Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:03

Alex alla rapidement ranger les courses et elle se laissa ensuite agréablement tomber dans leur canapé en soupirant. On est bien chez nous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:08

Oh ouai ! Ally continua à ouvrir les fenêtres jusqu'à dans leur chambre avant de revenir, poussant légèrement Corleone pour pouvoir s'asseoir aux côtés d'Alex et poser sa tête contre son épaule. Je suis contente d'être rentrée... moins quand je pense à tout ce qu'on a à faire mais... on est chez nous, avec notre toutou. Elle lui caressa la tête alors qu'il venait la poser sur les genoux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:11

Et ça va? Je veux dire, tu supportes qu'il n'en ait que pour moi? Vu que Corleone venait à nouveau de poser sa tête sur ses genoux. Non parce qu'on dirait que je me suis trompé de bouteilles de parfum et que j'a choisit vapeur de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:19

Ally n'allait quand même pas lui dire que oui, elle était jalouse du comportement qu'avait Corleone envers elle. Après tout Alex n'y était pour rien. Aussi, elle ne répondit pas vraiment à la question de sa femme. Et bien tu avais dis qu'il me ressemblait parfois... et bien c'est la preuve formelle.

Parce que j'adore ton odeur...
Elle se pencha vers elle. Et non, tu ne sens pas la viande... Et puis j'ai envie de te faire des câlins et de me faire câliner constamment. Elle déposa un baiser sur la mâchoire d'Alex. Tu supportera deux anges gardiens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:39

Alex repoussa doucement Corleone. Je pense que je survivrai. Elle s'allongea sur le canapé et vint poser sa tête sur les cuisses de sa femme. Leur chien en profita pour venir coller sa truffe contre son ventre. Ben dis donc. Elle rit. Il a l'air vraiment intrigué par son futur compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:49

Je crois surtout qu'il essaye de rentrer en comunication... Elle pencha légèrement la tête en regardant Corleone, tandis que sa main droite caressait doucement les cheveux d'Alex dans un geste presque inconscient. C'est mignon, je trouve.

Elle reporta son regard sur sa femme. Tu aimerai prendre une douche bébé ? Je vais mettre notre plat au four et défaire nos valises. On a plein d'affaire à laver. Comme ça je lance une machine et ensuite on pourra manger tranquillement. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:08

Non! J'ai un meilleur programme. On laisse la lessive pour demain. On va prendre une douche ensemble et tu me laisses m'occuper de toi. Et on met le plat au four quand on sort de la douche. Elle leva les yeux pour voir le visage d'Ally. Tu en penses quoi de mon programmen? Moi je le trouve mieux que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

Le visage d'Ally se ferma comme c'était toujours le cas lorsqu'elle réfléchissait rapidement... comme lorsqu'elle était chasseuse. Non je préfère vraiment faire la lessive maintenant. Demain on a beaucoup de chose à faire et ça sera toujours quelque chose de moins à s'occuper, d'autant que j'ai rendez vous chez le médecin. Et puis j'aimerai manger rapidement, je meurs de faim.

La vérité était tout autre. Elle ne souhaitait pas prendre sa douche en commun avec Alex. Mais c'était difficile à expliquer sans que cela ne parte à nouveau vers la dispute et elle n'avait vraiment pas envie de ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:54

Elle était déçue... Très déçue... Mais elle tenta de le cacher. Ok! Comme tu préfères... Elle se leva doucement. Dans ce cas, je vais prendre ma douche et je te laisse à ta lessive. Elle alla ouvrir son sac pour en sortir sa trousse de toilettes, avant de s'eclipser dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

Ally souffla lorsqu'Alex fut partie. Elle n'aimait pas lui mentir mais elle savait que lui dire la vérité ce soir ne serait probablement pas une bonne idée. Avec un soupir, elle caressa doucement Corleone qui pour l'occasion n'avait pas pu suivre sa maîtresse. Le chien bien qu'heureux d'avoir des caresses, semblait attendre Alex plus qu'autre chose. Aussi après quelques minutes, elle délaissa leur toutou et alla directement à la cuisine pour mettre leur plat à cuisiner.

Ceci fait, elle s'occupa de donner de la viande fraîche à leur chien ainsi que de l'eau puis parcouru l'appartement pour pénétrer dans leur chambre en commençant à défaire leurs valises. De toute manière, elle devait attendre qu'Alex soit sortit de la salle de bain puisque la machine à laver s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:07

Elle n'en revenait pas. Ce devait bien être la première fois qu'ally refusait de venir partager un moment avec elle, sauf quand elles étaient en froid! Oooohh. Ses yeux s'écarquillèrent. Est-ce que c'était ça? Est-ce qu'Ally n'avait toujours passé par dessus leur dernière dispute?

Elle était maintenant sous la douche. Bon sang, c'était pas vrai! Elle lui en voulait encore pour quelque chose dont Alex n'était pas responsable? Si c'était comme ça... Quelle déception elle ressentait. Elle, elle avait complètement effacé ces instants difficiles, ne voulant plus y repenser, mais apparemment elle était la seule du couple dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Ally finit par défaire complètement leurs valises et rangea les vêtements propres tandis que la partie sale ou un peu froissée était mis de côté. Voyant qu'Alex était encore dans la salle de bain, elle repartit vers la cuisine où Corleone mangeait goûlument.

Avec un sourire envers leur toutou, elle lui flatta le flanc en passant et éteignit le four, le laissant simplement entrouvert avant de s'occuper de sortir des assiettes et des couverts pour pouvoir manger tant que c'était chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Alex finit par sortir de la salle de bains. Elle n'allait rien dire pour le moment, se contentant de scruter les faits et gestes de son épouse pour y déceler les marques de son ressentiment. Du coup, tout cette histoire lui avait coupé l'appétit. Elle se rendit dans leur chambre et vit le tas d'affaires à laver. Il y en avait as mal, aussi ne prit-elle que la moitié pour l'amener directement dans la salle de bains et elle mit en route la première machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:24

Entendant du bruit vers la salle de bain, Ally s'y dirigea, regardant Alex mettre une machine en route avant de venir dans son dos, l'enlacer. Le repas est prêt ma puce... et tes vitamines sont dans la cuisine.

Elle déposa un baiser dans son cou. Et tu sens drôlement bon...
Elle se recula. Tu viens ? Et sans attendre la réponse, naturellement, elle repartit vers la cuisine en parlant un peu plus fort pour qu'Alex l'entende. Si on se fie à Corleone, il n'a pas été nourri depuis au moins une semaine. Elle se mit à rire doucement en s'asseyant à table, commençant à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

Alex rejoignit Ally et s'assit à la place prévue. En tout cas, il n'est pas énorme. C'est déjà ça. Alex prit sa vitamine qu'elle fit passer avec un peu d'eau. Elle tendit son assiette à Ally. J'en voudrais juste un tout petit peu. Avec tout ce que j'ai mangé dans l'avion, je n'ai pas du tout faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

Ally hésita un instant mais il est vrai qu'Alex avait bien mangé dans l'avion, aussi elle lui servit une part raisonnable alors que la sienne l'était beaucoup moins. Bonne appétit !

Elle attaqua son plat, quoi qu'elle en dise, tout aussi goûlument que Corleone avait mangé sa viande. Elle avait vraiment une faim de loup et son assiette fut rapide vidée et c'est de justesse qu'elle se retint de lécher son assiette. Au lieu de cela, elle étendit ses jambes sous la table avec un petit soupir ravie. C'est vraiment bien d'être à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Alex avait fini son assiette. Elle avait observé sa femme pendant le repas. Ally se comportait normalement... Enfin sauf peut-être si... On pourrait peut-être aller s'allonger au lit pour te faire éliminer ce que tu viens de manger... Si Ally était d'accord, celà signifierai que l'histoire était derrière elle... Si elle refusait, alors celà voudrait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

Ally loin de comprendre l'allusion fit un sourire à sa compagne. Sûr que je ne serai pas contre un petit massage. Remarque à ce stade là, une sieste me suffirait amplement. Elle tapota son ventre d'un air ironique. Je me sens comme un petit cochon !

L'idée même qu'Alex parlait de toute autre chose ne lui effleura même pas l'esprit. Après tout, sa femme n'avait pas dans l'habitude d'être aussi directe. Ce qui me fait penser que je te dois un massage. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer un baîllement. Et je te conseille d'en profiter avant que je ne m'endorme sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Alex la regarda droit dans les yeux. Mais chérie, je ne pensais ni à une sieste, ni à un massage... Elle se pencha vers l'avant... plutôt à un câlin... Bon sang, qu'est-ce qu'elle ne devait pas faire... Elle n'avait jamais été aussi directe, mais puisqu'Ally ne semblait rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

Ally aurait pu pousser jusqu'à dire qu'un câlin simple lui conviendrait mais au mouvement et au ton d'Alex, elle sut de quel genre de câlin il s'agissait. L'ex-vampire se retrouva acculée et choisit la sincérité en se penchant à son tour vers Alex pour venir l'embrasser tendrement avant de rajouter dans un murmure mal à l'aise. Je t'aime Alexandra... mais je n'ai pas envie de faire l'amour avec toi...

Il était plutôt inutile de rajouter qu'elle n'avait pas non plus particulièrement envie de se retrouver nue contre elle dans une douche ou ailleurs pour ce que ça changeait. J'ai juste envie de tes bras, de tes baisers... de ta tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

La loup-garou se raidit. Elle avait donc raison! Mais dieu sait qu'elle aurait tout donné pour avoir tort. Elle se raidit. Elle se sentait trahie, elle se sentait manipulée... Ally ne restait avec elle que pour le bébé! Elle ne l'aimait plus assez après leur dispute pour accepter un contact avec elle. Elle l'embrassait juste parce qu'elle était enceinte de leur fils et qu'elle ne voulait pas la contrarier. Elle la prenait dans ses bras que pour... Pouvoir sentir les mouvements de Thomas...

Dire qu'à cet instant elle sentit son coeur se briser, était peu dire. Elle se sentait complètement perdue...Elle baissala tête. Et dire qu'elle pensait que tout ça était derrière elle! Quelle imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:46

Voyant Alexandra baisser la tête, Ally tenta de rectifier le tir, sachant qu'à un moment ou à un autre, elle avait manqué quelque chose. Hey chérie... je te désire toujours, tu sais ? N'ai pas peur de ça c'est juste que...

Elle soupira mais il fallait qu'elle le dise. J'espèrai que nous n'en parlerions pas ce soir mais... Ca a tout avoir avec notre dispute. Elle baissa doucement la tête, s'attendant déja à des reproches. S'il te plait... je ne veux pas en parler ce soir. Je veux seulement... t'offrir le massage que je t'avais promis et t'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:55

Comment pourrait-elle être détendue par un massage en sentant que celà dégoûtait sa femme? Elle secoua la tête. Je passe mon tour pour le massage. Je suis fatiguée, je préfère aller me coucher rapidement... Elle se leva et commença à débarrasser nerveusement la table pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:12

Mais tu... Ally se leva à son tour, surprise du revirement. Mais... Tu va me faire la tête pour ça ? C'est ça ? Elle secoua la tête. Et finit par demander d'une petite voix. A quoi tu t'attendais ? Après ce que tu m'as dis, ce que tu m'as fais comprendre de ce que tu pensais de moi, tu pensais vraiment que la première chose dont j'aurai envie c'est de te faire l'amour ?!

Je serai prête à ne pas relever sur beaucoup de chose Alex... et en faite je l'ai même fait la première fois mais bon sang... tu... Ce que tu m'as dis... c'est typiquement ce que je ne voulais pas entendre de la part de la personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:17

J'ai juste dit que tu as une libido plus grande que moi. Elle se rassit. Tu venais de me parler de nous enregistrer. Et tu me dis que c'est pour pimenter notre relation, parce que tu es persuadée que je vais te quitter plus tard. Comment j'étais censée le prendre? Et là, tu me joues une comédie depuis 2 jours, alors qu'en réalité tu ne veux plus de moi. Elle serra les dents pour ne pas se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: