Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

Oui. On s’améliore de jour en jour. Elle remonta sa main et laissa ses doigts errer sur le ventre de sa femme. Elle ne savait pas de quoi l’avenir serait fait, mais, avec les paroles et les gestes d’Ally, elle se sentait soudainement pleine de confiance. Elles allaient surmonter cette épreuve et tout redeviendrait comme avant. Il ne suffisait plus que chacune d’elle ne reconnaisse ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:43

Ally ferma les yeux, se sentant bien. Elles faisaient des efforts toutes les deux... elles pouvaient le faire. La discussion allait être difficile bien sûr... très difficile.

Elle aurait juste aimer que leur voyage de noce ne finisse pas comme cela. Elle frissonna sous les doigts d'Alex se posant sur son ventre... enfin sur son haut de pyjama... mais c'était déja ça. Elle baissa légèrement la tête, osant un geste de plus en déposant un baiser sur le front de sa femme tout en caressant doucement son dos.

Elle avait l'impression de devoir tout reprendre depuis le début. Mais c'était bien. Ca leur laissait le temps de se réapprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:52

Avec une pointe de timidité, Alex demanda tout doucement. Je peux ? Elle indiqua clairement qu’elle souhaitait pouvoir faufiler sa main sous le vêtement de sa femme, pour sentir le contact de sa peau sous ses doigts,
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:57

Ally se mit à déglutir comme une adolescente et acquiesça avec un sourire tout aussi timide que le ton qu'avait prit Alex. Elle en avait vraiment envie. Et... et moi je peux aussi ?

Bon sang... On aurait pu croire qu'elles en étaient à leur premier baiser tant elle se sentait timide de ces simples gestes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:07

Oui oui. La réponse d’Alex fut rapide. Tu peux toujours… Elle-même glissa sa main sous le haut de sa femme, laissant échapper un petit soupir quand ses doigts frôlèrent la peau du ventre si plat de sa compagne. Elle laissa ses doigts s’amuser sur leur nouveau terrain de jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Ally poussa un soupir de plaisir en sentant les doigts d'Alex sur sa peau et se dépêcha de passer elle-même sa main sous le haut d'Alex pour ne pas être en reste. Hum... Elle ressera un peu plus son étreinte en caressant le dos de sa compagne.

Tu as la peau douce mon amour... Elle ferma les yeux de délice. J'aime bien tes caresses sur mon ventre... c'est délicieux... Elle releva doucement la tête, satisfaite, pour embrasser à nouveau le front de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Je t’aime ! Elle avait ressenti le besoin de le dire, pour que sa femme ne puisse pas en douter. Et… Tu voudrais bien… Poser ta main sur mon ventre ? Elle ne savait pas ce que Tom avait pu comprendre ou entendre de leur dispute, mais elle était certaine qu’il avait dû sentir le malaise. C’était un moyen de le rassurer… Pour autant qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

Bien sûr ! Ally posa sa main sur le ventre arrondis d'Alex avant de la faire glisser sous son haut le caressant avec amour. Je t'aime aussi ma puce. Elle baissa la tête. Toi aussi je t'aime Tom. Tu ne dois pas en douter mon amour...

Tu sens la main de maman chéri ? Tu ne voudrai pas bouger un peu ? J'aimerai te sentir mon coeur. Juste sentir un petit coup contre ma main. Elle eut un petit sourire, venant murmurer à l'oreille d'Alex. On va savoir de qui il tient à ce niveau là. S'il le fait c'est qu'il tient de moi sinon c'est qu'il tient de toi. Elle ne put s'empêcher d'embrasser doucement l'oreille de la loup-garou. Paresse quand tu nous tiens.


Dernière édition par Ally le Mer 22 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Hey ! Je t’interdis de lui dire ça. Je suis enceinte alors il faut que je me repose. Elle éclata de rire, devant cette réaction si spontanée et normale qu’elle avait eu. Sans réfléchir, elle se souleva légèrement et vint poser un rapide baiser sur les lèvres de sa femme. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire, elle se mit à rougir jusqu’à la pointe de ses oreilles. Bon sang, comment allait réagir Ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

Ally qui s'était mise à rire avec sa compagne, stoppa son ricannement net lorsque les lèvres d'Alex touchèrent les siennes, frissonnant même du contact pourtant furtif.

Ses yeux se baissèrent sur Alex qui rougissait furieusement. Le baiser ne l'avait pas dérangé au contraire. C'était terriblement plaisant de savoir qu'Alex avait eu ce geste automatique envers elle, sans même y penser. Ce qui n'était pas normal c'était qu'elle se mette à rougir ainsi.

Timidement, Ally pencha la tête et referma ses lèvres sur celle de la brune, faisant durer le moment simplement en caressant ses lèvres des siennes, en les effleurant, les goûtant avant de la relâcher avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

Oh bon sang. Elle était morte et elle était au Paradis. Quand Ally était venue à son aide en l'embrassant, elle avait senti son coeur s'envoler. Elle aimait cette femme, elle en était certaine. Son coeur était lié au sien. C'était son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:00

Le sourire d'Ally s'agrandit en voyant les yeux d'Alex pétiller d'une joie retenue et en retour, elle déposa ses lèvres sur son front pendant un long moment avant de se reculer en gardant sa main sur le ventre de sa femme, sentant un coup timide porté contre sa main.

Merci mon amour. Elle l'avait dit autant pour sa femme que pour leur enfant qui avait finalement signalé sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:05

Alex ne le ressentit pas pour elle. Elle n'en avait pas besoin. Oui, je crois que le bonhomme est rassuré maintenant... Et sa maman aussi. Elle était pleine de confiance. Tout était en train de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

Tu veux qu'on descende déjeuner ? Ou manger... je ne sais pas trop l'heure qu'il est. Un autre coup dans sa main la fit rire. Ah chérie je crois que là, nous sommes fixés ! Côté nourriture, il tient définitivement de toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:16

Alex se mit à rire aussi. Oui, mais avant de descendre, je vais aller prendre une douche. On va passer du temps dans l'avion, je veux me sentir propre. Mais pour autant, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:19

Je la prendrai après le déjeuner. Ses doigts jouèrent sur le dos de sa femme. Ca va nous faire étrange de revenir aux Etats unis d'un coup. Fini les pantalons en toile, la bronzette et le farniente.

Elle offrit un petit sourire à Alex. Même si je suis certaine qu'on trouvera bien un moyen pour poursuivre un peu le farniente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:38

Oui, mais les vacances seront finies. Il faudra qu'on reprenne notre petite vie bien tranquille. elle sourit. Et on va revoir notre toutou. J'ai hâte de le revoir ce gros balourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:42

Moi aussi. J'espère seulement qu'on va le récupérer moins gras que lorsqu'on la laisser à ta mère. Notre petit Corleone... il me manque ce gros toutou. Il va falloir lui faire pleins de papouilles pour rattraper tout ce temps.

Et ensuite on ne le laisse plus... si ça n'avait été que moi, on l'aurait emmené avec nous. Je ne voulais vraiment pas le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:49

Oui, mais je ne suis pas certaine qu'il aurait beaucoup aimé le voyage. C'est long! Elle sentit sa gorge se serrer en pensant qu'elle n'allait plus voir sa grand-mère tous les jours. Cette femme qu'elle ne connaissait pas en arrivant et qui maintenant faisait partie de sa vie, celle qui l'avait si bien accueillie, qui avait accepté des choses sur elle que peu aurait assimilé aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:53

Paresseux comme il est, il aurait probablement fait un somme tout le long du voyage. Mais c'est vrai que c'est long malgré tout. Dommage que dans le pack du loup-garou, nous n'ayons pas le pouvoir de Keys de téléportation. Ca aurait été plus pratique.

Chérie, tu veux voir la tour eiffel ? Pas de problème. Pouf on y est et on peut prendre un repas dans un grand restaurant parisien. Tu as envie de manger chinois ? Pourquoi appeler le restaurant ? Allons directement à Pekin ! Ca serait chouette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:56

Oui. définitivement. Si tu trouves ça quelque part, tu me le dis... Quoi que... Elle rit. Tu penses que ça prend du temps pour devenir une sorcière aussi bonne que Keys? Non parce que lui il l'a ça dans son pack.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

Et bien, je ne lui ai jamais posé la question. A l'occasion pense à lui demander qu'il t'apprenne. Elle berça doucement sa femme. Après tout, ça pourrait être sympa. Moi loup-garou ex-vampire, Tom loup-garou et mi-vampire et toi, loup-garou et sorcière. Sûr que notre famille a tendance à ne pas faire dans le commun.

Elle se mit à rire. Et pendant qu'on y ai, on pourrait adopter un chien des enfers. Comme ça, on ne serait définitivement pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Seulement si c'est un chienne. Elle releva le visage et fit un clin d'oeil à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56474
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:15

Bon sang tu ne me laissera jamais un moment de répit, hein ?! Elle rit doucement. Je suis persuadée que Corleone préféra une gentille chienne comme lui plutôt qu'une chienne des enfers... Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56314
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:21

Je te crois. Elle rit. Et je sais que tu ne voudras pas prendre de chien des enfers parce que lui, il risquerait de blesser Thomas... Elle ferma les yeux. J'imagine parfaitement notre bonhomme, à cheval sur le dos de Corleone, en train de lui tirer les oreilles pour le faire avancer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: