Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La vie sans elle 8

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:45

Pfff... Même pas vrai ! Elle rejoignit Alexandra, suivit de très près par Corleone qui se demandait probablement le pourquoi de toute cette agitation. Il fut surpris par la laisse attaché à son collier mais aussitôt il se mit à bondir alors qu'Ally riait. Allez ! En route la famille Carter. Tirée par Corleone, Ally n'eut que le temps de prévenir sa femme. Je passe devant ! Alors qu'elle était obligée de descendre les escaliers avec Corleone, laissant l'ascenceur pour Alexandra.

Le chien se permit de tirer jusqu'à l'extérieur mais Ally le calma rapidement en le mettant dans la voiture sur le siège arrière. Où allaient ils ? Il mit sa tête sur la plage arrière pour jeter un regard pressant sur la porte de l'immeuble, attendant l'arrivée de sa deuxième maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:49

Plus calmement, Alex finit par arriver. Elle s'assit côté passager et aussitôt leur toutou essaya de poser sa tête sur ses genoux en se contorsionnant. Alex se mit à le gratouiller. Dis donc toi, on dirait que ça fait des mois qu'on t'a pas sorti. Tu devrais avoir honte de tirer ta maîtresse comme ça. Elle secoua la tête. Oh oui, tu devrais avoir honte de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:02

Ouai ! Je vais le rééduquer moi ce petit. Elle commença à passer sa vitesse et buta légèrement contre Corleone. Chérie tu veux pas l'enlever de là ? Elle commença à démarrer, ramenant son bras vers elle pour qu'Alex puisse enlever leur chien.

Alors le premier terrain est à la sortie de la ville. Le deuxième complètement en dehors de la ville et le dernier, c'est celui que j'aime le moins et très proche de notre appartement. Je me suis dis qu'on pourrait le visiter en dernier si on aimait pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:04

Alex n'avait écouté que d'une oreille, elle parlait à corleone. Alors, vilain toutou. Tu veux être trop proche de moi et tu gêne la conductrice. Elle repoussa doucement la tête du chien vers l'arrière, tendant sa main pour continuer à le gratter, le sentant parfois lécher sa main. Elle tourna la tête. Beau programme!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:11

Mouai... Ally secoua doucement la tête en sortant de la ville pour aller le plus éloignée des trois et au bout d'une dizaine de minutes, elle s'arrêta devant un terrain qui se distinguait des espaces vides autour seulement par un panneau qui indiquait qu'il était à vendre.

Ally éteignit le moteur et montra le terrain. Le problème de celui là c'est qu'il n'est pas encore relié à la ville au niveau de l'électricité. Par contre pour les canalisations c'est déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:16

Alex sortit de la voiture et ouvrit la portière à Corleone qui fila comme une flèche. Elle fit le tour de la voiture et vint s'asseoir sur le capot. Il est à quoi? Une dizaine de minutes de la ville... C'est vraiment calme. Elle se tourna vers Ally. Le terrain fait combien de mètre carrés? C'est nous que devrons payer le raccordement? Et le prix? Les terrains autour sont déjà acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:30

Respire entre chaque question ma puce ! Elle se mit à côté d'Alex, s'appuyant contre la voiture en regardant leur toutou s'ébattre dans l'herbe. Le raccordement est à nos frais mais le terrain est deux fois moins cher et au final ça nous fait économiser de l'argent. Le terrain fait à peu près 1 700 m² et coûtera seulement 62 000 dollars.

Quant aux terrains pour le moment ils sont encore libres. La ville n'est pas assez étendue pour qu'il y ait des constructions à ce niveau. Le problème c'est que ça ne sera plus le cas dans une dizaine d'années et qu'on n'a pas la garantie de ce qui va pouvoir s'installer à côté de notre maison. Ca peut être d'autres maisons ou bien un parking, un centre commercial ou n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:36

D'un autre côté, si ça devient une zone commerciale, on pourra revendre notre terrain pour une fortune... Et se construire une autre maison dans un coin tranquille.

Elle pencha la tête, réfléchissant. On a pas de problème de voisins et un espace suffisant pour que des loup-garous s'amusent sans danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:43

Corleone est d'accord avec toi mon amour... Elle regardant leur chien qui grattait la terre et qui se mit soudainement à courir derrière un petit lapin. Le pauvre animal se fit vite rattraper et leur toutou se mit à le renifler, puis à lécher l'animal effrayé. Oh bon sang... Ally mit sa main sur ses yeux en riant. On a un chien si sauvage !

Elle détourna son regard de leur toutou pour regarder sérieusement sa femme. Ce terrain te plait alors ? C'est vrai que c'est le plus à l'écart. L'autre est à la sortie de la ville mais quand même entourée d'autres maisons et pour le dernier c'est encore pire. Il est en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:50

Alex était toujours en train de rire. Attention, chien méchant! Bon sang! Elle se leva et vint se placer devant Ally, ses yeux dans les siens. Ce terrain me plaît vraiment. En plus, je suis sûre que c'est une bonne affaire. Et puis, si on peut garder un peu d'argent de côté en faisant une bonne affaire, c'est tout bénéf'! Elle tapota l'épaule d'Ally. Non parce que je sais que tu ne veux pas m'en parler... Mais l'état de nos finances doit pas être au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:58

Ally ne pouvait que lui donner raison... et à la fois sa fierté faisait qu'elle ne voulait pas le lui avouer. Ca va aller. Nous n'avons pas à nous inquiéter. C'était un petit mensonge mais il était hors de question qu'elle avoue quoi que ce soit à sa femme.

La vérité que son livre de compte avait autant de rouge que dans les copies qu'elle corrigeait. Ce n'était pas la ruine mais elle ne pouvait pas non plus être complètement sereine. Mais le fait est qu'elle ne voulait pas non plus que sa femme se prive. Et elle était enceinte alors il ne fallait pas l'inquièter.

Alors ? Est-ce que je contacte le propriétaire pour faire de ce terrain le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

Alex jeta un dernier coup d'oeil sur corleone qui avait délaissé le pauvre petit lapin apeuré pour continuer à fouiner. Je crois oui. Elle était certaine qu'elles faisaient une bonne affaire... Et elle n'avait pas cru ce qu'Ally venait de dire sur leurs finances. Demain matin, je m'inscris au cours par correspondance, grâce à internet. Elle devait finir ses études pour trouver un travail. Elle ne pouvait pas laisser Ally tout assumer toute seule. Mais tu ne m'as pas dit ce que toi tu en pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:14

Ally posa ses mains sur les hanches d'Alex en souriant. J'en pense que je vois très bien notre maison ici. J'en pense qu'on va avoir une vie magnifique tous ensemble. Elle passa sa main dans les cheveux de sa compagne en lui volant un baiser. Et j'en pense que je suis très amoureuse de toi.

Et très fière aussi. Fière de ma femme qui lis des livres dans lequel je ne comprends même pas une phrase sur deux.
Elle se mit doucement à rire. Dès qu'on sera rentré, j'envois un email au propriétaire et avec un peu de chance demain ou dans la semaine en tout cas, on signe les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:19

Et on peut déjà... Aller voir l'architecte? Elle baissa les yeux, se sentant un peu gêné. Et puis y a quelques trucs que je voudrais régler avec Marc. Elle déglutit. Mais je veux pas y aller seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:26

Ally garda le silence un moment et finit par avouer. Est-ce que... est-ce qu'on pourrait attendre encore un peu pour régler ça. Je veux dire... Elle releva les yeux sur Alexandra. Au moins attendre jusqu'à demain ?

Elle n'avait pas du tout envie d'aller voir Marc, pas envie de lire le rapport de ce que ses hommes avaient fait à sa femme. Pas envie de voir sa femme pleurer. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:30

Alex baissa la tête. elle n'avait pas envie de faire ça, mais il le fallait. Et sans le soutien d'Ally, elle n'y parviendrait pas. Mais est-ce qu'elle pouvait imposer ça à sa femme? Oui... Demain... Et... Si tu veux pas, j'irai seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:37

Si cela n'avait pas été une épreuve pour Alexandra, elle aurait accepté tout de suite l'offre de ne pas s'en occuper. Elle n'avait pas envie de savoir, ne voulait plus en entendre parler. Elle voulait seulement oublier cela...

Mais sa femme avait besoin d'elle, avait besoin de son soutien et elle ne pouvait pas simplement lui dire non. Non, je viendrai avec toi. Elle l'a prit complètement dans ses bras en embrassant son cou, la serrant fort contre elle comme pour s'assurer qu'elle était bien là dans ses bras.

On ira toutes les deux mon amour. Elle se recula doucement pour embrasser sa joue et lui demanda à voix basse. Tu as envie qu'on rentre ? Comme ça je contacte l'architecte, le proprio et puis toi, tu t'inscris pour tes études. Ca serait déja cela de régler. Dieu merci, il y avait internet pour leur faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:40

Oui! Rentrons chez nous! Et je ferai les croque-monsieurs. Parce que mine de rien, elles n'avaient rien mangé encore. Et on a la glace... Et j'ai envie qu'on se regarde un film, tous les trois, avec moi bien au chaud dans tes bras. Elle leva la tête. Tu veux bien, mon amour? Elle tourna la tête. Et faudra faire revenir notre terreur à 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:50

Voir un film en t'ayant dans mes bras ? Hummm ça peut se négocier. A la mention de Corleone, elle le chercha du regard et finit par relâcher Alexandra pour siffler leur chien qui sortit de nulle part en bondissant comme un fou. Bon c'est officiel, il faudra investir dans un super grillage !

Elle attendit que leur chien sautille devant elles pour le faire rentrer dans la voiture. Complètement cinglé ! Elle se mit à rire en caressant la large tête de leur chien qui la langue pendante reprenait son souffle. Toi ça va te faire du bien un peu de course ! Elle ferma la portière arrière avec prudence et fit le tour de la voiture pour s'installer derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:53

Alex s'était séjà assise. Un regard vers l'arrière lui indiqua que corleone allait bien dormir, vu la position dans laquelle il s'était installé. Elle attendit qu'Ally s'assoit à son tour et elle posa sa main sur sa cuisse. on sera bien ici. Elle sourit. je m'y vois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:04

Ally lui rendit son sourire. Avec toi, je veux bien être n'importe où. Elle se pencha pour réclamer un baiser et une fois satisfaite, s'autorisa à démarrer le véhicule.

Le trajet fut silencieux jusqu'à ce qu'un ronflement sonore se fasse entendre de l'arrière du véhicule. Ally éclata de rire en jetant un bref regard à sa femme. Je crois que notre toutou est K.O.

Elle continua à rire jusqu'à leur immeuble où après s'être garée et avoir éteint le moteur, elle se retourna pour voir leur chien toujours aussi profondémment endormit. Et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:44

Alex se retourna aussi, après avoir défait sa ceinture. C'est que ça fatigue de léchouiller des lapins. Elle posa sa tête sur l'épaule d'Ally. C'est un très bon choix que tu m'as proposé, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

Je suis contente que ça te plaise mon coeur. Elle laissa sa main gratouiller le dos de sa femme avant de rajouter à voix basse. Il faut qu'on se bouge un peu de cette voiture sinon on va finir comme Corleone.

Celui ci entendant son nom s'éveilla et releva seulement ses yeux sur ses maîtresses avant de pousser un profond baîllement qui fit sourire l'ex-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56320
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:58

Mais oui, on monte et tu pourras aller t'allonger dans ton panier. Alex se décida à bouger et elle descendit de la voiture, avant d'ouvrir la portière à Corleone. Puis elle prit la main de sa femme, et l'entraîna jusqu'à leur appartement.

Dis, tu crois qu'on peut déplacer provisoirement notre nid douillet? On transforme le canapé en lit et on s'installe dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56480
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:03

Heu oui si tu veux. Ally ne voyait pas trop pourquoi Alex voulait déplacer leur "nid" mais soit si c'était ce qu'elle voulait. Tu sais quoi ma puce ? Je vais m'occuper de mettre le canapé en lit pendant que tu te change pour te mettre à l'aise et que tu t'occupe de ton inscription.

Moi, ensuite j'irai envoyé mes e-mails et je commencerai à préparer nos croques monsieur. Ca te dit ?
Elle pencha légèrement la tête, faisant un sourire angélique à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 8   La vie sans elle 8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: