Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:57

Ok ! Tu veux ta doudou… Ta grosse doudou ! Elle se recula, s’installant sur le canapé. Alex ferma les yeux et se concentra… La transformation commença quasi-instantanément et c’est une louve très enceinte qui fit légèrement grincer le canapé. Elle jappa, attirant l’attention des deux autres. Puis elle s’installa sur son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:03

Ally jappa encore, battant de la queue sans s'en apercevoir avant de venir lécher copieusement le museau de son amante tandis que Corleone revenait vers le ventre qui semblait plus énorme et qui était définitivement plus poilu.

Néanmoins cela ne l'empêcha pas de mettre son museau tout contre le ventre sans faire un bruit, attendant juste un signe de Tom. Après avoir montré suffisament à son goût à quel point elle était heureuse de voir sa femme en loup, Ally retourna son visage vers Corleone et le ventre incroyablement rond.

Elle se mit tout près et jappa une fois près de la peau jusqu'à ce qu'un coup se fasse ressentir. Corleone pencha la tête et jeta un oeil à Ally avant de japper à son tour. Thomas mit plus de temps cette fois-ci avant de répondre, se demandant probablement à qui appartenait cet aboiement si différent. Mais il répondit après plusieurs secondes en donnant un léger coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:43

Alex se contorsionnait pour voir ce qui se passait. Après tout c’était la première rencontre de Corleone avec Thomas en louveteau, qui se montrait bien plus réceptif que sous sa forme humaine. Peut-être que son ouïe était plus affutée. Elle vit Corleone pencher encore plus la tête, comme s’il réfléchissait à ce qui venait de se passer. Puis, sa queue battant l’air, il se remit à japper, en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:49

Comme si Thomas souhaitait jouer avec Corleone, il donna des coups en accords avec les jappements de leur toutou et Ally vit avec un léger rictus, Corleone posé son museau sur le ventre de la louve pour ressentir son copain de jeu lui donner de légers coups en réponse aux petits jappements qu'il venait de pousser.

C'était vraiment mignon et Ally laissa leur chien profiter alors qu'elle revenait vers Alex, léchant son museau pour lui faire partager son émotion. C'était tellement beau de voir leur toutou communiquer avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

Alex donna un coup de langue sur le museau de sa femme, en réponse. Elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait, mais comprenait. Et elle savait qu’Ally allait le lui raconter. Elle ressentait des petits coups sur son ventre, donnés par Corleone et par Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:12

Soupirant de plaisir, Ally ne se recula même pas pour reprendre sa forme humaine et vint se pelotoner un peu plus contre Alexandra en se fondant dans son pelage.

Allez Corleone. Elle poussa un peu l'animal. Tu en assez profité chéri. Le chien déçu, descendit malgré tout du lit alors qu'Ally passait sa jambe par dessus le corps de sa louve pour venir se fondre entièrement contre elle. Je t'aime...

Elle frotta son visage à la fourrure douce et déposa des petits baisers le long du museau alors que ses mains s'enfouissaient dans le pelage pour pratiquer un massage dans le dos de son amour. Si tu savais comme le fait de te voir avec ce petit ventre me rends encore plus amoureuse de toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:17

Entièrement emprisonnée par sa femme, Alex se retransforma contre elle. Petit ! Il est énorme tu veux dire… Avec la pleine lune qui sera là bientôt, tu peux être certaine que je ne vais pas pouvoir bouger. Je vais rester sagement emmitouflée dans un endroit douillet et dormir. Elle rit. Ca promet ! Elle referma ses bras autour du corps de sa femme. En tout cas, Corleone est complètement gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:24

Ally approuva dans un petit rire. Complètement. Et moi je le suis encore plus... Elle se mordilla la lèvre en laissant ses doigts glissés sur la cuisse de son amante. Elle savait qu'Alexandra avait envie de discuter avec elle de ce qui venait de se passer mais il serait toujours tant plus tard parce que là tout de suite, elle avait une autre envie bien plus submergeante.

Chérie... Elle rapprocha ses lèvres de son oreille. J'ai très envie de te goûter... Elle se mit à rougir de son audace et baissa légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:30

Alex se mit à son tour à rougir sous cette demande coquine. Son cœur s’était littéralement emballé en entendant cette demande. Pour toute réponse, elle embrassa tendrement sa femme, alors qu’elle l’enserrait de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:17

La réaction d'Alex semblait positive mais... Elle ne préférait pas prendre de risque avec la grosse dispute qu'elles avaient eu. Aussi d'une petite voix et rougissant à nouveau, elle osa timidement demander. Tu veux ?

Sinon, c'est pas grave. Juste tu me le dis et... je le prendrai pas mal. C'est juste...
Elle ne regardait toujours pas Alexandra dans les yeux, ayant peur de lire un refus catégorique. J'en ai très envie... mais si toi non, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:53

Alex rit le menton d'Ally dans sa main et fit orouner son visage vers elle pour qu'elle puisse voir ses yeux. Je veux! Elle se mordilla la lèvre, comme elle savait que celà rendait Ally dingue. J'en ai très envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:47

La bouille timide d'Ally devint aussitôt plus coquine et elle profita de la proximité pour embrasser sa femme, d'abord tendrement puis avec plus de passions jusqu'à relâcher ses lèvres dans un soupir.

J'ai une faim de loup bébé... Elle lui offrit un sourire malicieux en laissant ses mains courir le long de sa poitrine. Par quoi pourrai je bien commencer ? Elle reprit brièvement possession de ses lèvres en les mordillant doucement. Tu as une idée mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:56

Alex avait toujours ses jambes autour des hanches de sa femme. Elle prit son air le plus timdie, et, avec ses joues rosies, elle répondit. Je ne sais pas... Il va falloir que tu testes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:05

Ce petit air timide de sa femme, avec paradoxalement dans ses yeux cette lueur coquine ne pouvait qu'attiser le désir d'Ally qui se mordilla la lèvre en détaillant le visage de son amante.

Sa main droite caressait toujours nonchalament sa cuisse et elle s'autorisa à revenir déposer un baiser tendre sur les lèvres de son épouse avant de répondre. Tu as raison ma puce... Il va falloir que je teste...

Elle pencha légèrement la tête pour embrasser la mâchoire de sa compagne. Hummm... mon petit steack savoureux... Cela la fit doucement rire alors que très tendrement sa main droite appuyait sur la cuisse de sa femme pour qu'elle la libère.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:11

Alex défit son étrinte, libérant Ally. En même temps, elle s'était penchée vers l'avant en prenant appui sur ses coudes pour embrasser sa femme au coin des lèvres, avant de réclamer un vrai baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

Ally le lui octroya avec plaisir en passant sa jambe par dessus les hanches de sa femme et à peine le baiser rompu, elle se redressa légèrement pour passer derrière Alexandra en murmurant près de son oreille. Ne bouge pas mon amour... profite simplement...

Elle voulait donner son attention à des parties du corps de son amour souvent oubliés et qui était pourtant un plaisir à s'en occuper. Tout doucement, du bout des doigts, elle repoussa les cheveux de la brune sur le côté et posa ses lèvres sur sa nuque en faisant descendre ses mains le long de son dos en le massant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:23

Oh bon sang c'était divin, comme l'exprima le doux gémissement qui passa ses lèvres. Elle était tellement sensible du dos. Les lèvres d'Ally sur sa nuque, ses mains lui caressant le dos, c'était vraiment génial. Même si Ally lui avait dit de ne pas bouger, elle ne put résister à s'étirer, comme si celà pouvait augmenter la surface de son dos. Le long de sa colonne vertébrale, toute sa peau s'était couverte de petits frissons de plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

Avec un sourire satisfait, Ally commença à descendre, abandonnant à regret sa nuque pour laisser ses lèvres glissés sur son dos tandis que ses mains s'étaient décidés à l'abandonner momentanément pour caresser le ventre de sa louve.

Bon sang, il n'y avait rien de meilleur. Un massage érotique... Lui offrait tout ce qu'elle aimait. Elle donnait du plaisir à sa femme tout en la détendant totalement et cerise sur le gâteau, elle pouvait la toucher comme bon lui semblait.

Et elle ne s'en privait pas. Ses lèvres s'occupaient maintenant amoureusement du bas du dos de sa femme et ses mains revinrent pour se poser sur ses reins et défaire les dernières tensions qu'elle pouvait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:57

Tout son corps était maintenant légèrement arqué pour savourer ces sensations provoquées par sa femme. Alex en avait même fermé les yeux. Elle laissa échapper un profond soupir. Bébé, je t'aime! Paradoxalement elle se sentait plus détendue, ses tensions maintenant toute dénouée par Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:22

Je t'aime... Ally releva doucement la tête pour venir doucement mordiller la hanche d'Alexandra, là où à présent ses formes étaient devenues voluptueuses. Merci la grossesse.

Ses mains quant à elles, avaient continué leur chemin pour glisser délicatement sur les fesses de sa louve, dessinant de légères arabesques du bout des doigts avant de descendre encore pour atteindre ses cuisses.

Aussitôt ses lèvres se déplacèrent pour embrasser ses jambes qu'elle affectionnait particulièrement et prudemment elle appuya sur celle-ci pour faire comprendre à sa femme qu'elle souhaitait qu'elle se mette sur le dos pour continuer son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:27

Alex comprit le message et elle s'allongea sur le canapé. Elle était bien! Simplement bien! Embrasse-moi! Elle avait murmuré sa demande, voulant sentir les lèvres d'Ally sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:38

Ally remonta doucement pour satisfaire la demande de sa femme, passant tendrement sa main dans ses cheveux en effleurant ses lèvres pour la taquiner avant de les laisser se rejoindre.

Sa langue rencontra timidement celle de son épouse puis la caressa tendrement, s'électrifiant à son contact, en demandant plus. Elle rompit le baiser à bout de souffle, les yeux à demi-clos, murmurant d'une voix rauque. Je continue ? Elle voulait avoir l'assentiment d'Alexandra, sans quoi elle se contenterait de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:42

Alx lui offrit un petit sourire. Elle se sentait tellement bien qu'elle hésitait à ne pas simplement rester dans les bras de sa femme. Elle ne ressentait pas d'envie fougueuse qu'Ally lui fasse l'amour, pas cette envie dévorante. C'était juste un intense bien-être qui s'était emparé de tout son corps et qui l'avait amené sur un nuage de douceur.
Prens-moi dans tes bras... Elle espérait juste qu'Ally ne le prendrai pas mal, mais elle était dans un tel état de voluté qu'elle ne sentait pas l'envie de la rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:50

Ally était un peu déçue bien sûr mais elle ne dit rien et fit un sourire à son épouse en s'allongeant sur son dos, ouvrant ses bras pour qu'Alexandra vienne contre elle ce qu'elle fit très rapidement.

Elle remonta alors le duvet sur elles deux et referma ses bras autour de sa femme pour la garder précieusement contre son corps, l'entourant même de ses jambes. C'était bon de te faire du bien... Elle déposa un baiser sur sa tempe.

Tu vois ma puce ? C'est pour ça que tu dois me dire si tu as mal quelque part.... ça ne m'ennuie pas du tout de te masser. J'aime beaucoup ça au contraire. Elle la berça délicatement dans ses bras en la serrant possessivement contre elle pour ne pas la voir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

Alex passa sa main dans les cheveux de sa femme et posa un baiser au coin de ses lèvres. J'ai toujours peur de te déranger... C'est une lourde tâche que tu as de t'occuper de moi. Elle soupira d'aise. Mais c'était très agréable pour moi aussi. Elle l'embrassa rapidement. Tu ne m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: