Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:57

Pleins de petits plats... je n'ai pas vraiment fait attention à tout ce qu'il y avait. Elle porta son regard sur Alexandra et sembla presque étonnée que celle-ci l'écoute encore. Elle embrassa le bout de son nez et passa son bras dans son dos pour entamer de légères caresses. Dors un peu cariad... je reste près de toi jusqu'à ce que tu t'endormes... Et ensuite... j'irai m'occuper dans l'appartement... je ne serai pas loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

Alex frotta sa joue doucement, "creusant son trou". D'une voix faible et ensomeillée, elle parla. Merci, cariad, d'être toujours à mes côtés. Je t'aime. Elle bailla une dernière fois et refrotta à nouveau sa joue avant de s'endormir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

Shhh... je serai toujours là... Ce fut un chuchotement dans la chambre et elle resta un long moment à regarder sa compagne dormir avant de se décider à bouger. Très prudemment, elle s'extirpa de l'étreinte de son amante pour la laisser reposer sur le matelas confortable et se leva.

Elle prit le plateau de viennoiserie et sortit de la chambre en laissant la porte ouverte, murmurant à Corleone de rester dans la pièce. Celui-ci s'exécuta en s'allongeant aux pieds d'Alex alors qu'Ally partait dans la cuisine pour faire la vaisselle.

Elle revint dans la chambre une vingtaine de minutes plus tard et s'assit contre le montant du lit, près de sa compagne en rallumant son ordinateur pour corriger les derniers devoirs en date. Rapidement, elle plissa les yeux et fouilla dans sa table de chevet pour prendre sa paire de lunette qu'elle mit sur son nez avant de se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:21

Alex dormit profondément. Le seul mouvement qu'elle fit fut d'inconsciement se déplacer contre Ally quand celle-ci se remit sur le lit.

Elle n'ouvrit les yeux qu'environ deux heures plus tard. Tout doucement, elle leva la tête et vit ally, concentrée sur ses corrections, avec ses petites lunettes. T'es belle! Elle se passa la main dans ses cheveux pour ressembler à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

Ally tourna la tête en souriant, enregistrant rapidement son travail avant de poser l'ordinateur portable pour s'allonger complètement et se tourner face à Alex. Ah oui ? Tu trouves ? En voyant Alexandra tenter de se recoiffer, elle stoppa doucement sa main. Laisse... Je te trouve très belle comme ça.

Elle retira doucement ses lunettes et les posa sur la table de chevet avant de se retourner à nouveau vers sa femme. Tu as bien dormi ? Elle embrassa doucement le bout du nez de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Très. Elle s'étira longuement. Et toi,bien bossé? Elle se blottit contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Oui. En faite, j'en étais au dernier devoir. Elle enlaça son épouse et commença à masser doucement le bas de son dos, là où elle savait que ça lui faisait le plus mal pour le moment. Demain j'irai acheter quelques petites choses. Ca ne te dérangera pas d'être toute seule deux-trois heures ?

Sinon... peut être que tu pourrai appeler Evey. Je suis sûre qu'elle meurt d'envie de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

J'ai pas trop envie. Je préfère rester un peu seule. Elle ne pouvait pas voir son amie... en tout cas pas avant d'avoir mis les choses au clair avec Marc. Je veux pas l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:45

Comme tu voudra. Elle embrassa son front. Tu fais ce que tu veux ma puce. Chérie ? Elle pencha à peine la tête. On t'a déja dit que tu avais de très beaux yeux ? Elle vit le clignement surpris. J'adore ton regard... j'adore beaucoup de choses chez toi.

Elle captura très tendrement ses lèvres, souhaitant que cinq prochains jours soient particulièrement relaxant pour Alexandra. Plus que tout tes lèvres... ta peau... Ses propres lèvres papillonnèrent sur le visage de son amante tandis que ses mains continuaient le massage initié plus tôt. Et toi... je t'aime à la folie. Toi toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

La loup-garou laissa échapper un gémissement de plaisir. Ca faisait toujours très plaisir d'entendre des choses comme ça. Tu verras ce sera encore mieux quand je ressemblerai à quelque chose. Non parce que là, pas coiffé, les yeux encore endormis, c'est pas le plus génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:13

M'en fiche. Je t'aime tout autant comme ça... Et tu sais pourquoi ? Elle lui vola un baiser en laissant passer un bruyant son de contentement. Parce qu'il n'y a que moi qui peut te voir comme ça. Et j'aime ça. Cette exclusivité !

Elle soupira de plaisir en fermant les yeux, simplement de bonheur. Ceux qui n'ont pas une Alexandra dans leur vie n'ont vraiment pas de chance ! Parce que moi j'ai la femme la plus jolie, intelligente et géniale ! Elle lui vola à nouveau un baiser. Et je t'interdis de penser le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:45

Alex sourit. Et moi je suis enceinte de la femme la plus belle, la plus coriace, la aplus forte et la plus aimante de l'univers. Elle glissa sa main sous le haut de ladite personne. Et rien que pour ça, je remercie Dieu tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:26

Merci bébé. Elle lui vola un léger baiser, vraiment émue et fière de ce que venait de dire sa femme. Mais faudrait peut être arrêter là la modestie. Elle soupira de plaisir sous le jeu des doigts d'Alex sur sa peau. Même si je le pense vraiment ma puce.

Elle lui sourit en frottant son nez au sien. Non parce qu'après on risque de passer pour des prétentieuses... Elle lui fit un large sourire. Alors que non en faite... On est seulement parfaite... Elle rit doucement. Enfin au moins l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:45

A ce moment Corleone entra dans la chambre et vint vers Ally, posant ses deux pattes sur le lit et la poussa du museau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:20

Sentant le mouvement, Ally se retourna à demi pour poser son regard sur Corleone. Qu'est ce qu'il y a chéri ? Elle caressa doucement sa tête. Tu veux sortir ? Manger ? Non pas manger tu as encore de la nourriture dans ta gamelle.

Elle tourna son regard vers Alexandra. Je crois que je suis appelée à mon devoir de mère adoptive. Elle se leva pour voir la réaction de Corleone et savoir s'il souhaitait bien sortir ou s'il l'avait dérangé pour autre chose. Son chien savait se faire comprendre quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:27

Croleone se précipita sur la porte d'entrée en jappant. Chérie, je crois bien qu'il y a une urgence! C'est quand la dernière fois que tu l'as sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:56

Hier soir. Tout en parlant Ally mit ses chaussures. Tu te retiens chéri ! Hein ? Elle tourna la tête vers Alexandra. Je reviens tout de suite ma puce. Elle prit son portable et le montra à Alex pour lui faire comprendre que s'il y avait quoi que ce soit, il fallait l'appeler.

Puis Corleone commençant à piauler, elle se précipita en dehors de la chambre pour prendre la laisse de leur chien, l'attachant rapidement avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:23

Alex éclata de rire, tandis qu'Ally était littéralement traînée hors de l'appartement. Pauvre toutou! Elle s'installa confortablement dans le lit et alluma la télé pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:28

Corleone ne la tira pas très loin, plutôt pressé pour une fois de trouver un endroit pour se soulager. Le pauvre. C'est vrai qu'avec l'inquiétude qu'elle avait pour Alex et leur fils, elle en avait un peu oublié leur toutou.

Gardant le portable dans la main, elle lâcha un peu leur chien pour qu'il puisse courir et lorsqu'il lui ramena un bâton en lui faisant les yeux doux, elle l'accepta aussitôt et le lui lança le plus loin possible pour le voir partir comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:55

Ally devait s'occuper un peu de Corleone. Pauvre toutou! C'est vrai qu'elles avaient tendance à le mettre un peu de côté en ce m oment. Et puis ça faisait du bien à sa femme de sortir un peu aussi.

C'est pourquoi elle se leva avec précaution et alla ouvrir la fenêtre de la chambre, avant de se rallonger. Elle n'allait quand même pas appeler Ally pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:00

Après bien une demi-heure de jeu, Ally attacha à nouveau Corleone qui pour une fois, se laissa faire. Ils rentrèrent donc tout deux dans l'appartement et après avoir détaché l'animal, Ally le suivit à la cuisine pour lui remettre de l'eau et quelques croquettes.

Elle fila ensuite jusqu'à la salle de bain pour se laver les mains et retourna dans la chambre. Hey... Elle fit un sourire à sa femme. Alors tu as bien profité de mon absence ? Elle retira ses chaussures, n'aimant pas particulièrement en porter chez elles. J'ai joué un peu avec Corleone. Il m'a fait les yeux doux pour que je lui lance un bâton. Ca ne lui fait pas de mal de courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:06

Alex lui sourit. Tu as bien fait. On le néglige un peu en ce moment. Elle leva les mains. Tu vois je suis restée sagement allongée. Elle ne pensait déjà plus à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:53

C'est bien ma puce. Ally se pencha en vue d'offrir un baiser à sa femme lorsqu'elle sentit son pull remonter légèrement par son action et un vent frais la caresser. Elle détourna la tête un instant et se redressa. Et la fenêtre ? Elle s'est ouverte toute seule peut être ?

Ce n'était pas grave en soi. Alexandra ne s'était levée que quelques secondes pour ouvrir la fenêtre et s'était rallongée aussitôt mais Ally n'était partie qu'une demi-heure. Je sais que c'est dur de rester au lit toute la journée mais bon sang tu n'as que 5 jours à tenir ! Tu préfère te lever et risquer d'être aliter jusqu'à ton accouchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Alex fit la moue. Elle ne s'était pas attendue à une réaction aussi violente de sa femme. Ca ne m'a pris que deux secondes! Et j'ai fait attention!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:11

Ce n'est pas la question Alex. Ally s'asseya à ses côtés, la regardant franchement. Je sais que ça ne t'a pas prit longtemps et que tu es revenue t'allonger aussitôt... mais je ne suis partie qu'une demi-heure.

J'ai besoin de savoir que demain quand je partirai 2 ou 3 heures, tu ne te lèvera pas pour un oui ou un non.
Elle vint plus près d'elle pour tourner le visage d'Alexandra vers elle, caressant sa mâchoire du bout des doigts. Bébé... je me fais du souci pour vous deux. Et j'ai raison de m'en faire... alors s'il te plait reste tranquille juste encore 4 petits jours. Je vais tout faire pour te les rendre le plus confortable possible... mais j'ai besoin que de ton côté, tu sois sage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: