Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

Ally avec un sourire ravie, ferma les yeux en laissant sa main caresser le haut du ventre de sa louve. Le son de la télévision ne la dérangeait pas. Fatiguée comme elle l'était, peu de chose arriverait à la déranger.

Elle baîlla doucement puis se frotta les yeux avant de recaller son visage contre la peau douce s'endormant doucement mais d'un sommeil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:39

Quand elle fut certaine qu’Ally s’était endormie, Alex se concentra sur le film qui passait à l’écran. Elle resta immobile pendant environ une heure, puis elle pencha la tête vers Ally. Elle dormait tellement bien sa femme, que ça lui brisait le cœur de devoir la réveiller. Mais elle le lui avait promis. En plus, autrement, elles seraient en complet décalage l’une par-rapport à l’autre au niveau du sommeil. Elle posa ses lèvres sur le front de sa compagne. Bébé, réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:43

Humm... Ally ouvrit à regret ses yeux puis sous la lumière les referma en enfouissant son visage contre la peau douce. Humm. Le ton était plus grognon à présent bien que déja sa main s'était remise en action pour caresser tendrement sa femme.

Je savais bien que j'aurai pas dû dormir une heure... c'est pire que de ne pas dormir... Elle avait murmuré la voix étouffée par la peau de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Attendrie par cet air bougon qu’elle n’avait que rarement l’occasion de voir, étant donné que c’était toujours Ally qui se réveillait avant elle, la loup-garou posa ses lèvres sur le cuir chevelu de sa compagne, dont le visage était toujours enfouie contre sa peau. Elle n’était finalement pas la seule à être ronchon au réveil. Bébé, si tu veux dormir un peu, ça ne me gêne pas du tout. J’aime avoir une belle femme dans mes bras… Encore plus, de surcroit, si elle est mariée avec moi. Elle était vraiment amusée de l’attitude de sa femme, elle allait commencer à croire qu’elle déteignait sur Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:28

Tu n'as pas intérêt à en avoir une autre dans les bras... Sauf si c'est notre fille. Elle releva doucement la tête, gardant malgré tout les yeux fermés pour frotter doucement sa joue contre l'épaule de sa femme comme celle-ci en avait l'habitude. Probablement quelque chose hérité de l'instinct du loup.

Il faut que je me bouge...
Elle soupira doucement. J'irai faire la folle avec Corleone demain soir... Finalement quand elle y pensait elle n'avait pas grand chose à faire. Seulement étendre les draps, se brosser les dents, sortir la vaisselle propre du lave vaisselle et la ranger. Rien de bien fatiguant mais... elle était tellement bien au chaud là que tout cela lui semblait une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Tu as quoi de si important à faire qui ne puisse tenir jusqu’à demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:56

Et bien... C'était vrai qu'il n'y avait pas grand chose d'important mais elle savait que si elle ne le faisait pas, elle risquait de se réveiller en pleine nuit pour s'en charger. Il faut vraiment que je le fasse bébé. Je serai plus tranquille après.

Elle ouvrit doucement les yeux en les plissant un peu à cause de la lumière et déposa aussitôt un baiser sur la joue de sa compagne. Je reviens très vite ma puce... Elle se releva en frissonnant de sortir soudainement d'un lieu chaud et propice au câlin et se dépêcha d'enfiler un peignoir par dessus ses sous-vêtement avant de jeter un regard au film qui défilait à l'écran. Oh le village des elfes... Elle tourna un regard malicieux vers Alex. C'est là que ma belle Arwen intervient. Elle lui vola un baiser virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:46

Oui... Elle fit la moue. Mais moi ma belle Aragorn elle fout le camp. Elle mit le film sur pause. Voilà, je t'attends, chérie. Ne traîne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:54

C'est comme si j'étais déja dans tes bras bébé ! Elle partit rapidement d'abord vers la cuisine pour éteindre le lave vaisselle et sortir les couverts maintenant propres qu'elle essuya rapidement avant de les ranger dans les étagères.

Bon sang elle devenait vraiment une parfaite ménagère. Elle se mit à rire toute seule. Sauf pour préparer la nourriture ! Elle secoua la tête pour elle-même et passa dans la salle de bain pour prendre le linge humide et l'étendre sur le balcon du salon. Chérie ?! Elle parla d'une voix forte en refermant la porte du salon et en retournant dans la salle de bain. Tu veux ta mousse ou pas ?! Elle commença à se brosser les dents en attendant la réponse de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

Si tu me prends par les sentiments, bébé. Bien sûr que je veux goûter ta mousse. J'en ai très envie même. Elle souriait toute seule dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

Ofkay ! J'tapporte cha ! Ally se rinça la bouche et repartit vers la cuisine, maintenant totalement réveillée par ses déplacements et l'eau froide dont elle s'était aspergée le visage. Ouvrant le frigo, elle s'empara de la mousse et d'une cuillère avant de retourner dans la chambre en fermant la porte derrière elle.

Tes désirs sont des ordres mon amour. Elle lui offrit le dessert puis fit le tour du lit en laissant tomber le peignoir pour revenir tout contre son épouse sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:13

Une seule cuillère?! Est-ce qu'Ally en cachait une? Enfin vu dans le simple appareil dans lequel elle était, celà aurait été de la magie pure et dure. Tu ne manges pas de mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:16

Non... Elle est toute pour toi... Elle lui fit un sourire coquin. Tout comme moi... Elle poussa un soupir de plaisir en venant se coller de tout son long contre sa femme, osant même placer l'une de ses jambes entre celles de son épouse. Allez Alexandra... Goûte et dis moi ce que tu en penses...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:20

C'est parce qu'elle est empoisonnée, c'est ça?! Un petit sourire aux lèvres, elle plongea sa cuillère dans le dessert qu'elle porta à ses lèvres et dégusta... Longtemps... Finalement, après que la mousse fut avalée, elle en reprit une deuxipme cuillérée. Bébé, elle est très bonne. Elle dégusta la deuxipme partie. Non vraiment. Miam! Elle tourna la tête vers elle. Maintenant je sais que tu peux me faire de la mousse au chocolat. Elle plongea à nouveau sa cuillère, avant de l'amener devant la bouche d'Ally. Goûte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

Levant les yeux au ciel, Ally referma ses lèvres sur la cuillère en se demandant si Alexandra n'exagérait pas sur le goût du dessert. Elle haussa finalement un sourcil d'étonnement en se rendant compte qu'effectivement c'était bon.

Bon bien sûr cela n'avait rien à avoir avec une mousse au chocolat maison et rien de comparable avec ce qu'aurait pu faire Isabella ou même Alexandra mais c'était vraiment bon malgré tout. Hey... C'est vraiment pas mauvais ! Hum... Elle caressa doucement le ventre d'Alex. Peut être que ta femme commence à s'améliorer un peu... Je crois que je vais commencer à me mettre sérieusement à la pâtisserie et au dessert en général... ça m'a l'air beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:39

ca tombe bien, c'est la partie que je maîtrise le moins. Elle s'attaqua maintenant franchement à la mousse, y allant de bon coeur. Tu vois, je commence à déteindre sur toi. Avant, jamais tu n'aurais pensé à faire un petit plat. Elle changea complètement de sujet. Tu as eu des nouvelles de Dean depuis qu'on est rentrée? Non parce que moi j'en ai pas eu, donc je me demande s'il roucoule avec sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

Non pas de nouvelles... mais s'il roucoule comme tu dis, je comprends bien pourquoi il ne donne pas de nouvelle. Tu n'aura qu'à l'appeler demain.

Ally regardait avec un air tendre sa femme attaquer goûlument sa mousse au chocolat. Ca lui faisait vraiment plaisir d'avoir réussi à faire quelque chose d'aussi bon pour sa compagne et elle se promit mentalement de vraiment s'atteler à apprendre de bonnes recettes de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Avec un petit soupir de désappointement, Alex racla les bords du bol. Il n'y en avait plus. Elle s'essuya les lèvres d'un coup de langue, avant de reposer le tout sur le table de chevet. Merci, ma puce. Elle s'allongea plus confortablement. Vraiment, je te dis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:57

Ally eut un sourire emplis de fierté d'avoir su faire plaisir à son épouse et embrassa le coin de ses lèvres. Ca m'a fait plaisir de te faire cette surprise mon amour.

Elle soupira de bonheur en venant se pelotonner contre sa louve. Tu remets le film ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Alex remit en route le film. Elle embrassa rapidement la temps d'Ally avant de se laisser replonger dans l'histoire, non sans avoir resserer son étreinte sur Ally et remonter un peu les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:16

Ally n'avait pour le moment plus envie de dormir. Aussi, là dans les bras d'Alex, elle resta sage en regardant le film, remontant malgré tout sa main, pour venir caresser la peau fine entre les seins de sa compagne comme elle aimait le faire.

C'était si doux de la caresser à cette endroit du bout de son index. Elle ne faisait même pas attention de savoir si cela pouvait gêner sa femme ou non, tant pour elle c'était devenue un geste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:17

Ca ne gênait pas Alex le moins du monde, vu que, repue, dans les bras de sa femme et au chaud, elle s'était tout doucement endormie, sans se soucier du film qui continuait à passer à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:25

Ally ne s'en était pas rendue compte et continuait ses caresses. Elle continua ainsi jusqu'à la fin du film où enfin elle tourna la tête vers sa femme pour savoir ce qu'elle en avait pensé... avant de se rendre compte que celle-ci s'était endormie.

Elle eut un petit sourire et lui prit doucement les télécommandes pour éteindre le tout avant de se blottir un peu plus contre elle, posant sa tête sur sa poitrine pour s'endormir avec les battements de son coeur sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:36

Elle dormit jusqu'à tard le matin, ne bougeant que par intermittence pour poser sa tête autrement sur l'oreiller. Bon sang, si elle avait pu dormir encore 3 jours et ne se réveiller que quand la période d'alitement serait terminée. C'est la première pensée qui lui vint à l'esprit quand elle commença à émerger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:03

Ally quant à elle, ne bougea pas, se contentant de lever sa main pour gratter sa propre joue avant de reposer sa paume contre la poitrine de sa femme.

Elle était loin d'être matinal en ce moment, ayant eu l'habitude de dormir assez tard en Italie. Le fait que l'appartement soit aussi calme, l'aida grandement à rester dans un sommeil léger. Elle bougea son visage cette fois-ci pour mieux se caler et sentir sous ses lèvres la peau douce de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: