Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:34

Mais Ally n'avait pas envie de plaisanter avec ça et c'est d'un ton hargneux qu'elle cria presque. J'ai dis plus tard ! Elle resta quelques longues secondes, les poings serrés de colère, puis son visage changea du tout au tout lorsqu'elle se rendit compte de la manière dont elle s'était emportée et surtout contre qui, elle s'était emportée. Alexandra ne méritait pas ça et son visage se fit soudainement coupable alors qu'elle venait serrer sa femme dans ses bras.

Pardon... Elle la serra fort contre elle comme pour se fondre dans son corps et ne pas risquer de la voir blessé par la manière dont elle lui avait parlé. Je voulais pas, je... je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:37

Alex avait été stupéfaite de la réaction d'Ally. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle lui réponde aussi violemment et elle se sentit blessée par cette réaction. Elle s'était immédiatement raidie, et si Ally ne l'avait pas enserrée, elle se serait enfuie de la cuisine. Bon sang! Mais qu'est-ce qui se passait?Elle hésitait entre demander des explications ou ne rien dire... Que devait-elle choisir?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:45

Bébé ? Le ton était plaintif. Elle avait peur de se reculer et de voir dans les yeux d'Alex des larmes... ou bien de la colère. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas assumer à nouveau d'avoir blessé sa compagne si peu de temps après une dispute difficile.

S'il te plait... Dis quelque chose... Elle, elle tremblait maintenant en tenant fermement Alexandra contre son corps, le visage enfouit dans son cou, parlant contre sa peau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

Je... Je sais pas quoi te dire! Elle n'arrivait toujours pas à comprendre, aussi préféra-t-elle l'exprimer. Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça... J'ai rien fait de mal! Ally ne semblait toujours pas vouloir la lâcher.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:59

Je... Je sais, je... je suis tellement désolée bébé. Je ne voulais pas... mais je suis énervée... contre moi et... Elle renifla doucement, gardant le silence quelques instants sans pour autant relâcher sa captive.

Puis enfin, elle murmura, difficilement étant donné son orgueil mais d'une manière tout de même intelligible pour ne pas avoir à le répéter. Je suis allée à la banque... Il va falloir que je travaille... Elle se mordilla la lèvre inférieure cherchant ses mots. Des mots qui n'en dirait pas trop sur la situation. Un peu plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

Quoi? Alex ne s'attendait absolument pas à ça. Elle savait que l'argent était un domaine exclusif d'Ally, que sa femme ne voulait pas qu'elle s'inquiète, mais... Il va falloir que tu travailles plus? Leur situation était si dramatique que ça? Mais bébé... On n'a plus de sous? Aussitôt posée, elle regretta sa question qui lui semblait particulièrement idiote. Elle baissa la tête. Elle voulait qu'Ally la regarde. Après tout, ce n'était pas de sa faute. La situation est si grave?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Ally baissa les yeux au sol, particulièrement mal à l'aise, elle regardait son propre pouce gratter son index comme si c'était quelque chose de très fascinant. Tout en cas pour ne pas lever les yeux vers Alex et se sentir encore plus nulle.

Bon sang ! Elle n'était même pas capable de faire vivre plus que bien sa famille... Et Thomas n'était pas encore là ! On... on va être très juste ce mois-ci et... et peut être le mois prochain aussi et on n'a pas encore fait tous les achats pour Tom...

Mais je vais arranger ça. Ca va aller... Je veux pas que tu t'inquiètes.
Elle parlait d'un ton plus assuré à présent. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Trouver un autre boulot, peut importe lequel. Pour autant son regard ne quittait toujours pas l'index qu'elle grattait distraitement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

Bébé! Alex savait ce qui se passait dans la tête de sa femme. Elle connaissait cette façon dont elle agissait maintenant. Elle prit son menton de la pointe de ses doigts et leva le visage de sa femme pour capter son regard. Je n'ai pas envie que tu prennes un autre travail. Je voudrai passer du temps avec toi. Elle lui sourit, le plus tendrement possible. On va simplement se serrer la ceinture un peu ces deux prochains mois. On n'est pas obligée de commander au restaurant, je ferai la cuisine tout le temps et des trucs simples. On va parvenir à surmonter ça.. Toutes les deux... ensembles...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:27

Mais je ne veux pas de ça ! Ally fronçait les sourcils. Je ne veux pas que l'on se serre la ceinture ! Je ne veux que l'on ai à se priver de chose par ma faute ! Je... Elle baissa à nouveau les yeux, réfléchissant, cette fois. Je pourrai prendre un travail de nuit ! Ou quelque chose qui se fait le matin ! Un temps partiel suffirait !

C'était vrai. Elles n'étaient pas non plus en ruine... mais Ally avait pu voir le prix des différents objets pour les bébés et c'était loin d'être donné. C'était très cher et elles n'avaient pratiquement rien encore. Sans compter la maison qui se construisait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Tu n'es pas responsable, bébé. C'est aussi ma faute. Elle ne voulait pas qu'Ally assume tout toute seule. On... On va se serrer la ceinture. Elle essaya de la rassurer en lui souriant. Je préfère ça, plutôt que d'être privée de toi. Bon sang, elle ne s'était pas attendue à ça ce matin. Peut-être que si elle allait parler à Marc... Il pourait faire quelque chose. Pirater leur compte pour rajouter quelques zéros... Elle osa timidement proposer. Peut-être que Marc...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:53

Non ! Ally refusa tout de suite en comprenant où Alexandra voulait en venir. Du temps où elle était vampire ça ne la gênait pas d'avoir de l'argent ainsi. Mais à présent, elle avait une famille et elle se refusait à cette pratique. Elle était fière de travailler pour Alexandra et Tom. Elle était fière de construire elle aussi quelque chose par ses propres moyens.

On va... Ca va aller. On verra quand je rentrerai de New York.
Elle grimaça légèrement. Enfin si elle n'était pas virée parce qu'elle n'avait toujours pas regardé ses e-mails et ignorait comment Jessie avait prit le sien. Bon sang, elles seraient vraiment dans la panade si elle était virée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

Egoistement, elle n'avait pas envie qu'Ally travaille plus. Elle voulait la voir. Elle secoua doucement la tête. Jamais elle n'avait imaginé qu'un jour elles pourraient en être réduite à ce qu'Ally ait plusieurs jobs. Naïvement, elle s'était toujours cru à l'abri de tout problème financier. Elle se serra plus fortement contre Ally. Peut-être qu'elle pourrait vendre deux-trois des vieux bijoux qui venaient de sa grand-mère paternel... Elle ne les mettrait probablement jamais et il pourrait renflouer un peu leur compte et Ally n'aurait pas à travailler.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:14

Hey... Ally eut son premier vrai sourire en sentant Alexandra venir se blottir tout contre elle. Ca va aller mon amour. Ne t'en fait pas... Elle se recula doucement pour pouvoir voir sa femme.

Sa femme si mignonne dans cet habit pourtant simple. Elle fit descendre ses mains au creux de ses reins et après un moment de battement où elle regarda ses lèvres rosées qu'elle désirait, elle ne tint plus et vint l'embrasser, sa main passant délicatement dans ses cheveux si doux et dont le parfum arrivait jusqu'à elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

A la fin de leur baiser, alex se blottit à nouveau contre Ally. Elle enfouit son visage contre son torse. Elle allait faire ce qu'elle venait de décider. Je sais que ça ira... Parce qu'on est ensemble... Elle tenta timidement. Si je peux faire quelque chose, dis-le moi. Et celà même si elle savait sa femme trop fière pour celà. Elle essaierai de s'eclipser rapidement pour aller chez le prêteur sur gages qu'elle avait remarqué dans le centre-ville.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:33

Ne pas t'inquiéter. Nous avons juqu'à ce que je revienne de New York pour décider. Elle embrassa son front, soufflant légèrement ensuite pour balayer une mèche du front de sa compagne. On décidera ensemble et on verra ce qu'on décide.

Et... Si tu ne veux pas que je trouve un autre travail, je... On trouvera un autre moyen. Mais pour l'instant je ne veux plus qu'on y pense. Je veux juste être avec toi et puis... ce n'est pas si dramatique. Je veux dire... même si je trouve un autre job, ça restera franchement faisable. On ne peut pas dire que celui que je fais actuellement me prends beaucoup de temps alors...
Elle haussa les épaules, en profitant pour glisser ses mains sous le haut de sa compagne. Et tu sais quoi ? Je t'aime.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:41

Moi aussi je t'aime! Elle soupira de bonheur. Tu as prévu quoi aujourd'hui? C'était pour voir si elle pourait s'eclipser discrètement ou si elle allait devoir attendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:46

Heu... rien de spécial ! Elle lui fit un large sourire. Et toi ? Tu as prévu de faire quelque chose de spécial aujourd'hui ? Elle enfouit son visage dans son cou pour embrasser doucement sa peau. Hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:51

Elle sourit. Oui, j'ai bien envie d'aller me ballader un moment dehors. Elle venait de passer plusieurs jours enfermées. J'ai envie de sortir marcher. Elle rit toute seule. Il fait quel temps?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:59

Il fait beau, un beau soleil et pas trop froid encore. Elle caressa tendrement son ventre rond en continuant à embrasser son cou avant de reprendre. Tu as une idée d'où tu veux aller ? Non que je sache si pour le retour, je vais devoir te porter dans mes bras.

Parce que tout naturellement, elle avait pensé qu'elles iraient marcher ensemble et le pensait encore alors qu'elle reprenait ses baisers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

Elle savourait les multiples baisers que déposait Ally sur son visage. Bébé, ça te gêne si je vais déjà m'asseoir dans un parc... Juste Thomas et moi, qu'on passe un petit moment. Elle lui sourit tendrement, tandis qu'elle ramenait une main sur son ventre. Et je t'appelle après pour que tu nous rejoigne avec Corleone... Ok? Elle ne voulait pas froisser Ally. Au moindre signe derrejet qu'ele détecterait, elle changerait ses plans.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:15

Les baisers s'arrêtèrent alors qu'Ally marquait un temps sous la surprise. Elle avait prit pour acquis que sa femme voulait passer du temps avec elle puisqu'elle ne le voulait pas qu'elle travaille... et voila qu'elle désirait se retrouver seule.

Je... Non bien sûr. Vas-y... Elle la relâcha doucement. J'attendrai ici. Elle fit semblant de ne rien avoir à en faire en haussant les épaules. De toute manière, je comptais travailler un peu aujourd'hui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:19

Elle voulait que les choses soient bien claires. Bébé, j'ai juste envie de arler un petit peu avec Tom... De lui expliquer deux-trois trucs. Tu es sûre et certaine que ça ne te dérange pas? J'en ai pas pour long... Mais sinon, je peux le faire ici...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Non ça va aller. Tu as besoin de temps pour toi... et pour te retrouver avec Tom. Et puis ça te fera du bien d'être à l'air libre. Elle hocha la tête pour elle-même.

Je vais bosser un peu. Je n'ai pas très envie de sortir de toute façon. Vas-y... Amuse toi bien. Mais tu es prudente, hein ?! Et prends ton portable avec toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:27

Je prendrai mon portable. Elle posa sa main sur la joue de la brune, la caressant. Merci d'être si compréhensive. Elle poursuivit. Tu veux venir nous rejoindre après?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

Elle pensa qu'Alex essayait juste d'être gentille aussi elle déclina l'invitation. Non. J'ai plein de trucs à faire en faite. Je dois aller bosser et puis je vais faire un peu de ménage et puis j'irai prendre une bonne douche. Tu vois m'occuper de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 15 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant