Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:27

Ouah! Alex resta plusieurs seconde interloquée, son regard posé sur son téléphone. Hum! Ally avait fermé la porte à clé... En plus elle n'avait pas pris de douche, promettant de ne pas le faire avant le retour de sa femme.

Evey avait une clé... Enfin Marc... Elle n'allait pas rappeler Ally pour ça alors qu'elle avait eu tant de mal à partir en course. Elle téléphona donc à la jeune femme. Allo?! Evey? Oui c'est Alex salut! Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:23

Evey haussa un sourcil. Alexandra qui l'appelait... Il allait probablement neigé. Néanmoins, elle était vraiment contente d'avoir de ses nouvelles. Elle avait terriblement l'impression que celle-ci l'avait évité depuis leur retour.

Après un moment de réfléxion, elle finit par répondre à son amie d'une voix enthousiaste. Bien, bien. Elle eut un sourire pour elle-même. Très bien même. Et toi ?


Dernière édition par Evey le Mar 18 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:28

Alex venait de penser à un point. Elle n'avait pas besoin de demander à Evey de venir ouvrir la porte à Dean, étant donné qu'elle allait de toute manière devoir se lever pour enfiler un pyjama. Elle ne pouvait pas accueillir le chasseur en sous-vêtements!
Je vais bien, merci. A part que je suis un peu clouée au lit. Elle poursuivit avant qu'Evey ne puisse l'interrompre. Je... J'ai eu un petit incident sans gravité. On a dû aller faire un saut à l'hôpital pour se rassurer, mais c'est rien. On va bien Thomas et moi. C'est juste que je dois rester encore au lit à me reposer pendant 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:33

Oh... Je pourrai passer si tu le souhaite. Elle fit une légère grimace. Là aujourd'hui j'ai beaucoup de boulot mais... demain on peut se voir. Je viendrai avec un film et des pop-corns si tu veux ! Elle se mit à rire. Je sais de source sur que tu ne pourra pas me résister si je viens avec de la nourriture !


Dernière édition par Evey le Mar 18 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:37

Ouais, ça me ferait plaisir de te voir... Et si en plus tu me prends par les sentiments, comment veux-tu que je te résiste? Elle rit. En plus ce sera bon pour ton karma de venir tenir compagnie à une femme dans l'impossibilité de bouger. Au fait, dis-moi, Marc avait un de ces regards quant il a senti Thomas bouger... Et après vous nous avez carrément mises à la porte, en vous dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

Evey éclata de rire. Ouh toi petite coquine tu veux des détails ! Elle joua avec son crayon, le faisant tourner entre ses doigts. Je verrai si je suis disposée demain à te raconter ça.

Et je sens que tu aura beaucoup de choses à me raconter aussi. Pour le moment tout ce que tu as le droit de savoir c'est que... le reste de la soirée a été très agréable !
Elle rit un peu. Alex ! Je te vois rougir d'ici ! Elle commençait à connaître son amie mais cela l'amusait de la voir si prude.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:52

C'est même pas vrai! Bien entendu, elle mentait. Ses joues étaient bien rosies. Et devine qui débarque chez moi en catastrophe cette après-midi? Elle était certaine qu'Evey ne trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

Hum... laisse moi réfléchir... Ta mère ? C'était la première pensée qui lui était venue. Elle savait combien Isabella pouvait se montrer envahissante parfois. Elle ne cessait de dire à sa mère à quel point elle s'inquiétait pour sa fille même si elle savait qu'elle était avec une bonne personne... puis bien sûr, elle faisait repartir le sujet sur son couple.

Grâce à Isabella, elle avait eu nombre de discussion avec sa propre mère amusée de la sicilienne si protectrice même envers les enfants des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:38

Perdu! C'est Dean. J'ai à peine eu le temps de lui dire ce qui s'était passé qu'il m'a bouclé au nez en me disant qu'il arrivait. C'est dingue! Je m'attendais pas vraiment à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:46

J'imagine ! Même Evey était surprise à vrai dire bien qu'elle le connaissait probablement moins bien qu'Alexandra. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il t'adore on dirait ! Et puis, il faut avouer qu'il est déja dingue de son neveu !

Tu verrai comment il en parle et comment il imagine déja tout ce qu'il va lui apprendre... C'est vraiment mignon. J'aimerai que Marc soit aussi enthousiaste pour ta grossesse... quoi que...
Elle se mit à rire. Et il arrive dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:54

Il m'a dit dans 20 minutes... Elle jeta un regard sur le réveil. Ce qui devrait être dans une dizaine de minutes. Marc n'est pas plus enjoué depuis la dernière fois qu'on s'est vu?
Revenir en haut Aller en bas
Evey
Admin
Admin
Evey


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:58

Elle eut un petit sourire en coin. Si, si... mais pas pour ton bébé... Nous sommes tombés d'accord, je pense. On a beaucoup parlé... Enfin après s'être câliné.

Elle se mordilla la lèvre en entendant le téléphone de son bureau se mettre à sonner avec insistance. Je suis désolée. Je vais devoir te laisser c'est un peu la folie aujourd'hui. Tu sais quoi je te raconte tout ça demain ! Et je n'oublierai pas les pop-corn !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampwolf.forumpro.fr
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:05

Ok. A demain Evey. Et merci... Elle raccrocha le téléphone, laissant son amie retourner au travail. Avec précaution, après avoir regardé autour d'elle, comme si Ally pouvait avoir posé des caméras dans la chambre, elle se leva doucement et alla jusqu'à son armoire. Elle fit une grimace, tandis qu'elle enfila un pyjama court, mais aceptable. Elle savait qu'Ally allait l'engueuler de ne pas l'avoir appeler pour Dean. Quedevait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:16

Elle n'eut pas vraiment le temps de trouver une réponse à cette épineuse question puisque la poignée de la porte s'abaissa alors que Corleone se mettait à aboyer, courant vers la porte d'entrée.

Il y eut un petit bruit de cliquetis puis la porte s'ouvrit alors que Dean entrait dans l'appartement et refermait la porte derrière lui, saluant le chien qui lui faisait la fête en tapotant sur sa tête. Alex ? Tu es dans la chambre ? Il s'avança doucement jusqu'au couloir et attendit ne sachant pas s'il pouvait entrer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

Depuis quand Dean avait une clé? Elle retourna rapidement s'allonger, comme si elle ne s'était jamais levée. Oui, Dean! Tu peux entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:32

Cool ! Dean poussa doucement la porte et entra dans la chambre faisant un sourire charmeur à Alex. Hey... Alors comment va la future maman ? Il s'avança pour s'asseoir sur le lit à une distance raisonnable de la brune.

Hey !
Il fit un signe de tête vers le ventre rond d'Alex qu'il pouvait voir en dessous des draps. Je vois que le bonhomme commence à prendre une sacrée place !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:34

Je vais bien merci. Elle indiqua son ventre d'un signe de tête. Oui pour ça il est en avance... Et j'ai encore 4 mois à tenir... Elle baissa doucement la couverture. Et le petit monstre bouge déjà. Tu veux le sentir?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:37

Tu crois que je peux ? Il avait tourner la tête pour jeter un rapide regard à la chambre comme s'il était persuadé de voir surgir de nulle part Ally. Elle ne va pas me tuer pour ça ? Il eut un léger sourire. Non parce que dans ce cas là, j'annule mes rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Non ne t'inquiète pas pour ça. Elle remonta son haut, dévoilant son ventre rond. Elle est plus compréhensive en ce moment. Elle rit. En plus elle ne devrait pas rentrer tout de suite, donc tu n'as rien à craindre. Elle prit la main de Dean et la posa sur le côté de son ventre, là où d'ordinaire Thomas se montrait le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:52

Le sourire de Dean s'agrandit bien qu'il ne sentait aucun mouvement pour le moment. Mais il s'en fichait bien. C'était son neveu là, sous sa main. Il se pencha légèrement en avant. Hey bonhomme ! C'est tonton Dean ! Quand tu sera là, je pourrai te raconter pleins d'histoires sur ta maman... Se rendant compte, il rajouta. Ally.

Et puis si tes mamans sont d'accord, on restera entre hommes tous les deux. Tu verra ça sera chouette !
Il sentit un coup contre sa main et se mit à rire. Je savais que ça te plairait cette idée ! Tu verra ça sera super ! Il releva son regard sur Alex. D'ailleurs j'ai un petit cadeau pour lui. Je te le donnerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:56

Il n'y a pas de problème. Elle lui fit un sourire amical. Et il n'y aura pas de problèmes non plus pour que vous restiez entre hommes de temps en temps. Il aura besoin de toi... D'avoir quelqu'un à qui il pourra se confier quand il commencera à se poser des questions sur les filles.

Elle préféra s'arrêter là pour ne pas faire peur au jeune homme. Et toi alors? Elle nota qu'il n'avait pas retiré sa main. Tu as pleins de choses à me raconter! Comme ça tu fais du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

Ouai... Il rit tout seul. Je me suis soudainement rendu compte que je n'avais aucune fringue pour sortir. Il lui offrit un sourire charmeur. C'est vrai que habituellement les femmes ne le remarquent pas, tant mon charme annihile ce petit détail mais mis à part des jeans usés et des tee-shirts, je n'ai pas grand chose.

Alors j'ai décidé de faire les boutiques et j'ai dévalisé un centre commercial. J'ai acheté des pantalons, des chemises, des marcels, parfum, rasoir performant pour être doux comme un agneau.
Il laissa glisser sa main sur sa joue pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:05

Alex posa sa main sur la joue du jeune homme et put sentir la douceur. Effectivement! Tu es rasé de près! Elle secoua la tête. Et comment va... Ta relation amoureuse? Elle espérait qu'ils soient bien toujours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

Dean eut un plus large sourire encore en retirant enfin sa main du ventre d'Alex. Très bien. Vraiment très bien. Il y a une raison pour que je veuille soudainement avoir une garde robe et être rasé de près !

Il rit. Comme si je m'en étais soucié avant ! Demande à Ally si elle se souciait d'être bien habillée auparavant ! J'ai même remarqué qu'elle se parfume maintenant. Aucun chasseur ne le fait. C'est trop facilement repérable. Il se gratta l'oreille pour finalement demander. Tu veux voir sa photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:15

Bien sûr! Et il faudra que tu nous la présente un de ces quatre. Non parce que j'ai hâte de rencontrer cette merveille qui a complètement transformé notre Dean. Elle rit. Et je suis certaine que même si d'autres ne le disent pas, ils sont impatients aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: