Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

Elle la regarda manger le dessert en souriant. Elle avait fait le bon choix. Si Ally n'avait pas eu faim, elle n'aurait pas accepté la mousse, quand bien même elle aurait insité, parce qu'elle savait qu'Alex raffolait de ça.

elle termina son plateau et reposa les couverts dessus, avant de terminer son jus d'orange... Bon c'est vrai qu'un petit dessert au chocolat ne lui aurait pas déplu, mais elle ne regrettait pas son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

Cette fois-ci ce ne fut pas le stewart mais une autre hôtesse qui vint les débarrasser... Franchement moins aimable que l'autre hôtesse et le stewart qu'elles avaient eu précédement. Ally se dépêcha de racler les bordes de sa mousse au chocolat et reposa le dessert sur le plateau, rapidement prit par l'hôtesse avant qu'elle ne s'occupe de celui d'Alexandra.

C'est à peine si elle leur adressa la parole avant de repartir. Ally haussa les épaules, en rabatant leur porte plateau et se tourna vers sa femme en glissant sa main sous son haut pour venir caresser son ventre. Tu veux dormir ma puce ? Elle se rapprocha un peu en se dandinant jusqu'à pouvoir déposer un baiser dans le cou de son épouse. Si tu veux on peut partager les couvertures et je t'acceuillerai volontier dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:24

Alex avait fait une grimace quand l'hôtesse avait débarrassé les plateaux sans même qu'elle puisse tenter d'avoir un rhab. Tant pis! Elle se ferait une énorme mousse au chocolat une fois rentrée. J'ai pas encore sommeil vraiment. Mais si tu veux, tu peux toi venir dans mes bras pour t'endormir, pendant que je regarderai un film...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:34

Hum... c'est proposé si gentiment... Ally ne se fit pas prier, retirant ses chaussures avant de s'installer le plus confortablement possible pour venir dans les bras de sa femme.

Elle bougea encore un petit peu pour rabattre convenablement la couverture sur son corps et enfouit son visage au creux du cou de sa compagne y déposant un baiser. Je ne te gêne pas trop ? Non parce qu'il fallait aussi que ça soit confortable pour Alex. Tu me réveille si tu veux dormir autrement ou changer de position.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

Alex brancha ses écouteurs sur la prise et sélectionna un film... Le seigneur des anneaux. Puis elle pressa le bouton sur le côté de son siège et le fit basculer autant qu'elle pouvait. Je suis bien comme ça. Elle prit sa couverture et l'étendit sur son côté gauche, faisant la jonction avec celle d'Ally. Si je ne suis pas bien, je te réveillerai. Elle pencha la tête et posa un baiser sur le front de sa femme. Bonne nuit, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:44

Bonne nuit. Ally soupira de plaisir avant de repasser sa main sous le haut d'Alex pour pouvoir à nouveau caresser son ventre alors qu'elle remettait à nouveau son visage contre le cou de sa femme.

Elle ferma les yeux en déposant des petits baisers dans le cou d'Alex... un peu pour l'embêter pendant son film mais surtout beaucoup parce qu'elle avait besoin d'offrir sa tendresse à son épouse. Elle continua un long moment ainsi jusqu'à ce que la fatigue la fasse abandonner et qu'elle ne s'endorme les lèvres presser contre la peau accueillante de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Alex ramena sa main sur la nuque de sa femme, la protégeant. Elle n'avait pas pu se concentrer sur le film pendant les caresses de sa femme, n'arrivant à se plonger dedans que quand elle la sentit endormie.

Elle parvint à regarder environ 2h de cette saga avant de sombrer à son tour dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:33

Encore à demi endormie, un sourire s'était déja établie sur ses lèvres. Elle pouvait encore sentir la main protectrice de sa femme sur sa nuque. Elle s'étira doucement contre son corps quelque peu endolorie par sa position et ouvrit les yeux bercés par l'obscurité.

Elle avait encore son visage enfouit dans le cou d'Alex qui l'empêchait d'être agacé par la lumière de l'appareil. Elle en profita un petit moment puis embrassa la peau de sa femme, tout doucement, tendrement avant de stopper ses agisements en attendant que son épouse se réveille d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

Mais Alex était encore profondément endormie. Elle n'avait même pas senti les caresses de sa femme. Son corps était appuyé contre celui d'Ally, si bien que si la brune bougeait, elle ne manquerait pas de la réveiller. La loup-garou portait encore son casque sur ses oreilles et un autre film défilait à l'écran. Personne n'avait osé éteindre l'écran de télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:48

Au bout d'une vingtaine de minutes, trouvant le temps particulièrement long, Ally recula très prudemment son visage du cou d'Alex, souriant plus largement de voir que sa puce s'était endormie pendant son film.

Elle bougea très prudemment son bras endolorie et lui retira doucement le casque avant de tenter une "cascade" risquée en attirant Alex vers elle pour inverser leur position de façon à ce que sa femme repose dans ses bras... mais sans la réveiller ça n'était pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:53

La manoeuvre réussit car Alex ne se réveilla pas. Au contraire, elle bougea légèrement, venant poser son visage tout contre Ally. Elle continua à dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:02

Ally respira à nouveau en serrant Alex contre elle, ravie. Elle ne savait pas exactement l'heure qu'il était mais il ne leur restait probablement pas beaucoup d'heure de vol. Le soleil semblait s'être levé depuis un sacré moment. Il devait être neuf heures... peut etre plus.

Elle haussa doucement les épaules et se décida à câjoler sa femme jusqu'à son réveil, n'ayant rien de plus attrayant à faire. Elle pencha donc son visage vers son épouse pour embrasser son front tandis que sa main gauche caressait ses cheveux et la droite son ventre... Tiens d'ailleurs, Tom semblait être réveillé, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:10

Environ 30 minutes plus tard, Alex commença à émerger.La première chose qu'elle ressenti fut des espèces de petits mo uvements, et Ally qui riait très faiblement. Elle ouvrit lentement les yeux, avant de sentir la main de son épouse sur son ventre. Hey! Bonjour! Qu'est-ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

Plus d'une demi-heure de gymnastique à peu près. Ally se pencha vers sa femme pour lui voler un baiser. Bonjour mon amour. Elle se laissa à nouveau aller dans son siège en gardant précieusement Alex contre elle.

Il n'arrête pas de donner des coups de pieds. Il est très vif ce matin. Elle fit un sourire taquin à sa femme. Ca il ne doit pas le tenir de toi. Désolée bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:26

Alex bougonna. Il ne connaît pas le décalage horaire lui. Il dort quand il veut... Personne ne lui dit rien, ni ne lui fait de remarques. Elle se reblottit mieux contre Ally, bailla et referma les yeux. Si c'est comme ça... Ell en'était ni énervée, ni en colère. C'était plutôt une espèce de mauvaise foi matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:31

Qui fit rire Ally. Elle aimait bien de temps en temps quand le caractère de sa femme ressortait ainsi. Tant que c'était simplement de la mauvaise foi pas bien méchante.

Mon petit bébé à moi... Elle berça doucement Alex dans ses bras pour la taquiner. Oh que tu es mignonne... Elle déposa le bout de son index sur la lèvre inférieure d'Alex, la tapotant doucement comme elle l'aurait fait pour un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Alex plissa les yeux et, d'un mouvement vif, elle passa à l'attaque. Elle attrapa le doigt enquiquineur d'Ally entre ses lèvres. Ch'uis pas un bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42

Ah non ? Ally pencha légèrement la tête. Prouve le !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:44

Alex relâcha le doigt de sa femme et garda les yeux fermés, ne bougeant pas. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:51

Ally ne dit rien, penchant simplement la tête jusqu'à venir embrasser son front. Non tu n'es pas un bébé ma puce. Elle repoussa quelques mèches de cheveux de son épouse. Tu sais que tu es mignonne avec cette petite moue boudeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:56

Encore de mauvaise foi, elle enfouit complètement son visage contre Ally, le cachant. Je boude pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:03

Le sourire d'Ally s'agrandit alors qu'elle penchait la tête et embrassait la pointe de l'oreille de sa compagne. C'est vraiment dommage alors... parce que je te trouve à croquer quand tu boudes et je t'aurai fais pleins de bisous.

Elle laissa sa main abandonner le ventre d'Alex pour se glisser dans son dos et venir caresser sa peau alors qu'elle refermait du même mouvement ses bras autour de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:05

Alex recula juste un peu son visage. Alors peut-être que je boude... Mais juste un tout petit petit petit peu de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:12

Juste un tout petit petit peu ? Bon sang comment ne pouvait elle pas craquer ? Bon alors ça mérite un petit bisou mais pas plus alors... Elle embrassa sa joue et se recula. Voila ! Devant l'air surpris d'Alex elle laissa tomber sa taquinerie et lui vola un baiser... revenant finalement à ses lèvres pour les goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:15

Alex en redemanda et l'obtint. Elle retrouva le sourire, avant de bailler à nouveau sous le regard désappointé d'Ally. Elle se reblottit contre sa femme, se serrant tout contre elle. C'est là que je dors le mieux, tu le sais. Chérie, tu m'autorises à me reposer encore un moement? Non c'est que le voyage passe beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: