Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La vie sans elle 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Ally ricana silencieusement en cachant son sourire derrière sa main alors que le stewart acquiesçait gaiement. Bien sûr madame ! Nous allons vous préparez ça !

Il leur fit un dernier sourire et s'intéressa aux voyageurs suivant alors qu'Ally regardait Alex d'un air amusé. Toi... Je suis certaine que Tom va beaucoup te ressembler mon amour... et ça me donne la chair de poule. Elle se mit à rire doucement en revenant se blottir contre sa femme. Vous allez être beaucoup trop malin pour le reste de l'humanité ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:52

Alex la regarda avec le sourire le plus innocent qu'elle parvenait à faire. Je ne vois pas de quoi tu parles... Je n'ai strictement rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:59

Mais bien sûr. Ally secoua doucement la tête avec un petit sourire en coin. Et le pire c'est que je suis certaine que je craquerai autant devant son sourire innocent que devant le tien. Pour sa peine, Alex obtint un baiser sur ses lèvres.

Mais n'oublie pas de qui notre enfant tiendra lorsque madame Carter aura du mal à ne pas céder à son petit garnement. Elle lui tapota la main comme pour lui dire de ne pas s'en faire. De toute manière je serai là pour te le rappeler mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

Elle joua l'étonnée. Ben quoi? Il tiendra de toi! Je l'ai toujours dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:10

Ally plissa les yeux d'un air faussement méchant. Oh toi tu mériterai une correction... Tu as de la chance qu'on soit dans un avion parce que sinon... crois moi je t'aurai torturé... Je t'aurai chatouillé jusqu'à ce que tu te fasse pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:14

Je suis enceinte. Elle lui tira la langue avant de se rapprocher. Tu... elle posa un baiser au coin de ses lèvres. N'aurais... Elle déplaça sa bouche sur sa mâchoire. Pas... Elle vint poser un baiser comme Ally les aimait dans son cou. Osé...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Naann... Ally conserva son sourire en coin en savourant ses petits baisers. Si peu... tu me connais. J'ose à peine t'approcher tellement j'ai peur de te faire du mal. Alors non... JAMAIS je n'aurai osé faire une telle chose !

Son sourire contredisait ses paroles alors que le stewart revenait avec cette fois-ci un chariot. Mesdames. Ally abaissa leur plateau devant elles alors que le stewart déposait sur le sien son menu poisson puis sur celui d'Alex, celui à la viande et son accompagnement ainsi que... Ally se renfrogna. Une mousse au chocolat un jus d'orange et du soda. Alors que elle, elle n'avait que de l'eau plate. C'était pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:30

Alex lui fit son plus beau sourire. Et si jamais vous avez encore un petit creux, faites-moi signe. Il lui fit un petit clin d'oeil avant de continuer son service. Ils sont super gentils! On a bien fait de changer pour la business. Elle se tourna vers Ally. Chérie, tu veux mon soda? J'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

Ally se redressa immédiatement sur son siège avec un large sourire. Tu sais que je t'aime toi ! Elle vola un baiser à sa compagne, tout en lui volant son soda et se réinstalla à sa place avec une joie à peine dissimulé lorsqu'elle ouvrit sa bouteille.

Et bébé ? Elle tourna la tête vers Alex avec un sourire taquin. Est ce que j'ai besoin de le dire ou bien tu sais le mot que je vais prononcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:40

Si tu ne veux pas le dire, ne le dis pas. Elle s'installa confortablement dans son siège et souleva le couvercle opaque de son plateau. Elle ouvrit de grands yeux sous la découverte qu'elle y fit. Il y avait deux jolis steaks avec pas mal de garnitures. Bon sang, ils n'y avaient pas été de mains mortes. Elle se saisit des couverts. Je vais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:45

Ally ne dit rien soulevant elle même le couverture de son plat pour commencer à attaquer alors qu'elle lançait l'air de rien. Tu n'oubliera pas de prendre tes vitamines ma puce.

Hummm.... c'est succulent !
Elle jeta un regard amusé vers Alex. Allez tu savais que je ne pourrai pas m'empêcher de te le dire. Mais c'est un peu de ta faute aussi ! Si tu les prenais avant de commencer ton repas, je ne serai pas toujours en train de te le répéter !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:50

Taquine, elle rétorqua. Oui mais ça me manquerait si tu ne me le disais plus. Elle se contorsionna pour arriver à attraper son sac à main et en sortir une gélule qu'elle prit avec son jus d'orange. Et j'aime quand tu t'occupes de moi... Elle laissa échapper un soupir. J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

Ah oui ? Ally haussa un sourcil. Même quand je suis aussi insupportable à toujours te répéter de prendre tes vitamines ? Non parce que j'essaye de ne pas trop être... hyper protectrice mais... Elle lui fit un petit sourire. J'y arrive pas.

C'est plus fort que moi. Il faut que je m'assure que tu ai pris cette foutu vitamine sinon je n'arrive pas à être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:22

Et je t'aime encore plus pour ça. Elle lui sourit. Je suis enceinte, j'ai besoin que tu me couves, que tu me protèges. Je sais pas, c'est ce que je ressens. Elle continuait à manger son plat. J'ai besoin d'être ta petite chose fragile, de sentir que je suis la chose la plus important de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:38

Ally lui rendit un sourire timide. Pour cela tu n'as pas à t'en faire parce que même quand nous n'étions pas encore ensemble, tu étais déja ce qui comptait le plus dans ma vie.

Elle attaqua son plat avec entrain maintenant que ce point était réglé. C'est juste... il y a déja eu des moments dans ta grossesse où je me suis dis que j'allais trop loin dans la surprotection et que tu allais me découper en tranche... Mais en faite tu savourais ces moments, hum ?

Elle lui fit un large sourire et arreta de manger. Ce n'était pas terrible et de toute manière, elle n'avait pas très faim. Au lieu de cela, elle se vengea sur son soda en sirotant la moitié en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Alex arrêta de manger, et un grand sourire éclaira son visage. Je dois bien avouer que j’aime bien… Bébé, tu veux goûter mon steak ? De toute manière y en a trop pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:56

Non merci mon amour... Je n'ai pas très faim. Elle lui fit un sourire malicieux. Par contre je suis toujours aussi gourmande... Tu me fera goûter ta mousse au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:10

Hum... Elle lui sourit, encore plus malicieuse. Et tu m'offres quoi en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:25

Ally jeta un regard dépité sur son plateau ou probablement rien n'intéresserait Alex. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de vraiment bien pour l'échanger contre une cuillère de mousse au chocolat.

Et bien... je te l'échange contre... Elle eut un sourire en trouvant quelque chose qui plairait sûrement à sa femme. Un petit massage et une grasse matinée pour toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:53

Adjugé vendu! Elle prit sa mousse au chocolat et la posa sur le plateau d'Ally. Elle avait vu que sa femme n'avait pas mangé grand chose et qu'elle lorgnait sur son dessert. Pour ce prix-là, tu peux même en manger la moitié. Ell en'allait quand même pas arnaquer son épouse... Non mais, elle n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:05

Oh... Ally se frotta les mains. Je ne pensais pas que mes massages et une grasse matinée valait autant ! Merci ma puce. Elle se pencha pour embrasser la joue d'Alex et prit sa cuillère pour la plonger dans le succulent dessert.

Humm... bon sang c'est délicieux ! Elle mangea rapidement sa moitié et se laissa aller dans son siège avec un soupir de plaisir avant de se mettre à baîller. Bon sang... Je crois que ça va être l'heure pour maman Ally de faire un somme. Elle guêta l'arrivée du stewart. Enfin dès qu'on m'aura enlevé mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

Ally avait l'air de s'être régalé, aussi fit-elle un acte de générosité extrême. Bébé, si tu veux, tu peux finir la mousse. Je vais avoir suffisamment à manger avec mon assiette... Pendant ce temps, elle continuait à se régaler avec son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:57

Tu es sûre ? Ally eut un sourire mutin en posant sa main sur le ventre d'Alexandra. Mais si tu insiste... Mais je suis sûre qu'on peut avoir une deuxième mousse si on le demande au stewart. Je crois que tu lui as tapé dans l'oeil avec ton joli sourire.

Et puis, je ne voudrai pas en priver Tom. Il va me détester si je t'empêche de manger ce dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56319
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

Vas-y! Tu n'as presque rien mangé. Elle posa sa main sur son ventre, à côté de celle d'Ally. Et puis il faut qu'on apprenne à notre bonhomme qu'on ne peut malheureusement pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56478
Date d'inscription : 20/11/2007

La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:06

Oui mais... fais attention quand même mon amour parce que... je compte bien lui apprendre qu'il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite. Alors si à peine sortit de ton ventre, il te tire la langue... on est bien d'accord que je t'aurai prévenu, hein ? Elle lui fit un large sourire et embrassa sa machoire avant de s'attaquer à nouveau à la mousse au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans elle 7 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La vie sans elle 7   La vie sans elle 7 - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans elle 7
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sans elle 1
» La vie sans elle 2
» La vie sans elle 3
» La vie sans elle 4
» La vie sans elle 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: