| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 16 Nov - 23:24 | |
| Y aura pas de problème, bébé. Je prendrai ma douche... A moins que tu ne préfères être là quand je le ferai... Elle se doutait que sa femme voudrait être présente pour être sûre que rien ne lui arrive. Et y a le film. Je n'ai pas vu la fin hier. Je pourrai le terminer en t'attendant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 16 Nov - 23:28 | |
| Ouai c'est un long film. Elle lui fit un sourire. Et on pourrait prendre notre douche ensemble si tu veux. Au moins elle serait pleinement rassurée. Non parce que comme ça, je me suis dis que ça serait plus simple que d'essayer de te voir à travers les rainures de la porte. Elle lui fit un sourire coquin qui elle le savait, ne tromperait pas sa femme sur l'angoisse qu'elle ressentait à l'idée de la laisser seule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 7:45 | |
| bébé, je prendrai ma douche seule, mais quand tu seras présente à l'appartement. Elle n'avait pas envie d'inquiéter sa femme. Elle venait de terminer le bol de céréales et sirotait maintenant son chocolat tiède. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 9:32 | |
| D'accord... Ses mots lui coûtèrent. Ca n'aurait été qu'elle, elle aurait laver, elle-même son épouse en la gardant dans ce lit quitte à le faire à la lingette... mais elle comprenait bien aussi qu'Alexandra avait besoin de moment où elle était seule, où elle pouvait faire des choses sans son aide.
Aussi, elle ne discuta pas cette demande et continua à caresser doucement son ventre pendant que sa louve continuait son déjeuner. J'attends que tu ai fini avant de m'habiller et de sortir Corleone. De toute manière, tu n'as presque pas besoin de moi aujourd'hui. Elle lui fit un sourire. Regarde tu as presque tout à porté de main. L'ordinateur portable, les deux télécommandes et ton livre dont même le sens du titre m'échappe ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 12:08 | |
| Je te l'expliquerai un jour, si tu es sage. Elle rit. Par contre si tu pouvais m'amener une bouteille d'eau fraîche, tu serait un amour. Elle venait de terminer son lait. Et peut-être une boîte de biscuit, au cas où j'ai un petit creux. Et je serai entièrement autonome. Peut-être que je prendrai goût à ce mode de vie. Bon là elle en doutait vraiment. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 12:18 | |
| Ally laissa passer une légère grimace. Moi pas. J'ai hâte de te revoir sur pieds. Parce que déja qu'habituellement je n'ai pas envie de quitter le lit mais avec toi dedans toute la journée c'est encore pire. Ca ne motive vraiment pas pour me lever et faire tout ce que je dois faire.
Elle soupira en déposant un baiser au coin des lèvres de son épouse. Bon... je me lève... Et elle s'exécuta clairement à contrecoeur, fouillant dans l'armoire pour enfiler un bas de jogging et un vieux sweat shirt. C'était loin d'être sexy mais c'était seulement pour sortir Corleone. Poussant un nouveau soupir, elle sortit de la chambre en passant sa main dans ses cheveux, baîllant en arrivant dans la cuisine alors qu'elle prenait une bouteille d'eau fraîche pour sa femme et un paquet de biscuit comme elle le lui avait demandé.
Elle revint dans la chambre et posa le tout sur la table de chevet avant de se pencher vers sa femme pour venir l'embrasser avec un plaisir certain. Je vais y aller... Elle le murmura en caressant le visage de sa louve. Tu es sûre de n'avoir besoin de rien d'autre ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 12:35 | |
| Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne voulait pas qu'Ally sorte, parce que sa femme serait capable de l'écouter, tellement elle semblait peu motivée. Non, tu es un amour. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se reculer. Bonne promenade avec n otre toutou d'amour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 12:44 | |
| Ouai... on va faire un petit jogging. Elle se redressa finalement pour prendre son portable. Je prends mon téléphone alors... Elle souffla. S'il te plait, ne te dis pas que tu va me déranger. S'il y a quoi que ce soit appelle moi. Même si c'est juste pour me dire de ne pas oublier ta chantilly... D'accord ?
Elle ne se sentait vraiment pas de partir mais... Alexandra avait probablement besoin de respirer seule et à vrai dire, elle-même sentait le besoin de s'aérer. Ce qui n'empêchait pas le fait qu'elle redoutait qu'il se passe quelque chose pendant son absence.
A toute à l'heure. Elle l'embrassa une dernière fois. Et pas de bêtise vous deux ! Sinon ça sera la fessée et privée de dessert ! Elle offrit un dernier sourire à sa femme avant de sortir de la pièce. Corleone la regarda passé en battant de la queue et lorsqu'il la vit prendre sa laisse, courrut jusqu'à ses pieds, pressé de sortir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 12:48 | |
| Une fois sa femme partie, Alex s'installa le plus confortablement possible, avant d'allumer la télé et de relancer le dvd. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 13:03 | |
| Une fois à l'extérieur, Ally laissa Corleone faire ses besoins, le surveillant à peine alors qu'elle tentait de ne pas s'inquiéter pour son épouse. Ce fut Corleone qui la motiva en tirant sur la laisse et après avoir levé les yeux au ciel, elle entama un petit jogging pour s'échauffer doucement tandis que Corleone suivait le pas.
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle se décida à accélérer la cadence, semblant contenter son chien qui commençait à s'ennuyer. Celui-ci japa en la suivant sans aucune difficulté pendant encore une quarantaine de minutes avant qu'elle ne s'arrête devant leurs immeuble.
Corleone à présent bien réveillé, s'amusa à mordiller sa laisse entre ses dents en regardant d'un air amusé sa maîtresse s'étirer. Il relâcha finalement sa laisse lorsqu'Ally ouvrit la porte de l'immeuble et s'y engouffra avec elle jusqu'à l'appartement.
C'est très silencieusement qu'Ally l'ouvrit, tentant de faire le moins de bruit possible pour ne pas risquer de réveiller sa femme si celle-ci s'était assoupie. Elle détacha rapidement Corleone et le suivit à la cuisine pour lui remettre de l'eau fraîche avant de retourner vers la chambre, y entrant très prudemment avant de se rendre compte qu'Alexandra était bien éveillée, regardant son film. Hey... salut belle brune. Elle lui fit un petit sourire en écartant son sweat shirt de sa peau pour y faire passer de l'air. Je ne fais que passer. Je vais prendre de quoi me changer parce que là je suis toute en sueur.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 16:37 | |
| Ma belle athlète à moi. Tu es sportive pour nous deux... Et tu as de quoi faire avec ma part. Elle rit. J'attendrai que tu sois toute propre pour t'embrasser alors. Elle lui tira la langue. Ne tarde pas trop. Ca t'a fait du bien? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:03 | |
| Beaucoup... Elle traversa la chambre pour fouiller dans l'armoire, prenant un pantalon noir et un chemisier blanc que sa femme aimait particulièrement. Reste bien au chaud pendant que je me douche mon amour. Elle lui envoya un baiser virtuel, ronronnant doucement.
Je vais beaucoup penser à toi pendant que je la prendrai... ce qui n'était pas particulièrement faux. Elle allait certainement pensé à la rejoindre au plus vite, tout en se maudissant de vouloir faire ces stupides magasins ! A tout de suite. Avec un sourire se voulant malicieux, elle sortit de la chambre et pénétra dans la salle de bain où elle commença à se déshabiller. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:08 | |
| A tout de suite! Elle répondit en écho, avant de se replonger dans le film qui arrivait à la fin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:13 | |
| Une dizaine de minutes plus tard, enfin propre et sentant le frais, Ally s'habilla avec un certain plaisir. Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant et préféra ne pas mettre son chemisier tout de suite, évitant ainsi de le froisser.
Se tournant vers la glace, elle se coiffa rapidement... puis passa sa main dans ses cheveux, les ébourrifant finalement. Avec un petit haussement des épaules, elle se parfuma légèrement puis sortit de la salle de bain pour entrer doucement dans la chambre en s'approchant du lit, venant s'allonger au côté d'Alex. Je t'ai manqué un peu ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:21 | |
| Beaucoup! Elle mit sa main sur la nuque d'Ally et attira son visage pour un tendre baiser. Et tu veux m'aguicher? C'est pour ça que tu es à moitié nue? Elle rit, reprenant possession des lèvres de sa femme. Tu as de la chance que ce soit bien moi dans ce lit, parce que sinon je l'aurai étrippée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:27 | |
| Rrrrr... Ma tigresse à moi. Elle picora doucement ses lèvres de baisers. Et ne vous en déplaise, madame Carter, je suis seulement à demi nue parce que je ne veux pas froisser mon chemisier. Elle lui fit un petit sourire. Et je crois qu'en cela vous ne pouvez avoir le droit à la moquerie madame... Elle passa sa main sous le draps pour caresser le flanc nue de son épouse et lui tira la langue bien que savourant pleinement cette douceur sous sa main. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:29 | |
| Pfff! C'est même pas pour moi. Elle tourna la tête, en direction opposée à Ally. Tu ne mérites même pas de bisoux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:36 | |
| Ally se leva, se reculant de sa femme... pour mieux soulever les couvertures et s'installer tout contre elle. Pas grave. Toi tu les mérite bébé... Ses lèvres se posèrent aussitôt avec délicatesse sur le cou de son amante, embrassant la peau tandis que ses mains glissaient le long de ses flancs.
Tu es toute chaude... Et douce... Elle captura entre ses lèvres le lobe de son oreille et joua doucement avec, sachant l'effet que cela aurait sur sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 18:51 | |
| Alex se sentait devenir toute chose. Elle tourna la tête. Au diable ce que j'ai dit. Elle posa ses mains sur le corps de sa femme, sur ses hanches et laissa échapper un gémissement de bien-être. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 19:04 | |
| Ally relâcha son lobe avec un large sourire de sentir les mains de sa femme sur elle et releva la tête pour croiser son regard. De toute manière l'histoire du chemisier c'est une excuse... Elle effleura ses lèvres. J'aurai pu mettre un débardeur.
Elle lui fit un petit sourire avant de pencher légèrement la tête de côté. Tu veux bien m'embrasser Alexandra ? J'aime quand tu m'embrasses... C'est si doux et... Elle mordilla délicatement la lèvre inférieure de son amante. Délicieux... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 19:15 | |
| Tu n'en as jamais assez. Elle posa délicatement ses lèvres dans le cou de sa femme, les laissant papillonner sur ce terrain de jeu si sensible et entièrement à sa merci. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 19:49 | |
| Ally était restée bêtement à attendre que sa femme ne l'embrasse, les yeux fermés et sursauta légèrement en sentant ses lèvres glisser doucement dans son cou. Ce n'était pas ce qu'elle avait attendu et elle se mit à rire silencieusement.
Pour autant, elle ne détrompa pas immédiatement son épouse, profitant avec plaisir de ses baisers avant de chuchoter. Et je peux avoir mon baiser que je t'ai demandé maintenant ? Elle rit en faisant remonter ses mains sur le ventre de sa louve. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 19:51 | |
| Surprise, Alex se recula. Ce n'était pas ça que tu attendais? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 19:56 | |
| Non. Elle se mit doucement à rire en continuant à caresser le ventre de son amante. Mais j'ai aimé quand même... Elle vint lui voler tendrement un baiser avant de se reculer. Je voulais que tu m'embrasses... que tu poses tes lèvres sur les miennes ma puce...
Elle lui fit un large sourire en faisant remonter un peu plus ses mains sur la peau si douce. Mais tout ce que tu fais est toujours très bon Alexandra... Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 17 Nov - 20:00 | |
| Alex se retourna dans les bras de sa femme et vint coller son dos contre elle. Serre-moi fort, s'il te plaît. Tout d'un coup, elle sentait remonter le contre-coup de ses angoisses lorsqu'elle avait senti ses douleurs dans son ventre... Qu'elle avait cru possible qu'un nouveau malheur s'abatte sur leur famille. Mais elle ne voulait pas qu'Ally s'en rende compte pour ne pas raviver ses souvenirs douloureux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|