Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

Alex pencha la tête sur le côté pour tenter de caresser avec sa joue le visage de sa femme. Je le sais... Parce que je me dis la même chose.Regarde comment tu t'occupes de moi... De nous! Tu es une femme extraordinaire, Ally Carter, et tu es mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Ally sourit à la fois fière et ravie. Tu le mérites mon amour... Je n'en ferai jamais assez pour toi ou pour Tom. Avec un petit soupir de plaisir, elle se laissa aller en arrière, attirant doucement Alexandra à se reposer totalement sur son corps.

Tu as eu des nouvelles de ton école bébé ? Elle laissa le bout de sa langue glisser malicieusement sur la courbe de l'oreille de sa louve.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

Tu... Tu voudrais bien juste me serrer fort contre toi? Elle se recula encore un peu plus comme si elle pouvait fondre son corps dans celui de la brune et ferma les yeux. J'ai pas eu de novuelles. Et je pense pas qu'il y ait eu quelque chose au courrier, sinon tu me l'aurais dit. Elle soupira de bien-être. Bien sûr elle se demandait si cetteJessie avait répondu, mais n'osait pas demander.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:02

Pour satisfaire sa femme, elle ressera son étreinte et posa sa tête sur l'épaule de sa femme en murmurant d'une voix coupable. J'ai... j'ai pas regardé nos e-mails. Aussitôt elle s'empressa de s'excuser. Je suis désolée mais avec tout ça, j'avais pas la tête à ça.

Tu n'aura qu'à regarder tout à l'heure. D'accord ? Elle, elle n'avait pas du tout envie de regarder ses e-mails pour voir ce que lui avait répondu Jessie mais ça ferait bien trop louche devant Alexandra de refuser de l'ouvrir. Elle retint un soupir. Mais Alexandra était tellement parfaite qu'elle ne le lirait sûrement pas dans son dos. Elle, c'est ce qu'elle aurait fait si les rôles avaient été inversés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:08

Non! J'ai pas envie ce soir. Ce n'était pas ce mail là qui l'intéressait le plus... Et elle ne voulait pas paraître ni jalouse, ni curieuse... Mais pourtant dieu sait qu'elle l'était... Je veux juste rester tout le temps dans tes bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

Ca me va parfaitement à moi ! Elle embrassa sa joue tandis que ses mains entamaient de légères caresses sur son ventre. Elle était malgré tout inquiéte de ce que pouvait être la réponse de Jessie. Et si elle l'avait viré ? C'était leur seul revenu. Et si c'était le cas, ça voulait dire retrouver un autre boulot immédiatement.

Et c'était loin d'être aussi facile qu'elle l'avait laisser sous entendre à Alexandra. Toujours ce souci de ne pas l'inquiéter. Pas à propos de l'argent qu'elles avaient. Dans son esprit, elle devait subvenir à leur besoin, peut importe les moyens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

Je t'aime, bébé. Je ne veux jamais que tu en doutes, tu m'entends? Elle était bien... Simplement calme, détendue, amoureuse... Sa tête reposant contre le corps de sa femme, sa respiration se calmait doucement. Elle se sentait en totale confiance... En sécurité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:31

Ca fait du bien d'entendre ça... Ses lèvres papillonnèrent dans le cou de la brune, la remerciant de ses mots qu'il lui faisait beaucoup de bien au moral. Elle avait terriblement tendance à se sous-estimer. A sous-estimer sa valeur mais là en tenant Alexandra dans ses bras, elle retrouvait toute sa sérénité.

Je t'aime aussi... Comme une dingue. Délicatement, elle passa ses deux mains humides dans la chevelure de sa femme, passant d'abord ses doigts près des tempes pour revenir vers elle, caressant ensuite doucement l'arrière de son crâne du bout des doigts.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:34

Elle se sentait doucement partir sous les attentions de sa femme. Bébé, si tu continues, je vais m'endormir dans tes bras. Bon sang, elle ne faisait que dormir depuis plusieurs jours. Du moins c'était l'impression qu'elle avait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:41

Ally se mit à sourire de savoir que ses caresses étaient si apaisantes qu'elles endormaient sa femme. Tu veux qu'on sorte du bain ? Elle stoppa ses caresses et enlaça à nouveau son épouse d'une étreinte possessive. Je pourrai t'enrouler dans une serviette chaude et t'emmener jusqu'au lit. Je reprendrai mon massage pour avoir la satisfaction de te voir t'endormir.

Elle eut un petit rire. Et ça me laissera tout le temps pour profiter de ton corps ! Mmmm c'est tentant. Elle plaisantait bien sûr. La remarque avait d'ailleurs été dite en ricannant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

Pourquoi pas? A vrai dire elle commençait déjà à comater. En baillant, Alex prit appui de ses bras sur les rebords de la baignoire et elle se leva. Ton programme me plaît...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:50

Ally profita qu'Alexandra se lève la première pour lui donner une petite tape sur les fesses avant de sortir elle-même de la baignoire, s'enroulant immédiatement dans la première serviette qui passait avant de se saisir d'une qui était sur le sèche serviette et de l'enrouler autour du corps d'Alexandra.

Elle l'attacha convenablement, et laissa ses mains glisser sur le devant de la serviette jusqu'au ventre de sa compagne comme si elle avait voulu la défroisser avant de lui voler un petit baiser et de lui prendre la main, l'entraînant jusqu'à la chambre où elle l'a fit s'allonger.

Tu veux que je continue mon massage ? Elle s'installa à ses côtés, posant sa main sur sa cuisse, en s'amusant à laisser glisser ses doigts sur la peau. Ou bien tu en veux un autre ? Je suis à ta disposition ma puce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:56

Alex se blottit immédiatement contre elle, comme un bébé contre la peau de sa mère. Continue s'il te plaît. Elle n'était pas encore sortie de sa torpeur. Elle n'en avait pas eu le temps, ni l'envie. Elle referma les yeux et elle remonta son poing fermé vers sa bouche, le posant sur son propre visage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Attendrie, Ally vint plus près, jusqu'à partager le même air que sa compagne et posa ses lèvres sur son front alors que sa main remontait le long du corps de son amante pour se poser un au-dessus de sa nuque où elle reprit ses caresses.

Mais elle n'aimait pas l'idée qu'Alex ne puisse pas sentir son étreinte, aussi sa jambe passa au-dessus des siennes pour la maintenir contre son corps alors qu'enfin ses lèvres quittaient doucement son front. Dors mon amour... je veille sur toi... je suis là tout près...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

Elle n'avait pas du tout besoin des encouragements de la brune pour ça. Au chaud, cajôlée, entourée d'amour, son souffle se faisait de plus en plus régulier, tandis que son rythme cardique ralentissait. Elle s'endormit très rapidement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:09

Ally resta un petit moment encore à la caresser tout en la regardant dormir. Elle était vraiment migonne quand elle dormait. Elle faisait... plus jeune, plus innocente. Mon amour... Tout doucement, elle embrassa ses lèvres et à regret dû les abandonner pour ne pas risquer de la réveiller.

Elle choisit de se lever, très prudemment en tentant de ne pas faire trop bouger le matelas et se dirigea vers la porte, murmurant un Corleone bien appuyé. Elle entendit aussitôt ses griffes frappés le sol alors qu'il venait voir les oreilles hautes, intrigué. Viens... Elle lui tapota le flanc et retourna s'allonger aux côtés d'Alex, dos à elle. S'emparant de l'un de ses mains, elle la plaça contre la peau de son ventre sous son haut et enfin satisfaite fit un signe à son chien pour qu'il s'allonge sur le sol près du lit.

Corleone s'exécuta et avec un petit soupir de plaisir d'avoir ses trois amours bien contre elle, elle s'endormit, une main sur Corleone, une autre sur la main d'Alex, tandis que son dos protégeait le ventre de son épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:28

Pendant la nuit, Alex se décala légèrement, venant enfouir son visage contre le cou de sa femme, y projetant son souffle régulier, tandis que sa main raffermissait inconsciemment son emprise sur Ally.

Tard dans la matinée, elle commença à gigoter doucement, râlant quand elle ne sentit pas la douce chaleur réconfortante de son âme-sœur. Elle devait être allée sortir Corleone… Mais elle n’avait pas le droit de ne pas être là à son réveil, pensa-t-elle à moitié endormie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:34

Pourtant, Ally ne rentra pas tout de suite. Elle passa d'abord chez Marc ou la chance lui sourit puisqu'Evey n'y était pas. Marc ne lui fit d'ailleurs aucune remarque sur sa prétendue "trahison" ce qui signifiait que soit, Evey ne lui en avait pas parlé, soit il ne savait pas trop comment aborder le sujet.

S'il ne le faisait pas, elle n'allait certainement pas aller sans vanter. Après avoi discuté longuement avec lui de tout et de rien et surtout lorsque que Corleone accepta enfin de revenir, elle se décida à dire au revoir à son ami pour aller faire un tour à la banque et voir l'état de ses comptes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:48

Alex était maintenant bien réveillée, après avoir encore comaté de longues minutes. Elle s'étira longuement. toujours pas d'Ally... Ni de Corleone... Ils faisaient une longue balade les deux zozos.

Avec un grand sourire, Alex sortit du lit. Bon sang, que c'était doux de retrouver sa liberté. Elle se dirigea immédiatement dans la salle de bains pour prendre une longue douche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:11

Bon... Ally rentrait avec Corleone à l'appartement avec dans sa poche la consultation de son compte. Ce n'était pas catastrophique... enfin... pas totalement. En faite, ça allait être plus que juste pour arriver à la fin du mois. Et il était hors de question qu'elle prive Alexandra de quoi que ce soit... surtout qu'elles allaient devoir acheté encore quelques trucs pour Tom. Il ne lui restait qu'une solution... Prendre un deuxième job dès qu'elle rentrerait de New York. Au moins pour arrondir ce mois-ci... et peut être le prolonger sur le mois suivant.

Se mordillant la lèvre, elle entra dans l'appartement et presque distraitement détacha Corleone en se dirigeant directement dans la cuisine pour se servir un verre de jus d'orange qu'elle sirotait, appuyée contre le plan de travail, les yeux dans le vague.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:51

Alex était en train de se sécher quand elle entendit la porte d'entré. Elle se hâta de terminer et enfila un simple pantalon en toile beige, avec un pull léger de la même couleur.

Puis, avec un petit sourire, elle partit à la recherche de sa femme, qu'elle trouva dans la cuisine, le regard dans le vague. Elle s'avança. Bonjour?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:57

Hum ? Distraite, Ally leva les yeux sur Alex et se reprit, se redressant en reposant son verre sur le plan de travail pour lui faire un sourire. Bonjour... Elle pencha légèrement la tête. Déja levée ?!

Pas que c'était vraiment étrange en faite, étant donné l'heure qu'il était. La matinée était déja bien avancé mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait mit tant de temps. Tu es très jolie en tout cas. Elle s'approcha pour poser sa main sur l'épaule de sa femme en tirant légèrement sur le tissu pour faire partir un pli puis vint réclamer son bisou du matin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:03

Alex l'embrassa avec plaisir. Elle se serra contre Allx, bloquant sa femme contre le plan de travail. Elle avait bien remarqué qu'Ally était ailleurs. Un dollar pour tes pensées!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:10

Ally se mordilla la lèvre puis se massa la nuque alors qu'elle rougissait d'embarras. Elle n'aimait pas l'idée d'expliquer à sa femme ce qu'elle comptait faire. Alexandra allait probablement s'en vouloir et ça, elle ne le supportait pas.

Non en faite, elle ne supportait pas l'idée de ne pas pouvoir accéder à tous les désirs de sa femme, de ne pas pouvoir subvenir à leurs besoins entièrement. C'est pas très intéressant. On, on en parlera plus tard. Elle ferma son poing en faisant une légère moue de contrariété. Bon sang ! Comme elle détestait quand elle commençait à être mal à l'aise et à bégayer comme ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:23

Alex pencha la tête, taquine et embrassa à nouveau Ally, mordillant sa lèvre inférieure avant de se reculer. Elle était vraiment curieuse là. Allez... S'il te plaît?! Elle avança un peu son visage. C'est sûrement plus intéressant que tu ne le penses... En plus, je viens de passer plusieurs jours bloquées dans le lit.

Bon ok, ça n'avait pas grand rapport, mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 14 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant