Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:39

Entendant le soupir, Ally ouvrit prudemment les yeux pour se retrouver face à deux yeux bruns doux qui la faisaient fondre... mais qui dans ce cas là la mettait légèrement mal à l'aise. Heu... salut.

Elle lui fit un léger sourire. On s'est endormit... Elle fit semblant d'être surprise de cet état de fait. Quel heure est il ? Elle se racla la gorge en relâchant finalement la main d'Alexandra. Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:20

J’ai très bien dormi… Elle avait toujours sa main sur la poitrine de la brune. Et oui, on s’est endormie. Elle retira sa main, les joues rouges. Par contre, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est. Elle combla le petit espace qu’il y avait entre leurs deux corps. Et toi ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:34

Elle lui fit un large sourire, amusée par ses joues soudainement rouges alors qu'elle n'était pas la fautive de ce geste et délicatement elle passa sa main dans ses bruns auburns. Dans tes bras, toujours.

Elle approcha son visage pour quémander un baiser et rapidement satisfaite émit un soupir de bonheur. Je suppose que tu as faim ? Elle bougea doucement son nez contre le sien avant d'y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:16

Toujours! Elle continua à s'étirer doucement. Et puis je ne voudrai pas que tu aies à brûler les draps. elle lui fit un clin d'oeil. Alors j'ai envie d'une bonne douche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:35

D'accord. Elle lui vola à rapide baiser. Tu laissera la porte entrouverte bébé ? Cette fois-ci, elle n'essaya même pas de cacher sa pensée. Je préfère. Comme ça si tu as besoin de quoi que ce soit, je t'entendrai de la cuisine.

Et tu peux prendre tout ton temps. C'est le moment parfait pour t'occuper de toi. D'ailleurs après le repas, je te passerai ta crème hydratante. Ca te fait du bien ? Enfin tu sens une différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:51

Elle rit. C'est à toi que je devrais demander ça. Elle tapota de son index le bout du nez de sa femme. J'ai la peau plus douce? Non parce que pour moi, oui, mais je sais pas si je suis vraiment objective.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:57

Parce que je le suis moi peut être ?! Elle se mit à rire. Bébé j'ai toujours trouvé ta peau très douce. J'adore te toucher, j'adore ta peau sous mes doigts et ce n'est pas une crème hydratante qui va changer ça.

Elle haussa les épaules. De toute manière même si ça ne rends pas ta peau plus douce en tout cas, ça ne peut pas te faire de mal et puis moi ça me plait de te masser tous les soirs. Elle lui fit un léger sourire. Et toi ma puce ? Ca te plait que je mette de la crème sur ta petite peau fragile tous les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:02

Comment ça pourrait ne pas me plaire, les mains de ma femme sur mon corps tous les soirs, qui me massent, qui me caressent,... Bien sûr que j'adore ça. Elle s'étira. Mais je n'exclue pas que ce soir, apaisée encore plus par tes douces careses, et fatiguée comme je me sens, que je m'endorme le sourire aux lèvres. Elle soupira. Et oui j'ai pas fait de sieste cette aprem, avant que tu n'arrives. Bon sang, si elle fermait les yeux, sûr qu'elle sombrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:08

Oh ma petite louve toute fatiguée... Elle déposa un baiser sur le bout de son nez. Alors va prendre ta douche ma puce pendant que ta petite femme va préparer le repas. Comme ça on mange dès que tu sors de la salle de bain, ensuite je te fais un petit massage et tu pourra dormir comme un bébé dans mes bras.

Elle lui offrit un tendre baiser avant de se reculer. Prends ton temps mon amour. Je commencer à préparer le repas mais si c'est prêt avant que tu ai fini ce n'est pas grave. On fera un peu réchauffé. Elle lui vola un dernier baiser et se leva, sachant que si elle ne le faisait pas, il pourrait passer encore une heure ou deux avant qu'elles ne bougent du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:36

Merci ma femme courageuse. Elle se leva à son tour et s'étira. Oh bon sang que c'était bon! Elle alla récupérer la nuisette et entra dans la salle de bains, ne ferma pas complètement la porte comme le lui avait demandé sa femme. Elle laissa choir son pyjama au sol, avant de rentrer sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:56

Discrètement, Ally avait suivit sa femme faisant semblant de la devancer ensuite pour en faite rester près de la porte de la salle de bain et jeter un oeil innocent. Tu es grrr bébé... Elle lui fit un sourire coquin alors que son épouse était entrer sous la douche. A force de le dire, fallait bien que je vienne voir.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et laissa sa femme tranquille pour aller jusqu'à la cuisine sous le regard accusateur de Corleone. Oh bon sang ! Elle se mit à rire toute seule en se rendant compte qu'elle était encore en soutien-gorge. Elle secoua la tête et repartit jusqu'à la chambre pour enfiler un tee-shirt et repartit à nouveau vers la cuisine pour brancher la friteuse, y mettant des frites congelés avant de mettre en route la machine.

A présent, ça lui laissait le temps pour aller sortir Corleone. Elle retourna vite dans le salon suivit par le toutou qui se laissa sagement attacher et qui se fit un plaisir de tenter de la traîner dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:03

Alex resta plusieurs minutes simplement sous le jet d'eau, laissant le liquide tiède couler sur son corps. Celà faisait tellement de bien. L'un des rares moments où elle pouvait être debout.

Puis elle prit le gel douche et se savonna avec soin, avant de se reglisser sous l'eau. Après 20 bonnes minutes, elle consentit à sortir de la douceh et à s'envelopper dans une serviettemolletonnée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:10

Ally était revenue entre temps et avait sortit les frites de la friteuse pour les laisser dans une boîte prévu pour conserver la chaleur. Ainsi cela lui laissait le temps pour s'occuper de réchauffer la ratatouille. Et grâce à Isabella, elle n'avait encore qu'à mettre le tupperware au four à micro-onde mais elle préféra stopper un peu cette machine diabolique, pas vraiment sûre que cela soit vraiment bon de manger trop de chose cuite avec ça. Elle s'inquiètait surtout pour Alexandra à vrai dire.

Au lieu de cela, elle préfèra s'obliger à faire réchauffer la ratatouille dans une casserole, profitant des quelques courts instants pour donner à manger à Corleone. Hop ! Elle revint éteindre la casserole satisfaite et remplit deux assiettes de frites et de la ratatouille qu'elle disposa sur le plateau, préparant un verre d'eau et de jus de fruit. Bébé ?! Tu es prête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:21

Oui oui! J'arrive. Elle terminait de se sécher et elle mit de la crème sur son visage qui lui semblait plus marqué que la denrière fois qu'elle s'était regardé attentivement dans un miroir. Elle enfila la nuisette et sortit de la cpièce pour entrer dans la chambre où se trouvait déjà Ally. Ca fait du bien d'être debout et de prendre une douche. Bon sang, je plains les femmes qui doivent rester alitées des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:28

Sûr. Ally déposa le plateau sur le lit et regarda avec un sourire fière sa femme qui portait incroyablement bien cette nuisette. Une bouffée d'amour monta dans sa poitrine et déposant ses mains sur le ventre de sa femme, elle l'embrassa avec délice avant de tapoter son fessier. Allez ma puce ! Au lit !

Commence à manger sans moi si tu veux. J'arrive tout de suite.
Elle se dépêcha de prendre la nuisette, oh comme c'était étrange, gris souris dont sa femme lui avait parlé et partit dans la salle de bain pour prendre à son tour une douche rapide puis en sortit pour se sécher tout aussi rapidement avant d'entrer dans cette nuisette confortable pressée de rejoindre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:46

Alex avait commencé à picorer. Contrairement à Ally qui aimait plonger ses frites dans la ratatouille, Alex avait consciencieusement séparé les deux plats, évitant même que le jus de la ratatouille n'arrive jusqu'aux frites en penchant légèrement l'assiette. Et là, elle était occupée à manger ce qu'elle préférait, à savoir les frites! La ratatouille passerait en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:54

Ally revint dans la chambre avec un léger sourire de voir sa femme manger de bon coeur et vint aussitôt s'asseoir près d'elle sur le lit en posant sa main sur sa cuisse. Tu as pris tes vitamines ma puce ? Elle le demanda gentiment en prenant sa propre assiette, mélangeant les frites et la ratatouille ensemble avec un large sourire de gourmandise.

Tu peux prendre le verre de jus de fruit ou d'eau ça m'est égale. De toute manière, il était plutôt rare qu'elle boive à table... enfin façon de parler. Alors elles te plaisent mes frites ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:56

Elles sont délicieuses! La preuve, elle n'avait pour l'instant mangé que ça. Les vitamines je les prendrais après... Elle lui adressa un petit sourire, telle une enfant prise en flagrant délit. Ben oui, elle n'aimait pas vraiment la ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:03

Alors que bien au contraire, Ally trouvait ça absolument mignon. Ca donnait un petit côté gamine à son épouse et ça lui plaisait. Quant à elle, elle savourait sa ratatouille mélangé aux frites. Il était vrai que finalement s'était plutôt drôle de les voir inverser leurs rôles. Pour une fois c'était Ally qui mangeait des légumes avec plaisir alors que sa compagne aurait certainement été prête à les mettre de côté pour ne manger que des frites.

C'était délicieux !
Elle reposa son assiette vide sur la table de chevet et essayant de ne pas la lécher tant elle avait aimé ce plat et porta sur sa femme qui avait commencé sa ratatouille en chipotant avec. Elle leva les yeux au ciel, malgré tout amusé. Chérie si tu n'en veux pas, je peux te faire un steack.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:09

Alex leva un regard enfantin sur Ally, comme si cette dernière venait de dire la plus belle chose au monde. C'est vrai?! Elle n'osait y croire... C'était trop beau... Alors bien cuit s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:17

Charmée, Ally se leva immédiatement baissant convenablement sa nuisette avant de prendre son assiette vide et celle de sa femme en lui volant un baiser au passage. Tu veux de la sauce avec ? Mayonnaise, ketchup ?

Et je te rapporte un dessert ? De la glace peut être ? Ou bien on peut piquer dans tes fraises pour la confiture vu que j'ai acheté de la chantilly...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:19

Elle regardait sa femme avec admiration. Alors mayonnaise avec mon steak. Super équilibré... Et j'ai envie de glace! Dis, bébé, je voudrais pas que les fraises se perdent... Tu pourrais les amener à ma mère pour voir si elle veut faire de la confiture avec? Non parce que dans 3 jours, je ne sais pas si elles ne seront pas toutes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:27

D'accord. Je lui emmènerai ça demain. Et pour la glace tu l'as veux à quoi ? Il y a caramel noix de pécan que je veux bien partager avec toi, yogourt à l'ancienne et chocolat. Et tu voudra de la chantilly aussi ?

Bon sang... elle la gâtait trop. Elle haussa mentalement les épaules. Oh ce n'était que ce soir. Ce n'était pas bien grave de manger n'importe quoi une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:31

Elle se sentait vraiment redevenir une petite fille. Une boule de chocolat et deux de yoghurt... Elle lui fit un petit sourire. Et pleins de chantilly et... Tu pourrais mettre des petits copeaux multicolores? Tu sais ceux qui sont dans l'armoire à dessert!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:39

Ally ricanna doucement à l'expression de sa louve et acquiesça. Et je te mettrai un petit cigare avec, il en reste dans le placard. Elle lui offrit un baiser virtuel et tourna les talons. Oh bébé ! Si tu pouvais en profiter pour jeter un regard aux e-mails. Je me dépêche.

Et sur ce, elle partit dans la cuisine, vidant à contre-coeur l'assiette d'Alex dans la poubelle. Mais bon... Corleone ne mangerait jamais ça. Avec un petit soupir, elle nettoya rapidement les deux assiettes et sortit un steack et une poêle. Après avoir mit un filet d'huile d'olive, moins gras que le beurre pour la santé de sa femme, elle y plaça le steack qu'elle fit chauffer, le surveillant suffisamment pour qu'il ne brûle tout en veillant à ce qu'il soit bien cuit comme le lui avait montré Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: