| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 12:31 | |
| Isabella s’avança et prit Ally dans ses bras, serrant celle qu’elle considérait malgré tout comme sa deuxième fille. Je te crois… Et je te pardonne… Mais… Sache que si tu t’en prends à Evex parce qu’elle a parlé à Alex, tu t’attaqueras à la mauvaise personne. Alex pourrait ne pas te pardonner ta rancœur. Je la connais, ma fille. Elle a un côté très utopique par moment… Et d’autre fois, elle est cruellement réaliste…
Elle la relâcha. Allez va la voir. Et rassure-la… Non parce que là, elle doit craindre qu’on se soit entretuées. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 12:36 | |
| Ally eut un léger sourire. Je sais pour Evey... Alex m'a déja mise en garde. Elle soupira en prenant le plateau préparé par Isabella. Mais alors déja que je ne l'aimais pas... ça, ça ne va pas arranger nos affaires.
Elle haussa les épaules et après un dernier sourire à sa belle-mère remonta avec son plateau jusqu'à la chambre d'Alex en lui tirant la langue. Moi aussi j'ai mon plateau. Elle rit doucement en prenant place sur le lit. J'ai parlé avec mama. Ca va mieux... tu avais raison. Encore une fois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 12:42 | |
| Alex affichait son air ravi. Comme d’habitude… Elle éclata de rire, soulagée que les choses se soient arrangées. Elle arrivait à la fin de son plateau, sur lequel il ne restait plus que son bol de lait. Et elle avait subrepticement ramené la boîte de cookies sur le lit. Bon sang, elle avait encore faim… Elle ne put s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil sur le plateau d’Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 12:50 | |
| Oui tu es une déesse de la négociation. Elle se retint avec peine de venir l'embrasser et posa simplement sa main sur son pyjama, sur sa cuisse la pressant tendrement.
Je crois qu'elle voulait seulement... que ça soit moi qui lui dise qu'il n'y avait rien eu. Mais elle a été clair. Si je te refais du mal et qu'elle l'apprend, elle m'étripe. Elle laissa son bras venir entourer la taille d'Alex et posa sa tête sur son épaule, frustrée de ne pouvoir se laisser aller à sa tendresse habituelle.
Tu as bien mangé ma puce ? Elle préféra changer de sujet et leva la tête vers sa compagne. Et tu as pris tes vitamines ? Et voilà... elle venait de reprendre son rôle de perroquet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 13:47 | |
| Elle avait senti la retenue chez Ally et elle se sentit frustrée. J'ai pris mes vitamines... Elle le regarda dans les yeux, sérieusement. Ally, je veux pas que tu te retiennes... Si tu le fais, à chaque fois que je m'en rendrais compte, je penserais à elle. Fais comme d'habitude, s'il te plaît. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Ven 28 Nov - 16:02 | |
| Ally sentit son coeur se réchauffer aux paroles de son épouse. Elle non plus n'avait pas envie de retenir ses gestes. Elle en souffrait de devoir le faire. Pour toute réponse, un sourire vint s'établir sur ses lèvres et elle pencha son visage pour déposer des baisers le long de la mâchoire de sa femme avant de chuchoter.
Je t'aime... Tu es celle qui possède mon coeur pour toujours cariad. Elle frotta tendrement le bout de son nez contre la peau douce de sa compagne, satisfaite de pouvoir à nouveau aimer sa femme comme elle le souhaitait.
Elle reporta son regard sur le plateau et fit une légère moue cependant. Bébé ? Tu as encore faim ? J'aime pas trop cette confiture là. Elle montra les tartines préparé par Isabella. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 0:01 | |
| Alex embrassa Ally sur la joue. Tu es un amour! Mon amour! Elle prit une tartine. Je t'en prend une, mais c'est bien pour t'aider. Elle ricana. Non parce que tu vas signer ton arrêt de mort, si tu rends un plateau pas entièrement vide à ma mère... Tu en as conscience? Elle mordit dans sa tartine avec une joie et une gourmandise non dissimulées. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 1:14 | |
| Au vue de comment Alex s'était saisie de la tartine, il était clair que son propre plateau déjeuner ne l'avait pas rassasié. Ally se mit à sourire. J'en ai conscience... et il me semble aussi que Tom avait encore un petit creux.
Sa main se leva pour venir gratouiller joyeusement la nuque de son épouse. Merci de t'occuper aussi bien de notre fils... et s'il a encore un peu faim après ça, il peut prendre aussi la dernière. Moi je vais me contenter de ce merveilleux jus d'orange et de ce petit chocolat chaud. Aussitôt dit, elle s'empara du verre de jus de fruit et le sirota avec plaisir en exagérant un bruit de plaisir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 9:51 | |
| Alex termina avec plisir sa tartine. Elle, elle adorait cette confiture de groseille. Mais elle n'allait quand même pas enlever le pain de la bouche d'Ally. Bébé, tu devrais manger la dernière... Pour prendre des forces. Elle ne réalisa même pas qu'elle avait de nouveau utilisé un petit surnom pour Ally comme elle en avait l'habitude. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 11:46 | |
| Mais Ally, elle, l'avait bien remarqué. Elle avait tourné son visage vers Alex en reposant son verre vide et la regardait maintenant, tout aussi amoureuse qu'au premier jour. Je t'aime... Elle se rendait bien compte qu'elle n'arrêtait pas de le dire mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de le dire à Alexandra, besoin que celle-ci en soit sûre.
Elle posa la dernière tartine sur le plateau d'Alex puis retira son propre plateau pour le poser au sol et venir s'allonger sur le côté, face à son épouse. Là, elle déposa sa main sur son ventre arrondis et vint déposer de légers baisers sur son oreille.
Prends là mon amour... Thomas et toi en avez plus besoin que moi. Et puis de toute manière, je n'aime vraiment pas la confiture comme ça. Un autre baiser. Mais tu sais ce que j'aime ? Plus que tout ? Plus que ma vie ? La réponse semblait facile étant donné les deux objets de son attention. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 11:59 | |
| Alex la regardait, faisant semblant de réfléchir. Hmmm, je sais pas... Corleone? Elle s'attaqua avec entrain à la dernière tartine. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 12:24 | |
| Ally se mit à rire doucement. Oui aussi... Elle embrassa à nouveau l'oreille de sa louve. Mais j'aime aussi plus que tout, Thomas... notre fils que tu portes là dans ton ventre. Elle caressa la joue d'Alexandra du bout de son nez avant d'y déposer un baiser, se fichant bien du fait que sa compagne était en train de manger.
Et ma femme... ma délicieuse femme. Son visage s'abaissa pour venir embrasser son cou tandis que son bras enroulé autour de sa taille la serrait contre elle. La plus merveilleuse de toute. Elle releva son visage avec un petit sourire en coin en essuyant le coin des lèvres de son épouse ou quelques miettes de pain étaient restées. Mon petit cochon a moi... Mais le petit nom avait été dit avec toute l'affection dont elle était capable. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 12:32 | |
| Hé! Alex fit la moue. Je suis pas un cochon! Elle termina sa tartine et lui tira la langue. Tu as essayé de mangé couchée tout le temps, toi? Elle posa le plateau-repas maintenant vide au pied du lit, avant de se rallonger. Je t'interdis de me traiter de cochon! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 12:38 | |
| Ally sourit un long moment san rien dire avant de venir complètement contre Alex. Tu ne peux pas m'interdire ça... Tu es mon petit cochon mignon à moi... Et aussi ma louve d'amour... ma tigresse...
Ses mains caressaient doucement la peau douce accessible à ses doigts sans passer sous ses vêtements. Tu es la femme que j'aime. Elle se blottit tout contre elle, en posant sa tête sur sa poitrine. Tu es tout ça... et plus encore... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 14:25 | |
| Alex ramena Ally encore plus contre elle, en passant son bras dans le dos de sa femme. Mouais... Elle faisait semblant de bouder encore un peu. Enfin mon petit cochon d'amour, c'est pas terrible. Elle posa ses lèvres sur le front de sa femme. Et je suis certaine que Thomas n'apprécie pas de devenir un porcelet dans l'histoire... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 14:31 | |
| Ally rit silencieusement en se blottisant un peu plus, si c'était possible contre le corps de son amante. Tu as raison... Mais tu restes ma louve d'amour alors... Ma femme... Elle frotta tendrement sa joue contre la poitrine d'Alexandra.
Chérie ? Elle releva la tête demandant d'une petite voix. Je peux t'embrasser ? Elle dessina distraitement un dessin sur le pyjama de sa compagne comme prise en faute. J'en ai vraiment très envie... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 17:36 | |
| Alex ne rendit pas de réponse à Ally, mais elle baissa la tête et ce fut elle qui embrassa sa femme. Ainsi, Ally ne se sentirait pas en position de demandeuse... Alex en avait aussi très envie. Le baiser fut long, au début même presque timide, puis il devint ensuite plus passionné, plus amoureux, arrachant un gémissement à la loup-garou. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 17:45 | |
| Ally surprise par le baiser c'était laisser faire. Au début, la surprise du geste fit qu'elle ne rendit pas totalement son baiser à Alexandra mais lorsque son cerveau se remit en marche et analysa que sa femme était en train de l'embrasser... de plus en plus passionément.
Elle-même accentua le baiser en le rendant plus ardent, plus possessif aussi. Au gémissement de la brune, elle ne put s'empêcher de répondre de la même façon tandis que sa main droite remontait le long du corps de sa compagne jusqu'à atteindre sa nuque qu'elle pressa tendrement, la griffant légèrement lorsqu'elle arqua son corps contre celui de son épouse, les yeux fermés de plaisir.
A son grand regret, elle dû toutefois rompre le baiser pour reprendre son souffle. Il était totalement anarchique mais malgré cela, elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer à déposer des petits baisers sur les lèvres rougis de sa louve. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 17:55 | |
| Elle savait qu'Ally devait être maintenant beaucoup plus rassurée. Et c'était l'effet qu'elle recherchait. Elle savourait les baisers que déposait sa femme sur son visage tandis qu'elle ramenait sa deuxième main dans le dos d'Ally, l'enserrant cette fois-ci complètement. Sa respiration calme et détendue contrastait avec son coeur qui battait une chamade désorganisée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:04 | |
| Ally finit tout de même par récupérer son souffle et ses baisers se firent moins empressés, plus tendres jusqu'à ce qu'elle ne les stoppe avec un large sourire sur les lèvres. Ca me manquait déja... Elle reposa sa tête contre la poitrine d'Alex et laissa échapper un profond soupir de bonheur.
Et son sourire s'agrandit encore en entendant les battements encore frénétique du coeur de son épouse. C'est moi qui te fait ça... c'était une simple constation emplie de fierté. Elle chercha la main de la brune et la posa sur son propre coeur. Et c'est toi qui me fait ça... toujours... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:16 | |
| Alex ne dit rien jusqu'à ce qu'elle sente toute une série de coups, comme si Thomas manifestait son approbation de cette manière. Et ça c'est Thomas qui fait signe qu'il se réveille lui aussi. Elle enleva sa main du coeur de sa compagne et la posa sur son ventre. Elle ne se lassait pas de sentir son petit amour manifester sa présence. Bon sang, parfois elle avait encore du mal à réaliser qu'elle portait un bébé... Un petit être vivant... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:21 | |
| Aussitôt qu'Alexandra fit mention du réveil de Thomas, Ally amena sa main près de celle de sa femme pour sentir leur petit louveteau se démener. Oh mon petit coeur... On t'a réveillé ? Elle rit. Ca si tu tiens de maman Alex ce n'est pas possible !
Elle caressa doucement le ventre à travers le haut de pyjama puis avec un moment d'hésitation, passa finalement sa main sous le haut de sa compagne pour poser sa main sur sa peau douce et ressentir plus nettement les coups. Toi tu va être un petit bagarreur...
Elle releva son visage vers Alexandra pour lui demander. Ca fait comment ? De le sentir donner des coups ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:25 | |
| Alex se mit à sourire. Ca fait vraiment tout bizarre. Ton ventre se déforme tout seul et tu n'as aucun contrôle dessus. Et puis, c'est marrant... En fait ce qui fait bizarre c'est quand je pense que y a un petit être vivant dans mon ventre. Elle rit. Ca fait un peu alien... Mais là, ca va encore. Parce que d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est encore rien. Bientôt il va commencer à donner aussi des coups dans ma vessie et dans mes côtes,... Et là ce sera moins drôle pour moi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:34 | |
| Ally grimaça légèrement à cette perspective. Ouh... Elle rit doucement. Et va venir le temps où tu aura envie d'aller aux toilettes toutes les cinq minutes. Ca, elle l'avait lu sur différents forums de grossesse. Cela l'avait étonnée mais maintenant elle comprenait mieux le pourquoi du comment.
Tu sais... pour moi parfois ça me semble vraiment irréel. Je n'arrive pas à me rendre compte que dans quelques mois, Tom sera là dans nos bras, que notre vie va changer, qu'il va falloir s'adapter. Ca me fait peur et en même temps j'ai hâte... Et je ne réalise pas.
Elle fronça légèrement les sourcils. C'est bizarre de ressentir tout ça à la fois. Je n'arrive pas à imaginer quand il sera là. J'ai tellement l'impression que... que tu as toujours été enceinte, que je ne m'imagine pas toucher ton ventre sans le sentir rond. Je n'imagine pas ne plus te rappeler tes vitamines, et ne plus te voir dormir autant parce que ta grossesse te fatigue... Tu comprends ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Sam 29 Nov - 18:37 | |
| Oui. Je ressens les mêmes craintes que toi. Est-ce que je vais être une bonne mère? Est-ce que je ne vais pas être trop envahissante? Est-ce que notre fils va grandir comme il faut? Est-ce qu'il aura une enfance heureuse? J'ai tellement peur parfois que je préfère ne plus me poser de questions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|