| La vie sans elle 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Mer 29 Oct - 23:24 | |
| Divorcée ? Comment ça ?! Evey se rapprocha alors qu'Ally sortait finalement de la pièce avec Marc. Celle-ci se figea un instant avant de leur faire un sourire.
On va y aller et reprendre notre toutou. Marc acquiesça. Je vais aller le chercher ! Il partit immédiatement vers le petit jardin alors qu'Ally se rasseyait à côté de sa femme en posant sa main sur sa cuisse malgré la présence d'Evey. Peut être avait elle outrepassé totalement son malaise de montrer ses sentiments face à ses amis ou bien peut être était ce tout simplement le fait de vouloir protéger Alex mais elle se sentait le besoin de lui faire savoir qu'elle était là avec elle.
Voilà votre gros toutou ! Marc se mit à rire. On a fait ce qu'on pouvait ! Corleone à peine entré dans la maison sauta autour de ses maîtresses avant de venir près d'Alex très prudemment en posant sa grosse tête sur son ventre arrondis. Hey mon grand... Ally se laissa aller à le caresser. Merci de vous en être si bien occupé ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 5:31 | |
| Alex se pencha vers l'avant et elle attrappa de ses deux mains la grosse tête de Croleone, se mettant à le gratouiller. Hey, mon grand. Tu as vu toute la place que Thomas prend! Elle avait vu que son toutou était venu tout calmement contre elle, et qu'il semblait vouloir observer d'un peu plus près ce gros ventre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 9:20 | |
| Evey se mit à sourire. Les animaux sentent quand on est enceinte. Parfois même avant que nous soyons au courant. Et il arrive que des animaux auparavant solitaires deviennent soudainement très affectueux.
Pas de souci à se faire pour Corleone. Il a toujours été une crème avec Alex. Ca a été ça chérie dès le départ. Elle déposa un petit baiser sur l'oreille de sa femme, heureuse qu'elle semble légèrement plus à l'aise. Corleone lui avait fermé ses yeux bruns pour mieux apprécier les gratouilles d'Alexandra et il finit par les rouvrir à contre-coeur pour retirer sa tête et venir renifler le ventre, soudainement surpris par un petit coup de salutation de Thomas.
Corleone recula d'un coup, surpris ce qui fit rire Ally et Evey alors que les yeux de Marc s'agrandissait. Whaow ! Il bouge ! Il demanda à Alex. Ca ne fait pas mal ? Quand il tape comme ça ? Evey leva les yeux au ciel sous la question de son homme alors que Corleone s'intéressait de nouveau au ventre de la loup-garou, posant étrangement son museau près de la main d'Ally jusqu'à ce qu'il ressente un coup qui le fit japper. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 9:53 | |
| Alex se remit à rire. Et oui Corleone, c’est Thomas qui te dit bonjour. Le chien semblait très intéressé. Il ne semblait pas vouloir reculer. Elle releva la tête. Ca a l’air de lui plaire ! Elle leva timidement les yeux sur Marc. Non ça ne me fait pas du tout mal. Elle s’humecta les lèvres, essayant de se reprendre par-rapport au jeune homme. Tu veux le sentir ? Marc semblait apeuré à cette idée. Pose ta main-là ! Tu n’as rien à craindre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 10:20 | |
| Il jeta un regard à Ally qui lui fit un signe d'encouragement et s'approcha doucement, s'asseyant au côté d'Alex avant de tendre la main vers son ventre, finissant par la poser non loin du museau de Corleone. C'est bizarre de... whaow ! Il eut un mouvement de recul en sentant dans sa main le coup de poing.
C'est dingue ! Il replaça sa main, sentant à nouveau le même mouvement et se mit finalement à rire sans trouver ses mots et Evey eut un sourire vainqueur et adressa un merci silencieux à Alexandra alors qu'Ally penchait la tête vers le ventre. Tu sens Thomas ? Là, il y a ma main, le museau de Corleone, notre chien que tu as entendu tout à l'heure et la main de tonton Marc. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 11:45 | |
| Alex fit un clin d’œil à Evey, en réponse à son remerciement. Elle se sentait un peu bête de foire avec tous ces gens et animal dont le regard était rivé sur son ventre à attendre un coup. Mais c’était pas gênant… C’était bien qu’ils s’intéressent à Thomas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 12:49 | |
| Marc finit par retirer sa main en sentant les coups s'espacer mais ne retirant pas son sourire de son visage. Jamais il n'aurait pensé ressentir ainsi la présence du petit bonhomme. Il secoua la tête pour lui même et adressa un sourire aux deux jeunes femmes. Vous allez être de super mamans.
Le compliment amena des larmes à Ally et elle passa rapidement sa main sur ses yeux. On l'espère. Elle eut un petit rire en caressant la tête de leur chien qui ne semblait pas vouloir quitter le ventre de sa maîtresse. Bah alors Corleone ? Le chien lui jeta un regard mais ne bougea pas, augmentant le rire de la brune. Tu sais quoi chérie je crois que tu as définitivement deux personnes prête à te protéger. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 13:02 | |
| Oui. Elle rit. Je pense que définitivement rien ne pourra m’arriver. Quoique… Elle regarda Corleone. Je me demande s’il ne reste pas là parce qu’il trouve ça très amusant. Elle caressa la tête de leur chien, qui ne pencha même pas la tête. De son autre main, elle prit celle de sa femme. Je vais bientôt dire que le spectacle est terminé… Elle leva les yeux et vit que Marc et Evey se regardait amoureusement. Tiens y en a un qui va peut-être commencer à envisager les choses différemment. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 13:06 | |
| Imperméable à l'amour entre Marc et Evey, Ally acquiesça les paroles de sa femme. Oui, on y va. Elle se redressa poussant un peu Corleone pour qu'Alexandra puisse se lever mais le bougre ne voulait pas bouger.
Allez Corleone ! Elle l'attrapa par le collier et tira un peu en arrière en attendant qu'Alex ne se lève. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 14:40 | |
| Alex se leva. Bon sang, le cirque entre Ally et Corleone promettait. D’ailleurs sa femme lâcha leur toutou et celui-ci vint se coller à ses basques, la regardant de ses grands yeux craquants. Alex vit sa femme lever les yeux au ciel et elle se retint à grand peine d’éclater de rire. Oh oui, ça allait être amusant. |
|
| |
Ally
| Sujet: a Jeu 30 Oct - 16:32 | |
| Alex qui aimait selon elle, être protégée allait être gâtée parce que leur chien avait l'air totalement accroc à son petit ventre. En vérité, si on lui avait demandé son avis, elle aurait répondu qu'elle était persuadée que Corleone savait très bien qu'elle était enceinte et ce que cela signifiait et à sa manière, il voulait simplement s'occuper d'Alexandra.
Elle trouvait ça mignon et... commençait vraiment à se demander si Alex n'avait pas eu raison en disant que ce chien était un peu trop comme elle. Bon après tout, si cela n'ennuyait pas trop Alexandra. Elle haussa les épaules, suivant sa femme jusqu'à la porte que Marc ouvrit. Rentrez bien toutes les deux. Hum ? Ally releva la tête. Oh... Elle se mit à rougir doucement alors qu'elle pressait Alex pour sortir. Elles se faisaient mettre dehors en règle pour un câlin pressant. Elle le savait. Marc dévorait littéralement Evey du regard et celle-ci n'était guère mieux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 16:42 | |
| Dès que la porte fut refermée, Alex éclata de rire... D'un fou-rire même. Tu... Marc... Bébé... Bon sang, elle n'arrivait pas à se reprendre. Peut-être que Thomas allait avoir un petit cousin de son âge finalement. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 16:47 | |
| Elle n'était pas sûre de bien comprendre mais entraîna malgré tout Alexandra vers la voiture, Corleone les suivant de près. Je pense que si on ouvrait à nouveau leur porte, on aurait une grosse surprise. Elle secoua la tête. Je n'étais pas prête pour apprendre que mon meilleur ami avait une liaison avec sa petite amie.
Elle frissonna. Bon elle abusait peut être un peu. Parce que bien sûr qu'elle savait que Marc et Evey... enfin... en tout cas elle l'espèrait pour eux. Mais de là à le voir sur leurs visages c'était... Oh bon sang... Elle reporta son regard sur Alex. J'ai une question qui ne va pas te faire rire. Tu pense que nous aussi ça se voyait à ce point là qu'en on en avait envie ? Non parce que le nombre de fois qu'elles s'étaient jetés ce regard face aux parents d'Alex et à tous leurs amis... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 16:52 | |
| Alex parvint à se reprendre. Le visage d'Ally était sérieux, mais pas la question. Elle se racla la gorge. Hum... Elle posa sa main sur celle de sa femme. Oui, bébé, je pense qu'on n'était pas mieux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 16:58 | |
| Et bien... je sais ce qu'ils ont pu ressentir au moins maintenant. Elle ricanna doucement en se rémémorant comment elle venait de se faire jeter dehors.
Elle haussa les épaules en mettant Corleone à l'arrière puis en venant elle-même s'installer dans la voiture, démarrant lorsqu'Alex fut à l'intérieur. Il faut qu'on passe à la boucherie pour un certain toutou. Qui venait justement de poser sa tête sur le siège d'Alex pour sentir son odeur. Tu veux qu'on commande quelque chose ou bien on a des trucs à décongeler à la maison ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:03 | |
| J'ai aucun idée de ce qu'on a. Elle ricana. A mon avis, demain, va falloir aller en courses. Alex, au lieu de poser sa main comme à son habitude sur la cuisse d'Ally, la posa sur la tête de son garde du corps et elle se mit à lui gratter derrière les oreilles comme elle savait qu'il appréciait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:11 | |
| Corleone sembla apprécier et Ally leva les yeux au ciel se demandant presque si celui-ci n'allait pas se mettre à ronronner. Il ne nous restait pas de la soupe ? Tu sais celle à la chataîgne. Il me semble qu'il en restait dans le congélo, non ? Pour les courses, ça c'est certain. On n'a plus rien du tout dans le frigo... le problème c'est que j'ai rendez vous chez le médecin demain... le matin, il me semble mais je ne suis pas sûre. Elle se gara devant la boucherie. Alors je prends quoi ? Tu veux que je prenne de la viande fraîche pour nous ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:16 | |
| Ben... Sinon regarde s'il n'ont pas des plats traiteurs qu'on pourrait cuire chez nous. Elle continua à s'occuper de Corleone qui avait maintenant les yeux complètement fermés. Bébé, sinon, on commandera un plat à domicile... Reprenons nos habitudes... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:21 | |
| Hum... Ally n'était pas tellement convaincu par cette solution. Elle détacha sa ceinture se tournant à demi pour voir un Corleone aux anges. Elle secoua la tête mais se pencha malgré tout vers lui pour déposer un baiser sur le côté de son museau. J'espère que moi aussi je t'ai manqué un peu quand même...
Non parce que jusqu'ici, il n'y en avait eu que pour Alexandra. Elle n'était pas jalouse mais bon... un peu quand même. Avec un petit soupir, elle sortit du véhicule et entra dans la boucherie, attendant son tour en se balançant légèrement sur ses talons. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:26 | |
| Hein mon grand. Elle continuait ses caresses. Tu as remarqué le petit bonhomme qui est dans mon ventre! Il faudra que tu sois très gentil avec lui. Et puis, tout à l'heure, ou peut-être demain, on verra s'il te comprend un peu... C'est un petit louveteau aussi, Thomas. Quand il sortira, vous pourrez trotter ensemble, mais faudra bien que tu veilles sur lui. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:35 | |
| Bon sang... Elle avait peut etre vu un poil trop gros... Ally regarda ses sacs avant de sortir. Bon après tout, elle ne serait pas en rade avant... très longtemps.
Elle sortit de la boucherie et entra dans la voiture pour voir Corleone ouvrir un oeil intéressé par les odeurs qu'il sentait. Elle ricanna doucement. Oui si j'ai bien compris monsieur a deux passions dans sa vie ! La bouffe et ma femme ! Tu as de la chance de ne pas être un homme toi...
Elle rit tout en démarrant le véhicule. J'ai acheté un gratin aux courgettes je crois. Quelque chose comme ça... Et puis deux trois bricoles à mettre dans le congélateur... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:37 | |
| C'est parfait chérie. Mais pour autant elle n'arrêta pas ce qu'elle était en train de faire à Corleone. Je crois que tu as raison. Ce gros toutou est raide dingue de Thomas. Bon sang, et il est même pas né... Tu penses que ça va être comme ça jusqu'à la naissance? Ca promettait dans ce cas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:46 | |
| A moins que ça soit simplement que tu lui ai manqué. Mais dans ce cas là ça signifiait que elle, elle ne lui avait pas manqué. Elle fit une petite moue. Mais c'est bien. S'il agit comme ça avec toi ça veut dire qu'il sera vraiment doux avec Thomas.
Elle s'arrêta devant leur appartement et resta un moment à regarder leur immeuble. Enfin chez nous ! Tu peux prendre les sacs bébé ? Et aussi Corleone ? Je dois prendre nos valises. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:50 | |
| Oui. Pas de problème. Elle regarda leur chien. Alors tu as entendu. Tu restes avec moi, hein! Elle sortit de la voiture et ouvrit la porte arrière pour faire sortir Corleone... Sagement celui-ci se posta à côté d'elle, la suivant. Tu vois, bébé, il m'obéit maintenant. Elle rit. J'aurai dû tomber enceinte plus tôt. Elle prit les sacs et alla vers le hall d'entré pour ouvrir la porte à son épouse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 Jeu 30 Oct - 17:57 | |
| Mouais... quand je pense au temps que j'ai passé à le soudoyer alors qu'il suffisait de tomber enceinte pour l'avoir dans son camp. Elle soupira faussement agacée en jetant son sac sur son épaule et en prenant la valise passant devant Alex en commençant à monter les escaliers.
Mince les clefs... Elle déposa la valise et finit par les trouver, ouvrant la porte de leur appartement... qui sentait le renfermé... mais bon sang comme il était beau et comme... c'était le leur. Leur chez elles. Elle posa doucement leurs sacs et marcha vers les fenêtres pour les ouvrir et aérer l'appartement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie sans elle 7 | |
| |
|
| |
| La vie sans elle 7 | |
|