Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

Elle fit une moue lorsqu'Alex repoussa ses jambes mais cela lui donna une idée pour détendre sa compagne. Je peux peut être vous faire patienter madame Carter...

Elle se releva pour venir s'asseoir sur la table basse, s'emparant de la jambe de sa compagne en lui retirant son chausson pour poser son pieds sur son genou et le masser délicatement. Qu'est ce que vous en pensez ? Cela suffira à vous faire tenir en place une dizaine de minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:52

Alex laissa échapper un soupir de contentement. Elle s'étira tout le corps. Bébé, ça pourrait me faire patienter une journée entière. Elle lui sourit. Et le pire c'est que tu le sais pertinemment. Elle ricana. Alors ne fais pas semblant!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:18

Hey ! Soit gentille avec ta femme qui a mit au point pleins de petites ruses pour te faire passer le temps pendant ces 5 jours. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Et prends des notes parce que si je me retrouve à devoir rester allongée ne serait-ce qu'une journée, tu as plutôt intérêt à me distraire.

Elle secoua la tête. Non parce que je te le dis tout de suite, je vais être exécrable ! Tu te rappelles quand j'ai eu ma blessure à la cuisse ? Et bien rappelle toi que ce n'était qu'une nuit et que j'étais shootée aux anesthésiants... Alors tu multiplies par mille et tu aura une idée de comment je deviendrai folle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:23

Alex ricana. Et bien dans ce cas, je t'attache sur le lit et je m'éclipse toute la durée du traitement... Elle lui tira la langue. Mais comme je suis une épouse aimante et dévouée, j'engagerai une infirmière allemende pour s'occuper de toi. Elle lui fit un petit sourire narquois. Et ce n'est pas la peine de me remercier...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

Ally haussa un sourcils et délaissa le pieds de sa femme. En réalité, c'était pour lui prendre l'autre et continuer le massage mais elle allait jouer la comédie. Très bien... Je vois... Et bien merci beaucoup. Sa voix était froide et elle ne regardait plus sa compagne. Ca donne très envie d'être enceinte ce que tu viens de me dire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

Craignant d'avoir blessé sa compagne, Alex reposa les pieds par-terre et s'avança vers elle, prenant ses mains dans les siennes. Mais non bébé. Tu sais bien que je plaisante. Je pourrai jamais faire ça. Bien sûr que je m'occuperai de toi... Je vous chouchouterai tous les deux. Jamais, tu m'entends, jamais je ne pourrai vous abandonner. Je serai au petit soin avec toi, comme tu l'es si bien avec moi... Je te promets, mon amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:40

Je sais ! Elle tira la langue à sa femme. Tu n'avais qu'à pas me taquiner ! Vilaine Alex ! Elle lui vola un baiser, profitant de l'inertie de sa compagne et la repoussa doucement contre le dossier du canapé pour s'emparer de son autre pieds, le posant sur son genou pour le masser tendrement.

De toute manière, je ne t'aurai pas laisser m'attacher. Elle lui fit un large sourire coquin. Quoi que... j'ai des souvenirs pas si lointain où je n'avais pas été contre... Elle lui fit un petit clin d'oeil en repensant à une de leurs étreintes en Italie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:18

Alex rougit légèrement sous le souvenir qui remontait dans son esprit. Elle se racla la gorge pour masquer son trouble, se laissant à nouveau aller contre le canapé. En attendant j'ai encore 4 mois à profiter pour me faire dorloter, avant qu'il n'y en ait plus que pour le petit monstre. Elle tourna la tête et vit Corleone assis sur ses pattes arrières à l'entrée du salon. allez, viens mon toutou.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:25

Corleone, fouettant l'air de sa queue trottina aussitôt vers le canapé pour poser sa tête sur les cuisses d'Alexandra. Massant d'une main le pieds de sa compagne, Ally en profita pour gratouiller le bas du dos de leur gros toutou qui se mit à ronronner en réaction ce qui la fit rire.

Bon sang! On ne dirait pas un chien celui là ! Les coups frappés à la porte lui fit stopper son ricannement et son massage. Elle se pencha vers la cheville d'Alexandra pour y déposer un baiser avant de rabaisser sa jambe et de se lever pour aller ouvrir la porte.

C'était le livreur. Elle vérifia rapidement le contenu des sacs et le paya en souriant du cadeau offert par la maison. Chéri ! Elle vint vers le canapé pour montrer un gros os à Corleone. Regarde ce que le livreur t'a apporté ! Un os à ronger rien que pour toi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:33

Corleone prit doucement l'os entre ses puissantes mâchoire et il partit, remuant la queue, en trottinant vers son panier pour y mordiller son cadeau. Alex le regarda faire en riant. Il est trop gâté ce chien. Même les livreurs le pourrissent. Elle rit, mais au fond elle était contente des attentions dont bénéficient leur chien, qui l méritait réellement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:39

Ally sourit sans rien dire avant de remuer le sac devant les yeux d'Alex. Chérie ! Regarde ce que le livreur t'a apporté ! Elle rit doucement en se retournant pour poser leurs affaires sur la table. Commence à manger les frites si tu veux bébé ! Je ramène des assiettes et de la mayonnaise !

Elle n'attendit pas vraiment la réponse de sa femme et partit vers la cuisine, jetant un regard à Corleone qui tenait fermement l'os entre ses pattes tandis qu'il le mordillait sans réellement faire pression. Elle secoua doucement la tête et sortit une assiette avec les couverts et la mayonnaise et du ketchup avant de retourner dans le salon pour repartir aussitôt, s'arrêtant devant le frigo qu'elle ouvrit. Bébé ? Tu veux quoi à boire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

De l'eau ça ira, merci. Alex avait posé son steak dans l'assiette, ainsi qu'une portion entière de frites sur lesquelles elle mit un peu de mayonnaise. Elle était affamée. Il faut dire que le coup des steaks de soja, elle allait s'en souvenir. N'y tenant plus, et avec une joie non dissimulée, Alex découpa un premier morceau de viande qu'elle mit en bouche en poussant un soupir de satisfaction.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Ally prit donc un verre d'eau et un verre de jus de fruit qu'elle amena jusqu'à la table avant de repartir dans la chambre pour aller chercher une vitamie pour sa femme qu'elle déposa près de son verre, embrassant sa tête au passage alors qu'elle s'asseyait à ses côtés.

Avec un petit sourire, elle lui vola une frite et déballa sa propre barquette en y mettant une bonne rasade de ketchup. Enfin servit, elle put déposer sa main sur la cuisse d'Alexandra et soupirer de plaisir en se laissant aller à mâchouiller la frite chapardée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:56

Alex la regarda du coin de l'oeil. Ne crois pas que je n'ai rien vu. Elle se reconcentra sur son repas, se régalant avec délice.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:00

Ally ricanna doucement en tentant un air innocent. Vu quoi ? Elle caressa tendrement sa cuisse en feignant un air d'innocence pure et finit par abandonner en riant à nouveau et en déposant un baiser sur l'oreille de sa compagne.

Celle-ci avait déja fini son steack, aussi Ally lui murmura. Tu veux un remboursement ? Avec un air joueur, elle plaça une frite entre ses lèvres et avança son visage vers Alexandra.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:16

Comme ça toujours. Alex approcha son visage de celui d'Ally. Elle entrouvrit les lèvres pour gober la frite jusqu'à ce que ses lèvres touchent celles d'Ally sur lesquelles elle ne déposa qu'un baiser fugace avant de se reculer avec la moitié de la frite. Elle savait comment taquiner sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

Ally fit la moue. Elle aurait voulu au moins un baiser, un vrai... Sa moue s'accentua alors qu'elle mangeait doucement ses frites. Pour autant, elle n'en fit pas la remarque à sa femme... Après tout, celle-ci avait déja accepté un bain avec elle, ce qui était plus qu'elle n'aurait pu espérer. Il ne fallait pas trop en demander non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:28

A son tour Alex prit une longue frite et la prit entre ses lèvres, laissant dépasser la moitié. Elle se tourna vers Ally et lui fit un clin d'oeil. A son tour de partager...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Ally lui fit un petit sourire et s'approcha pour venir croquer la frite, morceaux après morceaux jusqu'à venir toucher les lèvres de sa compagne. Avec un dernier sourire, elle embrassa ses lèvres à plusieurs reprises mais n'alla pas plus loin.

Elle se recula légèrement et s'étira sur sa chaise avant de tapoter son petit ventre. Je n'ai plus faim. Elle pressa la cuisse d'Alex. C'est toujours okay pour le bain bébé ? Je peux commencer à le faire couler ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Oh oui. Un bon bain chaud... Elle était en train de terminer sa barquette de frites. Et pourrais-tu mettre un peu de sels de bains, tu sais ceux senteurs des exotiques?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:47

Pas de problème. Elle se releva et partit aussi vite que la lumière vers la salle de bain de peur que sa femme ne change finalement d'avis. Elle ouvrit les robinets pour faire couler l'eau dans la baignoire et versa le sel de bain dont lui avait parlé Alexandra.

Puis avec un petit sourire à son propre reflet, elle se déshabilla et haussa un sourcil face à la glace. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne s'était jamais vraiment regarder. Le visage oui bien sûr mais jamais son corps. Elle s'examina donc, d'un oeil critique avant de soupirer.

Elle se trouvait... mignonne n'était pas le mot en tout cas. Juste... musclé, ses biceps bien dessinée bien que dans les proportions d'une femme. Sa silhouette était élancé mais elle n'y retrouvait pas la grâce de sa compagne ni ses formes... et encore moins celle qu'elle avait prise depuis sa grossesse et qui la rendait à ses yeux encore plus sexy.

Délaissant le miroir, elle s'installa dans la baignoire et laissa sa tête reposer contre la céramique en fermant les yeux. Ca faisait du bien de se délasser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:01

Alex finit sa dernière frite. Ca partait toujours bien trop vite ces délicieux morceaux de pomme de terre. Y en avait jamais assez. Mais la suite du programme était alléchant, alors c'était moins grave que d'ordinaire.

Alex se leva et alla amener les restes du repas et les couverts dans la cuisine avant de se diriger dans la salle de bains. Quand elle entra, elle vit qu'Ally était déjà à se prélasser dans le bains. Tu prends de l'avance.

Elle retira son haut. Je peux toujours te rejoindre? Elle enleva en même temps son bas et son sous-vêtement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:26

Les yeux à demi clos, Ally ne pouvait s'empêcher de détailler sa femme. Elle était si belle, ses formes harmonieuses lui faisant humidifier ses lèvres presque inconsciemment. Bien sûr... Sa voix était devenue ronronnante et basse alors qu'elle continuait à admirer son épouse, à redessiner de son regard chacune de ses courbes.

Tu veux venir dans mes bras ma puce ? Sa main s'empara d'une boule de mousse tandis qu'elle parlait, tentant de faire croire que son attention était sur la mousse, plutôt que sur sa compagne qu'elle continuait à regarder de biais.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

Alex se retourna. C'est mieux je pense, sinon tu ne seras en contact qu'avec mon gros ventre. Elle lui sourit et leva la jambe pour la plonger dans l'eau. C'était un délice... Juste à bonne température. Elle entra totalement dans l'eau, avant de s'asseoir et de se glisser contre Ally qui referma les mains sur son ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

Tu es très belle Alexandra... Elle n'avait pu s'empêcher de venir le lui murmurer à l'oreille. Vraiment... Elle bougea doucement son visage pour effleurer l'oreille de sa femme de ses lèvres avant de chuchoter. J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie... Tu le sais, n'est ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 13 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant