Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

Oh oh... Elle n'aimait pas du tout la manière dont Alex réagissait, ça ne présageait rien de bon. Hey... je te taquine bébé... Ally se radoucit en venant déposer un baiser sur son menton. Doucement tigresse... Ses lèvres remontèrent légèrement pour embrasser tendrement sa bouche pulpeuse.

Je t'aime... Sa main droite remonta jusqu'à la joue de sa femme, s'y posant délicatement pour la caresser. Je plaisantais simplement ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Alex se détendit, se laissant aller dans le tendre baiser prodigué par sa femme, l’approfondissant même en refusant de laisser les lèvres d’Ally se reculer. Elle préférait se taire. Elle avait senti la moutarde lui monter au nez, comme on disait, et avait été proche de lancer la dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

Ally avait bien sentit ce moment... elle sentait qu'il s'en était fallu de peu avant que sa femme n'explose de colère. Elle était si à fleur de peau par moment. C'était difficile de savoir là où commençait la plaisanterie et là où elle devait s'arrêter.

Elle continua donc à la caresser et à embrasser sa peau, revenant souvent vers ses lèvres comme pour l'apaiser, lui prouver ses dires. Je suis tellement amoureuse de toi Alexandra. Elle le murmura sur ses lèvres et se recula à peine pour plonger son regard dans le sien. Tellement amoureuse madame Carter... Elle lui offrit un sourire tendre avant de capturer à nouveau ses lèvres pour un baiser plus profond, plus langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Tout son corps était maintenant relâché, après la montée de colère qu’elle avait ressentie. Je t’aime aussi, Ally... Tellement... Elle ramena sa main sur la joue de sa femme, la caressant du bout des doigts. En plein baiser, elle murmura un Désolé. Elle avait vraiment failli exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:53

Shhh... je sais... Ally déposa des petits baisers rapides sur les lèvres de son épouse avant de laisser sa bouche glissé dans son cou pour embrasser chaque parcelles de sa peau délicieusement parfumé.

Sa main droite glissa sur ses formes jusqu'à terminer sa course sur sa hanche, dépliant et repliant ses doigts sur sa peau pour continuer l'apaisement de sa louve au caractère bien trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:22

Alex avait refermé les yeux et ronronnait presque, comme un chaton. Elle était calme… Grâce à Ally. Sa respiration s’était ralentie. Pour un peu, on aurait dit qu’elle était sur le point de se rendormir. Tu es ma femme ! et on va avoir un fils ! C’était une simple constatation pleine d’amour et de promesse pour l’avenir. Elle sourit. Que tu vas aller chercher dans son berceau quand il aura faim la nuit, même en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:29

Ally eut un léger rire contre la peau accueillante de son épouse. Tu va me martyriser si ce dont j'ai rêvé et vrai... Pour que sa plaisanterie ne soit pas mal prise, elle goûta du bout de sa langue la peau douce avant de murmurer. Et je vais adorer m'occuper de vous deux même si je ronchonne...

Et plus tard... ça sera à toi de bien t'occuper de la femme qui porte ton enfant, notre enfant... J'ai si hâte Alexandra... si hâte de vivre toutes ces années avec toi, de vivre cet avenir dont je n'aurai même jamais pu rêvé tant il s'annonce merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:39

Moi je n’ai pas hâte. Elle précisa sa pensée. Chaque jour qu’on passe, même si on a des engueulades, des disputes, chaque jour est plus beau que le précédent. Alors je veux les vivre pleinement à tes côtés. J’ai pas envie qu’ils passent trop vite, parce qu’on ne peut pas revenir en arrière. Elle enlaça sa femme. Et puis rien ne dit que la prochaine fois ce soit toi qui tombe enceinte. Ca peut être de nouveau moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:45

Ally recula son visage pour pouvoir tapoter le bout du nez de son amante. Sauf si on appelle Keys pour lui dire de faire le sort... Elle se mordilla la lèvre avant de rajouter dans un chuchotement. Et que tu t'occupes ensuite de ta femme...

Nous n'aurons pas la même surprise que pour Tom mais... Je suis sûre qu'on sera tout aussi heureuse lorsque le médecin nous confirmera que je suis enceinte.
Elle posa ses lèvres sur celle d'Alexandra, l'embrassant doucement puis beaucoup plus passionément avant de rompre le baiser en maintenant ses lèvres sur les siennes. Dis oui mon amour... Est ce que tu veux bien me faire un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

Alex était complètement surprise. Mais... On n'avait pas dit qu'on attendrait un peu que Thomas soit au moins un peu plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

Ally eut un petit sourire. Je ne voulais pas dire là tout de suite mon amour... Bien sûr que l'on va attendre un peu. Je préfère que l'on attende d'être bien sûr que nous arriverons tout aussi bien à nous occuper de notre deuxième enfant.

Elle lui vola un rapide baiser. Mais dans un futur plus ou moins proche... Tu voudra bien me faire un enfant ma puce ? Est-ce que tu te sens prête à t'occuper de moi lorsque je serai enceinte et... moi mais en plus irritante puissance dix ? Elle lui fit un petit sourire. Est-ce que tu sera prête à me faire l'amour en sachant que nous serons en train de donner la vie à notre futur enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:53

A cette pensée, savoir qu'elle était en train de concevoir son fils ou sa fille pendant qu'elle serait en train de faire l'amour à sa femme, Alex en ressentit une vague de chaleur, désir et d'amour, qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle captura les lèvres de sa femme pour un baiser dans lequel elle essaya de mettre tout ce qu'elle ressentait. Je... Je suis prête... C'est... Elle poussa un long soupir. Vraiment prête.

Elle posa sa main sur le ventre d'Ally. Je m'occuperais de vous et qu'importe tes sautes d'humeur. Je te masserai le dos, les pieds... Tout ce que tu voudras. Je... Je pourrai prendre la pilule comme ça on sera sûre que c'est toi qui tombera enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

De voir sa femme si enthousiaste à l'idée de la mettre enceinte la fit retomber à nouveau follement amoureuse d'elle... dix mille fois plus fort qu'au premier jour. Néanmoins à la mention de la pilule, Ally eut un léger rire. Tu sais mon amour, je doute que cela fonctionne ainsi. Les femmes stériles peuvent avoir un bébé de cette manière... alors je doute qu'une petite pilule puisse être un frein à la conception d'un enfant.

Sa main rejoignit néanmoins celle de son épouse sur son propre ventre. Il faudra que je m'abstienne de te faire l'amour ce soir là... Elle était tellement surexcitée de parler de leur deuxième enfant qu'elle ne pouvait quitter ce sourire un peu niais. Qui aurait pu prédire qu'un jour, elle deviendrait mère... qui aurait pu dire qu'elle souhaiterait porter un enfant dans son ventre et qu'elle en serait tellement émue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

Alex rit doucement. Ca va être dur pour toi, bébé, de ne pas poser tes mains sur moi, tes lèvres sur ma peau... Mais... T'imagine? Elle se pencha et posa ses lèvres sur son ventre. Après, y aura un petit bébé là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

Ally frissonna doucement sous le contact délicat et sentit ce maudit sourire stupide s'agrandir, ne semblant plus vouloir la quitter. Ca vaut vraiment la peine de ne pas te faire l'amour dans ce cas là.

Elle laissa sa main glisser sur sa nuque pour lui procurer un léger massage. Cela ne m'empêchera pas d'embrasser ta peau... et de te caresser bébé. Elle rit doucement. Je ne vais pas non plus faire la planche pendant qu'une femme sublime s'occupera de me donner du plaisir ! Elle secoua vivement la tête. Non, non, non ! Elle prit un ton plus doux. Un bébé ça se conçoit à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Alex se remit confortablement, laissant sa main posée sur le ventre de sa femme. On demandera à Keys avant s'il y a des choses qu'on ne doit pas faire. Elle rit. Je l'imagine bien se racler la gorge quand on va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Ally se mit à rire. Oui il risque d'être mal à l'aise... D'ailleurs, je pense que ça serait mieux si c'était toi qui lui demandais ! Elle vola un rapide baiser à sa femme. Il sera beaucoup plus à l'aise avec toi, s'il te voit très mal à l'aise !

Elle ne laissa même pas le temps à son épouse de réagir. Merci mon amour de te dévouer ! Tu es la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:32

Alex ne dit rien. Après tout c'était pour la bonne cause. Elle posa un rapide baiser sur les lèvres d'Ally. Merci de ton courage. Je poserai les questions embarrassantes à Keys, pendant que tu nous regarderas rougir tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Ally prit un air particulièrement innocent. Et je pourrai filmer pendant ce temps là ? Elle se mit à rire. Je plaisantais mon amour... On lui demandera ensemble. Comme ça on sera rouge de honte toutes les deux et quand l'une baffouillera trop, l'autre pourra continuer.

Elle l'embrassa avec tendresse en passant sa main dans ses cheveux. Mais je suis très fière de toi que tu te dévoue pour notre enfant. Il n'est même pas encore conçu que tu es déja une merveilleuse mère pour lui ou elle. Tom peut être fière de toi... tout comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:43

Elle fit la moue. Elle s'apprêtait à rompre la magie de cet instant, mais bon elle ne tenait plus. Elle se racla la gorge. Hum... Dis bébé... Je mangerais bien un peu de céréales avec du lait... Tu partages?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:53

Ally cligna des yeux et acquiesça finalement en se rendant compte qu'elle en avait oublié le petit déjeuner. Oui bien sûr ma puce. Elle laissa passer un petit rire. Faut que tu tapes sur la caboche de ta femme pour que ça se mette en marche ce matin !

Tu veux du jus d'orange aussi ? Ou autre chose ?
Sa main caressait toujours tendrement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

Un jus d'orange pour les vitamines, et j'aimerais bie une tasse de chocolat chaud, si ça ne te dérange pas. Elle lui embrassa la joue. Faut que je profite pendant que je peux le faire. Parce qu'après, ce sera toi la princesse de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:06

Et j'en savourerai chaque instant ! Elle tapota doucement sa cuisse avant de se lever et de sortir de la chambre. Il fallait qu'elle se bouge un peu. Son esprit était embrumée ce matin.

Arrivée dans la cuisine, elle servit les céréales d'Alex et mit du lait à chauffer avant de lui préparer sa petite tasse de chocolat. Un verre et le jus d'orange y fut versée. Plutôt que de tenter de toute ramener d'un coup, elle préféra emmener à sa femme le jus d'orange et ses céréales avant de repartir tout aussi rapidement.

Elle arriva juste à temps pour empêcher que le lait ne s'échappe de la casserole et prit la tasse en main avant de revenir dans la chambre, versant le lait dans la tasse puis dans le bol de céréale. Fait attention bébé c'est chaud. Je reviens avec une cuillère !

Elle repartit à nouveau, ayant l'impression d'être un poisson rouge tournant dans son bocal et déposa la casserole dans l'évier avant de se saisir d'une cuillère pour retourner dans la chambre. Ouf... Tu sais quoi ? Si tu avais dû rester allongée pendant neuf mois, je crois que je nous aurai fait construire une cuisine juste à côté de la chambre... ou même carrément à l'intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10

Elle rit. Ca aurait été plus simple de déplacer le lit dans la cuisine. Elle but d'une traite le jus d'orange avec sa gélule, avant de s'attaquer avec joie à son bol de écréales. Avec le lait chaud, c'était divin. J'adore te piquer tes céréales. Elle lui tira la langue. Et toi, tu ne manges rien? Faut manger! Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:20

Oui maman ! Elle tira la langue à Alexandra. Je vais juste boire un verre de jus d'orange et sortir Corleone. Notre petit toutou va devenir tout fou sinon... Elle se mordilla la lèvre. Et tu sais qu'après ma douche, je vais aller faire les magasins... Ca ira toute seule ?

Elle se mit à caresser son ventre arrondis en la regardant les yeux pleins d'amours. J'aurai mon portable sur moi de toute manière. Au moindre problème tu m'appelles. Ou même si tu veux que j'achète quelque chose... ou bien si tu veux juste parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: