Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:04

Sentant Alex plus contre son corps, Ally la ramena un peu plus contre elle et presque par pur instinct, déposa un baiser sur sa nuque avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Trop tard pour reculer. Désolée c'est... Elle souffla. Non en faite je ne suis pas désolée. Je veux y aller à ton rythme mais mon cerveau lui il fait un peu ce qu'il veut.

Elle eut un léger soupçon de rire. Tu sais comment il est... Quand je suis près de toi, il fonctionne à 20% de ses capacités et les seuls choses qu'il comprend c'est Alex tout proche, faire câlin et bisous... Alors forcément ça n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:16

Alex avait un sourire nettement plus grand. Tu n'as pas à t'excuser. Elle avait aimé ça... Elle aimait se sentir complètement irrésistible pour sa femme. Tu sais que je ne sais pas te résister non plus... Bien longtemps du moins. Elle prit les mains d'Ally et les amena sur son ventre. Et à lui non plus je ne saurai pas résister... Surtout s'il a tes mimiques.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:25

Ah oui c'est vrai ? Elle eut un sourire fier avant qu'une pensée lui passe par l'esprit. J'ai des mimiques moi ? Elle fit une moue dubitative tout en caressant discrètement le ventre de sa compagne. En tout cas, j'espère qu'il aura tes petits yeux bruns... mais j'espère qu'il aura ma fourure en louveteau.

Elle se serra contre Alex. Désolée bébé mais je suis beaucoup plus sexy que toi en loup. C'est bien... ça change de quand on est humaine. Par contre tu es beaucoup plus forte... mais je suis beaucoup plus drôle. Elle rit doucement. Toi tu es une grosse peluche pleins de muscles alors que moi je suis un amour de loups...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:44

Hey! Elle se tourna une nouvelle fois. Je suis pas un gros tas de muscle... Et ma fourrure est toute jolie aussi. Elle lui tira la langue. Et un loup ne peut pas être drôle. Na!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:52

Ta fourrure est jolie mais le noir c'est plus classe ! Elle lui tira la langue. Et puis je suis drôle ! Elle se redressa légèrement dans le lit, une lueur de défi dans le regard. Tu veux que je te le prouve ? Je passe à la salle de bain et je suis sûre que quand je reviendrai et que je ferai la folle tu trouvera ça drôle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:08

Alex la regarda dans les yeux, lui lançant le défi. Chiche!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

Chiche ! Ally se leva d'un bond et partit vers la salle de bain, laissant la porte d'Alex et celle de la salle de bain à demi entrouverte, en espérant que personne ne monterai pendant qu'elle se changeait... sous peine de faire faire une crise cardiaque à Isabella ou Théodore.

Elle se déshabilla rapidement entièrement et se mit à quatre pattes, se transformant rapidement avant de pousser du bout de son museau les deux portes et d'entrer dans la chambre. Elle poussa ensuite du museau la porte de la chambre pour la refermer et jeta un regard amusé vers Alex comme pour lui dire : "Prête" Puis elle s'avança et se mit à bondir partout comme un chien fou, la langue pendante et la queue battant dans les airs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:18

Alex éclata de rire en la voyant agir comme un jeune chiot qui dcouvre sa maison pour la première fois. C'était vraiment très drôle. Elle devait bien l'avouer. Bon sang on dirait que tu as atrappé la maladie de la louve folle!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:22

Intérieurement Ally était très fière de parvenir à faire rire sa femme et rapidement elle fit le tour du lit pour venir s'allonger un peu à l'écart d'Alex pour ne pas risquer de la blesser alors qu'elle se mettait soudainement sur le dos en bougeant son bassin et ses omoplates pour parvenir plus près d'Alex avec la langue pendante.

En faite, il fallait reconnaître qu'elle s'amusait bien à faire la folle ainsi. Cela lui retirait tout le stress qu'elle avait pu avoir auparavant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

Alex continuait de rire. Bon sang, elle méritait la palme du loup le plus drôle sans aucun doute. Elle secoua la tête. C'est bon. Tu as gagné. Tu es nettement plus folle que moi en loup. Ca te va? Elle s'approcha à 4 pattes de lanmial, pour lui caresser le museau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

Pour toute réponse, Ally hocha la tête et avança ensuite son museau pour recueillir les caresses de son amante avec un profond soupir canin. Elle adorait tellement ça qu'elle en oubliait presque l'inconfort de sa position actuelle. Les pattes avant à demi repliés sur sa poitrine et la gueule avancé vers Alexandra, elle savourait ce moment jusqu'à ce que...

Isabella entre dans la chambre avec un plateau de petit déjeuner. A qui est ce chie... Elle écarquilla les yeux en comprenant soudainement et faillit lâcher son plateau avant de plisser les yeux. Ally ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:05

Et merde! Elle le pensa tellement fort qu'elle était certaine que tout le monde devait l'avoir entendu. Elle se tourna vers sa mère, ne sachant pas du tout comment Isabella allait réagir. Oui c'est Ally. Elle me distraie un peu, vu que je suis coincé dans le lit depuis 3 jours.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Isabella pinça ses lèvres d'un air peu ravie. Je vois. Elle vint déposer le plateau sur la table de chevet et jeta un regard à l'animal qui venait de poser sa tête sur l'avant bras d'Alexandra, la regardant d'un air amusé, la narguant.

Isabella finit par croiser ses bras sur sa poitrine, détournant son regard du loup pour le poser sur Alex. Je suis venue te dire que si tu voulais rester à la maison un peu plus longtemps, tu es la bienvenue. Tu pourra rester autant que tu voudra.

Elle se demandait vraiment ce qui se passait entre ses deux là. Alexandra semblait sur le point de craquer nerveusement et soudainement Ally apparaissait, disait un mot ou deux et dormait avec Alex puis la distrayait sous forme de loup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

C'est vraiment gentil, maman, mais je vais rentrer. Ally et moi on a discuté et... Je me suis emporté pour pas grand chose. Elle vit le regard noir que lança Isabella à Ally. Non je t'assure. C'est réglé. Bon ça ce n'était pas vrai. Mais... Elle lui lança un grand sourire. Je viens toujours me faire chouchouter ici pendant quelques jours la semaine prochaine... Et oui, Ally allait à New York avec la garce. Tiens, est-ce que sa mère était au courant de ça?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Oui, bien sûr ! Tu peux venir quand tu veux et aussi longtemps que tu le veux. C'est toujours chez toi ici. En attendant, tu es encore sous mon toit. Alors déjeune ! Elle lança un dernier regard au loup et tourna les talons pour sortir de la chambre, refermant la porte derrière elle.

Intérieurement, Ally riait bien. Na ! Ca s'était pour ne pas avoir prévenu Alex de son appel. Pour remercier Alexandra d'avoir prit sa défense alors qu'elle ne pouvait parler, elle lécha doucement son bras avant de se remettre sur son ventre, posant sa tête sur celui d'Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:39

Alex prit le plateau et le posa devant elle. elle a rien préparé pour toi, désolée. Sa mère en voulait vraiment à Ally. Tu ferais bien d'aller lui parler un petit peu toute à l'heure... Elle but d'abord avec délice un jus d'orange fraîchement pressé... Avec quelques clémentines... E xactement comme elle les adorait... Puis elle s'attaqua avec délice à l'une des trois tartines déjà préparées avec sa confiture préférée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:43

Voyant qu'Alexandra n'avait plus besoin de sa peluche favorite, elle quitta doucement le lit pour trottiner jusqu'à la salle de bain où elle reprit sa forme humaine et se rhabilla avant de revenir dans la chambre en fermant la porte derrière elle.

Je ne crois pas que parler avec elle changera grand chose. C'est ta mère et elle a vu que je t'ai fais du mal. Elle n'a jamais été vraiment confronté à une de nos disputes et... Et tu es sa fille chérie alors... Elle haussa les épaules. Je ne vois pas ce que je pourrai dire pour apaiser les choses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

Je sais pas. Voir Ally et sa mère en désentente, celà lui faisait très mal au coeur. Après tout, c'était les deux femmes de sa vie. Mais si ally ne voulait pas faire l'effort... Après tout, c'était elle qui était en tort.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:48

Ally soupira. Elle sentait bien que sa femme ne disait pas tout ce qu'elle pensait. Que voudrai tu que je lui dise ? Je sais ce qu'elle me reproche... et je sais que je ne peux rien dire qui puisse racheter ça.

Elle soupira à nouveau. Je ne vais pas aller la voir et lui dire : "Désolée Isabella si j'ai fais beaucoup de mal à Alexandra mais ce n'était pas voulu..." Qu'est ce que ça changera ? Tu crois qu'elle va soudainement changer du tout au tout et se dire : "Oh pas grave ! Ma fille a quitté leur foyer pour venir chez moi mais ce n'est rien. Si ma belle-fille me dit qu'elle n'a pas fais exprès."
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:09

Je n'ai aucune idée de la formule miracle. Mais peut-être oui. Si tu lui dis que tu t'es trompée, et que je t'ai pardonné. Elle secoua la tête. Ma mère a besoin d'être rassurée. Alors oui, peut-être que juste ça pourrait, peut-être pas immédiatement, mais l'aider à passer la pilule... Je sais pas...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:40

Encore une fois, Alexandra la poussait à s'excuser. Sa femme la poussait toujours à s'excuser... Et en faite... dans une certaine mesure, elle aimait ça. Cette façon qu'Alexandra avait de croire qu'il suffisait de temps et d'excuses pour que tout s'arrange.

Allongée sur le côté, elle eut un léger sourire en observant sa femme et finit par se redresser à demi pour déposer un baiser sur sa joue. Je t'aime Alexandra. Elle souffla doucement. J'y vais... Elle se leva donc, tendue, nerveuse mais finit par sortir de la chambre pour descendre au rez de chaussée, entrant dans la cuisine où elle venait d'entendre du bruit et effectivement Isabella était là.

Alexandra n'aime pas que tu sois en colère contre moi... Elle avoua à mi-voix. Moi non plus. Elle s'avança timidement et s'arrêta un peu plus près de sa belle-mère. Je sais que... Elle ferma les yeux un instant puis les réouvrit. Jamais je n'ai voulu lui faire du mal. C'est la dernière personne à qui je souhaiterai en faire. Tu n'imagines pas à quel point je me sens mal d'avoir pu... Je ne voulais pas ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:09

Isabella se retourna. Elle n’affichait pas vraiment son air des mauvais jours mais pas non plus son air ravi. Elle croisa les bras devant elle. Et tu comptes faire quoi ? C’était une question directe, franche…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:22

Et bien je... En faite, elle ne s'était pas vraiment attendu à cette question ni à cette réaction de la part d'Isabella alors elle était un peu perdue mais elle livra le fond de sa pensée. Je compte la rendre heureuse, lui faire oublier ça jusqu'à mon départ et... quand je serai à New York, je l'appelerai tous les soirs pour qu'elle n'ait pas de doute que je rentre seule et... et comme elle me l'a demandé je resterai avec le groupe lors des soirées et je n'irai pas dans ma chambre m'enfermée... elle avait peur que l'autre vienne m'y rejoindre.

Elle soupira en passant ses mains sur son visage. Je veux qu'elle ait à nouveau confiance en moi, entièrement confiance. Elle a toujours été jalouse et j'aime ressentir sa jalousie parce que ça prouve qu'elle tient à moi mais... Je ne veux jamais plus lui donner une raison de perdre sa confiance en moi.

Si je lui ai menti sur ce semi-baiser c'est parce que je ne voulais pas l'inquiéter. Je savais que ça la rendrai dingue et j'avais peur pour le bébé et pour elle... mais Evey a vu la scène entre ma boss et moi et est allée raconter qu'on s'était embrasser.
Elle vit le regard d'Isabella. C'était faux ! Je ne l'ai jamais embrassé ! Elle m'a fait la bise et a frôlé ma bouche en déposant un baiser là. Elle montra le coin de ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:15

Isabella se détendait petit à petit au fur et à mesure des explications d’Ally. Elle semblait rassurée. Elle finit même par sourire quand Ally lui montra exactement l’endroit où sa boss avait posé ses lèvres. Elle décroisa les bras. Si tu lui refais un coup comme ça… Si elle revient bouleversée par ta faute chez moi… Loup-garou, vampire, ou ce que tu veux… Je te ferai étriper… Bien entendu elle exagérait un peu, mais l’idée générale était là. Elle fit un petit sourire à Ally et lui s’écarta du plan de travail. Je t’ai préparé un petit plateau si tu veux aller manger en haut… Si ce n’était pas un signe de pardon ça ?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:21

Merci. C'est d'une voix légèrement cassée par l'émotion qu'elle murmura avant de s'approcher d'Isabella pour se blottir dans ses bras. Elle était un peu comme une mère... la mère qu'elle n'avait jamais eu. Et même si elle était bien plus proche de Théodore, elle tenait à sa belle mère tout autant.

Je voulais la protéger mama... je te jure. Elle renifla doucement. Si Evey s'était occupée de ses affaires ou était venue me voir... Au ton de sa voix, on pouvait se rendre compte qu'elle l'avait définitivement mauvaise envers l'amie de sa femme.

Elle relâcha doucement Isabella et essuya rapidement ses yeux pour ne pas qu'Alexandra puisse voir qu'elle avait pleurer. Je partirai tout à l'heure. Donc Alex mange ici à midi. Moi je dois aller voir l'architecte pour notre maison. Et après, on rentrera toutes les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 9 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant