Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:22

Je sais ma puce... Elle soupira. C'est juste qu'après l'accouchement j'aimerai pouvoir m'occuper de vous deux sans avoir à me soucier de la maison. Elle lui fit un sourire. Et puis de toute manière ta femme va stresser pour un millier de choses alors que la maison en fasse partit ou non ça ne changera pas.

Elle laissa glisser ses mains sous le haut de sa femme, faisant remonter malicieusement ses doigts le long de la colonne vertébrale en l'effleurant. Et puis j'ai vraiment hâte d'avoir notre maison. Une belle maison pour nous quatre. Après tout Corleone allait sacrément en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:04

Elle ne disait rien, mais elle savourait cacune des attentions que lui prodigauait sa femme. Dean est vraiment amoureux. Il m'a même parlé de raccrocher. Tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:13

C'est une bonne chose... Mais je pense que sa dernière chasse a joué. Il a dû avoir une sacrée peur avec le morphage. Elle fit un sourire amoureux à son épouse. Après il est certain que quand en plus une superbe femme est dans la balance... Elle déposa une ligne de baisers le long de la mâchoire d'Alex. Qui aurait encore envie de chasser.

Hum ? Tu n'es pas d'accord mon amour ?
Elle lui vola un rapide baiser qui pour autant fut tendre. Dis moi tout ce que tu sais sur sa conquête !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Alex secoua la tête. Tu es incorrigible! Tu es autant curieuse que moi, simplement tu ne veux pas le lui avouer. Bon. Elle s'appelle donc Layla, c'est une banquière. Elle fait partie de la haute sociét, car ses parents ont des sous. Et elle a fait Yale... Il m'a montré une photo, elle est très mignonne. Et il a une trouille bleue de nous la présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:29

Pendant tout le discours d'Alex, Ally l'avait religieusement écouté en la comblant de baisers dans son cou, embrassant la peau douce et parfois un brin humide alors que sa langue y avait glissé pour confirmer la présence d'un grain de beauté.

Bon elle n'en avait que deux mais mieux valait être prudente et testé les autres zones de sa peau. Elle répondit finalement après avoir laisser passer un petit souffle d'air sur la peau de son amante. Je peux le comprendre... Il sait à quel point nous sommes des petites curieuses et toi et ta mère des vilaines entremetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:44

Je suis complètement innocente! Ne m'accuse pas de ce que fait ma mère. Elle rit. Je suis tel un agneau qui vient de naître... Elle avait bien conscience que ce n'était pas vraiment le cas, mais elle devait se défendre. En plus, mère indigne, tu n'es meme pas encore venu dire bonjour à ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:54

Ne dis pas ça ! Elle se radoucit soudainement en répétant d'une voix plus basse. Ne dis pas ça Alex. Même pour rire. Ca l'avait touché plus que de raison et ses mains se déposèrent sur le ventre d'Alexandra en tremblant légèrement.

Elle savait que sa femme avait voulu plaisanter mais l'entendre la traiter de mère indigne, ça lui faisait quelque chose. Elle ne voulait pas entendre ça sous son toit et elle l'espérait, jamais ailleurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Alex resta interloquée par la réaction d'Ally qu'elle jugeait excessive. Elle avait juste plaisanter un peu. Elle ne dit rien, mais elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:19

Ally avait vu le léger choc dans les yeux de sa femme et en réponse, elle baissa les siens puis baissa la tête pour s'adresser à Thomas. Hey Tom... Alors tu as été sage aujourd'hui à ce que je vois. Et tu as pu rencontrer tonton Dean !

Elle continuait ses caresses sur le ventre rond tout en discutant avec son fils. Tu pourra le remercier pour son cadeau en lui faisant des gros câlins quand tu sera né. Il adorera ça.

Elle releva doucement les yeux sur Alexandra et d'une voix plus basse, murmura. Je sais que tu plaisantais... mais je ne veux pas entendre ça. Même par plaisanterie. On peut se taquiner sur beaucoup de choses mais pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:21

Je ne voulais pas te blesser. Elle parlait aussi à voix basse. Ell ene comprenait toujours pas les raisons d'Ally mais elle allait essayer d'en tenir compte. Je ne le dirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:27

Ally hocha la tête comme pour l'en remercier et délicatement posa sa main sur la nuque de sa femme pour l'attirer à elle et lui offrir un câlin, murmurant au creux de son oreille. Je sais que tu ne l'as pas fais pour me blesser mon amour.

Elle déposa un léger baiser près de son oreille avant de rajouter d'une voix légèrement teintée de culpabilité. Je n'aurai pas dû crier comme ça. Je suis désolée. Elle embrassa à nouveau l'oreille de son épouse avant de la serrer fort contre elle, caressant sa nuque du bout des doigts de haut en bas de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

Alex enfouit son visage dans le cou de sa femme, et y déposa quelques baisers, signe qu'ell ne lui en voulait absolument pas. Mais elle ne fit rien d'autre. Elle aimait ces moments où Ally la serrait contre elle, qu'elle était dans ses bras forts et rassurants. Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Ally eut un léger sourire et frotta doucement son visage contre le cou de sa femme avant de répondre dans un chuchotement. Je t'aime aussi. Elle savourait tout autant ce moment que son épouse, respirant son parfum à pleins poumons tout en laissant sa chaleur se mêler à la sienne.

Voulant obtenir plus de chaleur, elle ramena doucement sa jambe par-dessus celles d'Alex et se colla complètement à elle. Tu veux manger mon amour ? Elle chuchota tout en continuant à caresser tendrement sa nuque et sans que son étreinte ne se desserre pour autant, pas prête à la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

Alex rit doucement. Tu veux vraiment une réponse à cette question? Elle était déjà un estomac sur pattes en temps normal, mais là, en étant enceinte, c'était encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:53

Suis-je bête... Alors madame Carter, ce soir je vous propose de la ratatouille maison, faite par ta mère je te rassure. Accompagné de petites frites comme je les aime pour les plonger dedans. Pas équilibré mais délicieux. Tu es partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57

Pas équilibré? Son ton exprimé nettement son interrogation. Chérie, tu sais ce qu'il y a dans la ratatouille? Et à vrai dire elle n'était pas une fan de ce plat. Chérie, il n'y a que des légumes. Alors c'est très équilibré... Même avec des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:05

Hum... Je sais mais... Fait par ta mère, rien ne me semble équilibré ! Pas même les légumes. Mais j'aime bien la sauce avec laquelle elle l'accompagne. Je ne sais pas ce que c'est mais c'est délicieux. Et sinon ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Oui. Et pendant que tu feras les frites et que tu réchaufferas la ratatouille, j'irai prendre une douche. Elle grimaça. Non parce que je me sens sale!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Ally se mit doucement à rire. D'accord... J'en profiterai pour brûler les draps alors... Pour faire partir l'odeur. Elle rit un peu plus. Mon petit bébé qui doit aller prendre sa douche... Elle se fit un plaisir de déposer un bisou bruyant près de son oreille.

Et tu pourra en profiter pour remettre ta ravissante nuisette, plutôt que cet affreux pyjama. Elle fit un léger mouvement pour la bercer. Après tout, je suis là alors tu ne risque pas d'avoir froid mon amour. Je me porte volontaire pour te servir de radiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:20

Je n'allais quand même pas accueillir Dean en nuisette? Si? Non parce que je lui ai fait sentir Tom, alors si j'avais pas été en pyjama... Elle ne termina pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Non, non mais ce n'était pas un reproche ma puce ! Je suis vraiment trèèès contente que tu n'ai pas accueilli Dean avec cette nuisette ! Elle posa possessivement ses mains sur le fessier de sa compagne. Parce que tu es très sexy dedans et que y'a que moi qui est le droit de te voir avec !

Elle recula son visage pour venir l'embrasser avec tendresse, murmurant sur ses lèvres. Que moi, que moi... Elle décolla à peine ses lèvres des siennes, pour continuer sur le même ton. Tu es tellement magnifique avec...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Y a pas que moi qui suis magnifique dedans. Je connais une autre femme, dans ce lit aussi, qui est juste à tomber quand elle me pique mes nuisettes… Elle devrait s’en acheter quelques unes parce que sa femme, elle la trouve à tomber dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:31

Ah oui ? Ally se sentit vraiment flattée qu'Alex puisse penser cela et un sourire en coin vint s'installer sur ses lèvres. Alors peut être que pour faire plaisir à ma femme, je pourrai lui emprunter l'une de ses nuisettes ce soir. Et puis, j'irai en acheter quelques une pour moi pour te faire plaisir. D'autant que c'est vraiment agréable à porter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:00

L’air complètement innocent, elle poursuivit. Et si, par hasard, ma femme tombait en premier sur la nuisette gris souris, elle pourrait la mettre car je l’aime beaucoup celle-là. Elle se recula doucement, se laissant basculer sur le dos, elle attira Ally à moitié sur elle. Il a l’air pas mal le coussin. Faudra que je le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:10

Ally souriait, ravie. Sa femme ne semblait guère avoir envie de la relâcher et c'était avec un certain plaisir qu'elle s'exécutait en se blotissant tout contre elle, repassant ses mains sur les hanches, puis les faisant remonter. L'une se stoppa sur le ventre de la brune tandis que l'autre remontait sur la poitrine d'Alex pour simplement se poser près de son coeur.

Satisfaite de la chaleur que dégageait le corps de sa louve, elle posa sa tête contre son épaule, profitant du fait que ses lèvres soient prêts de sa gorge pour y déposer de nombreux baisers. Il a l'air vraiment confortable. Il a une sacré épaisseur mais en même temps il n'est pas trop mou. Comme ça, ça permet de maintenir le bébé et le vendeur m'a dit qu'il était bien adapté pour les femmes enceintes qui ont dû mal à trouver une position pour bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: