Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Cette pauvre bête?! C'était à croire que vous ne le nourrissiez pas correctement, tellement il était affamé. Et puis, contrairement à ce que tu peux dire, il faisait de l'exercice dans le jardin... Elle avait pris le bras de son mari, tandis que les deux jeunes femmes marchaient derrière, Alex traînant sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:38

Affamé... Ally secouait la tête en riant. Bon sang ce qu'il ne fallait pas entendre. Ally s'arrêta, stoppant Alex en lui volant un baiser avant de prendre sa valise. Désolée ma puce mais le bruit des petites roulettes sur le sol, je ne supporte pas.

Elle la porta donc... alors qu'en réalité c'était plutôt le fait que sa pauvre femme enceinte tire cette grosse valise qu'elle ne supportait pas. Ah ! Défaitiste ! Elle est encore là ma voiture ! Ally se mit à rire, se moquant gentiment. Vu la marque on se demande pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Alex donna une petite tape à sa femme. Hey! J'ai appris à conduire dans cette voiture! Alors un peu de respect. Riant, Reddy ouvrit le véhicule et se mit à charger les bagages dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:47

Et c'est toi qui m'a traité de vieillarde ! Ah ! Ally marqua l'ironie en posant ses bagages dans la voiture de Théo. Ce qu'il ne faut pas entendre je vous jure ! Elle lui donna une petite tape. Et on ne tape pas la mère de son enfant !

Isabella lui donna un petit coup derrière la tête. Et on ne tape une femme enceinte ! Elle lui redonna une deuxième tape. Et on ne tape pas ma fille non plus ! Théo riant silencieusement monta dans le véhicule alors qu'Ally ouvrait la portière arrière à Alex en lui tirant la langue. La pauvre louloute qui a besoin de sa môman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:52

Alex s'avança et donna une tape derrière la tête de sa femme. Non je n'ai besoin de personne pour faire ça. Ce qui fit exploser de rire Theo. La loup-garou entra avec un petit sourire dans la voiture, passant sur l'autre siège pour laisser la place à sa femme. Ca c'est ma fille! Isabella prit place du côté passager. je crois que tu ne peux pas avoir le dernier mot... Crois-en mon expérience. Et il s'assit derrière le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

Pfff... je peux toujours faire chambre à part ! Elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie mais étant donné le silence total après ses derniers mots elle en conclue que ce n'était peut être pas très approprié.

Elle se décala encore un peu pour être au milieu du véhicule et vint se blottir contre Alex. Mais je crois que j'aime trop me faire embêter. Elle haussa les épaules en passant son bras derrière le dos d'Alex avant d'embêter un peu Théo en faisant la gamine. Dis ! Quand est ce qu'on arrive ?! On arrive bientôt ! Dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Plus tu demandes, plus je ferai de détour! Il rit, alors qu'il démarrait le véhicule. Alex tourna la tête et elle posa ses lèvres dans un premier temps, au coin de la bouche de sa femme, avant de se déclaer et de l'embrasser. Bon moyen pour la fair etaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Excellent moyen en effet. Elle n'avait plus du tout envie d'embêter Théodore, préférant amplement savourer les baisers de sa femme. Et contrairement à d'habitude, elle n'entendit même pas une remarque de la part d'Isabella, une petite moquerie ou un raclement de gorge agacée.

A bout de souffle, Alex se décida à rompre le baiser mais Ally ne battit pas en retraite pour autant, venant enfouir son visage dans le cou de sa compagne en l'enlaçant. Elle avait besoin, réellement besoin de la présence d'Alex en ce moment... ce qui était plutôt drôle étant donné qu'elle avait tout autant besoin de temps sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:13

Alex la serra contre elle, restant silencieuse. Ally était littéralement blottie contre elle, et elle aimait lui apporter soutien et réconfort. Elle la serra un peu plus encore. Il n'y avait rien à dire, et elle ne voulait pas briser ce moment de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

Ally garda également le silence, frottant doucement le bout de son nez contre la peau douce avant d'y déposer ses lèvres très tendrement, presque par effleurements. Elle continua ainsi quelques temps, puis laissa le bout de sa langue caresser la peau sensible.

Elle avait l'impression de ne pas avoir réellement goûté la peau de sa femme depuis des lustres et là, elle se fit plaisir en laissant doucement glisser dans le cou d'Alex, toujours tendrement, de la même manière que ses baisers avaient été offert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:23

Alex ferma les yeux et elle se mordait la lèvre. Bon sang, elles étaient dans la voiture de ses parents... Ce n'était pas l'endroit pour se laissser aller à pousser des gémissements! Mais il ne lui vint pas à l'esprit qu'elle pourrait demander à Ally de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

Ally continua un long moment ses agissements... en vérité jusqu'à ce que Théodore commence à freiner. Avec un petit sourire satisfait, elle cessa ses caresses et posa des petits baisers sur la peau parfumée de son épouse avant de se reculer doucement pour s'apercevoir qu'elles étaient arrivées chez les parents d'Alex.

Son sourire s'agrandit en apercevant sa voiture et à la perspective de retrouver leur toutou et leur appartement. Enfin elles allaient rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Dès que son père eut stoppé la voiture, Alex bondit hors du véhicule. Elle aussi elle avait hâte de rentrer chez elles... Elle attendit que ses parents en fasse de même pour aussitôt aller les embrasser et leur souhaiter une bonne nuit. On s'appelle demain! Elle leva les bras. Je suis crevée! J'ai hâte de retrouver mon bon lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:10

Bon sang quelle mauvaise actrice. Mais à vrai dire, elle aussi était pressée de rentrer alors elle cacha son sourire et fit la bise à ses beaux parents, argumentant d'un... Et puis vous savez avec les bagages à déballer, Corleone à aller chercher et tout ça.

Elle haussa les épaules et récupéra leurs bagages pour les mettre dans le coffre de sa voiture. Ah sa voiture... Elle lui avait manqué. Elle était un peu poussièreuse mais après un bon lavage, elle serait comme neuve. Elle entra et s'installa derrière le volant, attendant Alex pour pouvoir démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Après un dernier geste d'adieu à ses parents, Alex s'installa à côté d'Ally. Elle boucla sa ceinture et tourna la tête, pendant qu'elle posait sa main sur la cuisse d'Ally. Alors, d'après ton beau sourire, j'en déduis que tu es plus que ravie d'avoir retrouvé ta voiture?! Elle lui sourit. Allez! On va chercher notre chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:19

Notre petit toutou ! Elle démarra et prit la route principale. Espérons juste qu'Evey ne lui aura pas donné les mêmes doses qu'à ses sujets... sinon on est mal partit !

Elle se mit à rire doucement imaginant un Corleone deux fois plus grassouillet que lorsqu'elles l'avaient laissés à leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

On verra bien. De toute manière on ne peut plus rien faire. Alors attendons! Elle se cala dans son siège. Tu n'oublies pas que tu me dois un massage, chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

Je remarque surtout que toi tu ne l'as pas oublié ! Ne t'inquiète pas... tu l'aura... enfin si tu ne t'endors pas avant. Elle se gara sur le bas côté. Tu te sens prête à aller chercher notre toutou ? Elle lui fit un large sourire sachant que l'une comme l'autre, elles n'attendaient que ça. Allez allons-y !

Ally sortit du véhicule et fit le tour attendant qu'Alex ne sorte de la voiture pour lui prendre la main et rejoindre la porte d'entrée de Marc où elle donna deux coups brefs. La porte s'ouvrit, laissant voir un Marc la bouche à demi ouverte de stupéfaction et le regard sur Alexandra alors qu'Evey leur faisait un large sourire.

Whaow ! Vous avez drôlement bronzé ! Et dis donc le petit commence à prendre de la place ! Tu es... magnifique. C'était le premier mot de Marc destiné à Alexandra et bien que n'aimant point qu'on flatte ainsi sa femme, Ally ne put qu'acquiescer. C'est vrai qu'Alex était vraiment belle à ce point de sa grossesse et encore plus depuis qu'elle l'assumait pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:33

Marc?! Elle avait oublié qu'il savait, mais ça venait de lui revenir en plein visage. Il était au courant de tout! Merci! Elle gardait le visage baissé, honteuse. Elle ne voulait surtout pas croiser son regard... Surtout maintenant qu'elle savait qu'il savait... Et qu'il savait qu'elle savait qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:39

A vrai dire, le comportement de Marc n'avait changé que seulement parce qu'il la savait enceinte.... enfin il le savait avant mais là c'était vraiment flagrant et ça lui faisait étrange. C'est vraiment... enfin je ne pensais pas qu'il grandirait si vite.

Que croyais tu ? Elle en est à son cinquième mois. C'est ça ? Ally acquiesça à la place de sa femme, la voyant mal à l'aise. Elle comprenait ce sentiment... mais elle ne voulait pas qu'il se développe. Pas face à Marc ou qui que ce soit d'autre. Elle entoura la taille de son bras et fit, ce qu'elle avait pourtant habituellement du mal à faire... elle embrassa doucement la joue de sa femme.

Entrez donc. Vous n'allez pas rester sur le palier ! On ne reste pas longtemps alors... on a encore les bagages à défaire. Marc leur fit signe d'entrer. Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:44

Gardant les yeux baissée, elle répondit par la négative. On a qu'une hâte, rentrer chez nous. Elle ne pouvait pas le regarder. Elle ne voulait pas le voir avoir pitié d'elle, ou pire du dégoût. Comment avait-il pu lui cacher qu'il était au courant.

Tout le monde entra dans leur main. Et, à vrai dire, s'il n'y avait pas eu Ally, la loup-garou était certaine qu'elle aurait renoncé à venir chercher leur chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:54

Ally après un regard sur Evey qui les regardait bizarrement se décida et repoussa quelques mèches du visage de sa femme avant d'embrasser son front. Je vais dire deux mots à Marc pour avoir des nouvelles de Dean. Elle murmura simplement à son oreille. Je t'aime. Avant de se lever la laissant avec Evey puis tirant Marc jusqu'à dans son bureau.

Pourquoi tu l'as regardé comme ça ?! Marc écarquilla les yeux. Je... je ne l'ai pas regardé. Enfin ce n'était pas un regard... enfin je ne la draguais pas ou... Ally le coupa. Je le sais ça ! Mais elle est déja assez mal à l'idée que tu sois au courant alors ne la regarde pas comme si tu étais étonné.

Marc ouvrit la bouche puis la referma avant d'enfin trouver le courage de parler. J'étais seulement étonné que le bébé prenne autant de place. Je ne m'attendais pas à ce que sa grossesse se voit autant, c'est tout. Ally... jamais je ne l'ai regardé autrement. Cette histoire n'a absolument pas changé mon regard sur Alex. Elle est comme une soeur pour moi.

De son côté, Evey, franchement ravie du départ d'Ally, s'approcha pour glaner quelques infos croustillantes. Alors ? Raconte moi tout ! C'était bien ? Et cette histoire d'appel c'était quoi ? Non parce qu'Ally m'a appelé et je ne savais pas trop quoi dire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:00

Alexosa enfin timidement relever la tête. Elle fit un petit souire à Evey. est-ce qu'elle savait quelque chose? C'était très bien. Vraiment... Ma grand-mère est vraiment géniale. D'ailleurs elle va venir ici quand Thomas sera né... Pour le voir et apprendre à le connaître...

Les deux femmes se déplacèrent dans le salon, où alex s'assit sur le canapé, bientôt rejointe par la jeune biologiste. Mais Thomas... On dirait que j'attends des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56479
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:09

Evey se mit à rire. Tu penses... tu es très belle. Tu as vraiment le teint des femmes enceintes Alex. Tu aurai vu la tête de Marc ! Je peux te dire que si avec ça il n'a pas changé d'avis sur les femmes enceintes !

Elle tapota la main d'alex. La dernière fois que je l'ai vu avec ce regard là c'est quand je l'ai surpris en train de regarder une jolie fille dans la rue. Elle rit. Après il n'a pas cessé de bafouiller. Elle reprit doucement son sérieux. Et avec Ally ? Je veux dire... je ne sais pas mais je te trouve... Elle pencha légèrement la tête, soupesant l'idée de dire les choses ou pas. Effacé. Elle se mordilla la lèvre. Presque craintive. Est ce qu'il s'est passé quelque chose ? Elle t'a fait du mal ? Evey ne s'était pas rendue compte que le problème venait de la présence de Marc et non de celle d'Ally.

------------------------
Désolée Marc c'est... je n'aurai pas dû m'emporter. Ne t'inquiète pas, je comprends. Il lui tapota l'épaule. Personne n'est au courant tu sais. Je ne l'ai dit à personne à l'époque et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

Non! Sa réponse avait été immédiate. Elle ne le ferait jamais... Elle commença à bafouiller. Bon c'est vrai que tout n'a pas été rose et que j'ai même cru qu'on allait divorcer... Mais jamais elle ne se permettrait de porter la main sur moi. Jamais! Ce n'est pas son genre. Elle se laissa aller en arrière dans le canapé. C'est... C'est juste la fatigue du voyage. Je suis pas comme d'habitude avec mon gros ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: