Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:22

Elle le comprenait. Ok ! Promis ! J’essaierai de ne pas vous forcer. Je ferai de mon mieux. Elle secoua la tête. Donc n’aie pas peur de nous la présenter… Elle rit. Et même si elle ne dit rien, crois-moi qu’Ally est vraiment contente pour toi. On a très envie que tu nous la présente… Quand vous vous sentirez prêts… elle jeta un rapide coup d’œil sur la porte. Bon sang, elle avait hâte que sa femme revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

Okay. Il lui lança un regard malicieux. Quand on sera prêt. Et si vous me promettez de ne pas lui raconter les trucs les plus horrible sur moi parce que je sais qu'elle va essayer de vous posez pleins de questions !

Il vit le rapide coup d'oeil d'Alex et lui fit un large sourire. Allez je vais te laisser avant que l'autre madame Carter revienne et ne me foute dehors ! Il rit. Vous faites bien attention à vous ! Il baissa son visage vers le ventre de la loup-garou. Au revoir bonhomme ! Et pas de bêtise avec tes mamans ! Je le saurai sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:42

Tu veux pas attendre qu’Ally rentre ? Elle ne devrait pas tarder et je suis certaine que ça lui ferait très plaisir de te voir. Ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas croisés. Elle lui prit la main. Allez ! Fais ça pour nous ! S’il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:48

Non désolé, je dois y aller. Je dois retourner auprès de ma chérie. Il lui fit un clin d'oeil. C'est que j'ai une longue soirée câlin qui m'attends moi ! Il embrassa la main d'Alex pour se faire pardonner et la taquina doucement. Non parce que tu sais, y'en a qui ont encore des soirées galantes avec câlins bouillant assurés !

Il rit en se levant. Quoi que de ce côté là vous avez bien assuré on dirait. Je ne pense pas que Tom soit venu comme ça par enchantement. Je savais Ally coquine mais toi... Il fit semblant d'être stupéfait. Vraiment Alex ! Je n'aurai jamais imaginé ça de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:52

Alex se mit à rougir furieusement. Allez file ! Je veux plus t’entendre. Bien sûr c’était surjoué. Va retrouver ta Layla… Et surtout passe-lui le bonjour… Elle lui fit un sourire. En tout cas, merci d’être passé me voir. Ca m’a fait très plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:59

Dean se mit à rire et tapota la joue rouge d'Alex en riant un peu plus. De rien ma belle. C'était un plaisir. Il se recula. Oh à propos, je ne pourrai pas fermer la porte. J'ai dû la crocheter pour entrer. M'enfin avec ton cerbère qui veille ça devrait pas être un problème. Ciao !

Il tourna les talons et sortit de la chambre, caressant rapidement Corleone. Sois un bon chien ! Corleone acquiesça en lui donnant un léger coup de patte et regarda partir le chasseur avant d'aller se recoucher près de la porte.

Pendant ce temps là, Ally mettait ses achats dans la voiture en priant pour que son compte ne soit pas trop dans le rouge.... Enfin vu tout ses achats c'était quand même assez utopique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:13

Avec un petit soupir, Alex se recoucha dans le lit, se mettant sur le côté. Elle avait passé un très bon moment en compagnie de Dean… Mais, maintenant qu’il était parti, elle se sentait un peu fatiguée, aussi ne tarda-t-elle pas à se laisser aller pour une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:18

Bon sang... C'était le troisième voyage qu'elle faisait dans les escaliers mais cette fois-ci c'était tout bon, elle avait tout ramené. Elle n'avait plus repensé à la porte qu'elle avait fermé en partant et qui était maintenant ouverte, en revanche, elle fronça les sourcils en apercevant un paquet sur la table de la salle à manger.

Elle le prit, le secoua légèrement puis prenant le coussin d'allaitement qu'elle venait d'acheter entra dans la chambre, souriant devant sa femme endormie. Tout doucement, elle retira ses chaussures puis s'allongea dans le dos de son amante, fronçant les sourcils en sentant sous ses mains son pyjama. Puis haussant mentalement les épaules, elle glissa ses mains sous le vêtement et embrassa la nuque de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:25

Alex ramena ses épaules vers l’arrière, tandis qu’un sourire de plus en plus grand faisait son apparition sur son visage. Sans se retourner, elle décala sa nuque, laissant plus d’espace à sa femme. Elle n’avait vraiment pas dû s’endormir longtemps, mais bon sang que le réveil en valait la peine. D’une voix ensommeillée, elle s’exprima. Salut toi. Tu m’as manqué, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:29

Tu m'as manqué aussi mon amour. Elle fit doucement remonter ses mains sous le haut d'Alex. Mais ce n'est pas comme si je n'avais pas pensé à toi toute la journée. J'ai fais pleins d'achats. Elle déposa une ligne de baiser de sa nuque en passant dans son cou pour revenir enfin derrière son oreille.

Tu as eu de la visite ? Il y avait un paquet sur la table... Et tu portes ceci. Elle fit glisser son pouce sur l'élastique de son bas de pyjama. Et je ne me rappelle pas t'avoir laissé si vêtue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:36

Elle se retourna, souriante. On ne peut rien te cacher. Dean est venu me rendre visite. J’ai à peine eu le temps de l’appeler qu’il a tout laissé tomber pour venir. Et on a pu discuter… Il est parti y a pas longtemps. Elle sourit. Il est vraiment amoureux, tu sais. Et il lui a même parlé de la chasse et de nous. Tu l’aurais vu… C’était tellement mignon. Ses yeux se mirent à briller. Tu as amené son cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:41

Oui attends... Ally se retourna à demi pour saisir le cadeau et se redressa un peu pour pouvoir l'ouvrir. Oh... c'est trop mimi... Elle sortit du paquet un petit tee-shirt noir avec dessiné dessus le signe des rockeurs, une main avec seulement l'index et le petit doigt de levé. C'est tout Dean ça ! Regarde ! Elle le montra à sa femme. C'est pas trop mignon, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:46

C’est adorable. Dean prenait déjà très à cœur son rôle de tonton. Tu vas voir qu’il va nous l’habiller avec un jean troué et une veste en cuir pour compléter la panoplie. Le t-shirt était vraiment trop mignon. Franchement, il change en bien, notre Dean. Cette femme lui fait un bien fou. C’est dingue ! Tu ne l’aurais pas reconnu. Quand je l’ai appelé, il faisait des boutiques pour s’acheter des habits à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:54

Ally replia le petit tee-shirt avant de le mettre dans sa boîte qu'elle déposa au sol, pour revenir se serrer contre son épouse. On change pour la femme qu'on aime. J'en suis la preuve vivante.

J'ai acheté ton coussin d'allaitement bébé.
Elle tendit le bras pour l'attraper et le déposa sur le ventre d'Alex. Et pleins de choses pour Tom. Des couches, des sucettes, du talc, des assiettes pour quand il sera un peu plus grand, des bavoirs, le nécessaire de toilette, des grenouillères, des chaussettes et des petits chaussons trop mignon pour poupon.

Et puis de la crème chantilly pour ma puce et un petit cadeau pour toi et un pour Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:13

Alex embrassa tendrement sa femme. Merci bébé. On dirait bien que toi aussi, tous ces trucs pour enfant te font trop craquer. Alex prit le gros coussin et le posa de l’autre côté. Elle se sentait comme un petite fille à Noël. Je peux avoir les cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:18

Hum... Ally fit semblant d'y réfléchir. Bon... d'accord... Elle se leva et retourna dans le salon pour prendre les deux paquets avant de revenir vers sa femme. Celui là c'est pour Tom et ça c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:29

Alexandra commença par ouvrir le cadeau pour Tom. Et dès qu’il fut déballé, elle laissa passer un petit cri. C’est trop mimi ?! C’était une petite veilleuse musicale, couverte d’images de petites motos. Elle trouvait ça vraiment adorable. Dean veut en faire un rocker et toi un motard ?! Elle embrassa sa femme. Sûr que Tom va adorer.

Puis elle prit le deuxième paquet, qui en fait était double, vu qu’il y avait une enveloppe qu’elle s’empressa d’ouvrir. Mon abonnement pour la piscine ?! Elle tourna son visage vers la brune. C’est pour être sûre que j’y aille ? Elle éclata de rire, s’attaquant au dernier paquet. Quand elle découvrit ce qu’il contenait, elle porta la main à sa bouche pour étouffer ses cris. C’était un bracelet en or, finement torsadé… Une vraie merveille. Bébé, tu es folle ? Ca a dû te coûter une fortune.. Tu n’aurais pas dû… Surtout qu’elles venaient d’acheter un terrain et allaient commencer à construire.

Elle sortit néanmoins le bijou de l’écrin. Regarde-moi cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:35

Ally lui sourit. J'espèrais bien qu'il te plairait. Elle le prit délicatement des mains de sa femme et le mit à son poignet avant d'embrasser sa main. Il te va à merveille mon amour. Bon il était vrai que cela avait un peu plus mise à mal leur finance mais elle n'était plus à ça près.

Et pour la piscine, je me suis dis que ça serait un bon moyen de te soulager de tes douleurs dorsales et ça te fera du bien d'avoir du temps pour toi sans devoir pour autant ruminer à la maison. J'ai pris aussi mon abonnement à l'escalade et comme promis je viendrai avec toi à la piscine pour ta première séance. Tu es contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:38

Je suis comblée. Elle l’embrassa. Grâce à toi… Tu es un amour, bébé… Mais tu es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:42

Hum... oui ! Mais c'est comme ça que tu m'aime ! Elle revint l'enlacer en poussant les cadeaux pour les mettre au sol avant de s'occuper à nouveau de son épouse. Elle n'a pas été trop longue cette journée mon amour ?

Tu as presque déja fait la moitié ma puce. Et je te promet de faire tout pour que ses journées au lit soient les plus courtes et agréables possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:33

Ca a été, ne t'inquiète pas. Dean m'a bien tenu compagnie et demain, c'est Evey qui vient. Ele va amener des films et du pop-corn. Elle rit. Ca va être amusant. Elle se blottit ocntre Ally, enfouissant son visage contre elle. On a eu des nouvelles de l'architecte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:59

Hummm... Ally laissa passer la question quelques instants pour refermer ses bras dans le dos de son épouse qu'elle commença à caresser du bout des doigts. Je ne sais pas ma puce. Je n'ai pas encore regardé les e-mails.

Elle déposa un baiser sur sa tête. Mais on a déja une réponse du propriétaire du terrain et vu l'épaisseur de la lettre, je pense que ex-propriétaire serait plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:43

Génial! Elle était vraiment emballée. Elle frotta sa joue contre le vêtement de sa compagne. Les choses avancent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:05

Et bien vu le peu de temps qu'il nous reste, il vaut mieux. Moins de 4 mois pour construire une maison et l'équiper ça fait vraiment juste. Elle soupira. En faite, ça fait même beaucoup plus que juste. Plus j'y pense et plus je me dis qu'on ne l'aura pas dans ces délais là.

Elle passa sa main sur son visage et rajouta. Je vais booster tout le monde et les harceler jusqu'à temps qu'on l'ait mais... je ne sais pas... on verra bien. Déja le fait qu'on ai le permis de construire et que tous les papiers administratifs sont fait nous fait gagner plus de 5 mois... alors peut être qu'on a des chances de l'avoir dans ces délais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:11

Bébé, c'est pas grave si on l'a pas à la naissance de Thomas. Tu sais, au début, ça ne lui fera aucune différence qu'on soit dans une maison, un appart ou une caravane. Il sera tout petit et tout ce qu'il voudra c'est manger, qu'on le change et qu'on le serre contre nous en l'aimant. Je ne veux pas que tu te fasses trop de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: