| La vie sans elle 9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 10:10 | |
| Alex se réveilla en sursaut, un peu perdue. Quand elle vit Ally, son visagge se fit plus dur, mais elle ne dit rien. Elle se sentait toujours trahie par sa femme, mais une part d'elle était soulagée... Soulagée que la bruen soit venue la rejoindre. Elle fronça le nez. Sa mère l'avait laissé passer comm ça et venir la réveiller? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 10:56 | |
| Ally baissa les yeux sous le regard noir et les traits durs sur le visage de son épouse. Ca faisait mal de la voir comme ça après l'avoir vu si calme dans son sommeil. Elle se dégonfla et présenta le coussin d'allaitement. Tu... tu l'avais oublié et je sais comment ça devient difficile de bien dormir quand tu ne l'as pas. Et quand tu ne m'a pas mais cela elle le pensa seulement.
Puis elle se releva un peu perdue, prête à partir avant de se décider à se secouer un peu. Bon sang elle n'était pas venue pour donner ce foutu coussin ! Elle s'humidifia les lèvres et se rassit sur le lit, gardant le silence de longues secondes avant de murmurer finalement. Je suis désolée... Ce que je t'ai dis, c'était vraiment nul... Elle releva les yeux sur Alex et les rebaissa aussitôt sous l'intensité de son regard.
J'étais énervée parce que... parce que j'avais l'impression que tu n'écoutais pas ce que je te disais... Et... à la maison, j'ai eu le temps de réfléchir et... je sais que j'aurai réagi bien moins bien que toi. Et ce n'était rien de le dire. Elle osa enfin relever les yeux sur Alex et soutint son regard noir. Mais je maintiens ce que j'ai dis... Ce semi-baiser, je ne l'ai pas voulu et si je ne te l'ai pas dis ce n'est pas parce que j'ai apprécié mais c'est vraiment parce que je ne voulais pas te faire de mal. Je savais que si je te le disais tu deviendrai dingue... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 11:20 | |
| Mais tu le sais... J'aurais tout pardonné. En plus ce n'était pas ta faute. Mais comment crois-tu que je le prenne que ce soit quelqu'un d'autre qui vienne me le dire? Tu m'as menti! Et c'est pour ça que je suis en colère! Et tu ne comprends pas ce que je ressens, vu que tu rejettes la faute sur moi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 12:47 | |
| Non ! Je ne rejette pas la faute sur toi ! Je sais que ça en a eu l'air mais ce n'était pas ce que je voulais ! Je me suis emportée et... tout a dérapé. Elle soupira. Dire que je n'ai pas voulu te le dire parce que je ne voulais pas t'affoler à cause du bébé... Bravo Ally, bien joué.
Elle passa sa main sur son visage. Je voulais juste que ça ne finisse pas en dispute, que tu ne t'inquiéte pas. Quand je t'ai dis qui m'avait dragué, j'ai décidé de ne pas te le dire pour ça. Tu étais dans un état de colère que... Je ne pensais pas que quelqu'un allait te le dire. Je me suis dis que vu que ça ne comptait pas pour moi ça n'était pas important et qu'il valait mieux t'épargner ça
Elle secoua doucement la tête d'un air dépité. Je sais que je suis une idiote. Je n'ai fais qu'accumuler mes conneries de bout en bout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 17:11 | |
| Alex était touchée par l’expression du visage d’Ally. La brune le regrettait vivement. Tu m’as menti ! Délibérément ! C’est pas le baiser ou le non-baiser qui m’ont fait le plus mal. C’est de l’apprendre de quelqu’un d’autre… Surtout après que je t’aie dit que je te pardonnais parce que justement tu m’avais dit la vérité. Tu as eu peur que je m’énerve, mais comment tu aurais réagi si ça ne m’avait pas touché, si je m’en foutais que quelqu'un te drague ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 17:21 | |
| J'aurai été déçue... Parce que ça aurait voulu dire que c'était de moi que tu n'en avais rien à faire... Elle baissa les yeux sur ses mains, jouant nerveusement avec ses doigts. Je sais que tout ça m'aurait rendue dingue si ça avait été le contraire mais...
Je ne voulais pas te mentir. Je ne le considérai pas comme ça. Je voulais simplement ne pas te faire plus de mal. Ca n'était même pas tant pour me protéger d'une dispute mais... Avec ce qui s'est passé avec Tom et toi qui est parfois tant à fleur de peau, je ne voulais pas... Elle soupira. C'est vraiment pas une réussite en tout cas...
Elle fronça finalement les sourcils. Mais... Qui c'est qui m'a vu ? Jusqu'à maintenant, elle ne s'était pas vraiment posé la question. Elle gardait toujours ses yeux baissés sur ses mains, ne supportant pas le regard noir de colère qu'elle avait vu posé sur elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 17:40 | |
| Devait-elle lui répondre ou garder secrète l’identité de la personne. Evey ! C’est elle qui t’a vu. Et c’est mon amie, alors elle est venue me le dire, tout comme je l’aurai fait si c’était Marc. Mais elle a bien fait. Elle était toujours en colère contre Ally, mais elle comprenait sa décision. Comme un geste d’un début de pardon, elle prit la main de sa femme dans la sienne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 17:48 | |
| Quand l'identité de la personne qui l'avait vu fut révélée, elle n'en fut pas réellement étonnée. Bien sûr. Qui d'autre... Si cela avait été Marc ou Dean, il serait venu l'interroger d'abord avant d'aller en parler à Alexandra. Evey n'avait même pas prit cette initiative et en plus elle avait dit à sa femme qu'elle avait embrassé l'autre alors que ce n'était même pas ce qui s'était passé.
Elle ne dit rien et dans ses pensées eut un léger sursaut lorsque la main d'Alex s'empara délicatement de la sienne. Elle soupira de soulagement et pour ne pas braquer sa femme, se contenta de caresser le dos de sa main de son pouce avant de s'enhardir en ramenant son autre main sur celle de sa compagne, jouant délicatement avec ses doigts à elle, les comparant doucement au sien, dessinant des petits dessins sur sa paume. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 18:04 | |
| Alex se radoucissait. Elle ne pouvait pas rester en colère contre sa femme. Il est hors de question que tu fasses quoi que ce soit contre Evey. Parce que ça je ne te le pardonnerai pas. Maintenant que ce point-là était clair, elle se tut, se contentant d’apprécier les simples caresses prodiguées par Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 18:15 | |
| Je ne lui aurai rien fait... Elle a fait ce qu'elle a pensé bon pour toi... même si je pense qu'elle aurai dû venir me voir avant... mais ça n'engage que moi. Elle continua à laisser glisser ses doigts sur la main fine de sa compagne, retraçant avec un air sérieux les lignes de sa main.
Puis elle fit doucement tourner son alliance, avec une certaine émotion d'un anneau qui symbolisait quelque chose en quoi elle croyait plus que tout. Quelle idiote, elle avait été... Sa patronne ou n'importe quel autre femme sur Terre ne valait pas un quart de cette émotion qu'elle ressentait simplement en posant son regard sur cette anneau presque similaire au sien. Elle les compara, l'un certie de deux bandes or et une or blanc alors que pour l'autre l'effet était inversée.
C'était un peu ce qu'elles étaient, les mêmes au fond, mais à la fois si différente... complémentaire. Elle entrelaça finalement leurs doigts alors que son autre main osait caresser son avant bras, ses yeux toujours baissés sur ce qu'elle faisait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 19:08 | |
| Alex se laissa aller en arrière, s’allongeant sur le lit. Tu as raison, je dors moins bien quand tu n’es pas contre moi. Elle se sentait lasse, épuisée par tous ses rebondissements. Tu veux bien me prendre dans tes bras ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 19:17 | |
| Ally grimaça légèrement hésitante. Non pas qu'elle ne souhaitait pas s'allonger près d'Alex et la prendre dans ses bras parce qu'elle ne souhaitait que ça. Son coeur avait même manqué un battement. Mais elle pensait à leur toutou qu'elle n'avait pas sortit et qui n'avait plus à manger.
Elle lança un léger regard vers sa compagne et décida que le pauvre Corleone pourrait attendre encore un peu... enfin elle l'espérait. Elle retira doucement ses chaussures et vint s'allonger aux côtés de son épouse, la prenant timidement dans ses bras jusqu'à la serrer fort contre elle, dans une étreinte possessive.
Je ne pourrai pas rester bien longtemps... Corleone est à la maison... Elle se mordilla la lèvre ne sachant pas ce que souhaitait faire Alexandra. Peut être que je serai obligée de partir pendant ton sommeil... mais si c'est le cas, sache que je... je reviendrai si tu le souhaite et je passerai le reste de la nuit à te serrer dans mes bras. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 19:27 | |
| Je… Je voudrai rentrer avec toi. Après tout, elle se sentait bien chez elles, ce qui n’avait rien à voir avec l’hospitalité de sa mère, bien au contraire. Mais l’appartement, c’était juste chez elles. Tu es d’accord pour que je rentre avec toi ?
Elle était pelotonnée contre Ally, retrouvant ce contact qui bien qu’il ne l’avait manqué réellement que quelques heures semblait avoir été rompu pendant une éternité. Bon sang, elle ne se serait pas cru capable d’autant de compréhension et de pardon… Et le retour à la réalité quand elles verraient sa mère risquait d’être difficile. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 20:01 | |
| La question d'Alex la surprit. Bien sûr qu'elle voulait que sa femme rentre avec elle ! Elle n'avait simplement pas voulu la forcer à quoi que ce soit. Elle acquiesça doucement en hochant la tête, murmurant. Bien sûr que je suis d'accord. C'est juste... je pensais que tu préférai rester ici. Ta mère va être déçue... Et surprise que je sois là.
Elle jouait à nouveau avec les doigts de sa femme pour s'éviter de caresser son dos comme elle le faisait habituellement. Elle ne voulait pas rendre sa compagne mal à l'aise et pour le moment, elle n'était pas sûre du tout d'avoir été pardonné.
Je suis passée par la fenêtre... Elle fit une légère grimace. Et quand j'ai appelé tout à l'heure, elle n'avait pas l'air franchement ravie. Elle soupira. Pas que je ne la comprends pas. Je doute que j'accueillerai ma belle fille à bras ouvert si mon enfant revenait brusquement à la maison. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Je… Peut-être alors que demain ce serait mieux. Parce que je suis déjà beaucoup restée debout aujourd’hui. Elle ne voulait pas mettre Tom en danger. Et c’est vrai que je ne suis pas sûre que ma mère t’accueille à bras ouverts… Elle rit doucement. Ou alors avec un couteau de cuisine dans chaque main. Elle soupira. Va t’occuper de notre toutou. Bon sang, il a pas dû comprendre ce qui se passait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 20:25 | |
| Je vais m'occuper de lui et je reviendrai ensuite dormir près de toi. Elle voulait que cela soit bien clair, il était hors de question qu'elle dorme loin de sa compagne. Et... il faut que tu manges... je sais que mama va te faire un bon petit plat.
Elle relâcha doucement ses doigts. Je vais y aller... Et puis... tu as ton coussin maintenant. Elle lui fit un faible sourire. Tu vas pouvoir faire une petite sieste. Timidement, elle déposa un baiser sur la joue d'Alex et baissa immédiatement les yeux de peur de se faire rejeter. Je reviendrai dans une heure à peu près. Le temps de te laisser manger tranquillement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 20:32 | |
| Et je veux que tu manges toi aussi. Sinon je te refuse dans mon lit. Elle lui lâcha les mains. Reviens vite quand même ! Mais mange ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 20:39 | |
| Ally acquiesça silencieusement et relâcha complètement son épouse, remplaçant son corps alors qu'elle se levait par le coussin d'allaitement. A tout à l'heure... Sans attendre de réponse, elle remit ses chaussures et ouvrit la fenêtre, passant d'un mouvement souple à l'arbre avant de refermer prudemment la fenêtre pour ne pas faire de courant d'air dans l'ancienne chambre de la brune.
Elle n'y croyait toujours pas. Alexandra ne lui avait peut être pas entièrement pardonnée mais elle revenait à la maison. C'était déja un grand pas. Secouant la tête, Ally se décida à descendre de l'arbre disparaissant dans l'obscurité. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 21:55 | |
| Alex ramena sa main à ses lèvres et y déposa un baiser, comem si elle tenait encore la main de sa femme. Elle se sentait prête à lui pardonner... Encore une fois... Mais pas aussi facilement néanmoins. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:13 | |
| Ally à peine arrivée à l'appartement c'était empressée de sortir Corleone avant qu'un accident arrive. Puis elle l'avait nourri et c'était décidée à appliquer... l'ordre de sa femme en mangeant l'un des petits plats que mama leur avait laissé.
Puis elle était passé à la salle de bain et c'était rafraichit le visage et brosser les dents comme si elle s'apprêtait à aller se coucher. Elle avait ensuite fait un rapide câlin à leur toutou puis était sortit de l'appartement avec un petit sourire. A présent, elle était près de la fenêtre d'Alexandra et attendait seulement de vérifier qu'elle soit seule et prête, avant d'entrer. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:18 | |
| Sa mère était toujours dans la pièce. Elle venait chercher le plateau-repas vide qu'elle avait amené à Alex. Au menu, un potage de courge en entrée, une part de lasagnes végétarienne et un yogurt pour le dessert. C'est qu'elle prenait soin de son petit-fils. Elle posa un baiser sur le front de la loup-garou, la serrant contre elle, avant de prendre le plateau. Je laisse la porte entrouverte. Si tu as besoin de quelque chose, appelle. Et y a toujours les cookies si tu as un petit creux. Je passerai tout à l'heure pour voir si tout va bien. Et Isabella referma la porte, la laissant entrouverte, tandis qu'Alex s'allongeait dans le lit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:25 | |
| Ally soupira doucement en entendant les paroles d'Isabella. Bon sang... Quelle mère poule ! C'était peut être super pour Alexandra de se faire choyer ainsi mais bon sang... Il était temps qu'Isabella se rende compte que sa fille n'était plus une enfant.
Secouant la tête, elle finit par entrer très prudemment dans la chambre en chuchotant. Salut... Elle retira ses chaussures d'un mouvement du talon en venant s'allonger près d'Alex la prenant doucement dans ses bras. Tu as bien manger ? Elle chuchotait toujours, alors que ses bras se refermaient sur le corps de sa femme qu'elle attira vers elle, à demi sur elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:29 | |
| Oui j'ai bien mangé... Elle grimaça. Même si son truc de lasagnes aux légumes est moins bon que les vraies avec la viande. Elle s'installa contre ally, posant sa tête sur son torse. Et toi? Tu as mangé au moins? Non parce que sinon, tu sors de chez moi... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:36 | |
| Ally eut un léger sourire d'entendre Alex faire preuve d'autorité. J'ai mangé... comme promis. J'ai fini la ratatouille que tu n'aurai pas touché de toute manière. Tu vois ? Je t'écoute... Elle n'osait toujours pas caresser son dos et ses mains restaient sagement à plat dans son dos bien que l'envie était là.
Mais pour le moment, elle ne savait pas trop où elles en étaient et à vrai dire, là ce soir, elle s'en fichait. Elle voulait seulement garder sa compagne près d'elle. Et je me suis occupée de notre toutou aussi. Elle se laissa aller à sentir la chevelure de sa compagne toute proche alors qu'elle savourait le corps contre le sien qui lui offrait sa chaleur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 Mar 25 Nov - 22:40 | |
| Alex tendit le bras et remonta correctement la couverture sur elles. Et il va bien notre toutou? Tu lui as expliqué qu'on découchait? Non parce que le pauvre, c'est pas la pleine lune, alors il ne doit pas comprendre. Elle frotta soucement sa joue, creusant son trou moins "profondément" que d'habitude. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 9 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 9 | |
|