paroles, ne la regardait plus comme avant? Je... Je sais pas! Elle était perdue sur le coup. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 13:36 | |
| Shhhh... Ally referma ses bras protecteurs sur Alexandra en posant son menton sur sa tête, faisant comme un bouclier autour de son corps. Je ferai comme tu le veux mon amour. Je ne ferai rien sans ton accord. Elle se recula légèrement pour voir son visage et déposer de multiples petits baisers sur son visage.
On peut emporter le dossier à la maison si tu veux... Ca te laissera le temps d'y réfléchir à tête reposée. Je ne veux pas que tu t'oblige à quoi que ce soit cariad. Mais je t'aime... que je lise ce dossier ou non, ça ne changera pas.
Elle chercha son regard et capta les yeux bruns. Tu m'entends Alexandra ? Rien n'y personne ne changera tout l'amour que j'éprouve pour toi. Jamais ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 14:33 | |
| Je... Je ne veux pas de ce dossier chez nous. Ca aurait été comme d'introduire un poison dans leur petit nid à elles. Une part d'elle voulait savoir vraiment ce qu'ils lui avaient fait, s'il y avait eu des conséquences ou s'ils y en auraient peut-être, mais elle ne se sentait pas la force de lire ces écrits, de revivre ça. Elle aurait dû être forte et prendre sa responsabilité. Ouvrir le document et y chercher les réponses à ses questions. Mais, au lieu de ça, une lâcheté sans nom s'emparait d'elle et voulait déléguer cette tâche à sa femme. Comment pourrait-elle infliger ça à son âme soeur? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 14:39 | |
| D'accord. Ally acquiesça en déposant un baiser sur sa joue, caressant doucement le dos de sa compagne, voulant la rassurer sur sa présence. On ne l'emmène pas alors... Elle s'humidifia les lèvres. Ce qui s'est passé là bas mon amour, ça n'a jamais été de ta faute.
Elle ramena Alexandra contre elle, en jouant du bout de son nez contre le lobe de sa femme. Si tu veux tout oublier, si tu ne veux pas que je le lise, alors nous n'en parlerons plus jamais et on brûlera ce foutu rapport. Et si tu décide que je dois le lire, je le ferai mais jamais plus je n'aborderai le sujet avec toi sauf si tu as besoin d'en parler... On est d'accord ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 14:46 | |
| Oui. Sa réponse était plus un murmure étouffé par sa bouche contre l'épaule de sa femme. Tentant de se reprendre, elle se recula, le visage encore mouillé de larmes. Tu comprends, je voudrai savoir si, ce qu'ils m'ont fait, n'aura pas de conséquences... Si c'est sans risque... Elle secoua la tête. Ils ont peut-être modifié quelque chose en moi, je sais même pas. Peut-être que ça pourrait être dangereux pour Thomas! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 14:52 | |
| Ally serra les dents, réprimant un frisson avant de poser doucement sa main sur la joue de sa femme, laissant glisser son pouce sur la peau douce. Alors je vais le lire et on saura. Je pourrai répondre à tes questions. Elle se pencha doucement en avant pour déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne puis se recula légèrement.
Je vais juste te demander de... enfin si tu pouvais me laisser seule, le temps que je le lise. Tu es d'accord mon amour ? Parce que si elle devenait folle de colère, elle voulait un peu de temps à elle pour que son épouse ne la voit pas dans cet état. S'il te plait ? Je te rejoindrai ensuite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 15:01 | |
| Je... Bébé, ne te sens pas forcée. Je ne vuex pas que tu le lises si tu ne le sens pas. Néanmoins, en opposition avec ses paroles, Alex se leva, repoussant soucement Ally. Tu n'es pas obligée. La tête basse, elle se sentait tellement lâche. Je serai dans le salon. Elle sortit de la pièce, le dos voûté, comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. Et si Ally ne l'aimait plus après? Si elle n'arrivait plus à la regarder sans repenser à ce qui était écrit dans ce dossier? Ses pieds la menèrent machinalement dans le salon et elle prit place sur le fauteuil, ses bras refemés autour d'elle. Silencieusement, Marc se leva du canapé et revint quelques secondes plus tard avec un verre d'eau qu'il posa sur la table devant elle, avant de s'éclipser, la laissant seule avec ses pensées. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 15:05 | |
| Comme si elle pouvait avoir l'envie de lire ce dossier ? Comme si elle voulait réellement savoir... Elle se rassit sur la chaise un long moment pour trouver la force de le faire. Parce qu'elle savait que c'est ce qu'Alexandra attendait d'elle. Elle souffla profondément et se releva, s'emparant d'un geste rapide du dossier.
Elle retourna ensuite s'asseoir et ouvrit le dossier en sentant des frissons parsemés sa peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 17:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle venait de faire? Alex prit sa tête entre ses mains. Elle venait en quelque sorte de forcer sa femme à lire son dossier où étaient marquées toutes les tortures qu'elle avait subies, dont certaines qu'elle ne se rappelait même pas, ses viols! Mais elle était complètement folle?! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 17:40 | |
| Plus Ally lisait les différentes "procédures" comme ils disaient et plus elle avait la nausée. Elle n'était pas sûre de réussir à finir sa lecture à ce rythme là. Les mots étaient tellement... scientifique, ne parlant pas de torture mais de test d'endurance.
Les viols n'étaient d'ailleurs pas appelé comme ça. Ils étaient décrit comme tentative de reproduction entre un lycan femelle et un être humain. Ca la dégoûtait. Jusque dans les rapports sa femme était traitée comme un rat de laboratoire. Et encore...
Elle se sentit frissonner de plus belle en commençant un lire un paragraphe. C'était le détail des séances "d'accouplement". Elle dû arrêter là sans quoi elle savait qu'elle ne tiendrait pas le coup. Ca l'étonnait presque qu'ils n'aient pas fait des vidéo ces salops !
Puis les tortures à nouveau. Le détail des tortures pour comprendre comment Alexandra pouvait se transformer et enfin tout un paragraphe sur la prise d'ovule. Sa femme avait été drogué partiellement et attachée. Elle ferma les yeux un instant pour se reprendre. Elle sentait que tout le sens avait quitté son visage mais elle se força à continuer à lire. Les ovules avaient été prit pour des tests ultérieurs... mais il n'y avait aucune indication à ce sujet, renvoyant seulement à un autre numéro de dossier.
Elle tourna son regard vers le coffre mais il n'y avait rien d'autres excepté les échantillons de sang et de ce qu'elle pensait être les ovules. Peut importe les tests qu'ils avaient fait, ils n'avaient pas pu les mener à bien.
Elle reporta son regard sur le dossier et y vit écrit les annotations du professeur Walsh.
"Le sujet n'est pas obéissant ce qui est extrêment déplaisant. Un loup-garou à notre service pourrait être extrêment bénéfique sur un terrain contrôlé par l'ennemi. Hélas jusqu'à maintenant, le sujet s'est révélée infécond malgré nos tests qui indiquent une bonne capacité à la portée. Les accouplements devront perdurer jusqu'à obtention d'un embryon viable."
Cette fois c'était trop et Ally referma violemment le dossier avant de sortir de la pièce le visage blanc. Chérie... Elle se tint là devant elle, puis s'accroupit en prenant ses mains dans les siennes. Bébé... Tu veux bien... aller à la voiture ? Je te rejoins dans quelques minutes. Je dois parler à Marc. Elle s'humidifia les lèvres. Ce n'est pas... Il n'y a aucun risque pour Tom. Ils ne t'ont... Ils n'ont... Tu n'as rien physiquement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 17:46 | |
| Alex n'avait pas bougé de sa position jusqu'à ce qu'Ally lui prenne les mains. Elle releva la tête, inquiète, et quand elle vit le visage dur et pâle de sa femme, elle sut... L'erreur monumentale qu'elle vnait de commettre par lâcheté. Même pas Ally ne l'avait prise contre elle, tout ce qu'elle voulait s'était l'éloigner d'elle, sous le prétexte qu'elle devait parler à Marc. Obéissante, sans prononcer une seule parole, Alex se leva et, les bras ballants, le dos voûté et la tête basse, elle sortit de la maison du jeune homme pour aller s'enfermer, en pleurs dans la voiture. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:00 | |
| Ally attendit que sa femme soit sortit de la maison pour s'asseoir à son tour. Elle savait Marc non loin, aussi elle éleva à peine la voix. Est-ce qu'ils sont tous morts ? Elle tourna la tête vers là où elle supposait que Marc se trouvait. Je veux savoir si ces types sont morts Marc ! Et si ils ne le sont pas, je veux leur noms et adresses ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:10 | |
| Marc entra dans la pièce en entendant la demande de son amie. Il prit place à côté d’elle, ne la touchant pas. Il connaissait suffisamment Ally pour savoir ce qu’il ne fallait pas faire dans l’état dans lequel elle se trouvait. Tu en as tué quatre. Sa voix était neutre. Mais… Il y en avait un cinquième. Il avait prévu la question de la brune, aussi lui tendit-il un petit papier. Il n’a eu qu’un rôle mineur. Il ne l’a pas violé d’après ce que j’en sais… Il baissa la tête. Mais il était présent. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:19 | |
| Ally regarda le papier et grava ses informations dans son esprit en hochant la tête pour elle-même. Il est mort. Pour Alexandra, ils sont tous morts. Tu m'entends ? Elle se releva en se dirigeant vers la porte. Ce soir, ils le seront tous. Brûle tout ! Je me charge du reste.
Sans attendre une réponse, elle sortit de la maison et marcha jusqu'au véhicule, son coeur se brisant en voyant Alexandra en pleurs. Aussitôt son visage dur, laissa place à un visage plus doux alors qu'elle entrait dans la voiture et venait immédiatement prendre sa femme dans ses bras en chuchotant à son oreille. Je suis là ma puce, je suis là...
C'est fini... Marc va tout brûler. Ils sont tous morts. C'est fini mon amour. Et je suis là maintenant, je ne laisserai plus personne te faire du mal. Plus jamais. Elle embrassa plusieurs fois son oreille en la serrant contre elle. Je t'aime. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:23 | |
| Alex se blottit contre elle. Je... Je suis désolée. J'aurais pas du tout te faire lire le dossier. Elle s'en voulait vraiment. J'aurai dû être plus courageuse. Elle renifla, voulant empêcher ses larmes de couler et se montrer brave. Je sais que le cauchemar est fini. Il l'est depuis que tu es venu me chercher... Merci! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:30 | |
| Tu as été extrêment courageuse mon amour. Tu l'as toujours été. Ne dis jamais le contraire. Elle lui fit un pâle sourire. Et tu n'as pas à me remercier. Je serai venu te chercher jusqu'en enfer s'il l'avait fallu.
Pour redonner un semblant de sourire à sa compagne, elle frotta le bout de son nez contre le sien puis vint picorer ses lèvres jusqu'à les capturer et les caresser des siennes. Elle voulait plus que tout éloigner tout ce cauchemar mais surtout, surtout faire comprendre à Alex qu'elle l'aimait, que cela n'avait pas changé tout l'amour qu'elle ressentait pour elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:33 | |
| Alex était apaisée. Ces caresses signifiaient tellement pour elle. On rentre? Elle voulait oublier tout ça. Je ne veux plus qu'on en parle. Je veux qu'on se concentre sur le présent et l'avenir... Tu veux bien? Elle passa la main sur le visage effaçant ses larmes. On a une nuit à préparer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:37 | |
| Oui mais... Bon sang, ce foutu militaire allait gâcher une de ses soirées avec sa femme. Je vais sortir un peu finalement ce soir. Pas très longtemps. Juste une petite heure. Enfin si tu le veux bien.
Mais je te promet de rentrer rapidement et de venir immédiatement tout contre toi. Tu veux bien ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:42 | |
| Alex plissa les yeux. Tu vas faire quoi? Non parce que sa femme lui avait dit quelques heures plus tôt, qu'elle n'avait aucune intention de sortir. Et maintenant, elle changeait d'avis. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 13 Déc - 18:45 | |
| Ally lui fit un petit sourire. Seulement me dégourdir les pattes. Elle prit un air plus sombre. J'en ai besoin. Eliminée un peu de toute cette tension. Tu comprends ?
Elle prit sa main qu'elle mena à ses lèvres, l'embrassant avant de chuchoter à nouveau d'un ton amoureux. Mais je te promet de revenir bien vite près de toi mon amour. Et si tu veux j'attendrai que tu t'endormes avant de partir faire un tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|