Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:57

Le visage baissé sur ses chaussures qu'elle enlevait, elle ne put cacher un léger sourire en coin, prouvant par la même qu'elle avait profité de ce temps pour reluquer sa femme. La preuve en était qu'elle était au même stade de déshabillage.

Elle retira rapidement ses chaussures puis retira son pull qu'elle plia et mit dans le casier avant de s'attaquer à son pantalon, rangeant le tout dans la boîte en métal, faisant enfin un sourire à son épouse. Je suis prête ! Elle s'empara de sa propre serviette et se dirigea vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:10

Alex laissa Ally passer devant, lui ouvrir la voie plutôt. Elle la suivit et elles arrivèrent à la piscine. Il n'y avait pas beaucoup de monde en train de nager, ni sur les bords. Un groupe d'enfants, avec sûrement leur maîtresse, était en train de ranger leurs affaires pour partir.

La loup-garou regarda un peu la salle. La piscine devait faire environ 25 mètres de long et il y avait 6 lignes d'eau tirées, dont une beaucoup plus large que les autres, sûrement pour les écoles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:20

Ally rendit un sourire à l'un des enfants en passant près du groupe et déposa sa serviette sur le banc avant d'aller vers la piscine. Elle s'assit sur le bord et jeta un regard à sa femme avant de capter des petits murmures provenant des enfants. Regarde la dame... Elle a un bébé dans le ventre ! Ma maman elle est pareille ! Eden ! La voix autoritaire mais basse de l'institutrice se fit entendre. Ne montre pas les gens du doigt. Oui maîtresse. Ally l'entendit encore murmurer. Moi ma maman elle est plus belle d'façon. Ally retourna son regard vers le petit monstre blond, les cheveux en brosse encore humide.

Elle secoua doucement la tête en se passant de l'eau sur la nuque. Ah les enfants. Elle se releva et jeta un rapide regard vers Alexandra pour voir que celle-ci venait de déposer sa serviette près de la sienne et souhaitant, il faut le dire, se faire remarquer par son épouse, elle tenta son plus beau plongeon, nageant sous l'eau jusqu'à ce que l'air lui manque avant de refaire surface en repoussant ses cheveux mouillées en arrière.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:29

Alex s'était assise au bord de l'eau, observant Ally. Elle voyait bien que sa femme faisait la belle et la fière et ça l'amusait, aussi la laissa-t-elle faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:33

Ally se frotta les yeux et regarda autour d'elle, ne voyant plus Alexandra près du banc où elle l'avait laissé en plongeant. Elle l'a repéra finalement un peu plus loin et se dirigea vers elle en nageant, s'accoudant à ses côtés. Elle est drôlement bonne, tu as vu ? J'ai fais exprès de prendre une piscine bien chauffé.

Elle jeta un regard à la classe qui cette fois-ci s'en allait pour de bon puis reporta son regard sur Alexandra. Tu ne viens pas nager ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:39

Si si. Elle se laissa glisser dans l'eau. Bon sang, ça faisait du bien d'être comme en apesanteur... De ne plus sentir le poids de son corps. C'est ses pieds qui devaient être soulagés.

Elle entra la tête dans l'eau pour se mouiller entièrement, avant de remonter et de repousser ses cheveux vers l'arrière. Merci bébé pour ce cadeau. Elle se mit sur le ventre et s'éloigna d'Ally à la brasse, espérant que sa femme la rejoigne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:45

Ally détailla un long moment sa femme qui semblait réellement apprécier d'être ici, enfin plus précisément dans l'eau. C'est vrai que Tom devait commencer à peser sacrément. Avec un petit sourire, elle rejoignit finalement sa femme au crawl puis termina à la brasse pour ne pas risquer de l'éclabousser comme un chien fou.

Alors ? Cette piscine te semble bien ? Elle avait, elle devait bien l'avouer quelques doutes. Elle s'était attendue à une piscine... un peu plus... classe. Enfin en tout cas moins tout publique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:49

Alex continua à nager jusqu'au bord où elle prit appui. Elle a l'air pas mal. L'eau est chaude, il n'y a pas trop de monde. Même si les douches communes ne lui avaient jamais plu, mais bon... Elle ferait avec. Et toi? Ca te plaît?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:54

Ally se mordilla la lèvre en venant près d'Alex, s'accoudant en finissant par avouer. Non. Elle ne me plait pas. Je ne l'ai pas visité avant de prendre un abonnement. J'ai été stupide, j'aurai dû prendre le temps de regarder les autres.

Le seul truc bien, c'est qu'ici il y a des cours pour femme enceinte si tu le désires. Ca permet d'échanger entre futures mères et de se détendre en toute volupté.
Elle lui fit un maigre sourire. Je cite la brochure.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:01

Hey! Y a pas de problème, bébé. Elle connaissait suffisamment Ally pour savoir que si elle ne disait pas les bonnes choses, sa femme annulerait cet abonnment et lui en reprendrai un dans une piscine plus huppée... Plus chère aussi. Et vu l'état de leur finance, elle ne voulait pas se le permettre. Je vais être très bien ici. Et si en plus y a des cours pour femme enceinte, c'est génial, tu ne trouves pas?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:08

Hum. Ally approuva faiblement. Les cours pour femmes enceintes sont une très bonne idée. C'est pour ça que j'ai choisi celle-ci. Mais le ton était un peu triste. Alexandra avait l'air d'apprécier les lieux mais elle non. Si elles avaient eu les moyens, elle aurait probablement insisté pour voir les autres piscines mais là... si celle-ci convenait à Alexandra alors elle ne dirait rien.

Elle lui fit un léger sourire. Et tu pourra peut être venir me chercher un de ces quatre à ma salle d'escalade. Elle profita du peu d'espace et du peu de monde pour laisser sa main caresser sous l'eau le ventre de sa femme. Enfin quand j'aurai commencé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

Je pourrai peut-être même assister à un de tes cours, si tu le veux bien. Te voir grimper... Et la voir en sueur, les muscles saillants... Elle se passa la langue sur ses lèvres machinalement. On fait la course? Avant même qu'Ally ne réponde, elle s'était déjà élancée dans un crawl assez soutenu.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:33

Bah... Ally resta bête un instant puis se reprenant elle bondit en arrière, s'aidant de ses jambes en prenant appuis sur le bord pour tenter de rejoindre sa femme plus rapidement.

C'est qu'elle avait prit drôlement d'avance. Ally poussa un peu plus sur ses bras mais avec l'avance qu'Alexandra avait prit elle n'avait aucune chance de la rattraper.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

Alex toucha le bord de la piscine la première. Gagné! Elle savait qu'elle avait triché, mais elle mit ce léger petit détail de côté, tandis qu'Ally arrivait vers elle. Je te pensais en meilleure forme que ça, ma puce. Te faire battre par une femme enceinte, c'est pas terrible.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:42

Ally lui tira la langue puis répondit d'une voix sobre. Toujours faire plaisir à une femme enceinte. Elle laissa glisser briévement ses doigts sur son ventre avec un petit sourire. Et puis tu n'es pas n'importe quelle femme enceinte.

Elle bougea légèrement la tête pour réduire la tension dans sa nuque, et se mit à faire la planche à côté de sa compagne, respirant calmement. Je veux définitivement un jaccuzi à la maison... enfin plus tard quand on en aura les moyens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

On l'aura. Quand je finirai mes études, avec le travail, on sera plus à l'aise... Elle rit. Ou alors on peut demander ça comme cadeau de Noël?! Elle se laissait flotter. C'était agréable. Ca te gêne si je t'abandonne pour faire quelques longueurs? Elle aimait les sensations de légereté que lui prodiguait l'eau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:51

Ally se redressa finalement pour faire un sourire à sa femme. Non vas-y. Profite... Elle appuya son dos contre le bord en y posant ses coudes pour embrasser le reste de la piscine de son regard.

Pendant ce temps là je vais me rincer l'oeil sur une charmante future maman. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Alors prend ton temps !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:54

Elle savait qu'elle était la seule femme enceinte présente. J'espère que c'est de moi dont tu parles! Elle partit à la brasse en riant.

Après avoir fait 8 longueurs, elle s'arrêta, un peu essouflée, à nouveau vers Ally. C'est vraiment une très bonne idée, la piscine, bébé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:01

Ally se mit doucement à rire. C'est pour ça que c'était la tienne. Elle se tenait toujours dans la même position, regardant sa compagne qui revenait paisiblement vers elle, le visage plus détendue. Une chose est sûre, je vais venir plus souvent si cette charmante brune... Elle la regarda de bas en haut pour lui faire comprendre qu'elle parlait d'elle. Reviens ici.

Elle est très séduisante.
Elle lui fit un sourire. Mais tu ne peux pas comprendre. Et toi ? Tu as trouvé quelqu'un qui te plait ? Hum... Elle venait de donner le bâton pour se faire battre. Elle espérait juste qu'Alexandra ne l'utiliserait pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:05

Hum... Tu sais y a pas grand choix ici... Elle souriait. Mais il me semble que j'ai un ticket avec une brune. Elle n'a pas arrêté de me regarder. Elle pencha la tête, souriant à pleines dents maintenant. Mais elle va devoir galérer si elle veut m'inviter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:14

Ally leva les yeux au ciel en souriant. Oh crois moi, je suis sûre qu'elle le sait déja ! Elle s'approcha doucement quittant son refuge. Ca te dirait de venir visiter une cabine avec moi ?

Je pourrai t'aider à te changer.
Elle ne la toucha pas, sachant qu'elles étaient dans un espace publique et étrangement ou pas, depuis l'Italie elle avait un peu plus de mal à se laisser aller. Je pourrai peut être te masser un peu la nuque et t'inviter à boire un verre chez moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:18

Ce serait un bon début. Alex s'approcha encore plus et vint se coller contre Ally, prenant appui sur elle. Mais tu te rends compte que tu essaies de dévergonder une femme enceinte respectable? Non parce que ce n'est pas joli-joli. Si la femme avec qui je vis et à laquelle je suis mariée, l'apprenait... Elle secoua la tête. Je ne donnerai pas cher de ta peau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:25

Ally haussa les épaules. J'en prends le risque. Parce que j'ai trop envie d'être avec toi pour me soucier de ta femme ou de ce qu'il pourrait advenir de moi. Elle laissa glisser ses mains sur ses hanches pour la maintenir contre elle, ne se rendant plus compte qu'elles n'avaient plus vraiment l'air de bonnes amies à présent... enfin pas que de bonnes amies.

Et puis... Tu viens d'accepter que l'on partage une cabine pour se changer alors qu'on se connait à peine... quelque chose me dit que tu es déja prête à te laisser dévergonder...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

Alex sourit. Si c’est ce que tu penses de moi… Désolée, mais je vais devoir me dédire de ce que je viens de te dire. C’est que j’ai une réputation à maintenir, moi. Elle se recula de quelques centimètres, attendant la réaction de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:05

Hey... Ally s'avança un peu. Ne le prends pas mal. Il n'y a rien de mal à vouloir se détendre. Elle lui fit un large sourire. Nous allons seulement... apprendre à nous connaître autour d'un verre, passer du temps ensemble et puis...

Un léger sourire coquin vint sur ses lèvres. Tu as l'air tendu, je ne fais que te proposer une compagnie agréable. Elle pencha légèrement la tête. A toi de choisir jusqu'à quel point tu as besoin que je te sois... agréable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 23 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant