Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:29

C’est vrai qu’avec le ventre, c’est pas évident. Elle laissa échapper un petit soupir sous les attentions de sa femme. Je le testerai cette nuit… En plus de toi… Elle ramena son bras un peu plus pour vraiment resserrer son emprise sur sa femme. Il faudra quand même que tu regardes les mails. J’attends une réponse de mon école, et toi il faut que tu voies si ta patronne ne t’a pas fixé une réunion en remplacement de celle que tu as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:36

Je regarderai ça après... Elle embrassa à nouveau le cou de son amante. Là j'suis occupée... Avec un petit soupir de plaisir de se sentir confortablement installé dans les bras d'Alexandra, elle en vint à mordiller doucement la peau tendre, y passant ensuite délicatement le bout de sa langue pour câjoler tendrement sa femme.

Ca va m'manquer d'plus d'te faire des câlins à New York. Elle fit une légère moue en se redressant un peu pour être à cheval sur l'une des cuisses d'Alex et pourvoir enfin se pencher pour venir l'embrasser en laissant passer un soupir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:59

Hmmm. C’est que 4 jours ! Bon elle allait lui manquer aussi, ça c’était certain. Tu n’auras pas le temps de t’ennuyer, entre les copies, les sorties avec ta boss. Elle a l’air de vouloir profiter de New York pour faire des choses.
Donc tu as intérêt d’en profiter pour pouvoir tout me raconter après.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:10

Ouai... Ally le souffla près de l'oreille d'Alex alors qu'elle stoppait ses baisers et reposait sa tête contre son épaule. Pourquoi en pleins câlins Alex lui parlait de sa patronne ? Bon sang ! Elle, elle lui parlait de New York, du fait qu'elle allait lui manquer et Alex ne trouvait rien de mieux que de parler des sorties qu'elle allait faire avec Jessie !

Si seulement ça avait été dit d'un ton jaloux... mais même pas. Tu ne veux pas, laisser ma boss en dehors de ça ? Ally releva son visage, parlant d'un ton doux mais gardant un visage sérieux. Penser à elle en plein câlin... c'est bizarre. Et là, j'ai envie de penser à la personne que j'embrasse, que je caresse... pas à ma boss !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:20

J’essayais juste de te trouver un petit peu de réconfort à note séparation… Parce que tu vas aussi me manquer, sois-en sûr. En plus je ne connais même pas ta boss. Elle éclata de rire. Je ne sais même pas si c’est une jolie femme ou pas. Elle posa un baiser sur le cuir chevelu de sa femme. C’est que 4 petits jours… Elle essayait de le prendre comme ça. Et ta femme t’attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:25

Je sais... Pour autant, ça ne rendait pas la séparation plus facile. Elle avait beau se dire qu'elles avaient vécus des séparations beaucoup plus longues, il était aussi vrai que depuis qu'elles vivaient ensembles, elles ne s'étaient jamais vraiment séparées.

J'ai juste pas envie d'y réfléchir maintenant. Je serai suffisamment malheureuse au moment de partir. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres avec un peu plus d'enthousiasme. Tu veux bien qu'on reprenne notre câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:37

Hum… Je sais pas… Elle la regardait, taquine. Tu vas me convaincre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:48

Le sourire au coin des lèvres, elle murmura d'une voix basse. Parce que je dois te convaincre maintenant ? Elle se saisit d'un geste vif de son poignet gauche et l'amena près de son visage, y déposant ses lèvres, là où la peau était la plus fine et les veines visibles. Elle remonta ainsi le long de son pouce à l'intérieur de sa main puis la délaissa pour la poser sur sa propre nuque avant de se pencher en avant pour déposer des petits baisers sur son menton.

Tu deviens... de plus en plus dur... Elle releva son visage pour regarder sa compagne alors que sa main s'amusait à remonter doucement le haut de son pyjama. Elle l'arrêta juste avant d'atteindre sa poitrine et se cambrant en avant, elle vint déposer des baisers sur la peau de son amante à la limite de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:56

C’était vraiment… Vraiment bon… Mais elle n’avait plus vraiment envie de ça. Elle s’en voulait de vouloir interrompre sa femme, mais elle savait qu’Ally lui en voudrait plus de la laisser continuer alors qu’elle n’en avait pas envie. Chérie… Je voudrai juste que tu te remettes comme avant…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:03

Ally releva les yeux et acquiesça après un moment d'égarement. Comme tu veux ma puce. Elle se rallongea à demi sur Alexandra et vint réclamer un baiser avant d'en déposer un sur son menton pour enfin poser sa tête sur sa poitrine.

Elle était un peu déçue... Bon okay beaucoup déçue. Elle avait juste voulu câliner sa femme. L'embrasser, la caresser. Pas lui faire l'amour, non. De toute manière avec ce qui s'était passé dans son esprit c'était hors de question. Elle avait bien trop peur qu'il se passe quelque chose de grave.

Mais là... elle était frustrée de ne même pas pouvoir goûter à la saveur fabuleuse de la peau de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:09

Alex quant à elle, se sentait vraiment bien. Tout ce qu’elle voulait s’était avoir Ally contre elle. Tout simplement ça… Elle laissa passer un soupir de bien-être. Bon sang, j’ai hâte de pouvoir faire ce que je veux… Elle ramena sa main dans les cheveux de la brune, les caressant, descendant même parfois sur sa nuque. Tu sors avec Corleone alors ce soir, ou tu préfères repousser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:14

Ally ferma les yeux de bien être en sentant les caresses sur son cuir chevelu. Elle adorait ça et était à deux doigts de se mettre à ronronner. La frustration était pour le moment repoussée pour faire place au plaisir simple de cette tendresse.

Les doigts d'Alexandra envoyaient par intermittence des frissons dans son corps lorsqu'ils touchaient sa nuque et à chaque fois, elle ne pouvait s'empecher de frissonner légèrement, son sourire s'agrandissant alors qu'elle en redemandait. Je vais probablement y aller ce soir... J'ai déja repoussé hier... Elle s'étira comme un chat paresseux sous les caresses de sa compagne en gardant les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:34

Corleone ne sait pas que tu vas l’emmener en sortie, alors il ne t’en voudra pas si tu repousses… Elle hasarda, sachant pertinemment ce qu’allait répondre Ally. D’autant plus si on le prend un peu avec nous ce soir dans la chambre. Elle continuait ses caresses, sentant Ally réagir. Bon sang elle adorait provoquer ça chez sa compagne, utiliser le pouvoir qu’elle avait sur elle… Oh oui c’était enivrant de savoir qu’elle seule possédait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:41

Elle était bien trop relaxée par les caresses de sa femme pour réagir d'une manière disproportionnée, aussi se contenta t'elle de murmurer. Il peut dormir avec nous ce soir mais pas monté sur le lit... Elle se tut de longues secondes, profitant du massage improvisé sur son cuir chevelu et sa nuque. Et que ce soir ! Demain, il retourne dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:48

Alex posa ses lèvre sur le crâne de sa femme. Merci bébé. Tu sais il a manqué d’attention. Elle s’arrêta là de parler de Corleone, ne voulant pas qu’Ally change de sujet. Elle ferma les yeux à son tour, alors que sa main libre vint lentement se glisser sous le haut d’Ally et se posa sagement sur le ventre plat de sa femme, et arracha un sourire à Alex. Bientôt… Bientôt il serait plus arrondi et gonflé de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:56

Ally, les yeux clos, mordilla sa lèvre en sentant la main d'Alex se poser sur son ventre pourtant très sagement. Mais ce simple contact la brûlait et pleins d'envies lui passaient par la tête.

Le va et vient des doigts sur sa nuque l'avait électrisé et cette main sur son ventre ne faisait qu'accentuer son envie. Là encore dans son esprit, il ne s'agissait pas de faire l'amour. Seulement elle avait envie que sa femme la caresse, la touche.

Le plus discrètement possible, elle fit descendre sa main le long de son propre corps et commença lentement à déboutonner les boutons de son chemisier en commençant par le bas pour laisser plus d'espace à la main de sa femme espérant qu'elle comprendrait d'elle-même son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:00

Les yeux fermés, à moitié en train de s’endormir du coup, Alex ne vit pas les gestes de sa femme, aussi sa main restait-elle là où elle avait trouvé refuge. C’était tout ce dont elle avait besoin. Sentir la chaleur de la peau de la brune sous sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:14

Ne sentant plus aucun mouvement, Ally leva les yeux vers Alex et soupira de dépit. Bien sûr... Cela ne l'empêcha pas de déboutonner complètement son chemisier et de le jeter au sol mais cette fois-ci, il n'y avait plus personne pour la caresser.

Elle posa l'une des mains d'Alex dans le bas de son dos et laissa l'autre sagement sur son ventre avant de refermer les yeux. C'était le mieux qu'il y avait à faire. Elles allaient faire une petite sieste avant le repas. Bon sang mais elle était tellement frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:21

Alex soupira dans son sommeil et, inconsciemment, elle se blottit plus contre sa femme, enfouissant son visage contre sa peau, sur laquelle elle projetait sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:29

Ally leva les yeux au ciel en tentant de calmer ses maudits frissons. Pourquoi fallait il qu'elle soit si sensible aussi ?! Elle se mordit la lèvre pour ne pas gémir de frustration. Comment pouvait elle faire la sieste si son épouse était aussi... Argh...

Bon sang elle sentait la chaleur remonté jusqu'à son visage. Timidement, elle jeta un regard à Alexandra pour être sûr qu'elle dormait vraiment et délicatement prit sa main pour la faire remonter le long de son ventre tout doucement alors qu'elle fermait les yeux pour ressentir ce plaisir, ses frissons décuplés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:35

Alex laissa échapper un petit murmure ou peut-être un gémissement, ce n’était pas vraiment distinct. Elle frotta son nez doucement contre sa femme, alors qu’un petit sourire naissait sur son visage toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:43

Ally soupira de plaisir en tremblant contre le corps de sa femme. C'était tentant de se laisser aller mais... Alex avait dit non. Elle se mordilla la lèvre alors que le souffle d'Alexandra frappait sa peau et haussa mentalement les épaules.

Elle ne faisait rien de mal. La main d'Alex maintenant sur le haut de son ventre se fit à nouveau saisir tout aussi délicatement pour poser sur sa poitrine. Simplement déposé sur son sein tandis que ses propres mains maintenant libres venaient caresser les hanches de la brune. Les yeux fermés, ses lèvres entrouvertes laissant passer un souffle court, elle était plus que ravie. Elle avait ce qu'elle avait voulu. Et à présent, elle pouvait s'endormir dans les bras de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:51

Environ une heure plus tard, Alex s’éveilla doucement. Elle s’était à priori endormie… Et Ally aussi. Elle s’étira doucement, sentant sa main sur quelque chose de doux. Elle ouvrit les yeux et vit que sa main était posée sur le sein de sa femme. Tiens, elle avait dû faire un rêve intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:57

Satisfaite dans son sommeil, Ally s'étira à son tour et posa sa main sur celle d'Alexandra pour ne pas risquer de perdre le contact sans se rendre compte que celle-ci était éveillée.

Avec un large sourire, elle se pelotonna un peu plus contre son amante. Sa main était tellement douce sur sa poitrine... Elle la caressa doucement en s'éveillant peu à peu, très consciente de là où elle était posée. Elle poussa un profond soupir de contentement et laissa le bout de sa langue glisser sur la peau à sa portée sans même chercher à savoir où celle-ci glissait. Ce n'était pas important, tout ce qui était important c'était de sentir la peau d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:35

Alex laissa échapper un soupir. Bon sang ! Ally était vraiment câline ce matin… Enfin ce soir plutôt…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: