| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 12:18 | |
| Tout d'abord, calme-toi, cher'. J'arrive. Le sorcier raccrocha et, à peine deux secondes plus tard, il fit son apparition dans l'appartement devant Ally. Il put constater à quel point la jeune femme était perturbée, anxieuse. Allons dans l'salon! Il prit doucement la main d'Ally et il l'amena s'asseoir sur le canapé, s'asseyant à côté d'elle. Ca devait être c'te Jessie. Il prononça le nom avc un claquement de langue désapprobateur. J'ai b'soin d'savoir. Elle t'a attaqué? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 12:46 | |
| Non ! Ally passa ses mains sur son visage. Non elle m'a vu devant chez le militaire et au début j'ai cru qu'elle allait m'attaquer mais au lieu de ça elle est restée tranquillement assise. Alors moi j'ai foncé sur le soldat et m'en suis occupée. Et au lieu de m'attaquer, elle m'a simplement regarder alors j'ai commencé à partir mais elle me suivait.
Je me suis dis : "bon on va jouer jusqu'à vers la maison" alors je me suis mise à courir et elle m'a sauté dessus pour plaisanter et après... elle est devenue câline et... Ally remit à nouveau ses mains sur son visage. Et je l'ai été à mon tour. Ensuite on s'est baigné dans le lac et finalement je suis rentrée en faisant bien attention à ce qu'elle ne me suive pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 12:51 | |
| C'est les phéromones! C'doit être ça. J'vois rien d'autres. C'est ta part animal qui réagit, cher'. Il fit une légère grimace. C'est ce qui gère l'attirance animale, et p'têtre humaine aussi. C'normal que tu sois attirée par la louve. Vous d'vez être sur l a même longueur d'ondes. Il ne voyait pas comment résoudre le problème pour l'instant. J'vais rentrer étudier la chose et voir c'que j'peux faire pour toi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 12:59 | |
| Génial ! Elle paraissait vraiment hystérique à présent. Elle se doutait bien qu'il s'agissait d'une attraction animale ! Qu'est ce que je vais faire Keys ?! Je vais dire quoi à Alexandra ? Hein ? Excuse moi chérie mais mon corps est très intéressée par une autre louve que toi. Désolée je n'arrivais plus à réfléchir mais ce n'est pas grave puisque cette louve n'est QUE ma patronne avec qui je dois passer 4 jours loin de toi !
Elle secoua un peu Keys. Des caresses de louve ça sera déja sûrement trop pour elle Keys ! Je ne veux pas que mon couple vole en éclat parce que mes phéromones sont en pagailles et qu'ils ne font pas la différence entre ma femme et une autre ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:03 | |
| Keys éleva la voix! ALLY! Il voulait que son amie arrête de paniquer. J'te conseille de rien dire à la p'tite dame! On va gérer ça... A notre manière. Tu peux gérer! J'le sais. Il prit son amie par les épaules. Appelle Marc pour qu'il teste ton sang! J'l'appellerai pour lui dir' c'que j'veux. Ok? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:09 | |
| Le hurlement de Keys avait fait son effet. Elle était maintenant plus calme et elle hocha la tête à tout ce qu'il disait. D'accord. Je vais y aller. Elle prit un petit morceau de papier et nota qu'elle était sortit chercher des croissants. Autant trouver une bonne excuse pour sa femme. Elle ouvrit la porte de l'appartement et jeta un dernier regard à Keys. Merci.
Puis elle referma la porte en coinçant le papier avant de sortir dans la rue en regardant autour d'elle, comme si d'un seul coup un loup pourrait surgir. Elle voulait faire la prise de sang tout de suite et c'est pour cette raison qu'elle courrait à présent en direction de la maison de Marc. Elle tambourina à la porte et n'eut même pas un sourire lorsque Marc ouvrit en petit caleçon et tee-shirt. Il faut que tu me fasses une prise de sang pour Keys. Et il ne faut pas qu'Evey en entende parler ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:21 | |
| A moitié ensommeillé encore, Marc s'écarta pour laisser entrer Ally. Il l'invita à entrer dans son bureau. Ecoute, je sais que tu as un différent avec Evey, mais je voudrais vraiment que vous arrangiez les choses. Puis il sembla réaliser la demande. Une prise de sang? Pour Keys? Il attendait une réponse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:28 | |
| Chut ! Ally lui prit le bras et l'entraîna jusqu'à dans son bureau, refermant la porte derrière eux. Keys m'a dit qu'il t'expliquera tout. Il a besoin de mon sang pour un truc sur les phéromones. Elle croisa les bras sur la poitrine. Puisqu'il me semble que l'information circule bien entre vous.
Keys m'a dit que tu l'avais appelé à propos de ce que Evey t'avait dit. Ca faisait beaucoup de commérage. Bref ! L'important n'est pas là. Je crois avoir flirter sans le vouloir hier soir avec une louve, probablement ma boss. Et le gros problème c'est que je n'aimerai pas du tout que ça se reproduise en étant humaine. Tu comprends ? Elle remonta la manche de son pull et s'assit. Alors prends mon sang. S'il te plait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:35 | |
| Marc n'était vraiment pas certain d'avoir compris. Mais ce dont il était sûr, c'est que s'il posait une nouvelle question, il était probable qu'Ally le frappe, vu l'état de nervosité et d'anxieté extrême dans lequel elle se trouvait. Il ouvrit donc une armoire et en sortit le nécessaire à prise de sang. Je vais essayer de ne pas te faire de mal. Il mit en place le garrot, et, une fois que la veine fut gonflé, il piqua la jeune femme et extrait un tube de sang, qu'il mit aussitôt sur le mélangeur. Je suis certain que Keys va m'appeler, dès qu'il saura ce qu'il faut chercher. Il essaya de faire un sourire rassurant à son amie. Tu veux rester ici un moment? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:41 | |
| Non je dois rentrer. Alex ne va sûrement pas tarder à se réveiller. Ally appuya sur son bras un bout de coton que venait de lui donner Marc. Merci... de faire ça comme ça. Je sais qu'il est tôt. Elle se leva et pour la première fois depuis longtemps, elle étreignit rapidement Marc dans ses bras avant de le relâcher. Ne laisse pas Evey voir les résultats de mon analyse ou quoi que ce soit.
Elle pressa l'épaule du jeune homme et sortit du bureau, puis de la maison en réfléchissant à ce qu'elle allait dire à sa compagne. Il allait falloir qu'elle trouve une bonne excuse pour hier. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:44 | |
| Marc resta un peu perplexe après le départ d'Ally, mais son amie avait des problèmes, alors il était hors de question qu'il retourne se coucher. Au lieu de ça, il prit son téléphone et appela Keys. Pendant ce temps, Alex était otujours profpndément endormie dans la cave. Elle n'avait pas encore réaliser que sa femme n'était plus là. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Ally remontait les marches de l'immeuble avec ses croissants lorsqu'elle vit son mot encore sur la porte. Elle le retira et redescendit à la cave pour voir sa femme encore allongée et endormit et tout près Corleone qui veillait sur elle. Elle s'approcha doucement et posa le sac de croissant non du visage d'Alexandra avant de s'allonger derrière elle, entre le mur et son corps.
Elle ne dit rien, posant seulement ses lèvres contre la nuque de sa louve, la seule et unique louve de sa vie. Et pourtant rien qu'à l'idée qu'elle pourrait retrouver l'autre louve ce soir même elle en ressentait des frissons de plaisir. Ca n'allait pas du tout. Pas du tout du tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 13:53 | |
| Alex vint se blottir contre le corps froid de sa femme. Elle s'étira longuement, avant d'ouvrir les yeux. Salut. Elle était encore en pleine phase de réveil. Son corps était alangui. Ca va mieux? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 14:02 | |
| Shhh... tout va bien. Je reste près de toi. Elle passait doucement sa main dans ses cheveux comme pour y remettre un peu d'ordre alors qu'elle souffrait de devoir cacher un tel secret à son épouse. D'un autre côté, si elle le lui dévoilait...
Alexandra avait été merveilleuse et elle avait été jusqu'à accepter qu'elle puisse aimer se faire draguer par une autre. Alexandra était devenue folle de ce semi-baiser même pas intentionnelle alors des léchouilles très très intentionnelles. Son visage se rembrunit. Elle la quitterai. Ses bras se refermèrent un peu plus sur le corps de sa compagne alors qu'elle déposait un baiser sur son front. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 16:20 | |
| Alex ferma à nouveau les yeux et elle se blottit contre Ally, savourant son étreinte protectrice. Il s'est passé quoi pendant ta balade? Je t'avais jamais vu comme ça! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 16:29 | |
| J'ai... j'ai rencontré un loup. Nous avons joué ensemble et... j'ai perdu le contrôle pendant un bref instant. Après tout, elle disait la vérité, à quelques nuances près. Personne n'a été blessé. Enfin sauf un... animal. Un nuisible.
Mais le fait d'avoir perdue le contrôle m'a un peu retournée. Je préfèrerai rester ici pendant la pleine lune. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 16:37 | |
| Alex serra Ally fortement. Je comprend, bébé. Tu ne sortiras pas les deux dernières nuits, c'est mieux. Tu n'as aucun risque de perdre le contrôle ici, avec ta famille. Elle posa un baiser sur la mâchoire de sa femme. Mais c'est bizarre que l'autre loup ne t'aie pas attaqué. Après tout elles étaient, à sa connaissance, les seules loups du coin. Elle fit un sourire à sa femme, changeant de sujet pour ne pas rappeler les évèrenemts douloureux à sa compagne. C'est des croissants que je sens? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 16:46 | |
| Oui. Comme je me suis levée tôt et étant donné que tu dormais encore quand je suis sortie de la douche, je me suis dis que tu aimerai probablement des croissants tout chaud. Elle se sentait mieux maintenant qu'Alexandra ne parlait plus de ça. D'ailleurs elle ne s'était pas fait prier pour accepter le changement de sujet.
Et de ce que j'ai pu voir Corleone a bien veillée sur toi. Elle caressa doucement ses lèvres du bout de son index avant de le faire descendre sur son cou. Vous vous êtes bien amusée ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 17:50 | |
| Lui et Thomas se sont bien amusée. Elle ricana. Moi, je sers juste de couveuse. Elle se retourna dans les bras de sa femme et attrappa un croissant dans lequel elle mordit à pleines dents. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 17:53 | |
| Ally en profita pour frotter son visage contre la peau de sa femme en chuchotant. J'aurai mieux fait de rester ici, tout près de toi à te faire des câlins. Elle ne regrettait pas d'avoir libéré sa fureur sur le soldat. Ca lui avait fait un bien fou et de toute manière, elle aurait ordonné sa mise à mort. Et elle préfèrai que ça soit elle le bourreau. Ainsi elle en avait eu 5 sur 5.
Elle embrassa doucement la peau de sa compagne et chuchota d'un air malicieux. Alors ils sont bon ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 18:01 | |
| Elle savait qu'Ally n'appréciait pas quand elle parlait la bouche pleine, aussi finit-elle son morceau. Délicieux. Vraiment. J'adore. Merci, mon amour. Tu me gâtes trop. Tu le sais ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 18:08 | |
| Son visage se rembrunit aussitôt. Et je te trompe avec la première venue ! C'est ce que son esprit hurlait mais elle, elle se tut, raffermissant simplement son étreinte sans un mot.
Elle se sentait tellement coupable. Tellement. A vrai dire, quoi de plus logique puisqu'elle l'était. Elle n'avait pas su taire ses impulsions, ses envies. Elle avait eu envie de rester avec cette autre louve et de la câjoler jusqu'au lever du soleil pour serrer son corps nue contre le sien. Elle se mit à rougir et aussitôt se mit une claque mentale pour avoir osé penser à cela. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 18:13 | |
| Alex prit un deuxième croissant qu'ellemangea en silence. Apparemment Ally n'avait pas vraiment envie d'être bavarde ce matin. Quand elle eut terminé, elle se tourna vers sa femme et l'embrassa. J'ai envie d'aller prendre une bonne douche, tu m'accompagnes en haut? Elle trouvait que sa compagne affichait un air bien renfrogné. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 18:17 | |
| Bien sûr. Mais il faudra que je te laisse le temps de sortir notre petit Corleone. Elle jeta un regard par dessus l'épaule d'Alex pouvant voir l'animal qui la regardait de ses yeux bruns malicieux comme s'il s'apprêtait à faire une bêtise et en était pleinement conscient.
Elle n'eut pas le temps de prévenir Alex qu'il posa sa truffe froide contre le dos de sa femme alors qu'Ally se mordillait la lèvre pour ne pas rire malgré les circonstances. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Dim 14 Déc - 18:24 | |
| Alex sursauta en poussant un petit cri de surprise sous ce contact frois et humide. HEY! Elle se tourna rapidement et vit immédiatement qui était le responsable de ça. Corleone, sale gamin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|