Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:53

Est-ce qu'Ally aurait pu dire une chose plus érotique que les mots qui venaient de franchir ses lèvres? A cet instant précis, Alex était certaine que non... Elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot, se contentant de hocher bêtement la tête. Sa gorge était tellement sèche... Contrairement à une autre partie de son corps.

Le contact des doigts de sa femme sur son intimité lui arracha un gémissement... Tandis que les siens imitaient les confrères et s'imisçaient lentement entre les lèvres intimes de son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:17

En réaction et presque instinctivement, Ally écarta un peu plus les jambes dans un gémissement. Elle sentait son bas ventre s'enflammer de plus en plus. Elle avait tellement chaud mais c'était tellement bon. Tu es si sexy... j'ai tellement envie de toi... Dans un autre gémissement, ses lèvres vinrent se poser délicatement dans le cou de sa compagne, mordillant doucement la peau tandis que ses doigts se faisaient plus inquisiteurs et se fondaient dans la chaleur intime de sa louve.

D'abord l'index et le majeur, puis l'annulaire qui vint les rejoindre alors que sa bouche se faisait vivante sur la peau de la brune, léchant, mordillant jusqu'à arriver à son oreille qu'elle taquina du bout de sa langue, ses gestes seulement interrompu par ses gémissements.

Bébé... Alexandra... Plus fort... Elle chuchotait aux creux de son oreille, ses hanches tentant de donner des coups secs pour sentir les doigts de son épouse délicieusement fichés en elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:37

Mais c'était très difficile pour Alexandra de rester lucide. Elle était vraiment au bord de l'orgasme... Les doigts d'Ally en elle, la maintenanti dans cet état, et c'en était presque frustrant. Et les va-et-viens d'Ally sur ses doigts lui indiquèrent qu'il devait en être pareil pour sa femme. Obéissant à la demande muette, Alex accéléra encore le mouvement de ses doigts, avant d'en rajouter un troisième. Le regard que lui lança sa compagne à cet instant fut le déclencheur de l'orgasme dévastateur quila prit et embruma complètement son esprit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:45

Tout tournoya... Elle eut presque cette impression étrange de s'évanouir. Son champs de vision se rétrécit soudainement alors que son front vint se cogner contre l'épaule d'Alexandra. Tout son corps frissonnait de plaisir, ce plaisir que venait de lui offrir sa femme.

Oh chérie... Elle tourna difficilement la tête, épuisée pour embrasser la gorge de son amante. C'était... Elle ne trouvait pas les mots alors elle se tut, laissant parler ses gestes. Sa bouche déposa des petits baisers sur la peau douce et légèrement moite de son amante. Ses doigts la délaissèrent enfin alors qu'elle la basculait doucement sur son dos pour qu'elle se rallonge, la suivant sans jamais quitter son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:50

Alex haletait... Il lui semblait que celà faisait une éternité qu'Ally et elle n'avait pas fait l'amour... Et c'était tellement... Tellement... Elle ne trouvait pas de mot assez fort.

Elle referma ses bras autour du corps nu de sa femme, enfousisant son visage dans son cou pour y déposer de petits baisers.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

Ally continuait à frissonner sous les baisers que lui offrait Alex mais elle n'aurait pas stoppé cette douce torture pour tout l'or du monde. Elle pencha légèrement la tête pour laisser plus d'espace à sa femme, chuchotant. Te faire l'amour m'avait manqué... Ton corps contre le mien m'avait manqué.

Elle poussa un profond soupir de plaisir en s'étirant comme un chat bien nourris contre le corps nue qui la faisait encore frémir. J'avais envie de toi depuis si longtemps... Mais elle avait comprit que sa femme ne la désirait pas comme elle. Elle voulait sa présence réconfortante mais pas faire l'amour et Ally s'était adaptée.

La dernière fois ne comptait pas pour elle. Elles n'avaient pas fait l'amour. Alexandra l'avait revendiqué sienne... rien de plus. Ce n'était pas comme ce qu'elle venait de ressentir à l'instant, de l'amour, du désir et du partage.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:06

Je t'aime! Alex sentait ses yeux s'embuer et des larmes se mettre à couler sur ses joues... Des larmes de plaisir... De bonheur... Causées par les restes de sensations qui gorgeaient encore ses neurones... Tu m'as manqué... Elle serrait Ally contre elle, comme pour empêcher toute envie de sa femme de se lever tout de suite.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

Sentant des larmes mouillés sa peau, Ally se redressa légèrement en passant sa main sur le visage d'Alexandra, effaçant ses larmes. Hey... Elle embrassa doucement ses lèvres avec cette impression formidable d'être en parfaite osmose avec la femme qu'elle aimait.

Celle-ci semblait avoir ressentit ce même éloignement. Elles étaient là toutes les deux l'une pour l'autre mais pourtant il manquait quelque chose... quelque chose qu'elles venaient de retrouver en faisant l'amour. Ce n'était pas simplement une histoire de sexe. C'était la tendresse, l'envie de se donner à l'autre entièrement.

Je t'aime tellement Alexandra... Elle embrassa à nouveau ses lèvres avant de poser sa tête contre la poitrine de son épouse, écoutant les battements encore un peu affolé de son coeur. Tu m'as manqué aussi mon amour... mais je t'ai retrouvé...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

Alex frotta sa joue contre les cheveux de sa femme. Et j'en suis heureuse, ma louve, parce que sans toi, c'est comme si je n'ai plus d'oxygène pour respirer... Tu es ma drogue.

Elle ne lâcha pas Ally tandis qu ed'une main, elle remonta le drap sur leurs deux corps. Je... Je suis désolée pour toute à l'heure. Elle se sentait particulièrement idiote d'avoir vendu ses bijoux, alors qu'Ally n'avait pas de souvenirs de sa famille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:32

C'est... Elle aurait voulu dire que ce n'était rien mais elle devait bien avouer qu'elle ne le pensait pas. Au lieu de cela, elle préféra chuchoter. C'est simplement que ça me fait mal parfois de penser que nos enfants n'auront que moi. Je n'ai pas connu ma mère et mon père m'en a peu dit... Et je n'ai pas vraiment de souvenir heureux avec mon père à raconter.

Alors...
Elle s'humidifia les lèvres. Je sais bien que ça peut peut être te sembler idiot mais c'est important pour moi qu'ils puissent profiter d'avoir leur arrière grand mère et leurs grands parents ainsi que des bijoux de familles, des photos, des histoires... Elle eut un sourire triste. Tout ce que de mon côté je ne pourrai pas leur offrir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:36

Hey! Elle posa sa main sur la joue de la brune et elle la caressa doucement pour la réconforter. Je t'interdi de dire ça... "Que toi!" C'est déjà beaucoup, bébé. C'est suffisant pour moi... Elle réfléchissait à toute vitesse. Tu sais si y a pas des moyens pour remonter le temps? Bon sang, elle devenait dingue... Bien sûr que non ça n'existait pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Ally se surprit à y croire mais la perspective de retourner dans le passé, loin de la soulager, la fit éclater en sanglot. Elle retourna vite caché son visage au creux du cou de sa femme.

Je le voudrai tellement... Mais je sais... je sais que je serai déçue. Elle continuait à pleurer mais sa voix se maintenait stable pour le moment. J'aimerai te présenter mon père... mais il serait... il ne nous accepterait pas et... j'aimerai te faire voir ma maison... Ses pleurs redoublèrent. C'était une maison magnifique. Bien que le moment manoir aurait peut être été plus juste.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

Hey! Elle la serra plus fortement. Shhhh, bébé, ça va aller... Elle posa ses lèvres sur son front. Ca va aller... Je suis désolée... J'aurais pas dû parler de ça. Elle s'en voulait d'avoir soulever ce point, mais s'il y avait juste une petite possibilité qu'Ally puisse voir ses parents... Pourquoi pas avant sa naissance... Quand ils étaient encore heureux... Il faudrait qu'elle en touche un mot...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:57

J'aurai... Ally hoqueta mais arriva finalement à reprendre suffisament son souffle pour continuer. J'aurai tellement aimer... qu'il sache que j'étais humaine, que je n'étais plus... Elle laissa sa phrase en suspens. Un monstre aux yeux de son père tout simplement.

J'aurai aimé... qu'il sache que j'allais être maman. Elle sentit à nouveau ses yeux embués de larmes. Mais il serait devenu fou de voir que je suis avec une femme... Quoi que j'aurai pu faire, à ses yeux j'aurai toujours été du mauvais côté.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

Il t'aimait. Ca lui brisait le coeur de la voir dans cet état. Elle passa ses doigts doucement sur ses joues pour effacer ses larmes. S'il ne t'aimait pas, bébé, jamais il ne t'aurai gardé... Il ne t'aurait pas fait ta chevallière. J'en"suis certaine. Il était désorienté par ce que tu étais... Perdu... Il ne devait pas savoir quoi faire, à mon avis. Elle posa un baiser sur le nez de la brune. Mais je suis certaine qu'il t'aimait... A sa façon...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:10

Je sais... je le sais mon amour mais... Mais est ce que pour autant il nous aurait accepté nous ? Elle secoua la tête. J'en doute. Mon père était un fervent catholique et jusqu'à preuve du contraire... l'homosexualité c'est pas vraiment une chose qu'ils acceptent.

Elle soupira. Est ce qu'il m'aurait suffisament aimé pour accepter notre couple ? Pour accepter le fait que nous puissions avoir un enfant toutes les deux. Je ne sais pas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Malheureusement on ne le saura jamais. Elle se retint de soupirer. Mais tu es sa fille, il ne faut pas sous-estimer l'amour qu'il avait pour toi. Elle se voulait rassurante pour réconforter sa femme. Je me plais à croire en l'amour que les parents ressentent pour leurs enfants et celà quelque soit leur choix... Ou leur orientation sexuelle. Elle était certainement très naïve à ce sujet, mais elle aimait garder ses illusions.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:20

Ally se retint de dire ce qu'elle pensait. Elle était loin d'être certaine de cela. Les convictions religieuses de son père était forte mais elle se contenta de murmurer. Peut être. Nous ne le saurons jamais. Et peut être qu'au fond elle préférait cela. Ca lui laissait une chance de pouvoir croire que son père aurait accepté leur amour.

Mais l'important c'est que, après toutes ces années, j'ai réussi à trouver des beaux parents qui nous accepte toutes les deux pour ce que l'on est. En cela, nous avons eu énormément de chances... Tes parents sont merveilleux et je suis fière de les considérer un peu comme mes propres parents. Et cela malgré le fait qu'elle était bien plus vielle qu'eux. Et j'espère sincèrement que nous serons des parents aussi formidables que les tiens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:07

Ally ne pleurait plus maintenant et Alex réalisa combien sa femme avait confiance en elle pour se laisser aller comme ça... Jamais elle n'aurait fait ça devant ses amis. Je pense que nous le serons. Elle en était pas certaine bien sûr, vu qu'elles ne sauraient ça que quand Thomas sera là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:24

Ally lui fit un sourire crédule, prouvant à quel point elle l'a croyait à ce propos. Elle commençait doucement à retrouver confiance en elle, à penser qu'elle n'était pas plus bête qu'une autre et qu'elle parviendrai à s'occuper elle aussi de Thomas.

Après tout son père s'était bien occupée d'un bébé vampire. A cette pensée un petit sourire coupable vint orner ses lèvres. Je suis désolée d'avoir... elle leva à peine la main comme pour montrer son visage. J'ai un peu gâché notre moment.

Elle savait qu'Alexandra allait démentir, aussi elle posa son index sur ses lèvres, souriant en sentant cette douceur sous sa peau. Notre étreinte... C'était vraiment merveilleux ma puce. Elle vint se lover contre son corps en faisant bien attention à ne pas lui faire mal à elle ou à Thomas. Ce que j'aime le plus... c'est ton regard, pleins de désirs pour moi. Rien que moi. Elle eut un léger sourire teinté de fausse culpabilité. Ca me rends un peu... coquine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:56

Alex se contenta de sourire, avant de se mordiller doucement la lèvre inférieure. Elle referma un bras protecteur et possessif dans le dos de sa femme. Je suis sûre que Thomas a aimé aussi, ressentir toutes les sensations que j’ai ressenties. Il doit être autant au Paradis que moi en ce moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:44

Le sourire d'Ally se fit plus large à cette idée. J'aime l'idée que je puisse vous rendre heureux tous les deux. Elle frotta doucement sa joue contre sa poitrine puis baissa légèrement la tête pour s'adresser à leur fils.

C'est vrai ce qu'elle dit maman Alex ? Tu es content Thomas ? Pendant qu'elle parlait sa main s'était posée sur le ventre arrondis et le caressait tendrement. Son visage arborait toute la fierté qu'elle ressentait à l'idée que de leur union, de leur amour, un enfant, un petit Tom avait réussi à apparaître.

Quand elle y pensait c'était un peu fou d'aimer déja un enfant qui n'était pas encore là. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait l'aimer... mais elle savait que c'était ce qu'elle ressentait. Elle se rappelait de la peur qu'elle avait ressentit lorsqu'Alex avait eu des contractions et elle pouvait ressentir la colère monter en elle à l'idée qu'on puisse faire du mal à son fils.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:07

S'il savait déjà parler, je suis certaine qu'il te répondrait. Elle ricana. Ou s'il tient de toi, il te lancerait ce petit sourire en coin qui veut tout dire. Elle posa sa main à côté de celle de sa femme, la frôlant. Elle ne réalisait toujours pas vraiment qu'un petit être poussait dans son ventre et qu'il allait faire son apparition dans moins de 4 mois.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:36

Arborant son sourire en coin, Ally répondit malicieusement. Je ne vois pas de quel sourire tu parles. Elle rit doucement en déposant des baisers le long de la mâchoire de son amante, embrassant ensuite son cou sans s'arrêter. Embrassant, léchant la peau parfumé.

Sa main continuait à caresser le ventre de sa moitié, s'amusant à son tour à frôler celle de sa femme. Rien que ainsi, elle se sentait au paradis. C'était fou mais seulement bizouiller sa femme, caresser sa peau était un besoin. Un besoin simple dans lequel elle prenait déja beaucoup de plaisir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:09

Alex se sentait alanguie par les baisers de sa femme et par ce que ses sens conservaient de leur étreinte. Arborant un large sourire contenté, elle s'étira doucement. Elle était comme une lionne allongée au soleil au milieu de la savane qui profitait de ce moment privilégié de repos et d'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 18 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant