Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56

C'est plutôt sympa de sa part de tout organiser. Ca te fait des soucis en moins. Elle relut rapidement le mail pour elle. C'est marrant! Elle t'appelle Ally et pas Mme Carter... Elle ne voulait pas montrer à sa femme que 4 jours, ça allait être long. J'irai peut-être chez mes parents pendant que tu ne seras pas là. Histoire de me faire chouchouter à mort. Elle savait que ça rassurerait Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

C'est une bonne idée. Mais je leur dirai de ne pas en faire trop sinon je suis sûre que tu ne voudra plus revenir à la maison tellement tu sera gâtée là-bas. Elle se redressa doucement pour l'embrasser. En plus dans dix jours, tu pourra à nouveau marcher, ça sera moins pénible pour toi. Elle essuya du bout de son index un grain de chocolat au coin des lèvres de sa femme et embrassa ensuite la peau nettoyé.

Puis tu sais pour ma patronne... Elle nous appelle tous par nos prénoms. C'est une personne... enfin la direction est jeune et puis elle trouve que ça fait plus conviviale de s'appeler par les prénoms plutôt que par un nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:38

Elle a raison sur ce point. Elle embrassa sa femme. Ca met moins de distance... N'est-ce pas Ally?! Elle se recula en la regardant droit dans le yeux. Elle reprit un ton moins érotique. C'est moins convivial par le nom de famille. Elle posa sa main sur la joue de sa femme et la laissa errer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Hum, hum. Ally venait de fermer les yeux, laissant les doigts délicats d'Alex la délasser. Puis c'est peut être plus facile pour elle de ne pas avoir à retenir nos noms de famille. Un prénom c'est plus simple à s'en rappeler. Elle bizouilla les doigts lorsqu'ils passèrent devant ses lèvres.

Et puis, je n'aurai qu'un examen à corriger... Au moins tu vas pouvoir respirer un peu pendant que moi je m'ennuierai... Elle eut un léger sourire. Et puis tes parents vont être très content de t'avoir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:51

Oui ça va leur faire plaisir! On le dira à ma mère quand elle arrivera avec son semi-remorque. Elle rit. Hmmm tous ces bons petits plats qui arrivent tout faits... On va se régaler, mon amour. Au fait, n'oublie pas que tu as quand même des choses à faire, hein! Je te promets de ne pas bouger du lit, mais je veux pas que tu t'empêches de faire ce que tu as à faire. Promis?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:57

Je te le promet bébé. Elle réouvrit les yeux. Je veux juste faire un câlin avec toi jusqu'à ce que ta mère tente de défoncer notre porte. A propos... Tu voudra que je t'aide pour prendre ta douche ?

Elle s'étira à nouveau et en profita pour voler un baiser à sa femme qui allait parler. Elle s'en rendit compte et lui fit un sourire désolé avant de montrer qu'elle l'écoutait religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:06

Non. Je vais y aller tranquillement. Je suis pas impotente non plus. Elle posa un baiser sur la joue d'Ally. Ca te dérange si j'y vais maintenant? Non parce que j'ai encore l'odeur de l'hopital et je me sens... Crade!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Oui vas-y. Elle se décala pour laisser passer Alexandra. Mais bébé... Elle se mordilla la lèvre. Tu peux ne pas fermer la porte à clef ? Elle ne voulait pas qu'Alex pense qu'elle s'en faisait ou quoi que ce soit alors elle rajouta rapidement. Non parce que si je veux regarder, histoire de me rincer l'oeil...

Elle lui fit un faible sourire. Moi je reste là. Alors s'il y a quoi que ce soit... dont tu ai besoin, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Elle n'était pas dupe! Sa femme se faisait du souci, mais elle ne voulait pas le lui montrer. Pas de problème... Elle avança ses lèvres pour l'embrasser. Ma petite perverse à moi! Elle se décala petit à petit. J'ai tout ce qu'il me faut dans ce lit. Elle rit en rajoutant. Mon chien et de la nourriture. Et elle sortit de la chambre pour entrer dans la salle de bains, dont elle referma la porte sans la vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:25

Ally gromella sous la taquinerie de sa femme et s'allongea pour relire le mail de sa patronne et y répondre rapidement d'un ton professionel. Bien qu'elle se sentait flattée d'attirer quelqu'un d'autre que son épouse. Bien entendu il ne se passerai rien.

Mais le jeu de la séduction lui plaisait et tant que ça en restait là. De toute manière, elle ne comptait pas répondre aux avances de sa patronne. Elle soupira doucement et entama un jeu sur son ordinateur en attendant sa louve toute propre et fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

Alex s'était déshabillée etétait rentrée avec délice sous la douche, laissant couler l'eau tiède sur son corps. Ca faisait trop du bien. Elle posa une main sur son ventre, caressant Thomas. Puis elle se lava le corps et les cheveux, avant de se remttre sous le jet d'eau, le laissant simplement couler sur elle.

C'est au moment où elle envisageait de sortir de la douche qu'elle entendit la sonnerie de la porte d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

Ah... Ally se leva rapidement. J'y vais chérie ! Et suivit de Corleone, elle alla jusqu'à la porte d'entrée et l'ouvrit peu surprise d'y retrouver ses beaux-parents. Entrez. Ally se décala pour les laisser passer et leur fit un sourire taquin. Ca fait bizarre de vous voir ici.

Elle referma doucement la porte. Alexandra est sous la douche. Tu aimerai posé ça ? Elle s'adressa à Théodore qui croûlait sous les sacs de nourriture. Oui s'il te plait. Elle se mit doucement à rire. Suis moi. La cuisine est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:39

Isabella jeta un regard sur la porte de la salle de bains avant de suivre le mouvement. Elle s'était retenue de faire une remarque sur le fait que sa feille était seule alors qu'elle devait se reposer. Ally n'aurait pas apprécié et c'était normal. Elles savaient ce qu'elles faisaient... Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

Voilà ! Décharge ça là ! Ally indiqua à Théodore le plan de travail. Dis donc mama tu as décidé de bâtir ton restaurant ? Elle regarda tous les paquets. Ou de nous nourrir jusqu'à notre retraite ?

Elle leva un regard rieur sur Isabella et commença avec l'aide de Théo à ranger les aliments dans le congélateur, n'en gardant qu'un pour le repas du soir. Alors comment vous trouvez la nouvelle décoration de notre appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:49

Tout ce qu'on a vu c'est l'entrée et la cuisine. Elle rit. Va falloir nous faire faire le tour du propriétaire. Corleone vint au renseignement à ce moment-là, tansi qu'Alex, après avoir enfilé un pyjama court et séché en gros ses cheveux, retournait sagement dans le chambre. Elle était certaine que si elle allait à la cuisine dire bonjour, elle subirait une remarque sur le fait d'être debout!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Et bien tu sais mama c'est un appartement. Nous n'avons pas non plus cent mille pièces. Elle leur fit signe de la suivre et passa dans le salon. Voilà le salon/ salle à manger/ entrée. Elle rit doucement. Là déja vous avez vu les trois-quart de l'appartement.

Elle bifurqua dans le couloir et voyant la salle de bain ouverte, y jeta un oeil pour vérifier qu'Alexandra n'y était plus. Rassurée, elle alluma la salle d'eau pour leur montrer. La salle de bain. Elle prit la porte la plus au fond et l'ouvrit. La chambre d'ami dont on se sert principalement comme bureau. Et... Elle frappa doucement et se décida à entrer lorsqu'elle entendit la voix d'Alex le lui autoriser. La chambre.

Heureusement qu'elle avait fait un brin de ménage la veille. Et votre fille, allongée comme il convient. Elle grimaça légèrement. Et les restes du déjeuner que la méchante belle fille n'a pas nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

Alex lui vint en aide. Ce qui est normal vu que la femme enceinte qui doit rester allongée était en train de se demander si elle n'allait pas manger un croissant. Aussitôt ses parents vinrent l'un après l'autre l'embrasser. Comment vas-tu. ma louloute? Je vais bien. Hier y a eu plus de peur que de mal. J'ai plus du tout de douleur... Et tu vois, je respecte les ordres du médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10

Ally approuva après qu'Isabella l'ait interrogé du regard. Oui, elle a été très sage la petite louloute jusqu'à maintenant. Elle tira la langue à se femme. Je ne l'ai même pas entendu se plaindre !

Tiens d'ailleurs...
Elle vint s'asseoir près d'Alex comme pour avoir son soutien. Dans dix jours, je dois partir en voyage pour mon travail... et... Elle eut un petit sourire en coin. Louloute voulait se faire border à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:13

Ses parents arborèrent un large sourire. Mais bien sûr qu'elle restera avec nous! Et Corleone aussi! On va bien s'occuper d'eux! Ses parents avaient vraiment l'air ravi. Et je la borderai... Tu pars combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:24

Ally fit une moue, bien moins ravie que les parents d'Alexandra à l'idée de ce voyage. Quatre jours... même si honnêtement j'espère moins. Je vais corriger des copies d'examens à New York.

Elle laissa sa main partir dans le dos d'Alex pour caresser doucement sa peau sous son haut. Mais je vous préviens dès que je reviens, je reprends ma femme et mon toutou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:27

On verra quand tu reviens. Isabella se mit à rire à nouveau. Bon on va vous laisser. On ne veut pas fatiguer Alex. Elle s'approcha pour l'embrasser et faire la bise à Ally, suivi de Theo. Pas la peine de nous raccompagner. On connaît le chemin. Ah on appelleras demain pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:30

D'accord. Ally n'eut que le temps de dire. Merci ! Que déja ses beaux parents disparaîssaient et la porte claquait derrière eux. Ally se rallongea aux côtés d'Alexandra et chuchota en ricannant. Elle a rempli notre congélateur... Entièrement rempli. Elle tourna la tête vers sa femme. Ta mère est dangereuse ! C'est moi qui te le dit.

Elle embrassa doucement sa joue. Tu vas faire une sieste ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:39

Tu veux te débarasser de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:45

Ally éclata de rire. Non bébé ! Elle l'enlaça en déposant des baisers près de son oreille. Loin de là mon amour.

Si tu ne veux pas dormir un peu, je ne vais pas te forcer. Elle glissa sa main sous son haut pour venir caresser son ventre. Je veux juste que tu saches que tu peux te reposer. Je reste ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

J'ai pas dit que je ne voulais pas dormir.... Elle se mit sur le côté, sa tête sur le torse de sa femme. J'ai pas super bien dormi cette nuit. On se demande pourquoi. J'avais pas de doudou à serrer contre moi. Elle ferma les yeux. Et la douche ça me fatigue toujours...Elle bailla. Maman a cuisiné quoi de bon? elle était presque certaine de ne pas entendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: