| La vie sans elle 8 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 1:08 | |
| Ca me va! Elle embrassa sa femme, avant de s'eclipser dans leur chambre. Là, elle se changea, enfilant un pyjama court et confortable, puis elle s'assit au bureau et alluma l'ordinateur, avant de se connecter au site de l'école que lui avait conseillé son doyen. Elle prit quelques minutes pour lire la description, ainsi que l'énoncé des cours, puis se rendit sur la page de damande d'inscritpion. Elle inscrivit ses corordonnées et envoya le tout. Voilà, il ne restait plus qu'à attendre le courrier qui arriverait par la poste normale. Il était marqué qu'il contiendrait les papiers pour l'inscription, ainsi que toutes les informations nécessaires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 1:18 | |
| A peine sa femme partie, Ally s'était attaqué au divan le faisant basculer en lit en sortant de dessous un draps housse qu'elle mit par dessus et les coussins. Elle espérait simplement que sa femme penserait à ramener un draps ou une couverture.
Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se changer tout comme Alexandra, se mettant à l'aise en enfilant, une fois n'était pas coûtume l'une des nuisettes d'Alex que celle-ci ne pouvait plus mettre pour le moment. Satisfaite de l'allure qu'elle lui donnait, elle entra ensuite dans la chambre d'ami où se trouvait son ordinateur portable et se connecta, envoyant un email à Marc pour lui dire qu'elles passeraient chez lui le lendemain pour parler de l'initiative, puis un autre au propriétaire du terrain en lui demandant qu'il leur envoit les papiers de vente, avant de contacter l'architecte a qui elle demanda de lui envoyer une date ultérieure à laquelle il serait disponible.
Bon sang, elle avait l'impression que ça lui avait une demi heure tout ça. Ne se sachant pas en avance, elle se dépêcha de rejoindre la cuisine pour commencer à préparer les croques monsieurs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 1:22 | |
| Alex éteignit l'ordinateur et prit le duvet de leur lit, l'amenant dans le salon. elle entendait des bruits dans la cuisine. Ally s'y affairait. Elle décida de la laisser faire. Après tout elle arriverait à faire des croque-monsieur, et, la fierté qu'elel était certaine de lire dans le regard de sa femme valait bien ça. En poussant un petit soupir de plaisir, elle se installa le duvet sur le canapé déplié et se glissa dessous, posant sa tête sur le coussin. Et ce qui devait arriver, arriva... Elle s'endormit. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 1:29 | |
| Au bout d'une quinzaine de minutes, Ally se présenta dans le salon avec une assiette où trônaient quatre croques monsieur et un verre d'eau dans les mains pour que son épouse puisse prendre ses vitamines... Et elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en la voyant endormit.
Elle déposa le tout sur la table basse du salon et s'assit à ses côtés en repoussant doucement ses cheveux, hésitante à la réveiller ou non. Après tout sa femme était enceinte et elle devait être sacrément fatiguée par tout cette agitation.
Se mordillant la lèvre, elle finit par prendre sa décision et embrassa le front d'Alexandra avant de passer derrière elle, s'allongeant contre son dos en enfouissant son visage dans son cou. Elle n'était pas fatiguée. Pas avec la sieste qu'elle avait déja faite mais elle comptait bien veiller sur sa louve. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 9:43 | |
| Alex ouvrit doucement les yeux et se retourna. Elle ne dormait pas profondément pour une fois. Je crois bien que je me suis endormie. Elle s'étira doucement, puis renifla l'air ambiant un large sourire naissant sur son visage. Croque-monsieur? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 10:25 | |
| Ally lui offrit un sourire tendre. Je vois... Il y en a toujours que pour la bouffe. Elle soupira faussement contrariée. Même pas le droit à un bisou pour moi... c'est trop injuste. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 10:31 | |
| Mon pauvre petit Caliméro! Elle se souleva sur ses avant-bras et rapprocha son visage. C'est vraiment trop injuste... Elle vint embrasser tendrement sa femme. Trop injuste... Affamée maintenant, elle s'assit dans le canapé, avec un air plus enjoué. Maintenant à table! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 11:38 | |
| Ally leva les yeux au ciel mais s'assit à côté de sa femme de bonne grâce en ramenant l'assiette plus près et en se saisissant d'un croque monsieur, y mordant à pleine dent. Le calim'ro il a bien cuichiné pour cha femme ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 11:51 | |
| Alex prit à son tour un croque-monsieur et prit une première bouchée, savourant la résultat du labeur de sa femme. C'est excellent, bébé. Ca mérite une bonne coupe de glace. Elle lâcha un Et merde! Bébé, on a oublié de prendre de la chantilly! Elle fit la moue. Bon ben tant pis! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 12:51 | |
| Tu veux que j'aille en acheter à l'épicerie en face ? Bon dans sa tenue actuelle, elle allait peut être se faire un peu repéré... oh après tout une veste par dessus la nuisette et elle passerai inaperçue... Après tout, c'était déja passé inaperçue aux yeux de sa femme. Preuve que la nourriture lui faisait vraiment perdre la tête.
Elle déposa un baiser sur la joue de son épouse. Et le fait que je me sois fais belle pour ma femme ça mérite combien de glaces ? Elle fit une légère moue. Tu n'as même pas fait un compliment à ta petite femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 13:11 | |
| Oh! La remarque fit sursauter Alex. Elle tourna la tête vers Ally et sourit immédiatement. Bon sang quelle idiote elle était! Tu es... Ses yeux brillaient en la regardant. C'est ma nuisette! Elle toucha le tissu du regard. Tu devrais me l'emprunter plus souvent. Bébé, tu es magnifique! Je... désolée! Elle fit une petite moue de désappointement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 13:26 | |
| C'est rien ma puce. Ally dégagea de sa main la nuque d'Alex pour venir la caresser du bout des doigts. Tu étais à moitié ensommeillée... et puis tu t'es bien rattrapé mon amour. Je suis contente de te plaire c'est tout ce qui compte.
Elle termina son croque monsieur en une bouchée. C'est tout ce que je veux... te plaire toujours. Et tant que je verrai tes jolies yeux briller en me regardant ça me suffira. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 13:29 | |
| Et c'est pas la peine que tu ailles chercher de la crème. Je préfère mille fois t'avoir à mes côtés. Elle en était à la moitié de son croque-monsieur et continuait à le manger. C'est normal que mes yeux brillent en te voyant. Tu t'es regardé dans un miroir? J'adore quand tu mets mes nuisettes. Tu es tellement sexy! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 13:37 | |
| Hum... c'est gentil mon amour. Elle laissa glisser sa main sous le haut de sa louve pour caresser son dos nue, sa peau velouté. Mais tu sais que tu risque d'avoir dû mal à reprendre tes nuisettes après... je vais toutes te les volé.
Elle se mordilla la lèvre. Parce que j'aime sentir ton regard posé sur moi. Il n'y a rien de plus grisant que ça et je suis prête à tout pour en avoir le droit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 17:29 | |
| Mais, même si tu ne le remarques pas tout le temps, ma puce, mon regard est toujours posé sur toi. Elle prit une bouchée du croque. chauf' quand y'a de la nourriture! Elle finit sa bouchée. Mais c'est dommage pour toi, car si je n'ai pas de nuisette, je vais devoir porter ce qui me reste à savoir mes pyjamas... Elle pencha la tête. Dis, demain matin, tu as quelque chose de prévu? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:13 | |
| Il y avait bien la visite qu'elles devaient faire à Marc mais si Alexandra l'oubliait ce n'était certainement pas elle qui allait le lui rappeler. Elle posa sa tête sur l'épaule de sa femme et finit par répondre par la négative.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:23 | |
| Demain matin, on pourrait aller au magasin de bébé, tu sais, celui qui est dans la zone industrielle?! On pourrait aller jeter un oeil, et déjà peut-être voir s'il n'y a pas une bonne offre sur certaines affaires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:31 | |
| Oh oui ça, ça plaisait définitivement à Ally et un large sourire orna ses lèvres alors qu'elle se serrait un peu plus contre son épouse. C'est une super idée bébé ! Surtout qu'avec tout ce qu'on a acheté pour la venue de Tom, on devra probablement faire nos achats en plusieurs fois.
Elle profita de sa posture pour se surélever légèrement et embrasser la joue de sa femme. Et puis... Il ne faudra pas oublier d'aller chez tes parents. Tu te rappelles que mama nous a proposé de regarder tes affaires de quand tu étais bébé et j'aimerai bien voir et imaginer à quoi tu ressemblais mon amour.
Elle glissa l'air de rien. Et puis même s'il y a des affaires typiquement de filles... on pourra toujours les prendre. On ne sait jamais. Un autre baiser et puis rajouter dans un murmure. Je pourrai bien te donner une fille... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:37 | |
| Le sourire d'Alex devint plus éclatant tandis que son regard noircit. de toute manière, fille ou garçon, ce sera la neuvième merveille du monde. Elle posa la fin de son croque-monsieur dans l'assiette avec les autres et ramena sa main sur la joue de sa femme. Alors, peut-être qu'on ferait bien de reprendre l'entraînement... Elle embrassa doucement sa femme, faisant en sorte que leur baiser devienne de plus en plus affamé. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:47 | |
| Poursuivant le baiser, Ally tremblait déja dans les bras de son épouse. Tremblante d'envie et un peu de trac. Ce n'était pas la première fois qu'elles s'apprêtaient à faire l'amour, loin de là. Mais cette fois-ci avait un quelque chose de différent.
Son corps se pressa doucement contre celui d'Alexandra, son envie d'elle transmise par son baiser qui devenait plus ardent. Sa main se glissa dans sa chevelure brune, s'entremêlant jusqu'à reposer sur sa nuque qu'elle pressa tendrement tout en murmurant dans le baiser. Je t'aime... telllement... Sa bouche quitta la sienne un bref instant pour reprendre son souffle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:50 | |
| Je t'aime! Les yeux d'Alex brillaient d'un désir ardent. Ses mains, jusqu'alors sagement posées sur les hanches d'Ally, remontaient sous la nuisette, forçant le tissu à suivre leur mouvement et dévoilant petit à petit la peau de sa femme à son regard. Si belle... Tu es tellement belle! La voix de la loup-garou tremblotait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 18:59 | |
| Emue par la voix de sa louve, Ally posa instinctivement ses mains sur les siennes l'aidant à remonter doucement mais sûrement la nuisette. Et je ne suis rien qu'à toi...
Laissant à Alexandra le loisir de la découvrir à son rythme, elle pencha légèrement la tête et en se contorsionnant parvint à venir embrasser la gorge de son amante.
Sa langue prit immédiatement le relais bien déterminée à goûter à sa compagne alors que celle-ci se repaissait du spectacle de son corps. Se savoir regardé ainsi, l'excitait plus encore et inconsciemment lors de la remontée un gémissement d'envie passa ses lèvres. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:02 | |
| Le fin tissu de la nuisette était de trop. Alex la passa rapidement par-dessus la tête d'Ally, avant de venir se collet contre elle. J'ai... Je veux te faire l'amour... Te goûter... C'était une véritable supplique. La loup-garou sentait son corps s'embraser d'envie de caresser sa femme, de la déguster... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:12 | |
| Une onde de chaleur traversa son corps à ses mots si attendu. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et son premier geste fut de reprendre fougueusement leur baiser en se laissant aller doucement en arrière, attirant sa femme à demi sur elle.
Mais elle voulait la sentir et ce maudit pyjama était sans conteste de trop. Aussitôt elle lui enleva son haut et le jeta au loin pour que sa femme n'ait pas l'idée saugrenue d'aller le récupérer. Son souffle se coupa sur le corps à demi dévoilé et ses doigts glissèrent le long de la courbe de ses seins, sa respiration reprenant à un rythme plus rapide. Alex... Elle releva son regard fièvreux sur son épouse. J'ai tellement envie de te sentir... Fais moi l'amour... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 Sam 8 Nov - 19:18 | |
| Alex passa sa jambe de l'autre côté, s'asseyant à moitié sur le hanches de sa femme. Elle se cambra, venant accéder au cou de sa femme pour le dévorer de baiser, tandis que ses main se posaient sur la poitrine de la brune, caressant avec fermeté les deux globes de sa compagne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 8 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 8 | |
|