| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:26 | |
| Humm... Ally tourna la tête, laissant plus d'espace à son épouse alors que sous l'action de ses mains son corps se cambrait... pour être arrêter presque aussitôt par le ventre rond de son épouse.
Cela la fit rire silencieusement mais aussitôt les lèvres qui semblaient brûler sa peau et l'ardeur de son amante lui firent oublier ce petit instant. Mmm... si bon... Alexandra... Excitée de plus en plus par les actions de son épouse, ses jambes se plièrent pour encadrer le corps d'Alex, ses cuisses se pressant contre les hanches de la brune. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:29 | |
| Bébé! Ses lèvres continuaient leur torture dans le cou de son épouse, avant de decendre pour prendre la place de ses mains sur les seins de la brune. Rapidement, elle prit en bouche un des tétons déjà fièrement dressé, tandis qu'elle faisait courir ses doigts sur la peau moite de sa femme, les arrêtant juste au bord de son sous-vêtement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:39 | |
| Oh bon sang ! Elle allait mourrir sous l'action de cette langue si agile qui s'enroulait autour de son téton, de ses lèvres si pleines, si douces qui caressaient sa peau.
Un gémissement puis un autre suivit... s'enchaînant. Elle sentait son désir grandir alors que la chaleur dans son bas ventre devenait presque insupportable mais pour autant elle n'aurait pour rien au monde précipité les choses.
Son corps réagissait de lui même, ses muscles se tendant en sentant les longs doigts fins de son amante courir sur son ventre jusqu'à la lisière de son seul sous-vêtement. Son envie se décupla et dans un instinct animal ses hanches entamèrent leurs danses, cherchant la moitié de son âme pour se compléter ne serait-ce que si peu de temps dans le plaisir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:48 | |
| Elle sentait les envies de sa femme s'échapper par chaque pore de sa peau. Le roulement des hanches de la brune rendait leur union plus urgente. Avec un petit sourire affamé, Alex fit rapidement descendre le sous-vêtement de sa femme le long de ses jambes et remonta sa main droite le long de la face interne de sa cuisse, pour venir poser sa main sur l'intimité de sa femme. Elle se contenta de faire passer son majeur entre les lèvres intimes de sa femme, jouant un peu avec son désir, tandis qu'elle mordillait le téton qu'elle avait en bouche. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 20:01 | |
| Un grognement de frustration mélanger à un gémissement s'échappa des lèvres de l'ex-vampire qui ferma malgré elle, les yeux sous ces sensations divines.
Ses mains rejoignirent rapidement la nuque de son épouse, pressant sa bouche contre sa poitrine comme pour ne pas perdre le plaisir qu'elle ressentait. Elle se sentait en sueur, elle se sentait féline, et paradoxalement plus un chaton sous les désirs de son amante. Protégée mais aussi incapable d'accomplir d'elle-même ses désirs... Et ils devenaient urgent.
Chérie... Maintenant... Ses hanches suppliaient autant que ses lèvres. Tout son corps se tendait dans l'espoir de sentir enfin cette délivrance, ce plaisir accordé par son amour. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 20:05 | |
| Alex ne répondit pas. Elle agit. Elle infiltra deux doigts dans l'intimité de sa femme, tandis que son poucefaidait doucement rouler le clitoris d'Ally sous lui. La loup-garou releva la tête, libérant le téton qu'elle avait emprisonné. Son regard était fixé sur le visage de sa femme, et elle put apercevoir ses yeux fermés, ses lèvres entrouvertes, cherchant de l'air. Ses joues roses étaient une preuve supplémentaire du plaisir qu'elle ressentait. Avec un petit sourire, elle commença à faire bouger ses doigts de plus en plus vite. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 20:15 | |
| Les gémissements passant ses lèvres au même rythme que le mouvement de ses hanches, Ally était bien incapable d'ouvrir les yeux sous le plaisir qui réchauffait son corps. Seuls ses mains trouvaient encore la force de courir sur le corps à demi nue d'Alex.
Bébé... Ce simple souffle sembla lui prendre beaucoup d'énergie et elle se força à ouvrir ses yeux bleu sur son épouse, ses pupilles dilatés montrant tout le plaisir qu'elle ressentait. Ses cuisses se pressèrent un peu plus contre le corps de son amante alors qu'elle se redressait à demi, venant d'elle-même réclamer passionnément la bouche de la brune, laissant ensuite simplement ses soupirs, ses gémissements mourir sur les lèvres de sa louve. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 20:17 | |
| Alex retira sa main et s'allongea sur le côté, attirant Ally contre elle, pour la bercer doucement. Elle posa un baiser sur son front, murmurant des je t'aime sincères. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 20:28 | |
| Encore tremblante, Ally se laissa bercer en posant son front contre l'épaule de son amante, ressentant encore le plaisir couler dans ses veines. Elle pouvait encore sentir la présence d'Alex et ce simple souvenir si présent raviva son désir de la sentir encore.
Tu sais ce que je regretterai le plus en tant que vampire ? Elle leva les yeux vers Alexandra. Ce partage que nous avions lorsque je te mordais. C'était quelque chose d'exceptionnelle. Elle baissa légèrement la tête pour embrasser le sein gauche de sa femme à l'emplacement de son coeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 22:07 | |
| Oui, mais tu as gagné autre chose… Les balades au clair de lune ! Elle sourit tendrement. Et moi j’ai gagné la possibilité de me faire bercer par les battements de ton cœur… Elle laissa passer un soupir. On partage différemment. En plus, bébé, je ne serai sûrement pas enceinte si tu étais toujours une grande méchante vampire ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 22:15 | |
| Non ça c'est sûr. Et je ne t'aurai pas demandé ta main non plus. Elle se redressa un peu quittant l'étreinte sécurisante de sa femme pour la faire basculer très lentement sur le dos et venir défaire le cordon qui maintenait en place son pyjama. Je ne regrette pas de ne plus être vampire... c'est juste que j'aimais bien cet... échange qui passait entre nous.
Mais je ne suis pas mécontente pour autant de ce que j'ai maintenant. Elle fit descendre doucement le pantalon de sa femme, embrassant sa cuisse puis son mollet en suivant la descente du vêtement puis le laissa finalement choir au sol avant de revenir doucement sur le corps de son amante en savourant leurs corps qui s'effleuraient.
Elle se maintint ainsi sur ses avant bras, à demi sur le corps de son épouse. Je ne regrette pas du tout le choix de changer pour toi, pour nous. Je ne le regretterai jamais. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 22:42 | |
| Alex posa sa main sur la joue de sa femme. Je l’espère bien. C’était dit sans aucune méchanceté. Elle frissonna et remonta le duvet sur elles. Elle venait d’avoir une idée… Est-ce qu’Ally serait d’accord ? Bébé, ça te dirait de communiquer avec ton fils ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 22:47 | |
| Ally qui s'était fait un plaisir d'embrasser la paume de sa compagne, reposa son attention sur elle, intriguée. Tu veux dire sous forme de loup ? Elle lui fit un petit sourire. Je vais commencer à me demander lequelle des deux en profitent le plus... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:05 | |
| La réponse est facile ! c’est toi ! Non parce que moi je ne vois pas grand-chose. Elle lui fit un sourire taquin. Et n’essaie pas de me faire croire que tu n’aimes pas ça. Elle fit une petite grimace. Bon ok, j’avoue ! Je suis aussi curieuse de voir la réaction de Corleone… Non parce que déjà avec mon ventre hier, c’était trop mignon ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:13 | |
| Pfff... Moi aussi je le fais ça ! Elle eut un léger sourire sous cette mauvaise foi soudaine et finit par venir embrasser sa femme. Comme ça, sans raison, suçotant longuement ses lèvres avant de la relâcher avec un petit sourire taquin.
Je ne t'ai même pas dis à quel point ça avait été bon. J'ai vraiment aimé mon amour, c'était... Elle soupira de bonheur. Tu m'as fais perdre la tête. Elle lui vola un léger baiser. Prête pour que ta louve d'amour vienne te rendre visite bébé ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:20 | |
| Toujours ! Elle la prit entre ses bras. Tu te sens plus à l’aise avec les transformations ? Non parce que tu as appris à la maîtriser totalement très rapidement… Vraiment ! Félicitations. Elle se souleva pour l’embrasser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:27 | |
| Ally se mit à rougir doucement et haussa à peine les épaules. Tu sais... C'est un peu le même principe que de se transformer lorsque j'étais vampire. Sauf que celle-ci est un peu plus longue et que je suis beaucoup plus mignonne sous cette forme là.
Elle fit un petit sourire à sa femme et se recula un peu. Je vais passer à l'étape supérieure. Je vais essayer encore une fois de me transformer allongée. Elle s'écarta encore un peu d'Alexandra pour ne pas risquer de la blesser et ferma les yeux pour se concentrer, sentant à sa grande surprise son corps se modifier rapidement et quelques longues secondes plus tard, elle rouvrit les yeux sur Alexandra avec la vision du loup.
Elle se mit à japper doucement et se redressa un peu pour venir blottir son museau dans le cou de sa femme. Elle voulait d'abord lui faire profiter son pelage avant d'aller voir leur fils. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:30 | |
| Et Alex avait bien l’intention d’en profiter un peu. Elle attira le loup à elle, forçant Ally à s’allonger sur le flanc. Bon sang, heureusement que ce n’était pas un vrai loup, sinon elle aurait déjà été mordue. Une fois sa compagne allongée, elle s’allongea à son tour à demi sur elle, appréciant la sensation du pelage doux et chaud sur sa peau nue. C’est divin, bébé. Elle ferma les yeux tandis qu’elle passait ses mains sur la truffe d’Ally. Tu n’as qu’à japper quand tu veux que je me transforme aussi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 23:40 | |
| Ally leva et abaissa son museau comme pour signifier sa compréhension mais garda le silence trop ravie de sentir son épouse apprécier ce moment tout contre elle. Elle-même adorait ses moments de partage, de tendresses.
Sous les caresses d'Alexandra le long de son museau, elle poussa un petit soupir de plaisir et ferma les yeux pour savourer. Seul l'une de ses pattes se leva prudemment pour se poser dans le dos de sa femme en faisant très attention à ne pas l'égratigner.
Profitant des attentions de sa louve, Ally attendit de sentir les doigts d'Alex près de sa truffe pour les lécher doucement en gardant les yeux fermés, totalement confiante. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:05 | |
| Hey ! La langue râpeuse sur ses doigts lui donnait des frissons. On dirait que je ne suis pas la seule à qui ça plaît. Se hissant sur ses avant-bras, elle vint poser un baiser sur le museau d’Ally. En tout cas, chérie, il faut que je t’avoue un truc…. Tu es vraiment poilue ! Elle éclata de rire et reprit ses caresses sur le museau de sa femme.
Elle entendit des bruits de griffes claquer sur le parquet. On dirait bien que quelqu’un vient voir ce qui se passe… En effet Corleone fit son entré dans la pièce et resta légèrement en retrait. Il avait senti cette odeur étrange et venait voir ce qu’il en retournait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:13 | |
| Ally bougea légèrement la tête pour voir leur chien et produisit un petit jappement pour l'accueillir. Celui-ci s'approcha un peu plus et osa doucement poser ses deux pattes sur le canapé-lit derrière Ally sans oser grimper pour le moment.
Peu troublée par la présence de Corleone, Ally tendait la tête pour faire progresser les caresses plus loin que son museau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:29 | |
| Et Alex voulut la satisfaire. Elle avança ses mains venant lui gratouiller la tête et l’arrière des oreilles. Elle voyait les yeux d’Ally se fermer doucement, et sourit en voyant qu’Ally avait exactement la même réaction que Corleone quand elle lui faisait ça. Puis, elle passa ses deux bras autour du cou du loup et y enfouit son visage. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:36 | |
| Un soupir heureux passa les lèvres du loup et elle ne put pas s'empêcher une légère caresse de sa langue dans le cou de sa femme avant d'y frotter tout doucement son museau, là où elle savait son poil doux.
Corleone, lui, voyant qu'on ne faisait pas attention à lui, se décida à monter très prudemment sur le canapé et s'allongea à demi sur les pattes arrières d'Ally pour pouvoir poser sa truffe contre le ventre rond d'Alexandra en laissant lui aussi sa langue glisser contre la peau. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:40 | |
| Surprise par le geste de Corleone, Alex recula son visage du cou du loup et éclata de rire. On dirait vraiment que mon ventre te plaît. Elle baissa le visage, regardant leur toutou, puis à nouveau Ally. Il vient de me lécher le ventre ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Dim 9 Nov - 0:44 | |
| Ally redressa sa tête, plissant les yeux en direction de Corleone puis tourna la tête vers Alex, profitant de son innatention pour lui donner un coup de langue taquin sur ses lèvres avant de japper doucement en la montrant d'un signe de tête.
C'était l'heure d'avoir les deux loups à la maison et Corleone sembla comprendre puisqu'il se recula prudemment en rampant à l'inverse sur le canapé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|