Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:24

Réalisant, Ally passa ses mains sur son visage. Ouai... ta femme perds la boule. Elle enlaça sa taille en posant sa tête contre son épaule, effleurant la mâchoire de son épouse de ses lèvres. Tu veux quand même d'une femme qui perd les pédales ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Seulement si c'est toi! Alex n'osait pas vraiment bouger, de peur de tout renverser, comme elle en avait si bien l'habitude. Alors, ma chérie a bien cuisiné? Non parce que y avait de bonnes odeurs qui arrivaient là, et donc elle en avait l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

Oui, tu peux être fière de moi. Elle jeta un regard malicieux à Alex. J'ai bien su utiliser le micro-onde. Elle se pencha vers son propre plateau et posa l'assiette d'Alex sur le sien avant de se saisir de son propre plateau qu'elle rammena au-dessus de ses jambes.

Bonne appétit ma puce. Et sur ce, elle commença à attaquer sans attendre sa femme. Elle avait vraiment trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:41

Bon appétit à toi aussi. Elle s'y attaqua à son tour avec entrain. Hmmm. C'est délichieux. Ma mère est trop douée... Elle se tourna vers Ally la bouche pleine. Et toi tu as bien rechauchée. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Bébé ? Ally se mordilla la lèvre. Faudrait peut être que tu arrêtes de parler la bouche pleine... Elle le fit remarquer gentiment en posant sa main sur la cuisse de sa femme pour qu'elle ne le prenne pas trop mal. Non parce que si toi tu le fais ça va être difficile plus tard d'expliquer à Tom pourquoi il ne doit pas faire comme sa mère. Et puis... Elle avoua doucement. Ce n'est pas très sexy... Du tout en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Alex termina ce qu'elle avait en bouche avant de faire la moue. Tant pis pour toi alors. J'arrête de te faire des complimensts! Et je ne te parle plus pendant que je mange! Bon ok, sa réaction était très loin d'être très adulte, mais tant pis. Elle reprit un nouveau morceau de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

Mais bébé c'est pas méchant... Ally fit une petite moue. Je ne voulais pas être méchante ma puce mais... Bon faut avouer qu'on ne peut pas inculquer des trucs à notre fils si de notre côté on fait le contraire... Tu es d'accord ?

Elle pencha légèrement la tête. Et puis tu ne peux pas niée que ce n'est pas très... jolie. Elle pencha un peu plus la tête et laissa son index jouer avec le haut de l'oreille de sa femme. Hey... tu ne va pas me faire la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

Je devrais... Elle fit semblant de réfléchir. Mais non. Je ne vais pas te faire de caca nerveux. Elle sourit à Ally. Mais à la seule et unique condition que tu m'embrasses pour te faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Ally lui offrit un large sourire, clairement soulagée de ne pas avoir à affronter une dispute. Avec plaisir... Mais tu sais que je risque de faire tout pour devoir me faire pardonner juste pour avoir un baiser. Ca peut être dangereux. Néanmoins avant que son épouse ne change d'avis, elle se pencha en avant, posant sa main sur la joue d'Alex.

Ses lèvres ne firent d'abord qu'effleurer les siennes, puis le bout de sa langue redessina leur contour pour finalement refermer passionnément ses lèvres sur celles de sa femme. T'aime... Ce fut le seul mot murmuré avant qu'elle n'approfondisse le baiser en venant cajôler la langue de son amante de la sienne en laissant passer un profond soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:45

Alex se décala pour approfondir encore plus le baiser. Elle se mit sur le côté pour faire face à sa femme. Se faisant, elle renversa son plateau qui se renversa sur le lit, tâchant les draps de belles tâches de tomate. En sentant quelque chose de chaud sur son pyjama, alex sursauta et elle lâcha un Merde en voyant l'étendue des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:52

Oh non... Ally soupira en posant son front contre l'épaule de sa femme. Ca faisait longtemps. Bon... Ally repoussa son plateau en le mettant au sol et se releva, retirant le plateau d'Alex en ramassant ce qu'elle pouvait avant de le reposer lui aussi au sol.

Puis elle retira les draps et avec un petit sourire finalement ravie pointa du doigts le pyjama de sa femme. Va falloir que vous me retiriez ça madame Carter... Elle grimpa sur le lit de la même façon que Corleone plutôt en rampant jusqu'à ce que ses mains et son visage soit à la lisière du pantalon de sa compagne.

Aussitôt ses mains descendirent le pyjama et ses lèvres glissèrent sur ses cuisses pour nettoyer d'éventuels traces de tomates avant que son visage ne se relève avec un large sourire. Tu devrai mettre ta jolie nuisette dorée bébé... Elle sera plus pratique pour te mettre de la crème ce soir. Ouh c'était vraiment une petite excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:55

Alex était en train de ronchonner sur sa maladresse qui venait de se manifester. Mouais. Mais faut que tu me la donnes alors. Elle n'avait même pas vraiment réalisé la demande faite par sa femme. Non mais je te jure! Ca n'arrive qu'à moi ces conneries du genre. A croire que la fée de la maladresse s'est penchée sur mon berceau à ma naissance! Je devrais poser la question à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:02

Mouais... Ally se releva dépitée et fouilla rapidement dans l'armoire, donnant à Alexandra sa nuisette avant de prendre les draps pour les amener directement dans la machine à laver et la mettre en route.

Elle profita de son arrêt dans la salle de bain pour se brosser les dents avant de revenir dans la chambre fouiller dans l'armoire à linge pour sortir des draps propres en marmonant, se demandant encore comme Alexandra avait pu ignoré sa tentative de corruption d'un mouvement de la main. Elle essayait d'être sensuelle pour sa femme, de la câliner... et celle-ci ne le voyait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:39

Quand Ally sortit finalement les draps propres et qu'elle s'avança sur le lit pour faire le lit, Alex lui fit son sourire le plus désolé. Je suis désolée, ma puce, de te donner encore plus de boulot. Elle s'en voulait vraiemnt et, voyant la mine dépitée que tirait Ally, elle pensait qu'elle aussi lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:18

Ally gromella pour toutes réponses, ne comprenant pas comment sa femme pouvait être à ce point à côté de la plaque. Mets ta nuisette ! Tu va attraper froid ! C'est tout ce qu'elle put dire. Elle ne savourait même pas l'idée de sa femme dans cette jolie lingerie du coup.

Machinalement, elle déplia les draps sur le lit et commença à le faire... quelque chose qu'elle détestait faire autant qu'Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:27

Le ton qu'Ally avait employé lui déplut. Bon sang! Ell en'avait pas fait exprès de tout renverser. Elle enfila la nuisette, obéissante, et tendit les mains pour, en ne bougeant pas du lit, attrapper le drap et aider sa compagne à refaire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:30

Merci. Ally termina de mettre correctement les draps avec l'aide d'Alexandra puis revint s'allonger à ses côtés en lui donnant son propre plateau. Mange... moi je n'ai plus faim.

Elle soupira et prit ses lunettes et son livre de chevet qu'elle n'avait pas beaucoup ouvert depuis son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35

J'ai plus faim non plus. A vrai dire qu'Ally lui fasse la tête lui avait coupé l'appétit. Elle posa le plateau par-terre, à côté du lit et s'allongea sur le côté, dos à Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:40

Bon... qu'est ce qui se passait avec elle ? Elle savait qu'Alexandra perdait tout le temps l'appétit lors de leur dispute... Hors elle ne s'était pas disputée. Elle se mit à son tour sur son côté, face au dos à sa femme. Qu'est ce qui ne va pas ?

Autant le demander directement. Ca lui évitait d'accentuer la "dispute" probable. Peut être était-ce parce qu'elle n'avait pas démentit la maladresse de sa femme... bon d'un autre côté c'était vrai qu'elle était particulièrement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:44

Alex se retourna. J'y peux rien si je suis maladroite. Je n'ai pas fait exprès de renverser mon plateau... Alors c'est pas la peine de me faire la tête et de me parler sèchement. voilà l'abcès était crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:48

C'est pas pour ça ! Ally se renfrogna. Elle avait maintenant l'impression que sa rancoeur était ridicule. Je le sais que tu n'as pas fais exprès... Mais j'essaie de me faire sensuelle pour te faire oublier cette petite maladresse et toi tout ce que tu trouve à faire c'est gromeler en me laissant comme une idiote. C'est tout juste si tu as remarqué que je t'embrassais les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:54

Alex écarquilla les yeux. Elle lui avait embrassé les jambes? Son regard patit sur le droite. Elle ne s'était rendue compte de rien. Elle était bien trop occupée à essayer de nettoyer ses bétises. Oh bébé. Je suis désolée. J'ai pas fait attention! Elle posa sa main sur le joue de sa femme. Tu sais comment je peux être quand je renverse quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:46

Oui... mais d'habitude tu remarque quand même mes bisous... là rien. Pas une réaction à part toi maudissant ta maladresse. Elle fit une légère moue. Alors que moi je retirai ton pyjama le plus sensuellement possible, toi tu ne m'as même pas regardé.

Elle savait bien qu'elle avait l'air d'une gamine capricieuse en parlant comme ça mais c'était malgré tout ce qu'elle ressentait et elles s'étaient promis de ne plus rien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:03

Alex posa ses lèvres sur celles d’Ally. Je m’en voulais de ma maladresse. Je venais de tout renverser sur le lit… C’est une chose qui t’arrive jamais à toi. Elle embrassa le bout du nez de sa compagne. J’étais énervée contre moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

Ally lui fit un petit sourire en coin. Chérie... j'étais une vampire avec des super pouvoirs de grandes méchantes... Tu crois vraiment que j'aurai laissé quelqu'un voir à quel point j'étais maladroite ? Ca aurait cassé le mythe, tu ne crois pas ?

Elle prit la main d'Alex, embrassant plusieurs fois sa paume, ses doigts avant de reprendre d'une voix douce. Toi, tu renverses les choses... moi je trébuche. Très souvent. Son sourire malicieux s'agrandit. La différence c'est que je le cache très bien en faisant comme si j'allais ramasser quelque chose, ou en envoyer un coup de pieds dans une pierre. Tu m'as déja vu faire ça, n'est ce pas ?


Dernière édition par Ally le Jeu 13 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: