Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

Et bien... je n'aimerai pas être à sa place. C'est la partie que je déteste le plus. Elle éteignit le moteur devant leur immeuble et se tourna vers Alexandra avec un large sourire. Impératrice Alexandra... votre princesse est arrivée. Elle descendit du véhicule et fit le tour pour prendre sa femme dans ses bras. Il était hors de question qu'elle reste debout pour attendre l'ascenceur et encore moins qu'elle monte les escaliers. Elle les monta donc pour elle en la gardant dans ses bras jusqu'à la chambre où elle la déposa sur le lit.

Pause câlin ! Ally retira les chaussures de sa femme, puis les siennes avant de s'allonger près d'elle pour venir se blottir contre son corps en enfouissant son visage dans le cou de son épouse. Humm... Et toi bébé ? Mama te laissait faire la cuisine avec elle quand tu étais petite ? La fin de sa question ponctua l'arrivée de Corleone qui entra prudemment dans la chambre resté ouverte pour venir voir Alex et son copain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:41

Oui. Comment crois-tu que j'ai pu tout apprendre? Elle rit. Et tu n'imagines pas à quel point, quand j'étais petite, je me sentais privilégiée.
Elle tourna la tête vers leur toutou qui restait sagement dans l'embrasure de la porte. Hey! Mon toutou! Viens là! Elle tapota le matelas. Je suis certaine qu'on t'a fait peur à toi aussi. Le chien ne bougea pas, et regarda Ally, comme s'il attendait son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:49

Allez viens mon grand ! Exceptionnellement je ne vais pas te crier dessus ! Elle tapota à son tour le matelas et le chien avança prudemment jusqu'à Alexandra qu'il renifla longuement avant de lui lécher les mains et de remettre son museau contre son ventre en piaulant doucement comme s'il vous une réponse à une question.

Ally se blottit un peu plus contre son épouse en regardant, attendrie leur chien faire. Il m'a tenu compagnie cette nuit. J'ai fais un cauchemard et quand je me suis réveillée, il était près de moi. Bon elle n'allait quand même pas avouer que pendant la nuit, elle l'avait enlacé comme une grosse peluche et que celui-ci n'avait même pas bougé. Leur toutou était vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:05

Il est génial, notre chien. Elle fit la moue. Il n'y avait pas eu de réaction. Elle pencha doucement la tête, imitant Corleone qui attendait un signe. Elle posa sa main sur la tête de l'animal. Allez appelle-le encore. Il doit dormir. A vrai dire, malgré ce qu'avait dit le médecin, elle recommençait à s'inquiéter. Pourquoi Tom ne répondait pas? Inconsciemment, elle retenait même sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:12

Ally resserra son étreinte. Bonne chance pour réveiller un Carter mon amour. Elle embrassa doucement son oreille et entendit plus qu'elle ne vit, Corleone piauler et arrêter immédiatement lorsqu'un coup porté contre son museau le fit se reculer de surprise et éternuer.

Ally se mit à ricanner doucement et elle aurait presque pu jurer que Corleone venait de lui lancer un regard noir avant qu'il ne revienne poser son museau contre le ventre sans faire un bruit, battant seulement de la queue, heureux d'avoir eu un signe de son futur copain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:20

Alex se remit à respirer normalement, soulagée. Elle laissa Corleone s'amuser alors qu'elle ramena la main d'Ally sur le côté de son ventre. Tu vois! Médisante femme! en plus tu es une Carter maintenent!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:27

C'est bien ce que je me dis ma puce... Les Carters c'est parfois très dur à réveiller. Ce matin, j'ai fais la marmotte. Bon faut dire qu'elle s'était couchée très tard aussi.

Elle embrassa la joue d'Alexandra et bascula à nouveau son visage contre son cou pour imprimer ses lèvres sur la peau parfumée. C'est bon de vous avoir près de moi... Vous m'avez beaucoup manqué cette nuit. Heureusement que Corleone était là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:41

Oh oui, je t'imagine très bien te servant de lui comme un gros doudou. elle ricana. Pauvre bête, martyrisée à vie! Elle soupira. Tu te souviens quand tu l'as ramené chez mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Quand il était bébé ? Hum, hum. C'était la deuxième journée que j'étais humaine. C'était celui qui poussait tout le monde dans l'enclos où il était pour manger dans la gamelle. Je voulais... me faire pardonner après notre dispute et te prouver mon engagement.

Elle eut un petit rire. Et vu comment tu as roucoulé dès que tu l'as vu ça a été le coup de foudre. Pour l'un comme pour l'autre ! Il te prenait pour son coussin chauffant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:49

Alex souriait à ses souvenirs. C'est vrai que juste avant tu m'avais offert un jouet pour chien! Elle ricana. Au bon sang comme ça m'avait énervée. Je t'en ai fait baver ce soir-là!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

Ally fit une petite moue de chien battu. Oui... Je me rappelle avoir été vraiment triste quand je me suis réveillée seule sur ce foutu lit d'appoint. D'autant que je n'avais vraiment pas voulu te faire de la peine. Elle fit un sourire à Alexandra. Et maintenant c'est moi qui ne supporte plus quand quelqu'un ose traiter ma chérie comme un loup domestique.

Elle changea totalement de sujet en penchant la tête. Au faite bébé... tu ne croyais tout de même pas que j'allais oublier tes vitamines, j'espère ?Elle tapota doucement la cuisse de son épouse. Tu veux que je te ramène quelque chose pendant que je vais te les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Non, j'espérais que tu me les amènes. Elle sourit. Je prendrai bien un verre de jus de fruits avec... Et un deuxième coussin. Vu le temps que je vais passer dans ce lit. Oh et puis j'ai bien l'intention de prendre une douche ce matin. Et puis, tu veux bien regarder tes mails pour voir si tu as une réponse de l'architecte? Bon y avait peu de chance, étant donné le court délai écoulé depuis l'envoi, mais comme c'était un ami de Marc, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:41

Ally lui fit un sourire et prit une voix plus aigue. Et Ally tu veux bien me donner un bisou ? Elle reprit sa voix habituelle. Avec plaisir mon amour. Aussitôt, elle se pencha vers elle pour l'embrasser et se releva avec un petit sourire. Je t'apporte tout ça.

Elle se saisit de l'ordinateur portable et le plaça à côté de sa femme. Tiens regarde si tu veux. Et ne m'efface rien surtout, il y a les devoirs que je dois corriger là dedans ! Et elle partit, marchant d'abord jusqu'au salon pour basculer le canapé et récupérer un coussin avant d'aller à la cuisine.

Elle prit les vitamines qu'elle mit dans sa poche et prépara le verre de jus de fruit pour Alexandra et prit un croissant pour elle qu'elle mit dans sa bouche avant de repartir vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:44

Alex avait mis en route l'ordinateur et ,quand Ally revint dans la pièce, un croissant dans la bouche, elle poussa un petit Oh! Son estomac avait réagi immédiatement lui aussi. Il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:50

Ally leva les yeux au ciel. Pourquoi ne l'avait elle pas prévu ? Elle posa le verre de jus de fruit et les vitamines sur la table de chevet et offrit le coussin à sa femme avant de retirer son croissant de sa bouche.

Chérie... quand je te demande ce que tu veux... c'est spécifiquement pour ne pas devoir faire des allers-retours ! Elle essaya de paraître autoritaire mais un petit sourire amusé gâchait ses effets. Il y a des pains au chocolat aussi si tu veux. Je vais te chercher tout ça ! Elle repartit vers la cuisine en mordant dans son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:57

Alex prit ses vitamines et attendit qu'Ally revienne dans la chambre avec le plateau de viennoiserie pour lui faire son sourire le plus compatissant. Mais je ne savais pas que y en avait, ni que j'en avais envie jusqu'à ce que tu arrives avec. Elle lui fit une moue triste. Tu me pardonnes? C'était imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:04

Comme si elle pouvait faire autrement de toute manière... Mais oui ma puce. Elle se pencha, charmée par cette petite moue et la fit disparaître en capturant tendrement ses lèvres avant de murmurer à voix basse. Tiens mon amour. Mange un peu.

Elle poussa le plateau de croissant et pain au chocolat de sa femme alors qu'elle prenait son ordinateur portable sur les genoux pour vérifier ses messages. Pas de nouvelles de l'architecte. Par contre le propriétaire nous a envoyé le contrat signé par courrier. Il nous demande de le signer et de renvoyer l'une des copies et on sera officiellement propriétaire. Enfin une fois que j'aurai fait le virement. Je vais attendre qu'on ai reçu les papiers.

Et puis, il y avait cette petite enveloppe avec un titre qui ne lui plaisait pas qu'elle ne souhaitait pas ouvrir. Mais il le faudrait bien. Elle détourna son regard du mail "Examen" pour regarder sa femme se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:10

Alex se régalait d'un délicieux pain au chocolat. La bouche pleine, elle se tourna vers Ally. Merchi bébé d'avoir été cherché cha. Oh oui elle se régalait. Y a un mail de mon échole?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:16

Ally soupira en se laissant basculer en arrière, appuyant son dos contre le rebord du lit. Non... mais de la mienne oui. Elle repoussa l'ordinateur en le posant au sol et se roula à demi en boule pour poser sa tête sur la poitrine de sa femme en faisant attention à ne pas lui faire mal.

Tu crois que ça serait possible de se barricader dans l'appartement et ne plus ouvrir à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

Oui c'est possible, mais alors sois consciente que ma mère va défoncer la porte avant de défoncer ta tête pour ne pas lui avoir ouvert. Elle ramena sa main libre, maintenant qu'elle avait fini son pain, sur la nuque de sa femme, la gratouillant. Et ton école dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:25

Je ne sais pas. Ally ferma doucement les yeux en s'étirant légèrement sous les gratouillements de sa compagne. Je n'ai pas ouvert le mail mais c'est à propos des examens. Elle soupira en caressant doucement le ventre d'Alexandra. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de découvrir ce qu'ils m'ont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:29

Tu veux peut-être que je regarde pour toi? Non parce que si ça concerne ton voyage, ce serait bien de savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

Ally se redressa pour prendre l'ordinateur et le plaça à côté de sa femme pour qu'elle n'ait pas à se dandiner sur le lit avant de se remettre tout contre elle en fermant les yeux, respirant son odeur avec un soupir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Alex ouvrit le mail marqué examen et le lut à haute voix pour Ally.

" Concerne : correction des sessions d’examens,

Chère Ally,
Je vous envoie ce mail pour vous prévenir des dates de votre voyage, ainsi que de la destination, comme nous avons eu l’occasion d’en discuter lors de votre engagement. Vous devrez vous rendre à New York dans 10 jours pour 4 jours de corrections. Je vous ferai parvenir plus tard les modalités du déplacement, mais, comme je vais me rendre à la même session de correction que vous, je vais m’occuper des réservations de l’hôtel, ainsi que des billets d’avion. Si ça ne vous dérange pas, je comptais organiser une ou deux petites sorties pendant que nous serons là-bas pour pouvoir profiter du charme de Big Apple.

Veuillez bien entendu prendre note de ce mail.

A bientôt

Jessie Brovoski. "
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:53

Super... Ally soupira ironique. Et en plus je vais devoir me taper des sorties. Je déteste New York ! Bon elle abusait légèrement... surtout pour Alexandra en faite. Sa patronne avait une légère tendance à essayer de jouer de son charme sur elle... ce qui pour être tout à fait honnête fonctionnait un peu.

Pour autant, elle ne voulait pas que sa femme puisse s'inquiéter. Déja que la perspective d'être bientôt seule et cela pour quelques jours avec ce qui s'était passé devait être assez angoissant, ce n'était pas la peine de rajouter le fait que sa patronne lui faisait discrètement du gringue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: