Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

C'est un chien intelligent... et puis je l'ai sortit et donner à manger... Il n'avait pas l'air de trop s'en faire quand je suis partie... Elle osa délicatement bouger l'une de ses mains pour la poser sur le ventre de sa compagne, afin de rassurer Tom. Je lui ai fais un gros câlin et je pense qu'il a sentit ton odeur sur moi... ça a dû le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:50

Quelle journée quand même. Elle ferma les yeux. Bon sang! Elles s'étaient réconcilliée, puis redisputée. Elles avaient battu leur record sur ce coup. Associé à ça, maintenant elle avait retrouvé sa femme, sa force, son odeur... Bercée, la loup-garou s'endormit aussi rapidement qu'à l'ordinaire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:55

Ally quant à elle, n'en pensait pas moins. Quelle journée pourri... Bien sûr elle finissait avec Alexandra dans ses bras mais il n'en restait pas moins que si tout cela avait pu être évitée cela aurait été largement mieux.

Elle soupira doucement en posant son visage contre la tête de sa compagne pour sentir son odeur qui la rassurait et finit par s'endormir une longue heure plus tard, épuisée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:58

Isabella passa la tête par l'entrebaillement de la porte, souriant d'entendre un bruit de respiration calm et régulier. Elle plissa les yeux quand elle vit les deux corps! Ally?! Elle s'approcha doucement. Si la brune s'était glissée dans le lit de sa fille en profitant qu'elle soit endormie, elle allait le payer.

Tout doucement, elle s'approcha de l'ex-vampire et la secoua. Qu'est-ce que tu fais là? Elle avait chuchoté pour ne pas risquer de réveiller Alexandra.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Hein ? Ally ouvrit des petits yeux endormis et releva la tête vers Isabella, légèrement perdue. Le réveil était un peu dur. Elle baîlla et cligna plusieurs fois des yeux avant d'analyser le fait qu'Isabella était dans la chambre et venait de lui demander ce qu'elle faisait là.

Elle chuchota à son tour. J'dors avec ma femme. Son ton n'était pas agressif, seulement un peu abruti par le sommeil. Pourquoi ? Elle baîlla à nouveau en frottant presque inconsciemment son visage contre la chevelure de son épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Sors de chez moi. Je suis certaine qu'Alex ne sait pas que tu es là. Elle s'était accroupie pour se mettre à la hauteur d'Ally. Tu devrais avoir honte de ce que tu lui as fait. Ma pauvre chérie... Franchement Ally!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:15

Ally n'en revenait pas de ce qu'Isabella venait de lui dire et cette fois-ci le chuchotement se fit plus agacée. Elle sait que je suis là. Je lui ai parlé. Je me suis excusée et expliquée.

Elle lui jeta un regard noir. Merci bien pour le soutien à ce propos. Tu ne lui as même pas dit que j'avais appelé. Alors quoi ? Ca te ferait plaisir qu'on divorce ? Elle ne le pensait pas vraiment mais là, elle venait de se réveiller... ou plutôt d'être brutalement réveillée par Isabella et ses pensées mettaient un temps fou à parvenir à son cerveau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Je t'interdis de dire ça. Elle continuait à parler à voix basse. Tu ne l'as pas vu quand elle est arrivée avec Evey toute à l'heure. Tu lui as fait du mal. Je la connais ma fille. Même si elle te dit qu'elle t'a pardonné, tu lui as vraiment fait du mal.

A cet instant, alex ronchonna et se blottit encore un peu plus contre Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Shhh... Ally quitta momentanément Isabella du regard pour déposer un baiser sur le front d'Alex et surveiller son sommeil avant de reposer son regard sur sa belle-mère.

Tu crois que je ne le sais pas ? Que je suis idiote ? Désolée de ne pas être si parfaite que toi. Je sais très bien qu'il faudra du temps pour qu'Alexandra me pardonne de lui avoir mentit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

La réaction d'Alex acheva de convaincre Isabella que sa fille était bel et bien au courant. Ok, je vous laisse. Mais je compte bien que nous ayions une discussion demain matin. Elle se releva. En attendant, tu as intérêt à prendre soin d'elle. Et Isabella sortit de la pièce, en refermant soigneusement la porte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

Ally souffla de colère. Et allez ! Elles allaient devoir avoir une discussion qui s'annonçait longue et énervante avec Isabella. Bon sang... Elle souffla à nouveau mais arrêta lorsqu'elle entendit Alexandra ronchonner doucement.

Cela la fit sourire. Sa chérie tellement imperturbable. Elle embrassa son front, profitant que celle-ci était endormit et resserra son étreinte pour qu'elle se sente pleinement en sécurité même dans son sommeil avant de se rendormir d'un sommeil de plomb.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:38

Alex se leva au beau milieu de la nuit avec un envie pressante. Elle sortit doucement de l'étreinte de sa femme, pour ne pas la réveiller et se leva. Elle s'emmitoufla dans sa vieille robe de chambre que sa mère avait conservée sur sa chaise de bureau, avant de sortir de la pièce et de se dépécher d'aller aux toilettes.

Quelques minutes plus tard, elle revint et se réinstalla contre Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

Ally grommela juste un peu en serrant à nouveau sa femme dans ses bras et cela instinctivement. Elle était encore profondément endormit lorsque sa main, par habitude, passa sous le haut d'Alex pour venir glisser délicieusement sur sa peau.

Ally poussa un petit soupir de plaisir en rafermissant sa prise sur la brune alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

Alex ouvrit de grands yeux. Elle ne se sentait pas encore vraiment prête à ça. Déolicatement, elle prit la main d'Ally et la sortit de sous son pull pour la poser sagemen dans son dos. C'était mieux.

Elle ferma les yeux et n mit que quelques minutes à se rendormir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:52

Imperturbable, Ally ne s'éveilla même pas sous le geste d'Alexandra et dormit d'une traite jusqu'au milieu de la matinée. Elle se sentait à demi éveillée, mais quelque peu groggy et sentir sa femme contre elle encore endormie, ne l'incitait pas vraiment à sortir de cet état léthargique.

Elle préféra profiter, les yeux fermés de sa chaleur, de son parfum qui embaumait la chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Peu après, Alex se réveilla à son tour et commença immédiatement à s'étirer un peu, les yeux toujours fermés. Elle savait qu'Ally était là... Elle l'avait su avant même de se réveiller.

Au son des battements du coeur de la brune, elle savait qu'elle était déjà réveillée. Salut. Bien dormi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Ally qui avait subit avec délice, l'étirement de sa femme contre son corps, soupira de bien être avant de répondre d'une voix légèrement enrouée par le sommeil. Humm... toujours quand je suis près de toi.

Elle baîlla légèrement mais ne délaissa pas le corps de son épouse, gardant ses bras autour d'elle, inconsciente du geste qu'elle avait eu pendant la nuit. Ta mère est passé... m'a réveillé. Elle m'a dit qu'on parlerait ce matin... Je sais plus trop ce qu'elle m'a dit d'autre...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:12

Ma mère est passée? C'est vrai qu'elle le lui avait dit avant de partir, mais elle n'avait rien entendu. Elle se laissa rouler sur le côté pour venir s'llonger sur le dos. Tu peux toujours fuir par la fenêtre, elle ne te poursuivra pas... Du moins je ne le crois pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:42

Ally fronça les sourcils, ouvrant cette fois brusquement les yeux alors qu'elle s'appuyait sur son avant bras pour se surélever et regarder Alex. Tu veux que je parte ? A vrai dire, elle se sentait peinée. Jamais dans leur relation, elle lui avait laissé le choix de partir ainsi... et ça ne présageait rien de bon. D'autant qu'elle n'avait jamais évoqué le fait de partir.

Pour elle, la laisser fuir Isabella, c'était comme la considérer comme ne faisant pas partie de la famille. Elle avait l'impression d'être l'amant d'Alexandra et ça, elle ne le supportait pas. Elle se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas répliquer méchamment parce qu'elle se savait en faute.

Elle finit par se calmer et ses dents relâchèrent l'intérieur de sa joue, laissant un goût de cuivre s'installer dans sa bouche alors qu'elle murmurait d'une voix triste. Mais je t'aime... je veux rester...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:46

Je n'ai pas dit que je voulais que tu partes. Bien sûr que tu peux rester. Alex n'avait pas conscience du trouble qu'elle avait jeté chez Ally.Elle bailla doucement, mettant la main devant sa bouche.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:26

Pour toutes réponses, elle se contenta de baisser les yeux sur le matelas, le regard dans le vague. Elle ressassait ce que venait de dire Alex et tout ce qu'elle y voyait ce n'était pas un profond enthousiasme à l'idée qu'elle reste. Même pas à l'idée qu'elle lui ai dit je t'aime. Au contraire, c'était plutôt de l'indiférence totale, va-t'en ou reste, ça m'est égale.

J'ai... je n'ai pas l'impression que tu en ai quelque chose à faire que je sois à tes côtés. Voilà ça venait d'être dit. Elle ne voulait pas le garder pour elle. Se taire sur ses sentiments n'avait jamais été bon pour elles. Je sais que tu m'aimes mais... j'ai la même sensation que si on venait de faire l'amour et que tu me mettais de l'argent sur la commode. Elle releva à peine un regard triste sur Alex avant de reposer ses yeux sur le matelas. Tu n'as même pas attendu d'être complètement réveillée pour t'échapper de mes bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:45

Je… J’ai mal au dos. Ce n’était pas un mensonge. Elle s’installa sur son côté pour faire face à Ally. C’est pour ça que je me suis enlevée. C’est pas parce que je ne veux pas de toi, sinon je n’aurai pas dormi contre toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:50

Oh... Ally baissa la tête, se sentant soudainement particulièrement bête d'avoir pris cela pour un désintérêt total. Elle entama de légers dessins imaginaire du bout de son index sur le matelas comme une enfant timide et finit par bégayer. Si tu veux... je, je peux... enfin si tu... si ça te dérange, je le fais pas... mais si.. enfin je pourrai... peut, peut être te masser le bas du dos.

Tout du long de son discours maladroit et bégayant, elle n'avait pas relevé ses yeux sur Alexandra, se sentant particulièrement stupide et gauche comme une adolescente. Bon sang, elle détestait vraiment quand sa nervosité atteignait des sommets comme ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

Je veux bien. Elle se tourna pour se retrouver dos à Ally. J’aime quand tu me masses. Elle aimait vraiment ça. Tu es très douée pour me détendre. Elle remonta doucement son propre haut pour ne pas qu’Ally ait peur de la faire, dévoilant le creux de ses reins qui était l’endroit le plus douloureux. Et j’espère que tu me connais assez maintenant pour savoir que je ne ferais jamais semblant avec toi… Si je ne voulais pas de toi, je te l’aurais fait savoir de manière claire et nette.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:20

Je, je... Elle souffla un bon coup pour se calmer et arrêter de bégayer. Ca commençait à l'énerver sérieusement. Je sais... Mais quand on se dispute, j'ai tendance à perdre pas mal confiance en moi... La vérité nue. Elle ne voulait pas faire semblant avec sa femme.

Tout doucement comme si, si ses gestes étaient brusques elle risquait de faire changer d'avis Alex, elle déposa ses mains sur la peau chaude et douce de la brune en soufflant de nervosité. Mais sa femme ne bougea pas et elle put respirer à nouveau et commencer son massage. Ses paumes réchauffèrent doucement les reins d'Alexandra de part leurs simples présence tandis que ses pouces appuyaient fortement pour dénouer les tensions.

Habituellement, elle aurait profité de sa proximité avec son épouse pour venir déposer des baisers dans son cou mais là, elle était certaine que le geste serait inaproprié et elle ne voulait pas se faire rejeter. Aussi, elle resta sage, se contentant de masser d'une manière "professionnelle" la brune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 7 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant