Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La vie sans elle 9

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

La vie sans elle 9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Ally lui sourit. Je vais répondre à tes questions. J'ai des dons de voyance. Elle ferma les yeux et fit semblant de se concentrer très fort en gardant sa main sur le ventre d'Alexandra. Humm... Je vois... que tu sera une mère formidable... Et envahissante... une digne mama 2. Elle réouvrit les yeux pour lui faire un clin d'oeil. Les chiens ne font pas des chats.

Elle referma aussitôt les yeux pour se concentrer à nouveau. Mais surtout tu aimerai Thomas plus que tout et tu le protégera comme ta mère l'a fait avec toi... Notre fils va être... un beau jeune homme... Grand comme toi et fort... Il aura une enfance géniale.

Elle réouvrit les yeux à nouveau pour venir embrasser rapidement Alex. Parce que toutes les deux, on va tout faire pour être les meilleures mamans et on fera tout pour qu'il s'épanouisse, tout en étant protégé mais pas trop pour qu'il puisse faire ses propres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:49

Alex secoua la tête. C'est ce qui va être le plus dur... Le laisser faire ses erreurs!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:59

Ally l'enlaça totalement pour la réconforter. Mais on sera là... On pourra veiller sur lui... de loin pour qu'il ne se rende compte de rien mais... On en a tous fait. On ne peut pas et on ne doit pas le protéger d'absolument tout. Et le plus important c'est qu'il sache que quelque soit l'erreur qu'il fera, nous serons toujours là pour lui. Même si on l'engueule, il pourra toujours compter sur nous, sur notre soutien et notre aide.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06

Alex fit la moue. Et je suppose que l'enfermer dans la maison jusqu'à sa majorité n'est pas un option envisageable... Elle fit une grimace. Tout ce que disait Ally, elle le savait pertinemment. C'était juste que... Ben elle ne voulait pas que leur fils soit trop blessé dans la vie...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:25

Ally se mit à rire à la remarque de son épouse. Non chérie... On ne va pas prendre le risque qu'il ne rencontre pas son âme soeur quand même ? Elle embrassa doucement sa mâchoire. Tu verra... le moment venu on sera quoi faire... j'en suis sûre. Je ne me fais pas de souci pour ça.

Elle lui tapota le bout du nez, retrouvant avec un certain plaisir cette proximité entre elles qui lui avait tant manqué. Et je t'empêcherai de devenir trop une mama 2... Le plus drôle sera de te voir faire tout ce que tu reprochais à ta mère de trop faire. Elle rit doucement. Comme de tout vouloir savoir par exemple. Ceci dit, elle n'en blâmait pas Alexandra parce qu'elle savait qu'elle serait pareille voir pire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, miss fais-moi-un-compte-rendu-de-la-discussion-avec-Dean. Parce que dans ton genre, en plus d'être curieuse, tu es fourbe, mon coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:38

Hey ! Je ne suis pas fourbe ! Elle fit la moue en reposant son visage contre le haut de la poitrine accueillante de son épouse. Et... c'est vrai que je veux toujours tout savoir... mais je ne serai jamais pire que mama et je t'interdis de l'être !

Elle garda le silence un moment, réfléchissant à ses paroles et eu un léger sourire machiavélique en ajoutant. En tout cas, j'essaierai d'être plus subtile qu'elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:42

Et après tu me dis que tu n'es pas fourbe?! Elle ricana. Je le plaindrai presque... Elle rit de plus belle. Tu es tout à fait du genre à le suivre tout le long de son premier rendez-vous!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:46

Ally ne nia pas ce fait. Bien sûr qu'elle allait le suivre ! Des fois que l'autre personne soit un monstre ou bien une dingue... ou pire une nymphomane ! Elle prit une voix basse pour répondre le plus sérieusement du monde. Mais je le ferai tellement bien qu'il ne me verra pas.

Et rit si tu veux mais Marc s'est mit en tête de nous construire des espèces de bracelet personnaliser pour envoyer un message de détresse au cas où. Alors je suis pas plus dingue qu'un autre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:57

Alex écarquilla les yeux de surprise. Marc est en train de faire quoi? Tu peux répéter? Elle n'en revenait pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:04

Des sortes de bracelet... Elle attrapa la main d'Alex pour embrasser son poignet délicatement. Cela n'allait pas distraire la brune, elle le savait, mais elle espérait la calmer un peu. Pour prévenir les autres porteurs du même bracelet... c'est à dire toi, moi et Tom que quelque chose ne va pas.

Avec ça, il y a un émeteur pour retrouver la trace du bijou. Elle déposa des petits baisers le long du poignet, puis remonta dans sa paume qu'elle embrassa tout aussi tendrement avant de chuchoter. Ce n'est qu'un projet pour le moment...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

Alex plissa les yeux. Pourquoi y aurait que nous qui le portions? Elle ne comprenait pas... Etait-ce une idée d'Ally?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:13

Ally s'était doutée que ses petites attentions passeraient à la trappe. Soupirant, elle relâcha la main d'Alex et se recula, se mettant sur le dos pour s'étirer et baîller en mettant sa main devant sa bouche.

Elle détendit ensuite sa nuque en répondant. Il a probablement pensé à en faire un lot par famille. J'en sais rien moi. C'est son projet, pas le mien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:20

Ce serait peut-être mieux que tout le groupe soit prévenu... Elle s'installa sur le côté face à Alex. Et puis je ne sais pas si je suis prête à porter un bracelet de ce genre... Et toi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:23

Je le suis sans hésiter. Elle passa son bras au-dessus de la tête à Alexandra pour l'inciter à venir contre elle, mais sans la forcer, lui laissant le choix alors qu'elle restait sur le dos. Ca me rassurerai beaucoup de savoir qu'au moindre problème, je pourrai être prévenu.

Et toi ? Pourquoi tu ne serai pas prête à porter un bracelet comme ça ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

Alex vint se blottir contre Ally. Je ne sais pas. oui c'est sûr que ça ura un côté rassurant, mais ca pourrait dériver aussi. Imagine que je dise à Marc qu'il y un problème juste pour savoir où est Tom... Ou toi... Je m'imiscerai dans votre vie très privée...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

Et bien... Nous ne pouvons pas encore demander à Tom son avis sur ce point mais... En ce qui me concerne, je pense que tu as légèrement un droit de regard sur ma vie privée étant donné que tu en fais un peu partie. Elle lui fit un petit sourire.

Tu es ma femme... et je ne pense pas que tu sois du genre à m'espionner... et même si c'était le cas, je n'ai rien à cacher. Sauf bien sûr si j'étais en train de te monter une surprise. Là je t'en voudrai à mort mais sinon je m'en fiche.

Mais Alex était sûrement dérangée par ce que elle pourrait en faire, aussi elle la rassura. Et quant à moi, je suis très curieuse c'est vrai... mais je ne m'amuserai pas à aller voir Marc pour savoir où tu es. Je ne veux pas de flicage dans notre couple.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:55

Moi non plus... Elle pencha la tête. Et puis Marc n'a pas encore fini de bricoler, donc on a le temps de réfléchir. Elle ferma les yeux, s'installant comme si elle était sur le point de se rendormir. Oh bon sang, je me sens à nouveau déjà fatiguée... Elle bailla.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:59

Si tu veux te rendormir, vas-y ma puce. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux avant d'embrasser son front, ravie de la sentir contre elle, sa tête posé sur sa poitrine comme à son habitude.

Je vais rester un peu avec toi et ensuite j'irai à la maison pour m'occuper de Corleone et prendre une douche, puis j'irai voir l'architecte. Elle baissa légèrement la tête pour sentir le parfum de sa compagne. J'ai dis à mama que tu mangerai ici à midi... et qu'ensuite on rentrerai toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Alex frotta sa joue contre le haut de sa femme, gromellant un peu que ce ne soit pas contre sa peau. Elle était déjà à moitié endormie quand elle murmura d'une voix endormie. Ouais... Elle n'était pas certaine d'avoir compris ce que lui avait dit Ally... Quelques secondes plus tard, tandis que son ventre était toujours secoué de petits coups donnés par son occupant loin d'avoir sommeil apparemment, sa mère dormait d'un sommeil calme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:04

Ally attendrit par la scène, se dit qu'elle pouvait bien rester encore quelques minutes pour profiter d'avoir sa femme et son fils à porter de main. Surtout que celui-ci était réveillé et en pleine forme.

Grave erreur. Sa main posé sur le ventre d'Alex, directement contre sa peau, son nez enfouit dans ses cheveux pour respirer son odeur apaisante, elle venait de s'endormir sans s'en rendre compte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:47

Alex émergea tout doucement de son sommeil de plomb. Elle s’étira lentement, souriant en sentant le corps chaud contre le sien. Elle consentit à ouvrir les yeux et son regard se posa sur sa femme encore endormie. Bon sang, qu’elle était belle quand elle dormait… Si calme… Si détendue…
Elle ne bougea pas, ne voulant surtout pas la réveiller. Elle leva le regard et ses yeux s’agrandirent. Oh midi ! Ca ce n’était sûrement pas prévu. Bon mais elle n’allait pas réveiller Ally pour autant…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:56

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes de plus pour qu'Ally s'éveille avec un petit sourire ravie. De ses lèvres, elle chercha la peau d'Alexandra et finit par embrasser sa tempe avant de pousser un petit soupir de bien-être. Elle sentait Alexandra commencer à s'animer dans ses bras, elle était réveillée.

C'est donc d'une voix rauque qu'elle demanda, totalement ailleurs. Bien dormi mon amour ? Mais les yeux fermés et pas décidé à s'ouvrir, elle avait un problème technique. Comment allait-elle avoir son bisou dans ses conditions ? Cariad... Tu veux bien faire ma princesse charmante qui vient me réveillée ? Elle s'étira lentement, ramenant légèrement plus haut sur son propre corps sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:19

Alex se souleva sur ses avant-bras et pencha son visage au-dessus de celui d’Ally, riant de voir ses yeux toujours obstinément clos. Elle posa un premier baiser sur la joue de sa femme, avant de se décaler pour embrasser sa mâchoire, remontant jusqu’au coin de ses lèvres. Puis elle redescendit, revenant sur la mâchoire de sa femme dont elle traça le contour en baiser, remontant de l’autre côté pour embrasser l’autre coin des lèvres de son épouse. Avec un dernier sourire, elle consentit enfin à accorder un vrai baiser à sa princesse endormie, d’abord chaste, puis elle força un peu le passage, infiltrant sa langue entre les lèvres de sa compagne, venant caresser celle d’Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:26

Ally avait poussé des petits soupirs de plaisirs sur les baisers que lui infligeait sa compagne et c'est avec un gémissement de plaisir qu'elle accepta le baiser. Sa main qui était jusqu'alors posé sur le ventre de son épouse se décala pour venir caresser son dos, montant le long de sa colonne vertébrale par effleurement.

Elle rompit le baiser en arborant un sourire très satisfait et consentit enfin à ouvrir les yeux pour revenir quémander un petit baiser qu'elle rompit à nouveau, suçotant cette fois les lèvres pleines de son amante. Humm... Bébé... Elle chuchota. Tes baisers sont la meilleure médecine au monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie sans elle 9   La vie sans elle 9 - Page 11 Icon_minitime

La vie sans elle 9
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant