Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

Ca reviendra. Theo poursuivit. Je me rappelle le rtour de notre voyage de noces... On n'était pas parti loin, car on était jeune et fauché. Il rit. De toute manière pour ce qu'on aurait pu voir... Il se tourna vers sa femme. Tu te rappelles chérie, on n'est pratiquement pas sorti de notre chambre d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

Ally écarquilla les yeux. Theo ? On nous l'avait changé ? Et puis... elles, elles n'auraient pas le même merveilleux souvenir de leur voyage de noce. Tout avait capoté. Elles avaient essayé de passer des délicieux moments mais invariablement ça finissait... comme ça.

Ally tourna la tête vers Alex. Cette balade en bateau était censée être incroyablement romantique et un moyen de rendre leur voyage de noce inoubliable... au moins inoubliable, il le serait. Mais elle avait espéré autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:56

Alex gardait obstinément la tête basse, pour ne pas se mettre à sangloter. Oh teddy! S'il te plaît. Pas ici. Leur voyage de noces à elle n'était ps du tout comme ça. Quel fisaco! Elle se sentit légèrement pâlir et défaillir. Elle prit une profonde inspiration. elle ne se sentait pas très bien avec tout ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:04

Ally avait entendu la profonde inspiration d'Alex et en se souvenant des traces de larmes qu'elle avait pu voir sur son visage, elle décida de prendre leur défense même si elle même n'y croyait pas. L'important ce n'est pas vraiment le voyage de noce, n'est ce pas ? Elle regarda ses beaux parents pour avoir confirmation.

L'important c'est d'être bien ensemble, d'être heureux et que le couple dur. Elle tourna à nouveau la tête vers Alex, complètement sincère cette fois. Ce que je garderai le plus en tête c'est notre cérémonie de mariage et la nuit de noce. Elle se mit à rire doucement. Enfin le week-end de noce parce qu'ensuite nous avons décidé d'aller visiter San Francisco. Nous avons même été voir le Golden Bridge. Sa main caressa le dos de sa femme. C'était super...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:09

Theo éclata de rire. Oui oui bien sûr. Il y a des voyages de noces catastrophiques... Isabella poursuivit. Oh oui, on a même des connaisssances qui ont divorcé en revenant de leur voyage de noces. Elle rit de plus belle. Ils se sont rendus compte qu'ils ne se supportaient pas. Mais heureusement c'est très rare. De plus c'est quand on se connaît peu avant et qu'on habite séparément qu'on a ce genre de risque.

Alex se tendit en entendant ça... Et si c'était ce qui leur arrivait? Comment elles feraient pour Thomas? Elle ne pourrait pas le garder avec elle, n'ayant aucun revenu. Sa respiration s'accéléra. Elle avait de plus en plus de mal à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

Ally se tut. Isabella venait de leur donner le coup de grace. Est-ce qu'elle pensait qu'Alex et elle n'était pas compatible ? Non elle ne le pensait pas. Alexandra et elle vivaient ensemble depuis près d'un an et elles étaient ensemble depuis bien plus longtemps. Leur relation n'avait rien à voir avec les gens qu'Isabella décrivait.

Toutefois... Il restait des choses dans leur couple qui les amenait au conflit régulièrement. Le sexe notamment et auparavant le fait de se cacher des choses ce qu'elles avaient réussi à changer. Elle ne se cachait plus les choses importantes. Elles avaient appris de leurs erreurs.

Elle tourna la tête vers Alexandra et posa doucement sa main sur son ventre. Ces couples là se connaissaient mal. Ils ne s'aimaient pas vraiment. Cela ne risque pas de nous arriver. Parce que s'il y a une chose que je suis sûre c'est de la personne avec qui je veux finir mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

Surprise, Alex releva vivement la tête et la tourna vers sa femme. Oui, c'était bien d'elle qu'elle semblait parler. Elle posa sa main sur celle de sa femme. Bon sang, elle avait la gorge tellement serrée qu'elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

Nous n'avons jamais dis le contraire. Isabella haussa un sourcil en sentant qu'il y avait quelque chose qui clochait dans la réaction d'Ally et Alexandra. Vous n'avez rien à voir avec eux. Vous êtes de vrai aimant toutes les deux. Impossible de vous décrochez l'une de l'autre !

Pour une fois, elle laissait tomber ses taquineries. Elle sentait qu'il y avait quelque chose de grave entre les deux jeunes femmes et elle n'aimait vraiment pas ça. Ca c'est bien vrai. Ally fit un sourire à Alexandra. On a rompu pour des bêtises et malgré tout ce qui s'est passé dans notre vie qui nous a éloigné, on est toujours ensemble... et on attend un petit gars merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

Mais Isabella n'écoutait plus vraiment ce que disait Ally. Son regard scrutait sa fille qui ne semblait pas aller bien. D'ailleurs, en y réfléchissant, Alex n'avait pas vraiment parlé ce soir, et ça lui semblait étrange.

Alex acquies4a les paroles d'Ally. Elles allaient avoir un petit bonhomme ensemble... Mais si elles venaient à se séparer, ell en'en n'aurait pas la garde... Pas avec le spapiers qu'elles avaient signés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:43

Et notre petit Tom va nous faire tourner en bourrique ! Je le sais parce qu'il a de toi et de moi. Il lèvera ses petits yeux tout doux sur nous et quoi qu'il ait fait, on sera tellement attendrit qu'on laissera passer... enfin presque tout.

Et plus tard, il viendra nous présenter des filles et on sera pire que mama l'a été jusqu'à ce qu'il y en ai une qui ne lâche pas l'affaire et continu à s'accrocher. Alors j'espère que ce jour là, on sera aussi géniaux que l'on été tes parents avec moi.
Elle leva son regard sur les parents d'Alex pour leur faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:50

Alex prit une gorgée d'eau, tandis que ses parents regardaient Ally, ravis et émus de ce compliment. Et il aura de la chance, notre petit-fils, s'il trouve quelqu'un d'aussi prévenant et aimant que tu l'es pour notre fille. Teddy acquiesça d'un signe de tête.

Bon sang, c'était la soirée où on se lançait des fleursou quoi... Et elle, elle n'avait qu'une envie: fuire, se trouver un endroit calme, et se rouler en boule pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:55

Ally leur fit un léger sourire mais peu à l'aise avec les compliments à son égard choisi l'humour. Quoi qu'il en soit, elle aura plutôt intérêt à bien traiter notre fils sinon je la ferai courir ! Et elle aura intérêt à être une championne du marathon si elle ne veut pas que je fasse claquer mes crocs près de ses mollets !

Elle se mit à rire. Et je sais qu'Alex sera tout comme moi. Il ne faudra pas toucher à son fils. Elle caressa doucement son ventre alors que Gabriella se mettait à baîller. Je suis désolée ce n'est pas que votre conversation m'ennuie mais je suis épuisée. Elle se leva de sa chaise. Je vais me coucher bonne nuit.

Ally tourna à nouveau la tête vers sa femme. Tu veux qu'on monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:59

Alex se remit à paniquer. Elles allaient monter ensemble et elle allait redescendre dormir sur le canapé... Elle ferma les yeux, retenant des larmes. Ca allait très dur de faire le chemin inverse seule... Elle n'avait pas encore donné de réponse à Ally qu'un raclement de gorge se fit entendre. Elle leva doucement la tête et ouvrit les yeux pour tomber sur deux paires de regard soup4onneux. Vous nous expliquez ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

Ally se mordilla la lèvre. Bon au moins, elle avait évité que Gabriella soit au courant... mais elle n'échapperait pas à Isabella et Théodore. Nous avons eu... une dispute en rentrant. Elle jeta un regard à Alex. Une très grosse dispute. Et... et nous sommes fatiguée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:08

Mais... Isabella était surprise. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer? Je... C'est rien, maman. Enfin Alex se décidait à sortir de son mutisme. On va régler ça toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:13

Mais... Ca va bien ? Enfin je veux dire... Elles n'allaient pas se séparer quand même ? Non pas ses deux là. Dieu sait qu'elles en avaient vu des vertes et des pas mûres et pourtant elles étaient toujours ensembles.

Théodore aussi était inquiet et il posa sa main sur la cuisse de sa femme en s'adressant aux deux jeunes femmes. Vous devriez probablement vous reposez et règlez tout ça aux Etats Unis. Pour le moment, vous êtes fatiguées comme tu l'as dis Ally et votre chez vous vous manque. C'est normal. Vous y verrez plus clair là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:18

Oui, je suis vraiment fatiguée. Elle se leva rapidement avant que l'interrogatoire ne se poursuive et se tourna vers Ally. Elle ne voulait la forcer à rien. Je monte. Tu peux rester si tu veux... Elle attendit ensuite la réponse de la brune, n'arrivant pas à se décider quelle réponse elle préfèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:21

Je... Elle prit Alex par le bras pour la mener loin des oreilles indiscrètes de ses parents. J'aimerai mieux monter avec toi. Je... je dormirai par terre si tu préfères.

Il n'y a pas de problème mais... je n'ai pas vraiment envie de dormir là sur le canapé, j'ai... Ca me ferait vraiment bizarre de dormir dans une autre pièce que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:24

Ce qui excluait qu'elle aussi dorme sur le canapé... Et il était hors de question qu'elle dorme par-terre... Et Ally aussi. Ecoute, on est adulte. Tu ne vas pas dormir par-terre. Hors de question. On peut partager le lit? Bon sang, comme ça lui semblait ignoble comme expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:31

A Ally aussi ça lui semblait tellement... Elle n'aurait jamais cru un jour, partagé un lit comme si elles n'étaient que des amies. Elle fit une légère grimace sous le terme employé par Alex mais acquiesça. D'accord.

Je t'en prie monte.
Elle plaça sa main dans le bas de son dos alors qu'elle la suivait dans les escaliers en se posant un millier de questions. Alexandra poussa la porte de leur chambre et Ally commença à sortir son pyjama pour la nuit. Je vais aller me changer dans la salle de bain. Et aussitôt elle repartit pour changer de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:33

Alex fouilla dans sa valise et en sortit un pyjama mi-long. Cette nuit allait être terrible, elle le sentait. Après s'être changée, elle s'allongea sous les draps. Bon sang, elle était censée faire quoi maintenant? Est-ce que quelqu'un pouvait le lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:39

Ally revint dans la chambre, plutôt mal à l'aise de cette ambiance. Habituellement, elles se changeaient dans la même pièce et se câlinaient avant de dormir... elles dormaient l'une contre l'autre, le plus souvent Alex reposait sa tête sur sa poitrine et là...

Elle s'avança vers le lit et se glissa à son tour sous les draps en restant allongée sur le dos sans bouger pendant quelques minutes avant de murmurer. Gabriella a vraiment des idées bizarres, tu ne trouve pas ? Cette histoire de photo... je n'ai vu aucune photo dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:43

oui. Je la soupçonne d'avoir inventé cette histoire. Elles étaient à bonne distance l'un de l'autre. Si elle s'était écouté, Alex serait vennue s'installer comme elle en avait l'habitude... Mais ça aurait été malvenu dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:47

C'est ce que je me suis dis... Et je ne sais toujours pas si c'était pour nous ou pour tes parents. D'ailleurs je ne sais pas ce qui arrive à ton père mais il devient plus terrible que mama a présent.

Elle se mordilla la lèvre. C'était vraiment horrible cette situation. Elles s'étaient embrasser, avaient eu des gestes d'affections l'une pour l'autre et là... Ally n'osait pas faire un geste vers Alex de peur que celle-ci ne parte de la chambre. Elle n'était déja pas sûre de parvenir à trouver le sommeil sans l'avoir contre elle mais sans sa présence il était certain qu'elle n'arriverait pas à fermer l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:51

Je... Elle s'était décidée à faire le premier pas. Elle était terriblement en manque de l'odeur de la brune, de son contact... Tant pis pour sa fierté. Ca te dérange si je viens plus proche... C'est... Pour Thomas. Mon oeil. Je veux qu'il ait aussi ton contact. Bon sang, quel mensonge minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: