Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

La vie sans elle 9 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:42

Je suis le meilleur réveil au monde, ma petite marmotte paresseuse. Elle rit. Tu n’as pas su résister à mon sommeil. Elle lui fit un clin d’œil. Sais-tu qu’il est midi ? Il était déjà tard pour les projets d’Ally. Soudain elle repensa à un point. Bon sang Corleone ! Bon sang, c’était presque certain qu’il y avait dû avoir un accident chez elle. Pauvre toutou qui n’était pas sorti…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:49

Midi ?! Ally se redressa à demi en regardant autour d'elle et repéra le réveil, indiquant midi et quart. Oh c'est pas vrai. Elle laissa retomber sa tête sur l'oreiller. Je me suis rendormi... Elle soupira d'un air dépité. Ca m'apprendra à vouloir te regarder dormir.

Elle soupira doucement puis déposa un baiser sur les lèvres de sa femme. Il va falloir que je me bouge... J'espère ne pas avoir une surprise en ouvrant la porte de l'appartement. Même si c'était plutôt certain que le pauvre Corleone ne s'était pas retenu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:59

Heu bébé… Je veux pas t’enlever ton espoir, mais c’est certain que notre pauvre toutou n’aura pas pu se retenir… Le pauvre… On est de mauvaises mères avec lui… Elle soupira. Bon sang, il va nous en vouloir…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:04

Hey... Elle vint l'embrasser. On se fera pardonner... Je suis sûre que de la bonne viande lui fera oublier cette petite mésaventure. Elle tapota sa hanche, et se leva, s'extirpant du lit avec regret pour s'asseoir sur son côté et remettre ses chaussures.

En attendant, tu fais un bon repas et tu ne t'inquiète pas. Je vais m'occuper de notre gros bébé poilu et j'irai voir si le cabinet d'architecte et encore ouvert. Elle se retourna pour venir embrasser Alexandra et murmurer sur ses lèvres. On va bien finir par y arriver à lancer ce projet...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:32

Et n’oublie pas de faire toi aussi un bon repas, ma louve. Non parce que je te connais… Elle l’embrassa une dernière fois, puis repensant à Corleone, elle se recula. Elle devait laisser Ally partir s’en occuper.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:42

Comprenant le geste, Ally lui fit un petit sourire avant de se relever, lui donnant son coussin d'allaitement. Puis elle sortit de la chambre en lançant un, à toute à l'heure, alors qu'elle descendait les escaliers.

Elle passa à la cuisine pour avertir Isabella qu'elle ne mangeait pas là mais qu'Alex était réveillée et devait certainement mourir de faim. Puis sortit de la maison pour rentrer dans leur appartement ou une odeur entêtante l'agressa dès l'ouverture de la porte. Corleone la regarda les oreilles et la queue basse avant qu'elle ne le rassure en lui caressant la tête. Ce n'est pas ta faute mon chien.

Elle se décida d'abord à ouvrir les fenêtres puis à sortir Corleone qui n'avait qu'uriner. Celui-ci sortit avec empressement et profita avec un certain plaisir à la ballade, rassuré de ne pas s'être fait gronder. Puis il resta perplexe lorsqu'Ally attacha sa laisse à un poteau. Est-ce qu'elle allait l'abandonner là ? Il la regarda entrer dans une boutique avec un air malheureux et lui fit la fête lorsqu'elle revint le détacher et l'entraîna vers l'appartement.

En revanche, lorsque sa maîtresse nettoya ses souillures, il ne fit pas le fier et se fit tout petit. Elle ne lui en voulait probablement pas tant que ça, puisqu'il reçut une bonne rasade de croquette comme à son habitude alors que sa maîtresse partait... Il tendit l'oreille. Prendre sa douche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:00

Dès qu’Ally était partie, Isabella monta avec un plateau dans la chambre de sa fille. Bonjour, ma louloute. Bien dormi ? Oui… Très… Elle lui sourit, tandis que sa mère posait le plateau et allait ouvrir les volets et aérait un peu la pièce. Alors je t’ai concocté un plat équilibré. Au menu, steak de soja et petits légumes croquants. Alex fronça les sourcils. Steak de… SOJA ?! Elle regarda son plat, méfiante. Qu’est-ce que sa mère était en train de lui faire ? Tu verras ton père aime bien… Elle vit la grimace de sa fille. Avant de faire la grimace et de dire que tu n’aimes pas… Goûte !
Sa mère sortit de la pièce et Alex coupa un morceau qu’elle regarda d’un air suspicieux avant de le mettre en bouche… Beurk ! Ca n’avait pas de goût et pas de texture. Comment son père pouvait manger ça ? C’était pas possible qu’il aime !

Elle mangea les légumes et elle se força à avaler tout rond le reste de son steak, si tant est qu’on pouvait appeler ça comme ça. Bon sang, pourvu que sa mère ne lui refasse jamais ça ! Elle pencha la tête. C’était quand même bizarre que son père ne soit pas monté prendre de ses nouvelles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:12

Une fois douchée et habillée, Ally mangea sur le pouce un sandwich, l'ayant promis à sa femme et partit directement chez l'architecte. Comble de chance, il était déja ouvert et elle se dépêcha d'entrer.

Une heure et demi plus tard, elle sortait ravie. Les plans avaient été complètement validé par l'architecte et c'était lui qui se chargeait de recruter les ouvriers. En revanche, il avait un peu tiqué sur le temps impartit mais il avait promis de faire son possible.

C'était l'heure de faire son compte rendu à sa femme et Ally se mit en route.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:18

Isabella était venue chercher son plateau, et elle n’avait même pas amené de dessert. Alex avait tenté de lui faire part de ce qu’elle pensait de son soi-disant steak, mais sa mère avait fait la sourde oreille. C’est donc une Alexandra un brin boudeuse et surtout affamée, qui était affalée sur le lit, serrant le coussin d’allaitement contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:22

Une fois arrivée, Ally grimpa directement les escaliers menant à la chambre d'Alexandra et entra avec un large sourire pour venir s'installer à côté de son épouse.

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle. La mauvaise, Corleone n'avait pas pu se retenir mais j'ai tout nettoyé et je l'ai sortit. Tout en parlant, elle avait prit la main de sa femme pour la mener à ses lèvres et déposer des baisers sur sa paume. Et la bonne c'est que je suis allée voir l'architecte et qu'il a dit qu'il ferait de son mieux pour que la maison soit livré dans les temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:30

Et moi j’ai qu’une mauvaise nouvelle pour toi. Ta femme est ronchon puisque sa mère lui a donné un repas pas bon à manger. Un steak de soja ?! Non mais tu te rends compte ? Où va le monde si ma mère se met à ne plus cuisiner ses bons petits plats ? Elle ronchonna. Je suis certaine que c’est pour ça que mon père n’est pas là. Il doit avoir fui la maison pour manger correctement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:35

Ally était un peu déçue que la nouvelle au sujet de la maison ne rende pas Alexandra aussi enthousiaste qu'elle même l'était... mais comme venait de le dire Alex elle-même, elle était ronchon.

Elle garda donc le silence pendant quelques instants avant de reprendre la parole à voix basse. Et tu serai plus heureuse si je t'enlevais là tout de suite pour te ramener à la maison et que je te commandais un bon repas aux restaurants du coin ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:07

Le large sourire qui apparut sur les lèvres de sa femme valait toutes les réponses. En tout cas, qu’on ne me reparle plus des bienfaits d’être végétarien… Parce que rien ne vaut la bonne viande ?! Elle se rapprocha d’Ally et se blottit contre elle, l’embrassant. En tout cas, bébé, c’est vraiment génial pour la maison… Il est comment l’architecte ? Il a l’air de savoir ce qu’il fait ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:59

Ah enfin elle avait une réaction enthousiaste. Il a l'air d'être un grand professionnel. Rien que l'immeuble où il travaille te le fait dire. Marc ne s'est pas fichu de nous pour le coup.

Il a tiqué sur les 4 mois mais... il m'a dit qu'il ferait vraiment tout pour qu'on puisse l'avoir... Tu te rends compte ? On va pouvoir avoir notre petit nid à nous, rien qu'à nous.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

Alex était contente bien sûre. Oui mais on sera quatre. Elle embrassa Ally dans le cou. Bébé?! Et si on rentrait?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:36

Ally lui fit un large sourire surtout du au faite du frisson de plaisir provoquer par le baiser d'Alexandra dans son cou. Elle adorait ça. C'est comme si on était déja à la maison madame Carter ! Elle déposa un baiser sur le bout de son nez. D'autant que tu peux marcher maintenant. Et oui, les cinq jours s'étaient écoulées.

Je vais porter ta valise. Prends ton coussin ! Et Ally se leva d'un bond, tel un tigrou en pleine forme, prenant immédiatement la valise. Ca va aller pour les escaliers chérie ? Tu veux peut etre que je te porte au moins pour les descendre ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:41

Ca va aller. Elle souriait. Enfin elle pouvait être debout. Bon ok, elle était encore en pyjama mais bon... Elle prit le coussin et s'aventura hors de la pièce. Je vais quand même faire attention à ne pas trop en faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

Tu as plutôt intérêt ! La réponse vint immédiatement alors qu'Ally suivait joyeusement sa compagne, patientant derrière elle alors qu'Alexandra descendait prudemment les escaliers.

Oh... Vous vous en allez ? Ally approuva en hochant la tête. Ouep ! On a un toutou à câliner ! Bien... Isabella vint serrer Alex dans ses bras en lui faisant la bise et vint faire la même chose à Ally avant de lui donner un petit coup de torchon sur les fesses. Allez ! Soyez prudente sur la route ! Et Alexandra ne fait pas des folies ! Son regard était sérieux et Ally pour lui prouver qu'elle y ferait attention, posa sa main dans le bas du dos de sa compagne en la conduisant jusqu'à la voiture à l'extérieur.

Elle la délaissa simplement pour mettre la valise dans le coffre et lui ouvrir la portière, attendant qu'elle s'installe pour aller derrière le volant et démarrer. A peine cinq minutes plus tard, elle se garait et courut chercher la valise alors qu'Alexandra sortait du véhicule. Alors ma puce... Ca te fait plaisir de pouvoir marcher à nouveau ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:58

T'imagine pas à quel point. Elle ricana. On verra quand tu devras rester coucher une semaine... Ca ça rendrait folle Ally. Elle lui sourit et vint contre elle, serrant son coussin. La main d'Ally vint immédiatement se poser dans le bas de son dos et elle fut poussée gentillement vers l'entrée. Bon! Choix cruel! Escaliers avec Ally ou ascenseur toute seule?

Elle fit un petit sourire peiné à sa femme et se dirigea vers l'ascenseur. Elle avait promis de ne pas abuser...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

Mais au contraire, elle préférait ça. Elle attendit que les portes se ferment pour courir dans les escaliers, faisant la course avec sa femme. C'est hélas, Alex qui gagna mais de peu, alors qu'elle arrivait essouflée dans les escaliers. Cette valise m'a tué ! Elle rit en ouvrant la porte de l'appartement, poussant doucement un Corleone ravie de voir ses deux maîtresses revenir à la maison.

Doucement chéri. Elle lui embrassa la tête au passage et se dirigea directement vers la chambre pour déposer la valise et la déballer. Tu veux prendre un bain avec moi bébé ? Ca fait longtemps ! Je commande avant si tu veux ! Comme ça, tu manges un bout et on se prélasse toutes les deux. Ca te dit ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:10

Alex n'avait pas rejoint Ally dans la chambre. J'en dis que ton idée est géniale... C'est le paradis. Elle était accroupie dans le couloir, caressant un Corleone tout heureux que personne ne semble lui en vouloir pour l'incident de ce matin. Pour nous faire pardonner, mon toutou, maman a dit qu'elle allait te prendre un beau morceau de viande... Elle gratouillait le chien derrière la tête, alors que celui-ci, ravi, se mit d'un seul coup sur le dos pour qu'on lui gratte le ventre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:24

Dans la chambre, alors qu'elle rangeait les différents vêtements en les repliants, Ally répondit. Je lui ai déja acheté ! Elle est dans le frigo ! Je pensais lui donner ce soir !

Elle ferma la porte de l'armoire et revint dans le salon en souriant de voir Corleone faire son beau pour qu'Alex le caresse et le dorlote. On dirait qu'il y a un pacha ici. Prenant le téléphone, elle se laissa tomber sur le canapé, la tête retourné en arrière pour demander à sa femme. Tu préfère quoi comme nourriture ma puce ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

Elle continuait à dorloter leur chien, qui lui avait manqué. Un steak! Un bon gros steak à point avec des frites et de la mayonnaise! Elle secoua la tête. Et ne me parle pas de soja! Elle se tourna vers Corleone. Hein mon toutou, le soja c'est... BEURK! Elle fit une grimace en même temps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:32

Corleone aboya pour montrer qu'il était bien d'accord alors qu'Ally levait les yeux au ciel et appelait un restaurant, pas très loin. Oui, bonjour. J'aimerai vous commander un steack de bonne taille à point avec une grande barquette de frites.... Voila et une autre grande barquette de frites... Carter, l'adresse... Heu oui. L'adresse habituel.

Bon sang... voilà bien une chose qu'elles devraient changer lorsque Thomas sera là. Elle raccrocha avec un petit sourire et se retourna sur le canapé pour poser sa tête sur le dossier et observer sa femme et leur gros toutou. Ils seront là dans une dizaine de minutes. Ally défit ses chaussures pour les poser au pied du canapé avant de se remettre en place.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:41

C'est chouette, ils sont toujours aussi rapides. Elle se releva sous le regard déçu de Corleone et vint s'installer sur le canapé, repoussant les jambes d'Ally pour se faire une petite place. J'ai faim!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 12 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant