| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:18 | |
| Ally tenta de capter le regard de sa femme. Je ne compte pas escalader la statue de la liberté ou quelque chose comme ça bébé. Et je suis très souple, tu sais... Keys m'a même raconté que quand j'étais redevenue vampire, il m'avait balancé par la fenêtre et j'avais réussi à me rattraper. Alors tu vois ?
Elle l'embrassa doucement en passant ses mains sous sa nuisette pour caresser ses hanches. Fais moi un bisou Alex... Elle fit une petite moue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:22 | |
| Alex l'embrassa doucement, puis plus passionnément. Elle laissa ses mains se rendre sur les hanches de sa femme, les serrant doucement. Elle ne voulait plus penser à ça. Surtout qu'Ally n'était plus vampire. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:25 | |
| Satisfaite... très satisfaite, Ally rompit le baiser en passant sa langue sur ses lèvres, comme pour recueillir encore la saveur de sa femme avant de soupirer de contentement. Humm... ça c'était chouette...
Elle pencha légèrement la tête, taquine. Bon... tu as déja fais mieux m'enfin... il ne faut pas trop t'en demander pour le moment. Tu es fatiguée, tout ça... alors forcément tu n'es pas au meilleur de tes capacités. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:29 | |
| Hey! Elle lui pinça la hanche. je ne te permets pas. Tu ne critiques pas mes baisers ou j'appelle ma mère! Elle lui tira la langue. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:33 | |
| Ally retint un sourire et tenta au maximum de conserver son sérieux. Non je ne critique pas... Après tout, c'est vrai que... enfin, il se fait tard là pour toi et puis bon... enfin c'est normal que tu ai des baisses de régimes.
Elle fit la moue. Non vraiment je comprends... mais bon c'est dommage parce que je sais que tu as du potentiel... C'est bête que tu ne l'exploite pas c'est tout. Elle haussa doucement les épaules. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:37 | |
| C'est bien parce qu'Ally insistait. Alex se laissa basculer sur le dos et tendit le bras pour attrapper son téléphone. Aussitôt elle appuya sur la touche 3 et lança l'appel rapide, avant de porter le combiné à son oreille. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:43 | |
| Ally se mit doucement à rire. Alexandra voulait jouer à ça ? Okay... Elle vint tout contre elle et fit remonter malicieusement ses mains sur le ventre de la brune, remontant ainsi la nuisette. Tu veux vraiment appeler ta mère ?
Elle se pencha pour laisser glisser sa langue sur la gorge de sa femme avant de venir suçoter son oreille, puis de murmurer. Si tu ne raccroche pas tout de suite, je te fais l'amour pendant que tu es au téléphone avec ta mère... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:46 | |
| Si Ally avait pensé lui faire peur, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Allo! Maman! Oui c'est moi! Je vais bien, et vous? Si si je t'assure... Non je t'appelais pour te dire que tes tomates étaient un délice. Oui Ally a su utiliser le micro-onde. Elle tira la langue à la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:48 | |
| Si Alexandra pensait qu'elle n'allait pas tenir sa parole, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Aussitôt elle se remit à suçoter le lobe de l'oreille de son épouse, en remontant un peu plus ses mains, les faisant dévier pour caresser le flanc de la poitrine de son amante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 22:56 | |
| Alex ne put retenir un soupir un peu plus profond qu'elle tenta de masquer en recommençant à parler. Je... J'espère que tu nous a préparé des lasagnes! Non parce que tu sais qu'on adore ça. Elle ne tentait même pas de repousser Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 23:02 | |
| Ally eut un petit sourire en voyant qu'Alexandra ne semblait guère encline à la repousser... mais pas plus à raccrocher. Ses mains revinrent sur le devant de la poitrine de sa femme pour passer délicatement entre ses seins et tout aussi soudainement se retirèrent.
D'un mouvement, elle s'installa sur les hanches de sa compagne et retira son haut pour le jeter au sol, s'emparant de la main libre d'Alex pour la poser sur son ventre et la faire remonter très lentement jusqu'à sa poitrine, s'offrant à elle entièrement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 23:06 | |
| Alex laissa sa main libre errer sur les seins de sa femme, allant jusqu'à faire rouler un téton entre son pouce et son index. Mais elle allait gagner la partie. Oui, maman, non en fait si je t'appelais c'est parce qu'Ally me taquine. Oui elle dit que vu que je suis fatigule, elle n'est plus saisfaite de mes baisers! Elle recula un peu le combiné en grimaçant, puis elle le tendit à Ally, avec un sourire malicieux. C'est pour toi! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Jeu 13 Nov - 23:11 | |
| Ally lui fit les gros yeux. Bon sang ! Elle s'était bien fait avoir cette fois. Elle prit le combiné et posa sa main sur le micro. Okay... tu viens de perdre ta première surprise de ce soir... Elle haussa les épaules. Il ne t'en reste plus qu'une et ce n'est pas la meilleure...
Elle retira finalement sa main et mit le téléphone à bonne distance de son oreille. Oui mama, je t'écoute... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 8:54 | |
| Je peux savoir ce qui se passe? Dois-je te rappeler qu'Alex doit rester au calme? Ca s'entendait qu'Isabella essayait de rester calme. Pendant ce temps, c'est Alex qui posait ses mains sur Ally et qui les faisait glisser sous le haut de sa femme, jouant sur la peau de sa compagne. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:04 | |
| O... oui. Mais ne t'inquiète pas... Elle baissa son regard sur Alexandra avec un léger sourire. Je crois qu'elle est bien au calme... C'était juste une taquinerie mama et elle le sait très bien.
Son sourire s'agrandit. Elle a un air plutôt satisfait là tout de suite... Elle se mordilla la lèvre avant de se rendre compte de ce qu'elle disait. Oui satisfaite parce que tu as 50% de chance de me faire la morale au téléphone. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:30 | |
| Attends voir! C'est un jeu entre vous? Tu plaisantes là? Ma fille m'appelle pour être certaine que je t'engueules, c'est ce que tu essaies de me dire? Il y eut un court silence. Tu ne lui as jamais parlé de ses baisers? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:38 | |
| Ally était soudainement partagée, entre se faire crier dessus ou laisser Alexandra prendre sa punition... c'était tentant. Si mama. Je lui ai dis en plaisantant qu'ils étaient un peu en dessous de ses capacités. Elle se mit à rire. Ce à quoi elle m'a rétorqué qu'elle allait appeler sa mère si je continuais... Elle se mordilla la lèvre. Ce que j'ai fais...
Bon maintenant elles étaient probablement bonnes pour se faire engueuler toutes les deux. Mais au moins il n'y aurait pas de jalouse. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:41 | |
| Isabella raccrocha sans dire un mot. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:46 | |
| Allo ? Allo ? Ally reposa doucement l'appareil en faisant une grimace. Je crois que ta mère n'a pas apprécié la plaisanterie... pas du tout. Elle se mordilla la lèvre et se laissa doucement tomber à côté d'Alexandra. Elles avaient peut être été trop loin pour les nerfs d'Isabella sur ce coup là. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:48 | |
| Alex se blottit contre elle. Tu y repenseras avant d'oser à nouveau critiquer mes baisers. Non parce que la prochaine étape c'est la grève! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 9:54 | |
| Je me sens mal... mama va nous faire la tête. Elle tourna la sienne vers Alexandra. On a agit comme des gamines... c'est ce qu'elle va se dire. Et le fait qu'elle n'aura pas tort. Elle tapota doucement le nez de sa femme. J'aime bien faire la gamine avec toi... mais ta mère a tendance... à croire que nous sommes comme ça constamment.
Elle se redressa à demi pour reprendre son haut et l'enfiler. Peut être que tu devrai la rappeler. Moi j'ai un truc à faire... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 10:01 | |
| Alex se recula pour laisser Ally se lever. Qu'est-ce qu'elle avait à faire? Elle reprit son téléphone, composant à nouveau le numéro de ses parents. Alla n'avait pas tort sur ce coup. Mais est-ce que sa mère accepterait de répondre? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 10:06 | |
| Ally se releva et sortit de la chambre puis de l'appartement pour aller jusqu'à la voiture et récupérer le paquet surprise avant de remonter à l'appartement pour aller à la cuisine et commencer son "plat".
Pendant ce temps, Isabella avait décroché le téléphone, ignorant qu'Alexandra était au bout du fil. Allo ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 10:10 | |
| Allo, maman?! Avant que tu ne raccroches. Je suis désolée. J'aurais pas dû t'appeler. C'est juste qu'on se taquinait un peu avec Ally, verbalement seulement, et que... Ben je m'ennuie... Alors je t'ai mêlé à notre jeu. C'était pas très futé de ma part, je te l'accorde. Donc je te demande pardon! Elle venait de dire ça d'une seule traite, avant que sa mère ne puisse l'interrompre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Ven 14 Nov - 10:16 | |
| Isabella garda le silence un long moment avant de prendre la parole. Il faut vraiment que vous grandissiez toutes les deux. La réplique aurait pu être acerbe, si le ton n'avait pas été doux et amusée. Je devrai venir et vous mettre une fessée à toutes les deux !
Elle avait dû se calmer chez elle pour pouvoir dire cela. Après tout, il était vrai que c'était plutôt drôle d'imaginer Alexandra dire à sa femme : "Attention je vais appeler ma maman !". Mais je te pardonne... pour cette fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|