Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Mais c'est pas toi, bébé. J'allais quand même pas t'appeler et te faire rentrer juste pour ouvrir une petite fenêtre, alors que tu t'amusais avec notre chien qu'on a délaissé depuis plusieurs semaines!

Elle secoua la tête. Mais ok, je te promets de ne plus me lever du lit, sauf pour aller au toilettes et prendre une douche par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

Ally lui fit un sourire peiné. Chérie, ça ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, tu sais ? Bon okay. C'est plus énervant pour toi que pour moi ! Mais je préférerai largement que tu puisses faire ce que tu as envie.

Elle laissa sa main descendre le long de la carotide de la brune pour caresser du bout des doigts, dans de légères arabesque le haut de sa poitrine. J'ai le droit à un bisou quand même ? Elle pencha la tête de côté, lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Bien sûr! Elle se pencha, déposant un baiser sur sa joue, avant de lui faire tourner la tête pour l'embrasser sur les lèvres tendrement. Elle préféra changer de sujet. Alors tu t'es bien amusée avec Corleone?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Oui c'était chouette. Elle s'étira dans le lit. Et puis un peu de sport ne fera pas de mal à notre toutou rembouré. Elle se mit doucement à rire. Quoi que je dois dire qu'il a beaucoup perdu depuis le voyage chez ta mère.

Heureusement qu'Evey étudie plusieurs sortes d'animaux et pas seulement les cachalots sinon on était mal.
Elle posa sa tête près de celle d'Alexandra. Tu as faim ? Elle fit une légère moue. Parce que moi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

Je suis certaine que si tu me dis ce qui est au programme de ce midi, ça va me mettre l'eau à la bouche. Elle ramena sa main sous le haut de sa femme. Alors c'est quoi le menu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Heu... Ally ferma un oeil pour se concentrer. Je crois que c'était tomates farcie et riz avec une petite sauce. Et l'autre que j'ai mis de côté pour ce soir, je sais plus. Elle l'embrassa doucement. Alors... ça te plait ? Elle lui fit un léger sourire. Je suis certaine que quand tu sentira les bonnes odeurs se dégager de l'assiette, tu aura une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

C'est certain! Elle se rapprocha encore un peu du corps de sa femme quand le claquement de griffes significatif se fit entendre. Corleone vint reprendre la position qu'il avait prise pour demander à Ally qu'il la sorte et il la poussa un peu du museau! Apparemment il voulait encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

Ally leva les yeux au ciel en se retournant. Quoi ? Je t'ai sortit et donné à manger ! Qu'est ce que tu veux ? L'animal pencha doucement la tête comme semblant se demander ce que sa maîtresse était en train de lui raconter.

Elle se retourna totalement pour le regarder. Tu as décidé de m'empêcher de câliner ma femme ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:47

Il se retourna et fit quelques pas vers la porte avant de se retourner, regardant Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

J'arrive, j'arrive. Elle tourna la tête vers Alex en lui faisant un petit sourire d'excuse. Je reviens. Puis elle se leva et marcha vers Corleone qui sortit de la chambre pour lui montrer je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:55

Sauf que dès qu'Ally fut sortie de la pièce, il se retourna et partit en sprint, passant à côté de ses jembes. Il freina au bord du lit et avec précuation, il monta sur le lit, sous les éclats de rires d'Alex. Et, tout aussi tranquillement, il s'installa à la plac de sa maîtresse, le museau contre le ventre de la loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:59

Ally se mit à rire doucement. Elle aurait voulu gronder son chien pour un, l'avoir fait se déplacer pour rien et deux pour être monté sur le lit... mais c'était tellement mignon. Elle secoua la tête en revenant vers Corleone en lui tirant légèrement l'oreille. Dis donc toi ! Méchant toutou !

Elle secoua encore la tête et haussa finalement les épaules. M'en fiche, j'ai une autre place bien aussi. Elle fit le tour du lit pour se blottir contre Alexandra dans son dos, levant la tête pour tirer la langue à leur chien. Ce chien est vraiment flippant parfois tellement il est malin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:03

Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle rit. Tu vas voir que bientôt il va mordre tout ceux qui s'approcheront de moi. Elle ramena sa main vers l'arrière et attrappa celle d'Ally pour la ramener sur son ventre et la déposer à côté de la truffe de Corleone. Voilà! Comme ça toute la famille a son attention portée sur Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Et sur toi... Ally bougea légèrement son visage pour pouvoir embrasser Alexandra dans le cou, déposant des petits baisers sur sa peau. Tu sens bon mon amour... Elle déposa d'autres petits baisers avant de relever la tête, s'adressant à Corleone. Et toi là bas ! Ne crois pas que tu pourra faire ça à nouveau. La prochaine fois, tu dégage du lit. Tu sais que c'est interdit !

Il ne faut pas l'habituer à ça. C'est mimi et tout alors je le laisse faire pour cette fois mais qu'il ne nous refasse pas le coup tous les jours !
Elle interrompit son discours en mordillant doucement l'oreille à sa portée avant de la relâcher et de changer totalement de sujet. Dis bébé ? Ca te dirait un rocking chair ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

En tout cas, il t'a bien eu sur ce coup. Elle ricana. Il est plus malin que sa maîtresse. Elle gratouilla derrière les oreilles du chien, puis, le délaissant complètement, elle se retourna dans le lit, se mettant face à Ally. Désolée Corleone, mais c'est elle qui gagne! Elle rit. C'est elle qui va me nourrir aussi, alors je ne peux pas me la mettre à dos! Pour le rocking chair, il paraît que c'est génial pour bercer les bébés... Et les mamans!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Corleone releva la tête, déçu alors qu'Ally enlaçait doucement sa femme en l'embrassant tendrement. Je sais... c'est pour ça que j'ai pensé que ça pourrait te plaire. Et demain je vais t'acheter un coussin d'allaitement. Alors tu vois... je ne t'apporte pas que la nourriture.

Pendant ce temps où les deux jeunes femmes étaient préoccupées l'une par l'autre, Corleone en avait profité pour descendre discrètement du lit et remonter par les pieds, rampant doucement entre les deux corps de ses maîtresses pour faire venir finalement sa grosse tête entre leurs ventres. J'y crois pas ! Corleone bougea la tête pour faire reculer Ally et avoir un peu plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:29

Alex éclata de rire! Dis! Tu ne crois pas que tu exagères là Corleone? Non parce qu je ne suis pas mariée avec toi. Mais elle devait bien l'avouer qu'elle le trouvait absolument mignon. Il semblait tellement attentif et à l'affut de la moindre réaction de Thomas. Bon sang, ces deux-là risquaient d'être inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Ne fais pas attention à lui ma puce. Ally lui fit les yeux doux. Concentre toi sur moi... Elle s'approcha doucement pour l'embrasser. Et rien que sur moi... Ses lèvres se refermèrent sur celles de son épouse avant d'être brutalement rompu lorsque Corleone rampa un peu plus sur le lit pour se faire de la place et écarta de ce fait Ally.

Bon c'est bon là ! Ally se releva et commença à sortir de la pièce. Bon je vais aller faire cuire la nourriture moi ! Il était peut être mignon mais il commençait à être vraiment envahissant et surtout il allait vite dégager de leur chambre !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:39

Mais! Ally l'abandonnait comme ça? Non c'était pas vrai! Bon ok, elle lui avait dit qu'elle avait faim, mais ça ne justifiait pas tout. Bébé?! J'ai même pas eu mon baiser jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:46

Je reviens ! Et lui, il va dégager ! Elle était presque à la cuisine de toute manière, elle y pénétra et ouvrit le frigo pour en sortir de tupperware dont elle avait parlé à Alexandra. Isabella avait vraiment pensé à tout avec une petite fiche pour lui expliquer comment elle pouvait le réchauffer.

Celui-ci pouvait être réchauffer au micro-onde et c'était tant mieux. Elle le mit rapidement dans un plat à micro-onde et le plaça à l'intérieur avant de programmer la minuterie et de mettre en route.

Soupirant, elle commença à sortit deux plateau pliables et mit deux assiettes sur l'un et les couverts alors qu'elle pliait l'autre pour pouvoir les ramener en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:49

Allez Corleone! Descend! Alex tentait de faire descendre leur chien. Aujourd'hui c'est exceptionnel, alors ne gâche pas tout. Obéis! Le chien ne semblait pas l'entendre de cette oreille tant il ne bougea pas. Elle lui prit sa grosses tête entre ses mains, le regardant dans les yeux. Allez! Obéis! S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:56

Dehors ! Ally était revenue avec les plateaux qu'elle posa prudemment sur le sol avant d'attraper Corleone par son collier pour le tirer hors du lit. Allez dehors j'ai dis ! Mais le chien résistait. Corleone si je m'énerve, tu vas t'en rappeler un bon moment. Elle montra du doigt la porte de la chambre. Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:59

Et le chien finit par capituler et il sortit de la pièce, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil sur les deux femmes. Je crois qu'on lui a manqué... Vraiment manqué... Elle culpabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:05

Ce n'est pas une raison ! Le lit lui a toujours été interdit et ce n'est pas maintenant que ça va changer ! Ally referma la porte de la chambre et revint vers le lit encore un peu énervée. Tiens.

Elle posa le plateau à côté d'Alexandra en attendant qu'elle s'asseoit correctement et commença à mettre sur le plateau l'assiette avec le repas et les couverts. Tiens tes vitamines.Elle posa le verre d'Alex à côté. Je ne savais pas quoi prendre alors j'ai pris un verre de jus de fruit et un d'eau. Prends celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:22

Alex prit celui d'eau. Elle se racla la gorge se demandant comme ally allait prendre sa remarque. Heu... Tu sais... Mes vitamines c'est matin et soir... Là on est midi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: