Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

Ally fut étonnée du revirement soudain d'Alex et elle la connaissait suffisament pour savoir que quelque chose n'allait pas mais elle ne savait pas vraiment quoi. Elle s'exécuta néanmoins en serrant fort son épouse contre elle, posant son menton sur son épaule avant de chuchoter.

Est-ce que... j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle embrassa doucement son oreille. Qu'est ce qu'il y a mon amour ? Dis moi. Elle avait beau chercher ce qu'elle avait bien pu dire ou faire, elle ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10

Alex essayait de puiser du réconfort dans cette étreinte forte. Non c'est rien, bébé. Tu n'as rien fait. C'est juste... Elle posa sa main sur son ventre, caressant doucement les rondeurs significatives de son état. J'ai eu tellement peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:17

Ally embrassa sa joue en laissant glisser ses mains sur celles d'Alexandra sans pour autant relâcher son étreinte. Regarde mon amour... Elle caressait doucement les mains de sa femme et finit par les entrelacer aux siennes. On est là tous les trois... J'ai eu peur aussi. Terriblement peur. Et si elle était honnête avec elle-même, elle devait avouer qu'elle avait toujours peur.

Mais nous sommes là tous les trois. Et puis c'est mal connaître Thomas, tu ne crois pas ? Notre petit louveteau est bien plus fort que ça ! Il est comme ses deux mamans. Il est fort et très têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:11

Oui, c’est sûr qu’il promet. Elle se sentait soulagée par les paroles de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:18

C'est notre bébé alors crois moi ma puce, nous n'avons pas fini de nous inquiéter pour lui... Elle baissa la tête pour embrasser l'épaule nue de sa compagne. Et pourtant, au fond de moi, je sais que notre fils est plus fort que ça. Et bien plus fort que ce que l'on pourrait imaginer.

Il n'a pas finit de nous surprendre...
Ses lèvres glissèrent le long de son oreille et s'en occupèrent amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:13

Alex était beaucoup moins sensible aux attentions de sa femme. Ally avait raison. C’était leur fils. Un tiers humain, un tiers loup, un tiers vampire… Un sacré mélange… Dont elles ne savaient pas à quoi s’attendre. Elle serra un peu plus fort les mains de sa femme dans les siennes. Oh oui, elles n’avaient pas fini de s’inquiéter pour leur Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:19

En sentant l'étreinte sur ses mains se resserer, elle sut que sa tentative de réconfort n'avait pas l'effet escompté. Hey... Tu ne comprends pas mon amour... A quel point notre fils va être fort. Tellement fort.

Nous aurons peur pour lui. C'est normal... C'est notre fils. On sera toujours inquiète pour lui. C'est notre rôle de mère qui veut ça. Mais on doit aussi réussir à lui faire confiance, à faire confiance en sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:25

Je sais tout ça. C’est juste que… Pour le moment, il est si petit… J’aimerai pouvoir le protéger de tout. Et j’ai vraiment eu peur… Pour rien, mais c’était la première fois où je ne le sentais plus en sécurité dans mon ventre. Ca fait bizarre, surtout que je le pensais vraiment en sécurité dans cette bulle, ce cocon protecteur…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33

Je sais. Oh oui, elle savait ce que cela signifiait de se rendre compte qu'on ne pouvait pas protéger son bébé. Elle ferma les yeux en gardant cette force dans son étreinte, penchant la tête pour respirer le parfum de son épouse. Mais tout va bien maintenant...

Il s'amuse avec Corleone qui va vraiment devenir une sorte de grand frère hyper protecteur et bientôt, Tom sera là avec nous... et on pourra le protéger dans nos bras.
Elle déposa un autre baiser sur son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:46

J’ai à la fois hâte et pas du tout hâte. J’ai envie de le serrer dans mes bras, de lui donner à manger, de pouvoir le couvrir de bisous… Et d’un autre côté, une fois qu’il sera né, je ne pourrais plus le remettre dans mon ventre pour le protéger, bien au chaud. Ce sera fini. Mais tu as raison. Il aura un grand frère hyper protecteur, une famille aimante, des tontons et des tatas tout autant protecteurs… Et peut-être même des cousins pour jouer avec lui. Elle repensait à la manière dont Marc avait réagi en sentant Thomas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:06

Sûr que notre fils... Elle ne se lassait pas de dire ce mot. Va être merveilleusement entouré. Il aura toute l'affection et la tendresse nécessaire. Il va pouvoir s'épanouir et regarder tout de ses beaux yeux... Elle soupira. Bon sang comme notre Tom va être beau.

Et tellement intelligent et il aura ton humour j'espère.
D'autres baisers furent déposer le long de l'oreille de son amour. J'espère qu'il te ressemblera pour pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:54

Alex se retourna, maintenant plus rassurée. Et moi j’espère qu’il prendra des choses de toi, comme ta force, l’amour que tu me donnes, ta grandeur d’âme, ce tic que tu as quand tu es mal-à-l’aise et qui me fait fondre. Elle rit. Je vais arrêter là parce que sinon tu vas choper la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:58

Ally lui rendit un sourire coquin. Trop tard ! Ses mains descendirent doucement jusqu'au creux de ses reins. De toute manière, je le savais que tu me trouvais sexy, craquante et merveilleuse. Elle haussa les épaules, faussement blasée avant de rire.

On aura la surprise petit à petit de savoir ce qu'il a prit de nous ou pas... mais je veux qu'on se fasse une promesse... Si c'est des gros défauts on se taira là dessus et nous n'essayerons pas de savoir de qui il tient ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:44

Alex prit un air innocent. Tu veux dire que s’il est hyper protecteur avec moi et jaloux de toi, je n’aurai pas le droit de dire qu’il tient de toi ? Elle se blottit contre elle pour se faire pardonner sa taquinerie.
Elle ne voulait pas rompre ce moment, mais elle savait qu’Ally, si elle ne la forçait pas un peu, ne quitterait plus le lit de la journée. Et il fallait qu’elle aille faire ses courses, sinon elle le regretterait quand elle sera totalement débordée. Bébé, tu n'as pas des choses à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:30

Ally poussa un profond soupir en continuant ses caresses dans le dos de son épouse, prenant une petite voix pour répondre. Si... Mais bon sang, elle n'avait tellement pas envie de quitter sa femme. D'une part, il est vrai parce qu'elle aimait ses moments partagés mais aussi parce qu'elle avait peur qu'il se passe quelque chose pendant son absence.

Tu veux bien juste que je te garde dans mes bras encore cinq petites minutes ? Elle lui fit sa plus belle moue pour la faire craquer. S'il te plait cariad... Après promis, je te laisserai tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 5:36

Hey, bébé. Elle l'embrassa tendrement. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterai dans tes bras toute la journée. Elle l'embrassa à nouveau. Mais je te connais. Si tu ne fais pas ce que tu as prévu de faire, tu vas devenir ronchon. En plus, comme c'est des trucs pour Thomas, tu vas être insupportablement ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:06

Elle savait que sa femme avait raison... et bon sang ça l'énervait de savoir qu'il n'y avait que son sale caractère qui l'obligeait à aller faire ses maudits magasins. Tu as raison... Elle fit la moue en le disant et se blottit dans les bras d'Alexandra en enfouissant son visage dans son cou. Je suis chiante et même moi je m'en rends compte.

Mais au moins ça nous fera avancer sur les achats pas intéressant que l'on doit faire... et tu aura ta chantilly pour aller avec ta glace. C'est une bonne chose que j'y aille...
Malgré tout, elle tentait de s'en convaincre pour l'unique raison qu'elle ne voulait pas laisser Alexandra seule dans l'appartement.

Elle tenta. Dis bébé ? Tu ne voudrai pas appeler Dean ? J'aimerai bien de ses nouvelles... Mais tu sais comment c'est... je ne vais pas l'appeler en disant que j'aimerai en avoir alors... Tu pourrai le faire pour moi ? Ainsi elle serait rassurée pour au moins une petite demi heure le temps que sa compagne était au téléphone avec Dean. Et peut être que tu pourrais appeler Evey. Comme ça tu reste tranquillement à la maison tout en lui donnant des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:59

Alex sourit. Elle avait parfaitement compris le manège de sa femme. C'était très touchant et un peu inquiétant quand même de la voir complètement flippée comme ça. Mais elle joua son jeu. Très bonne idée, bébé. Je vais faire ça. Elle lui embrassa le nez. Et je ne dirai pas à Dean que tout vient de toi. Elle lui fit un rapide clin d'oeil. Ta réputation sera intacte. Je peux au moins faire ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:12

Ally sourit, profondément soulagée. Elle sentait qu'elle allait un peu moins s'inquièter à présent qu'elle savait que sa femme serait en conversation avec quelqu'un qui pourrait donner l'alerte. Merci ma puce. Tu es un amour. Elle la serra tout contre elle. Et tu sais quoi ? Je pense que ça vaut bien un petit cadeau ça...

Elle étira son cou pour embrasser le coin des lèvres de sa femme. Ouai... je vais te trouver un petit quelque chose. Tu l'as bien mérité. Bon... Il va falloir que j'y aille. Elle était maintenant légèrement plus enthousiaste. Tu es sûre de n'avoir besoin de rien d'autre mon amour ? De toute manière, si tu te rappelle de quelque chose pendant mon absence, tu n'aura qu'à me téléphoner. Bon sang... Elle se rendait compte que la manière dont elle réagissait n'était pas bonne. Si elle n'arrivait pas à partir quelques heures comment ferait elle lorsqu'elle devrait être absente pendant quatre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:28

Oui mon amour. tu es adorable, je n'ai besoin de rien. Elle lui fit une baiser virtuel. Allez, file! Sinon tu ne seras jamais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:35

Je suis partie. Elle s'extirpa du lit mais revint malgré tout embrasser son épouse avant de partir de la chambre pour entrer dans la salle de bain et enfiler son chemisier. Je te laisse la porte de la chambre ouverte. Mais tu ne fais pas monter Corleone sur le lit !

Allez à tout à l'heure mon amour ! Soyez sage !
Et elle partit, enfin pour faire ses achats, fermant la porte de leur appartement à clef derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:42

Bon sang, elle avait vu la transformation chez Ally, lorsqu'elle l'avait rassurée. Avec un petit sourire, elle prit son téléphone et composa le numéro de Dean, espérant ne pas le déranger. Allo?! Dean! C'est Alex! Je ne te dérange pas, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:48

Hey Alex ! Non tu ne me dérange pas ! Ca fait plaisir de t'entendre ! Il rit doucement. Je donnerai beaucoup pour que tu sois avec moi. Je suis... Il rit encore. Je n'arrive même pas à croire que moi Dean Winchester je sois dans un magasin de vêtement pour homme!

J'ai l'impression d'être un petit minet à la recherche d'un tee-shirt fashion !
Il rit un peu plus. Et toi ma belle ? Comment ça va ?


Dernière édition par Dean le Mar 18 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:52

Tu es dans un magasin de vêtements pour hommes?! Ouah ça c'était du sérieux. Ben dis donc on dirait que ça se passe bien avec ta mystérieuse femme que tu ne nous as pas encore présenté. Elle imaginait le jeune homme en train de se gratter la nuque. Moi ça va. A part que je suis dans mon lit et que je dois encore y rester 3 jours. Elle expliqua. J'ai eu une petite alerte avec thomas, mais rien de grave, donc il me faut du repos. Et là, Ally est partie faire quelques courses, alors je t'appelle pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:57

Malgré lui, Dean s'inquièta aussitôt. Quoi ?! Comment ça au lit ! Qu'est ce qui se passe avec le petit bonhomme ?! Tu veux que je vienne ? Il jeta un rapide regard à sa montre. Je peux être là dans vingt minutes tout au plus.

A croire que c'était lui le père tant il était soudainement inquiet. Ecoute, j'arrive tout de suite ! Et il raccrocha sans d'autres formes de procès, se dépêchant d'aller jusqu'en caisse pour payer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: