| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 0:13 | |
| Et moi je ne peux pas te résister. Elle pencha la tête. Tu devrais avoir honte de profiter ainsi d’une pauvre femme enceinte sans défense. Tu as tout pouvoir sur moi ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 0:21 | |
| Sans défense ?! L'exclamation ressembla à un couinement de surprise. Tu plaisante ?! Et depuis quand les femmes enceintes sans défense parvienne à me faire l'amour et à manger tranquillement son croque monsieur, hum ?
Ses doigts s'amusèrent à dessiner des petits dessins sur la peau mate de son épouse. Tu sais à propos que notre fils a essayé de m'assommer au passage ? Elle rit. Je me suis reçue un coups dans le menton ! J'ai dû l'ennuyer pendant sa sieste. Elle rit un peu plus. Je l'imagine bien en train de taper contre ton ventre en pensant : C'est pas fini ce boucan ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:02 | |
| Et bien si c’est ça. Elle rit. C’est sûr qu’il tient de moi… Elle entendit Ally ricaner. Et de toi, vu qu’il frappe ce qui le dérange. Elle posa un baiser sur la peau d’Ally. En tout cas, c’est sûr que, bien au chaud là où il est, il ne doit pas y avoir grand-chose qui puisse le déranger. Elle soupira. Fais-moi penser demain à prendre rendez-vous chez le gynécologue ! Il va être temps d’aller voir où notre bonhomme en est de son développement, même si je pense qu’il doit être en avance ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:09 | |
| Oh j'en suis certaine aussi. Elle baissa la tête. Et sache Thomas que même si tu venais maintenant ça nous irai très bien ! Elle releva les yeux. Je suis sure que tu es d'accord tigresse. Sa main caressa tendrement son ventre. J'ai vraiment très envie d'avoir notre Tom dans les bras.
Mais je me contenterai d'entendre son petit coeur à l'échographie et de le voir sucer son pouce ou même nous tourner le dos. Elle frotta tendrement sa joue contre l'épaule de sa louve. J'aime voir notre petit garçon... Il est beau. Je suis sûre qu'il te ressemble déja. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:14 | |
| Ne t’emballe pas, mon cœur. Elle posa sa main sur son ventre. C’est mieux qu’il reste encore un peu dans mon ventre, comme ça il sera grand et fort quand il sortira. Elle grimaça un peu, ressentant une petite douleur. Mais c’est déjà le plus beau notre fils. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:18 | |
| Il a ton sang dans les veines comment pourrait il en être autrement. Ca va ? Elle s'inquiéta aussitôt en voyant une légère grimace sur le visage de sa compagne. Qu'est ce qu'il y a ?
Son stress venait d'augmenter de façon exponentielle à la douleur de sa femme. Dis moi ? Tu as mal où ? C'est douloureux comment ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:41 | |
| Alex prit une profonde inspiration. Non ça va… C’est rien… J’ai juste eu… Elle refit une grimace. Elle venait à nouveau de ressentir une douleur, plus vive cette fois, dans son ventre. Elle déglutit difficilement. Je… Ally… Je crois que… L’hopital… C’est mieux ! Elle sentait la peur l’envahir. Thomas avait 5 mois ! Elle ne voulait pas le perdre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:49 | |
| Ally ouvrit de grands yeux, totalement terrorisée. Si sa femme en venait à demander à aller à l'hôpital c'est que ça n'allait vraiment pas. Elle se leva d'un bond et courrut jusqu'à leur chambre, s'habillant en quatrième vitesse d'un pantalon noir et d'un pull avant de prendre une brassière pour sa femme, une culotte et une robe pour femme enceinte dont elle voulait lui faire cadeau qu'elle aurait plus de facilité à enfiler.
Aussitôt elle retourna dans le salon. Ca va aller chérie. On s'inquiète probablement pour rien. Ca va aller. Elle mentait et elle sentait qu'Alex pourrait voir la peur dans ses yeux aussi prit elle bien soin de baisser la tête en l'aidant à enfiler sa culotte, grimaçant à chaque grimace de sa femme.
Tout va bien. Elle passa derrière elle et lui mit sa brassière alors que Corleone inquièt de l'agitation qu'il entendait venait aux nouvelles. Il resta sagement dans un coin en comprenant que cela semblait grave alors qu'Ally aidait Alex en lui enfilant la robe. Tu vas pouvoir marcher ? Tu veux que je te porte jusqu'à la voiture ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 1:58 | |
| Alex essayait de se concentrer sur sa respiration, mais ses douleurs ne semblaient pas vouloir s’arrêter. Elles étaient régulières… Bébé ! C’est des contractions, je crois. Elle n’en avait jamais eues… Elle tentait de se retenir de paniquer, ça n'arrangerait rien. Enfin c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. C’est... C’est rien, hein ? Avec l’aide d’Ally elle se releva, mais ses jambes flanchèrent une première fois sous une nouvelle douleur. Elle passa son bras autour du cou de sa femme et prit appui sur elle, son autre main sous son ventre. Je… Ok la marche ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 2:06 | |
| Okay... Ally l'aida pour marcher jusqu'à la porte de l'appartement, prenant les clefs de la voiture au passage. Mais c'était trop lent et tout ce stress commençait à lui donner des maux de tête. Trop de tensions. Elle souffla et avertit Alex.
Je vais te prendre dans mes bras, ça ira plus vite ! Aussitôt dit, elle se pencha légèrement et prit Alexandra dans ses bras en descendant les escaliers aussi prudemment et rapidement que possible jusqu'à la voiture. D'une main, elle ouvrit la portière et aida sa femme à s'y installer, sautant ensuite par dessus le capot pour rejoindre sa propre place en démarrant rapidement vers l'hôpital.
Tout va bien se passer ma puce. Ce n'est probablement rien. C'est notre premier alors on s'inquiéte vite. Les médecins vont probablement t'examiner et se moquer de nous, pauvre parents si inquiet au moindre mouvement. Mais son discours sonnait faux même à ses propres oreilles et elle fut soulagée lorsqu'elle freina devant l'hôpital, faisant le tour du véhicule de la même manière que tout à l'heure pour venir ouvrir la portière et prendre sa femme dans ses bras. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 2:12 | |
| Ally entra en trombe dans le hall des urgences sous le regard des infirmières de garde. Aussitôt, l’une d’entre elle s’approcha. Bonsoir. Qu’est-ce qui se passe? Alex prit immédiatement la parole, alors qu’Ally la reposait par-terre. J’ai des douleurs… Elle grimaça dans le ventre. Vous êtes enceintes ? Oui de 5 mois. L’infirmière se tourna et fit signe à un collègue. Amène une chaise roulante et appelle la gynécologie pour leur dire qu’on monte ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 2:18 | |
| Ally se sentait tremblée. Pas son fils... pas encore. Pas après lui avoir parlé, l'avoir tant attendu. Instinctivement, elle embrassa la tempe de sa femme en posant sa main sur son ventre comme pour leur dire à tous les deux de tenir bon alors qu'un infirmier arrivait en trombe avec une chaise roulante.
Il y fit asseoir Alexandra et commença à la pousser vers un ascenceur. Madame. Il jeta un regard à Ally. Vous devriez rester ici. Il y a des papiers à remplir pour l'admission. Ally hocha stupidement de la tête et s'adressa à Alex. Je vous rejoins tout de suite et j'appelle tes parents. Elle se pencha vers elle et lui vola un baiser. Ca va aller mon amour. Je fais au plus vite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 2:30 | |
| Ok. Elle se laissa entraîner jusqu’à l’ascenseur. Elle avait lu la peur intense dans le regard d’Ally. Sa femme avait vraiment peur, tout comme elle… Pas Thomas… Pas à 5 mois ! Le trajet dans l’ascenseur lui sembla interminable. Elle se retenait de pleurer… Elle devait rester forte… C’était sûrement rien ! Le ding de l’ouverture de la porte la fit sursauter et reprendre ses esprits. L’infirmier marchait très rapidement et ils passèrent une porte coulissante où une autre infirmière, en blouse rose celle-ci, vint prendre le relais du jeune homme. Bonsoir, madame Carter. Je suis Emilie. On va s’occuper de vous. Elle l’amena jusqu’à une salle protégée par des rideaux. Le médecin arrive dans une minute. Elle l’aida à se lever et lui tendit une blouse. Je vais vous aider à mettre ça pour qu’il puisse vous examiner. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 2:39 | |
| Ally après le départ de sa femme marcha jusqu'au cabine téléphonique et composa le numéro des parents d'Alexandra. Il fallut plusieurs sonneries avant qu'une voix légèrement endormie ne réponde. Il est vrai qu'il était un peu tard dans la soirée.
Allo ? Théo. C'est Ally. Alexandra est à l'hôpital. Elle a eu des contractions. Elle se retint de pleurer au téléphone et dû s'abstenir de parler un moment. Ally ?! Qu'est ce qui se passe ?! Comment va le bébé ? Et Alexandra ?! Ally souffla profondément et finit par se reprendre. Elle vient de monter au service gynécologique. Je n'en sais pas plus pour le moment. D'accord. On arrive tout de suite !
Ally ne répondit pas et raccrocha avant de venir vers le comptoir où déja les formulaires d'admissions étaient prêts. Une infirmière lui tendit un stylo avec un petit sourire pour la réconforter que ne lui rendit pas vraiment Ally. Elle partit s'installer dans un coin et commença à remplir la fiche le plus rapidement possible. Voilà. Elle déposa le tout devant l'infirmière. Je peux monter maintenant ? Bien sûr. C'est au quatrième étage. Première salle d'examen à gauche ! Ally acquiesça et monta par les escaliers en courrant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 3:21 | |
| Le médecin était arrivé rapidement, comme le lui avait dit l’infirmière. En fait dès qu’elle tu fini d’enfiler sa blouse, il avait fait son entrée. Bonsoir, docteur Kellogs. Il lui tendit la main qu’elle serra en grimaçant sous une nouvelle douleur. Bien allongez-vous ! Alex grimpa sur le lit pour être examinée. Alors racontez-moi ce qui se passe, madame Carter. J’ai des douleurs depuis 30 minutes environ maintenant. Vous en êtes à combien de mois ? 5 ! Très bien. Et ces douleurs, vous les ressentez tous les combiens ? Elle secoua la tête. Je ne sais pas docteur. Il se tourna vers l’infirmière qui lui indiqua 2 avec ses doigts. Avez-vous fait du sport aujourd’hui ? Non, je suis restée calme. Elle rit. Ma femme me tuerait si je faisais quelque chose de violent ! Elle tentait de se détendre. Avez-vous fait un voyage ? Une excursion ? Je suis rentrée hier d’Italie, mais ça allait. On a fait attention. Le docteur marqua quelque chose sur la feuille d’auscultation. Très bien, voilà ce qu’on va faire. Je vais regarder si votre col est dilaté, puis je vous ferez passer une échographie. Il fit signe à l’infirmière qui vérifia que le rideau était bien fermé, puis il lui mit ses pieds dans les étriers, avant de soulever la blouse pour insérer un petit speculum pour pouvoir examiner son col de l’utérus. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 5:51 | |
| Ally venait enfin de trouver, elle vérifia bien devant la salle d'examen que la fiche annonçait madame Carter et entra directement. Un infirmier la bloqua à l'entrée. Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Ally lui lança un regard noir. C'est ma femme ! L'infirmier ne comprit pas, ou ne voulut pas comprendre et tenta de la rabattre vers la porte.
Ally vu rouge et d'un coups d'épaule envoya balader l'infirmier en le bousculant et en passant le rideau. Le médecin surpris leva les bras et rabbatit aussitôt la blouse sur Alexandra. Mais qui êtes vous ?! C'est occupé ! Sortez d'ici ! C'est ma femme !!! Elle l'expliqua avec la force du désespoir et le médecin tourna la tête vers Alex pour la voir hocher la tête. Aussitôt, il se détendit et invita Ally à entrer. Entrez madame Carter.
Avec une légère pointe de soulagement, Ally rejoignit en vitesse Alexandra en embrassant son front, prenant sa main devenue moite dans la sienne, en parlant tout bas. Ca va aller mon amour... Elle baissa encore plus la voix pour ne dire qu'à elle. Je suis là... Comme si cela pouvait faire une grande différence dans le résultat de l'examen. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 11:43 | |
| Une nouvelle douleur se fit ressentir et la loup-garou serra les dents en même temps qu'elle serrait fortement la main d'Ally. Le médecin était retourné à son auscultation et il finit par enlever le speculum et à rabatrre la blouse. Le col n'est pas dilaté et il n'y a pas de saignement. C'est bien. Il essayait de rassurer les deux femmes, mais ça ne marchait pas pour Alex en tout cas. Il fit un signe à l'infirmière. Vous pouvez la préparer pour l'echo. Je reviens. Et il s'eclipsa tandis que la femme s'approchait. Je vais devoir remonter la blouse. Je mettrai une serviette pour ne pas que vousayez froid! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 11:56 | |
| Mais qu'est ce qu'il voulait dire par le col n'est pas dilaté ?! Enfin elle le savait mais... Qu'est ce que ça veut dire ?! Qu'est ce qui se passe bordel ?! Alexandra serra à nouveau les dents sous une autre douleur et Ally s'occupa à nouveau d'elle, en murmurant des mots doux en grec près de sa tempe.
Je suis désolée, je ne suis pas médecin. L'infirmière s'occupa de remonter la blouse d'Alex tout en rabatant un tissu qu'ils osaient appeler serviette. Je vais vous mettre un peu de gel, ça va être un peu froid.
Bon sang... sa main commençait déja à lui faire mal. Ca promettait pour l'accouchement... si accouchement, il y avait. Elle se sentait au bord de tomber dans les pommes et la seule chose qui la faisait tenir c'est qu'Alexandra était là et qu'elle avait besoin d'elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:01 | |
| Bébé, ça doit vouloir dire que je ne suis pas sur le point d'accoucher. Elle avait brièvement levé la tête vers Ally, voyant son visage blanc comme un linge. Elle lui serra la main, non pas de douleur, mais de réconfortement. Elle ne voulait pas penser à la fausse couche! Il n'y a pas de sang, tu vois, c'est bien! L'infirmière leur fit un sourire rassurant. Je vais chercher le médecin. Et elle sortit de la pièce, laissant les deux femmes seules. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:08 | |
| Je... j'ai appelé tes parents. De sa main libre, elle dégageait les mèches de cheveux du front de sa femme. C'est Théo qui m'a répondu. Il m'a dit qu'ils arrivaient. Elle lui fit un faible sourire. Si mama ne retourne pas tout l'hôpital pour savoir ce qui se passe exactement, je ne m'appelle plus Carter.
Elle embrassa tendrement son front, voulant la rassurer la plus possible bien qu'elle-même ne l'était pas du tout. Et tu va voir que je vais réussir à me faire enguirlander de ne pas être dans le couloir pour leur parler et si je partais dans le couloir pour les attendre, elle me crierait dessus de ne pas être près de toi. Un autre baiser sur son front. J'ai raison pas vrai ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:13 | |
| Oui mais moi je veux que tu restes là! Elle était paniquée à l'idée que peut-être elle n'entendrait pas le coeur de son fils! Le médecin revint avec l'infirmière. Il ne dit rien et fit un sourire rassurant. Il prit la sonde et alluma l'appareil, avant de la poser sur le ventre d'Alex. Ausitôt, un bruit de battement rapide, mais régulier se fit entendre. Alex ferma les yeux de soulagement, des larmes se mettant à couler sur ses joues. Son fils était vivant! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:21 | |
| Le même soulagement traversa le corps d'Ally et elle ne put que poser son front contre celui de sa femme en lui volant un rapide baiser avant de relever la tête. Malheureusement l'écran n'était pas tourné vers elle et le médecin semblait peu enclin à le tourner pour qu'elles puissent voir leur fils et être pleinement rassurée.
Qu'est ce qui se passe docteur ? Est ce que vous allez nous dire pourquoi ma femme a des contractions ? Est ce que notre fils va bien ? Elle entendait les petits battements de son coeur mais cela ne l'empêchait pas d'angoisser malgré tout. Jamais dans les livres, elle n'avait lu qu'il était normal de ressentir des contractions au cinquième mois et vu l'état de panique d'Alexandra, elle non plus. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:28 | |
| Le docteur tourna l'écran vers les deux femmes. Il va bien. Vous voyez? Avec l'aide de la souris, il montra les contour d'une forme reconnaissable. Voici votre fils. Il est costaud et en avance sur le programme. Son petit coeur bat régulièrement. De son côté, tout est parfait. Une nouvelle douleur se fit ressentir. En ce qui concerne les douleurs, on va vous prescrire des anti-douleurs, et je voudrais que vous passiez la nuit avec nous en observation. Juste pour s'assurer que tout va bien. Il hocha la tête. Je pense que ce sont des douleurs abdominales sans gravité pour la grossesse, mais causée par votre récent voyage et tout le stress associé. Si la nuit se passe bien, vous pourrez rentrer chez vous demain, mais il faudra me promettre de rester allongée au moins 4-5 jours le temps que tout se remette en place. Il les regarda toutes les deux. Mais je vous le redis. Votre fils va très bien. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 12:37 | |
| Ally soupira de soulagement et ramena la main d'Alex à ses lèvres pour l'embrasser doucement. Pour autant, elle n'était pas entièrement rassurée. Elle eut un léger sourire envers Alexandra et la taquina doucement. Je vais t'attacher au lit pendant 5 jour dès que tu sera à la maison.
Et interdiction de ressentir du stresse à partir de maintenant. Ce sont de très bon conseil. Le médecin leur fit un sourire rassurant tout en notant les informations sur la fiche d'Alexandra. L'infirmière va s'occuper de vous. Si vous avez des questions à poser, notez les précieusement. Je reviendrai vous voir demain matin. Il leur fit un dernier sourire et sortit de la pièce alors que l'infirmière essuyait le ventre de la loup-garou et redescendait sa blouse.
Vous allez pouvoir vous rasseoir sur votre nouvelle voiturette. Elle leur fit un petit clin d'oeil en montrant la chaise roulante. Et je suis sûre qu'on va pouvoir vous trouvez une jolie chambre individuelle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Lun 10 Nov - 15:49 | |
| Elle continuait à ressentir les douleurs, mais leur effet n'était pas pareil. Thomas allait bien! C'était le plus important. Alex s'assit sur le lit et attira Ally à elle pour enfouir son visage dans son cou, laissant libre cours à ses larmes maintenant que le médecin avait donné son avis rassurant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|